AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

hwang lena ✗ got you on my radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
I'M BORN : 16/01/1979
I LIVE : Jung-Gu
WORK : chef saucier au Grand Hotel Plazza
I'M CRAZY ABOUT : my kitchen & my bed
HERE SINCE : 29/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 1:41

hwang lena
ft. lee hyori.
©️ queen hyori ♥️ (tumblr).
don't judge me, i was born to be awesome, not perfect.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle HWANG LENA mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler CHEF. Il paraît que je viens du  BRONX, A NEW YORK, la classe hein ? Je suis d’origines CORÉENNE ET CHEROKEE et j’suis carrément sexy du haut de mes 36 ANS, et accessoirement je suis née le 16/01/79. Dans la vie je suis CHEF SAUCIER AU GRAND HOTEL PLAZZA, c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt MOYENNE. Évidement côté coeur je suis du genre DIVORCÉE ET LIBRE COMME L'AIR et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUELLE. Oh, au fait j'voudrais faire partie des DOPE sir !

Créative Sans-gêne Professionnelle Sarcastique Affectueuse Bordélique Ouverte d'esprit Caractérielle Attentionnée Râleuse   Naturelle Détachée A l'écoute Provocatrice Accessible Possessive Concentrée Dure Confiante Familière Maternelle Autoritaire Chaleureuse Très directe   Joueuse Allergique à l'autorité Solidaire Cassante

my life be like
si elle parle anglais et coréen couramment du fait que ce sont ses deux langues maternelles, Lena se débrouille également très bien en français et en italien.
depuis qu'elle a appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle est devenue très sensible à tous les moins de dix ans, totalement incapable de leur résister ; elle s'est également mise à fumer après cette même nouvelle.
elle a toujours eu une sainte horreur des clowns, et autant dire que "Ça" n'a absolument rien arrangé.
elle s'est fait tatouer à plusieurs reprises : l'immense tête d'un fauve rugissant dans le dos, un petit dragon s'enroulant autour de sa cheville gauche, les quatre couleurs d'un jeu de carte sur l'avant-bras droit, ainsi que F.A.T.E. sur le dos des doigts de sa main gauche.
une fois sous l'effet de l'alcool, Lena a tendance à devenir une vraie gamine capricieuse et extravagante, une vraie petite chieuse intenable.
sous la colère, elle devient violente et se met facilement à cogner ou à lancer des objets.
ayant grandi entourée de délinquants, elle a appris à se battre comme un homme.
elle sait jouer du ukulélé et de l'harmonica, mais il faut qu'elle soit vraiment bourrée pour qu'on ait la chance de l'entendre en jouer.
elle a tendance à se balader très peu vêtue dans son appartement, ainsi qu'à l'oublier quand elle ouvre la porte ; il lui est déjà arrivé de sortir les poubelles en sous-vêtements et en baskets.
c'est une pro du lancer de chaussures, peu importe le style ou la marque, la belle est capable d'atteindre sa cible à vingt mètres ; un conseil, évitez de la chercher si elle porte des talons hauts.
elle a pour habitude de ne jamais cuisiner pour elle seule, un de ses principes étant de n'utiliser ses talents que pour autrui ; donc soit elle invite quelqu'un à manger, soit c'est elle qui s'invite. (le KFC aussi, c'est bien)

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Bleu nuit, ça a toujours été ma couleur.
Quelle est ta boisson favorite ? Un whisky sur glace, y a rien de tel.
T'es du genre day ou night ? Night. J'ai toujours vécu le soir venu, disparaissant sous ma couette quand les autres en sortent.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Black Widow, c'est plutôt évident. Une veuve noire sexy et badass ? C'est tout moi voyons ...

