AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

melody. si tu restes avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 1 Juil - 2:53

si tu restes avec moi.
melody & seung joo
Le moral dans les chaussettes et le coeur brisé, Seung Joo se trainait pratiquement en direction du party organisé par la vogue. Avouons-le d’avance, il n’était pas un adepte des fêtes partant des célébrations d’anniversaires à ce genre de soirée de plus grande importance. Il en avait éviter plusieurs par le passé du fait qu’il n’occupait pas une place importance dans la hiérarchie de la compagnie, mais il avait récemment eu droit à une promotion et il était maintenant rédacteur. Changement considérable, surtout dans le fait qu’il était moins bien vu qu’il ne fasse pas acte de présence lors des différentes célébrations. Ainsi, il dut chercher la motivation pour se présenter à la dernière soirée en date. Il n’avait certainement pas le coeur à la fête, puisque ses fiançailles étaient tombées à l’eau. On pouvait donc comprendre qu’il n’avait pas trop le coeur à enfiler un tuxedo et se mettre présentable. Il réussit néanmoins à le faire, non sans problème.
Arrivé suffisamment à l’avance, ce qui ne changeait pas tellement de ses habitudes, Seung Joo ne trouva aucune tête familière à aborder. Timide comme il était, il ne trouva pas le courage d’aborder une inconnue. Décidément, la soirée ne s’annonçait pas particulièrement bien et il dut réprimer son envie de repartir aussitôt. L’élément qui lui permit de trouver un quelconque motivation pour rester dans cette soirée qui commençait à se remplir fut la découverte d’un quantité d’alcool suffisante et surtout un bar un peu plus loin. Attrapant une coupe de champagne sur le cabaret d’un serveur, il la vida d’une traite avant de se frayer un chemin jusqu’au bar. Il n’y avait pas encore suffisamment de personne pour le décourager de rester un instant de plus, mais il n’y avait toujours pas de tête familière qui pourrait le sauver de son malheur. Enfin là où personne ne le pouvait, l’alcool dans le bar le pourrait surement !
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 21:05

si tu restes avec moi.
melody & seung joo
une autre fête. une autre soirée de plus que je devais me coltiner. pourquoi moi? je veux dire, ce n'est pas comme si on manquait de célébrité dans la compagnie. il devait bien y avoir au moins une personne qui avait envie d'aller à une soirée de Vogue et dont l'horaire le permettait. mais non, il avait fallu qu'ils m'envoient moi. j'avais passé une bonne heure au salon à me faire pomponner avant de me glisser dans une robe très flatteuse mais pas du tout confortable. puis on m'avait conduit jusqu'à la fête avant de m'abandonner au milieu de toute cette foule. on me fit quelques compliments sur ma robe, mes souliers et même mon sac, et je répondis avec un sourire et des compliments en retour. je me sentais comme une brebis dans une meute de loup. ne me demandez pas comment j'ai fait, mais j'ai finalement réussi à m'évader, allant prendre refuge au bar, où il n'y avait qu'une seule silhouette qui avait vachement l'air triste. c'était l'endroit parfait pour venir me poser. je m'accoude au bar à côté du jeune homme et de sa coupe de champagne vide et demande un mojito au barman. j'étais plutôt du genre à boire de la bière, mais ça ne serait pas très distingué dans un tel endroit. alors que le barman s'affaire à me préparer mon verre, je décide d'engager la conversation, histoire de savoir pourquoi cette ambiance gloomy. « dure journée? »
electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 16:42

si tu restes avec moi.
melody & seung joo
Seung Joo ne s’était pas attendu à ce qu’on vienne le voir. Après tout, il était inconnu de la majorité des personnes qui fréquentaient la fête et il devait avoir une sale tête. Pourtant, il n’eut pas à attendre longtemps pour qu’une personne daigne venir s’installer près de lui. Au départ il n’y prêta aucune attention, convaincu que l’inconnu n’était là que pour se servir au bar et repartir. Il se vit contredit lorsqu’elle lui adressa la parole et il dut alors redresser la tête de son verre de champagne vide. Il resta silencieux pendant un moment, fixant cette demoiselle qui l’avait abordé. Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui disait quelque chose, enfin. « Quelque chose comme ça. » Bah oui, il fallait bien répondre à la question qu’on lui avait posé, un peu de politesse ne le tuerait pas. Il se décida aussi à commander un autre verre, du whisky cette fois, pour pouvoir noyer sa tristesse comme il le fallait et comme il avait prévu. Puis, il se tourna vers cette jeune femme, celle qui lui était étrangement familière. Il ne saurait dire pourquoi et il préféra d’ailleurs s’abstenir de le demander, préférant se contenter d’une question plus simple : « Vous ne préférez pas être dans le coeur de la fête ? » Il désigna alors les convives qui s’amusaient sans doute beaucoup plus qu’eux d’un signe de tête pour accompagner sa question. Une jolie fille comme elle devait faire fureur dans les fêtes organisées par la vogue. Il ne serait même pas étonné qu’on lui propose un contrat de mannequin - si seulement il savait à qui il avait à faire hein. Enfin, rien de tout ça lui importait, un peu de compagnie, plaisante espérons-le, pourrait sans doute lui faire du bien. Ce pourquoi, il fit preuve de bonne volonté en disant : « Je suis Seung Joo, enchanté » Bah oui c’était la base les présentations.
electric bird.

