AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kwang min soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 14:20

kwang min soo
ft. go sang gil (ulzzang).
© tumblr chéri.
i'll be your light, so take my hand.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kwang Min Soo mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Soo. Il paraît que je viens de  Séoul, République de Corée, la classe hein ? Je suis d’origine coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né le 28/02/1991. Dans la vie je suis homme à tout faire dans un salon de tatouage + tatoueur c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt correcte. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire, mais amoureux et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit homosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

rationnel possessif ordonné jaloux sociable naïf à l'écoute maniaque optimiste sensible   persévérant têtu smilemaker curieux

my life be like
quand il regarde un film d'horreur, il pleure... ah et aussi, il adore les dramas et animes...
il adore les choses sucrées.
il pleure facilement, mais rarement devant les gens, voire jamais. d'après lui ça le rend encore plus faible et il se contrôle pour ne pas craquer devant les gens.
il ne se trouve pas réellement beau et a du mal avec son physique.
il a fait un tatouage pour essayer de combler un besoin d'identité, mais finalement il est juste tombé amoureux de l'art du tatouage.
ses parents étant toujours absent, il a été élevé par sa nourrice qui le gâtait énormément.
il est riche, techniquement, mais il touche rarement à l'argent de sa famille, voulant réussir par lui-même.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? vert à poids rouges.
Quelle est ta boisson favorite ? sprite.
T'es du genre day ou night ? les deux, mais à choisir, night.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? SuperModel.... pardon.

Mon caractère : (Ici tu décris le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : mira here. je suis gentille et j'ai vingt ans. elliark m'a menacé de mort pour que je viennes, alors me voilà. (en fait elle m'a juste spammé mais ça a causé ma mort, ça revient au même, non ?) et donc me voilà. (a)

"d'ailleurs si t'es assez sympa pour mettre le nom de la célébrité que tu prends dans la description, jude se propose de montrer ses seins. juré!" montrez moi ça du coup !

ps j'aime le milka et rilakkuma, bye.

Dernière édition par Kwang Min Soo le Mer 1 Juil - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 14:21

att j'arrive bb.

edit: je viens vite fait avant de finir mon histoire pour spammé ta fiche un peu tahu

Tout marche par paire : le ying et le yang, le bien et le mal, l’homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ?

avoue c'est joliment dit. tu peux pas dire non, c'est ce que dit Lara dans Tomb Raider (le film hein, pas le jeu) puis ça défini bien les deux gus qu'on a là tu vois le délire ? bon, place au spam (que je t'ai déjà fais sur skype hier) mais bon. ça te motivera peut être.

Spoiler:

Dernière édition par Yang Sasha le Jeu 2 Juil - 13:29, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mer 1 Juil - 22:47

BONSOUAR & LA BIENVENUE PARMI NOUS
Un tatoueur ? Je viendrais peut-être squatter ton salon & celui de ton Jules
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 1 Juil - 23:42

JOR MIRA TOI ET MOI C'EST TROP LE DESTIN :oo: (me reconnaîtras-tu ? telle est la question )

Joli prénom btw
Des poutoux un peu crades ♥️

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 2 Juil - 0:24

Bienvenue
Oh notre premier tatoueur
je viendrais faire un tour avec ma sexy tc

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 8 Juil - 1:42

coucou mon beau ,
Fais attention, le delai pour ta fiche est bientot terminée !! Tu as jusque demain minuit pour demander un delai ou la finir, dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kwang min soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1