Mon caractère : Lena, c'est le parfait exemple de quelqu'un qui s'est construit de par ses expériences. Née dans le Bronx, soit le quartier réputé pour avoir été le plus dangereux de New York, elle a vite appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Gamine au caractère bien trempé, habituée à la violence des gangs en bas de chez elle, Lena s'est rapidement immunisée à la peur. Délinquante insoumise ? Elle l'a été. Avec un père flic, la crise d'adolescence a fait quelques étincelles chez elle. Un vent de rébellion s'est mis à souffler dans sa tête, et il continue toujours de faire des siennes. Dans le fond, la brune a toujours son attitude effrontée de gamine des rues, autant cassante et incrédule, que loyale et solidaire. Elle est de ceux qui aiment chercher les emmerdes, et qui assument parfaitement ensuite, le sourire fier et la tête haute. On ne peut pas se vanter de l'impressionner facilement, et elle a un don particulier pour ce qui est de remettre quelqu'un dans sa caisse, comme elle aime le dire. Pourtant, Lena est loin d'être quelqu'un de mauvais, bien au contraire. C'est le genre de personne très caractérielle, un peu grande gueule sur les bords, qu'on n'ose pas forcément approcher, et qui pourtant a le cœur sur la main. Lena, elle cuisinerait pour tout le quartier si on le lui demandait. Elle prend les autostoppeurs en voiture, invite ses voisins à dîner, et n'hésite pas à prendre la défense de quelqu'un en pleine rue, quitte à devoir balancer sa paire de chaussure préférée sur les importuns. C'est aussi une femme qui aime la vie et qui en profite au maximum. Aller danser en boîte, faire la tournée des bars, profiter de la chaleur d'un corps le temps d'une nuit, elle est femme et aime s'amuser, et elle le vit plutôt bien. Lena, s'est aussi une cheffe cuistot qui aime son travail. Passionnée et ayant un talent certain, la brune est particulièrement assidue dans son boulot. Capable d'une concentration à toute épreuve, c'est aussi une cuisinière à la fois créative et débrouillarde, qui vous substitue les navets d'un pot-au-feu par des radis et qui vous rend ça absolument délicieux ! La cuisine est son échappatoire, son calmant, son anti-stress, et son art. Elle peut passer des heures dans ses petits plats, se vidant complètement la tête, pouvant préparer à manger pour douze sans même s'en rendre compte. Vous comprenez pourquoi il lui arrive souvent d'inviter ses voisins à manger maintenant ? Lena, c'est aussi une mère. Comprenez bien qu'elle n'a pas d'enfant, c'est juste en elle, un instinct plus fort que tout. Protectrice et autoritaire, elle se met aisément à materner son entourage, compensant ce manque et ce vide dans sa vie. Elle peut vous faire la leçon tout en vous préparant un sandwich, l'air de rien. Même si elle semble détachée, même si on croirait le contraire, elle vous écoute, très attentivement. Elle peut retenir ces petits détails, comme des allergies, des tics, ou des habitudes alimentaires, comme ces mères qui connaissent leurs enfants mieux que personne. Lena, elle vous choque au premier abord, avant de vous surprendre quand vous creusez plus en profondeur. Peu importe sous quel visage on la rencontre, elle ne manque jamais de nous étonner.

this is my story.
Lena, c'était une gamine qui n'en était pas vraiment une. Un père flic d'origines coréennes, une mère infirmière d'origines cherokees, fille unique habituée à s'occuper d'elle-même quand ses parents n'étaient pas là, c'est à se demander si elle est passée par la case "enfant". Gamine au caractère bien trempé, elle a vite appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il fallait savoir s'affirmer quand on grandissait dans le Bronx, avec la mafia italienne et les gangs, on avait intérêt à savoir qui on était et où était sa place. Bien entendu, de nos jours, le Bronx est un quartier bien moins dangereux qu'auparavant. Mais passer les dix premières années de sa vie au milieu de toute cette violence, ça vous forge un être jusqu'à la fin de ses jours.

Y a qu'à voir son adolescence. Rebelle insolente depuis sa naissance, allergique à l'autorité représentée par son père en personne, Lena a enchaîné les petits délits pendant plusieurs années. Dégradations de biens matériels, vols à l'étalage, rien de bien méchant dans le fond. Son père a toujours cru qu'elle se laissait entraînée par ses "amis". Une bande de jeunes paumés et aux hormones qui les travaillaient. Aujourd'hui encore, il doit en être persuadé. Qu'il se berce donc dans ses illusions, si ça le rassure. Mais les faits sont tout autres. Hudson, le collègue de son père, lui, il savait pourquoi elle s'attirait autant de problèmes, et pourquoi c'était toujours elle qui se faisait prendre. Elle les protégeait, ces petits jeunes inconscients. Elle prenait pour eux, pour les protéger, les préserver. C'était pas une balance, alors ça, jamais de la vie ! Mais elle faisait toujours en sorte qu'ils ne se mettent pas dans des embrouilles plus grosses que ce qu'ils pouvaient gérer. Eux-mêmes ne devaient pas s'en rendre compte. Non. Il n'y avait qu'Hudson qui avait compris.