Dernière édition par Ahn Seung Joo le Ven 10 Juil - 5:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 21:19

Seo Melody a écrit:
si tu restes avec moi.
melody & seung joo
le mystérieux inconnu à l'atmosphère gloomy prit un petit moment à réagir à ma question, probablement dut à l'improbabilité de ma présence. dans quel monde quelqu'un choisirait le bar à l'écart quand une fête se déroulait n'est-ce pas? il releva la tête vers moi, et j'eus l'impression que je le connaissais. vague sentiment qui fut rapidement effacé puisque j'étais certaine que je ne connaissais pas cette personne. ce devait être une ressemblance avec quelqu'un d'autre et rien d'autre. au final, je m'installe sur l'un des tabourets libres. je ne crois pas avoir envie de retourner au cœur de la fête aussi rapidement. je reçois finalement mon verre et prend une gorgée. c'est à ce moment que j'entends la question du jeune homme et un sourire se forme sur mes lèvres. le pauvre a l'air tellement déprimé que je décide d'y aller avec un peu d'humour, ainsi qu'avec la vérité. « je vais vous dire honnêtement, je préfèrerais être à la maison, en pyjama à regarder un film d'animation. » je jette un coup d'oeil à la foule et rien que de les regarder ça m'épuise. je secoue la tête, reposant mon attention sur mon verre. quelque chose me trouble cependant. la tête du jeune m'avait donné une impression de déjà-vu, mais lorsqu'il avait parlé, j'avais vu un flash de bleu royal, une couleur que je n'avais pas vu depuis longtemps mais que j'associais avec un ami d'enfance. cela faisait tellement longtemps que je ne me souvenais plus vraiment du nom, ça finissait en Joo. Hyun Joo, Hae Joo... je fus coupée dans mes pensées par la voix du jeune homme qui se présenta sous le nom de Seung Joo. exactement le nom que je cherche cinq secondes auparavant. c'était peut-être de simples coïncidences. « Seo Tae Ha. » j'espérais avoir une quelconque réaction de sa part. peu de gens dans le business connaissaient mon nom de naissance après tout.
electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 5:28

si tu restes avec moi.
melody & seung joo
Surpris de voir l’inconnue s’installer au bar avec lui, Seung Joo décida de se sortir de sa torpeur, ne serait-ce qu’un peu, pour discuter un peu avec elle. Elle retournerait sans doute vers la fête dans peu de temps de toute façon, voilà ce qu’il se disait. Il fut donc surpris lorsqu’elle lui avoua que ce n’était pas ce qu’elle préférait et qu’au contraire elle aurait préféré être chez elle à regarder un film. Voilà qui leur faisait un bon point commun et le jeune rédacteur décida de boire un coup pour célébrer ce fait - bien qu’elle ne pourrait pas comprendre le geste. Il opta donc pour partager un court pan de sa personne en lui disant : « On est deux. Enfin, le travail oblige. » Était-ce également le cas de cette demoiselle ? Il se le demandait, mais décida de ne pas la bombarder de question, il ne voulait pas la faire fuir, avouons-le. À la place, il décida de se présenter, ce qui était la base. Elle se présenta à son tour et Seung Joo la regarda de travers. Tae Ha ? C’était le nom de son amie d’enfance. Convaincu que ce n’était qu’une coincidence, il n’osa pas faire remarqué qu’il avait jadis une amie qui s’appelait ainsi. La potentielle subtilité était néanmoins gâchée par sa réaction non verbale, il l’avait bien dévisagé après tout. À la place, il cafouilla un : « C’est un joli prénom. » Subtil et charmant vous me direz ! Enfin, il n’attendit pas avant de tenter un changement de sujet : « Je peux vous offrir un verre ? après… que vous ayez fini le votre. » Il était mal à l’aise, ça se voyait, mais il fallait avouer qu’il avait été troublé par la familiarité de cette jeune femme et le nom, puis bon il était d’un naturel gêné, il fallait lui pardonner. Au moins, il en oubliait presque son coeur brisé.
electric bird.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

melody. si tu restes avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1