AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ANNONCE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 29 Juin - 17:18

SALUT LES MOCHES.

mon annonce vient de s'effacer, j'dois la retaper, alors FAÎTES DU BRUIIIIIIT, MAINS EN L'AIR ET SHAKE LE BOOTY parce que je suis dépressif

Alors voici la première annonce officielle du forum, les autres ont bien voulu me céder le micro, quelle idée  ce ne sera pas une annonce fantabuleuse avec plein de news, d'event etc, mais j'ai tenu à la faire un peu parce queVOUS ÊTES 74 MEMBRES et en plus de ça vous êtes absolument tous DES COMPTES UNIQUE c'est une histoire de fou, franchement, tous les jours avec jude on fait la fête. et comme on se tape une bouteille d'alcool par nouveau membre, on est trop bourrés pour administrer et c'est jayden qui s'y colle ... d'ailleurs au passage, je veux entendre les clappements de vos mains pour la rapidité du jayden national qui fait sentir les autres membres du staff un peu nuls et inutiles tellement il est trop efficace    Quant à vous, chers membres, vous êtes des fous ! Je pensais pas que la catégorie rp serait assez active si vite, et vous avez grave géré, bref vous êtes des semi superman; et à la fin de cette annonce on distribuera à tout le monde les collants et le slip de couleur rouge flash pour que vous le portiez. c'est obligatoire. D'ailleurs, vous acceuillez bien les nouveaux aussi, c'est vraiment gentil à vous, continuez sur la lancée ! Et pour ceux qui le font pas C'EST MAL, vous avez été motivés à finir votre fiche et à vous intégrer parce qu'on vous a dit bienvenue, alors faîte le à votre tour si possible  c'est obligatoire aussi   non, aller, j'vous fliquerai pas pour ça j'suis trop nice  Pour en revenir à l'essentiel, et avant que vos chevilles gonflent plus que vos fesses, je vous annonce qu'un super design sera bientôt mis en place ! pas de date précise, mais très bientôt en tout cas, alors oubliez pas d'allumer un cierge et de faire votre prière quotidienne à jude, la dernière déesse du graph en vogue, pour qu'elle nous fasse un truc bien swagifié et bien fantabuleux. mais personne ne doutait de son efficacité, n'est-ce pas!Ensuite, parce que j'en avais marre que la page d’accueil soit à moitié vide, on a décidé d'y mettre les membres du mois, et après avoir trèèèèèèèèèèèèès longuement débattu ( 3 secondes et demi ) sur qui serait sur la PA, c'est à dire soit les deux premiers membres, soit les deux plus actifs, on a opté pour les deux plus actifs. Toutes nos fausses excuses à minjeong et kyangja, vous avez des points de fous mais nous prenez pas pour des con-potes, on SAIT que vous avez reposté d'un autre forum, donc vous échappez à la place de peu  en échange on tient vraiment à féliciter kwon junhee et choi alexander qui sont des serials posteurs, surtout le petit junhee là  donc vous allez avoir vos faces sur la PA juste en dessous du sexy staff jusqu'au mois prochain ! minjeong et kyangja, à vous de les battre la prochaine fois  C'est tout pour l'instant !KEEP COOL AND STAY AWESOME BEACHES(oui, on est poli ici, alors, ALLEZ LES PLAGES, on vous aime fort et continuez comme ça)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1