Ah, ce cher Hudson. Il était de la famille, comme un oncle pour Lena. Il n'était pas rare qu'elle lui rende visite pour des cours de cuisine particuliers, c'était un vrai cordon bleu cet Hudson. C'est grâce à lui qu'elle s'est trouvé un nouveau but, un nouveau chemin à suivre, le jour où elle a réalisé qu'elle ne voulait pas de cette vie. Elle avait dix-sept ans alors, et toujours fidèle à elle-même. Ses amis s'étaient encore fourrés dans les emmerdes, mais c'était pire cette fois-ci. Ils avaient des armes à feux. Quelle bande d'imbéciles ! Un vol à mains armés, ils voulaient finir en prison à ce point-là ? Elle avait essayé de les raisonner, les arrêter, mais la police était arrivée avant qu'elle n'y parvienne. Son père était dans le lot. Tous aussi têtus les uns que les autres. Il a eu une fusillade, des blessés, dont le père de Lena. Elle crut que le monde s'était arrêté quand elle le vit se prendre une balle dans l'épaule, lui qui essayait de calmer ces gosses infernaux. Ils ont eu de la chance, tous. Autant les flics que les délinquants, juste des blessés, aucun mort. Son père avait fini à l’hôpital où bossait sa mère. Je vous épargne la crise familiale au beau milieu des urgences, un spectacle hilarant pour le personnel et les patients soit-dit en passant.

Après ce jour-là, Lena a décidé que ce n'était pas pour elle, vivre à jamais à New York, et quoi ? Finir en prison en prenant pour ses camarades encore une fois ? Non. Elle refusait de finir ainsi. C'est Hudson qui lui fila un de ses contacts dans la grande restauration en Europe. Le mois qui suivit, elle prit un avion pour la France où elle allait apprendre toutes les ficèles du métier dans une des meilleures écoles qui soient. Autant vous dire qu'elle n'avait jamais autant travaillé de sa vie. Mais elle adorait ça. Sans s'en rendre compte, elle se prit d'une passion dévorante (non, pas de mauvais jeu de mots ici) pour la cuisine, y trouvant un réconfort et une échappatoire. Un moyen parfait de laisser libre-court à sa créativité. Elle avait trouvé sa vocation. 

Après plusieurs années d'apprentissage, Lena obtint son diplôme haut la spatule, et décida de s'en aller pour l'Italie, pays à la gastronomie tout aussi remarquable de celle de la France. C'est là-bas qu'elle rencontra Paolo. Ah, Paolo. On ne pouvait pas faire mieux dans le charme italien ! Si elle avait craqué ? Plus d'une fois ! Elle croyait sincèrement qu'ils pouvaient être heureux, vivre ensemble, vieillir côte-à-côte. C'était bien la première fois qu'elle l'envisageait. Ils se sont mariés. Ils ont été heureux, vraiment très heureux. A croire que ce n'était pas normal de l'être autant, pas aussi longtemps, qu'il y avait anguille sous roche. S'ils s'étaient disputés de temps en temps, leur destiné aurait-elle été différente ? Après plusieurs années à enchaîner fausse-couche sur fausse-couche, à désespérer puis à reprendre espoir, Lena tomba enceinte. C'était le rêve absolu. Un rêve qui devint un cauchemar quand, du jour au lendemain, sans prévenir, elle perdit le bébé. Les médecins étaient clairs : son corps ne supportait pas les grossesses. En d'autres termes, Lena ne pouvait avoir d'enfants. Ce fut la goutte d'eau de trop. Elle craqua, pleura, hurla, crisa. C'était fini. Tout était fini.

Elle partit. Pour lui, pour qu'il est la chance d'avoir une vraie famille, se faisant passer pour la méchante de l'histoire, demandant le divorce, décision sans appel. Elle aurait pu retourner chez elle, à New York, mais c'était hors de question. Alors elle retourna à ses racines, ses lointaines racines. La Corée du Sud, Séoul. Voilà déjà trois ans qu'elle y vit, et elle s'y est plutôt bien faite. Enfin, il a toujours des écarts entre les cultures, mais elle passe outre. Les gens l'acceptent ou pas, ils font bien ce qu'ils veulent, ça ne va pas l'empêcher de profiter de la vie. Avec ses talents, elle n'a eu aucun mal à se trouver un emploi dans les cuisines du grand hôtel Plazza de la ville. Quand on sait ce qu'il s'y passe, et que c'est pour fuir la délinquance qu'elle a quitté sa ville natale, on ne peut que se dire que le hasard a un humour très particulier, vous ne pensez pas ?
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : moi c'est shanya, bientôt majeure à l'internationale et no-life professionnelle ça fait un ptit moment que je cherchais un forum où jouer ma ptite Lena (parce qu'elle traine dans ma tête depuis trop longtemps, j'avais besoin de la sortir rapidos ) et quand je suis tombée sur votre forum en me baladant de partenariat en partenariat, j'ai craqué, ça a été plus fort que moi. Oui, je suis faible ...

Sinon, juste par rapport à mon pseudo, j'espère que ça pose pas de problème qu'elle ait un prénom occidental (comme elle est de nationalité américaine) comme y en a déjà un petit nombre sur le forum si ça gène, j'ai déjà une idée de remplacement, alors ça me pose pas de problème  

Dernière édition par Hwang Lena le Mer 8 Juil - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 9:06

Bienvenuee !!! Super personnage! Jviendrais demander un lien!
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Lun 29 Juin - 11:22

Ton personnages est juste au top, tout comme ton choix d'avatar #FUCKINGHOTHYORI
Je suis tombée amoureuse de ta Lena ! Y a de grande grande chance que je viennes faire un tour sur ta fiche de lien ! J'ai en tout cas hâte d'en découvrir plus, en lisant ton histoire.

& j'ai lu qu'elle aime profiter de la chair pour une nuit seulement. Un petit quelque chose qui plaira sans nul doute à mon DC ça

En tout cas bienvenue parmi nous & vraiment hâte que tu rejoignes

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Lun 29 Juin - 11:55

OMG OMG LEE HYORI EN SAUCIERE COMME EMPLOYEE !!! JE DIS OUI ET UNE HWANG EN PLUS DOUBLE OUI

bienvenue parmis ma toute belle
et si tu as la moindre question hésite pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
I'M BORN : 16/01/1979
I LIVE : Jung-Gu
WORK : chef saucier au Grand Hotel Plazza
I'M CRAZY ABOUT : my kitchen & my bed
HERE SINCE : 29/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 18:41

[Jae Wun] OMG Song Jae Rim Je me meurs, cey bon Merci beaucoup & ce sera avec plaisir pour le lien !

[Hye Ri] Oh lala oh lala, MAIS TELLEMENT D'AMOUR CEY SI BIO Je t'attendrais sur ma fiche de liens avec impatience dans ce cas :pablo: Y aura sûrement une place pour ton dc aussi alors

Merci beaucoup à toi & hâte de vous rejoindre également

[Jayden] SALUT PATRON :pablo: ET JE DOIS DIRE QUOI MOI FACE A TOP ? HEIN ? Vous allez me tuer avec toute votre perfection là, c'est pas du jeu (en passant, les Hwang domineront le monde )

Merci merci et promis, je n'hésiterai pas à vous harceler si j'ai des questions

« it's alright, let's go to my house »
i want to pull you away from this noisy place without anyone knowing. i want to get to know you deeply, your whose heart isn’t bad. i want to lose myself with you in this extremely soft music. ©️ .bizzle

Wanna play a game ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 12:56

Bienvenue avec la belle hyori
j'aime déjà Lena !
courage pour terminer ta fiche ~
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 8 Juil - 1:34

Bienvenue avec la belle Lena
Nous faudra un lien

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

hwang lena ✗ got you on my radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1