AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Endo Eri - Touches-moi et je te brise en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
MESSAGES : 30
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 27 Juin - 23:59


Endo Eri
ft. Kim Nari.
©️ crédits des gifs.
La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois. Alors réfléchis bien avant de me tuer.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Endo Eri mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Blondie doll. Il paraît que je viens de  Tokyo, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Japonaises et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis né(e) le 5 février. Dans la vie je suis tueuse à gage/garde du corps pour les golden dragons et yakuza en option c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Aisée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire, bien que j'ai des pensées douteuses pour mon frère. et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétéro. Oh, au fait j'voudrais faire parti des dope sir !


Violente Provocatrice Vulgaire Jalouse Loyale Indisciplinée Gourmande Sociable Possessive Méfiante   Bordélique Rustre Séductrice Hyperactive



my life be like
Elle a une peur bleue des armes automatiques,ou plutôt, des coups en rafale. Elle ne sait pas d'où cette phobie lui vient. plutôt ironique pour une fille de yakuza qui a grandit au milieu des armes, qu'elle manie d'ailleurs avec aisance, et dont elle préférera équiper d'un silencieux. elle a néanmoins une adoration pour les armes blanches. Elle en poccéde toute une collection dans son appartement et une partie qu'elle a du laissé dans la maison familiale suite à sa fuite prématurée. Elle porte toujours sur elle, une petite dague japonaise avec une fleur de cerisier gravée sur le manche.
Elle n'y a pas échappé non plus. Elle porte un tatouage dans le dos comme veut l'usage de la famille. Le sien représente deux carpes dans un plan d'eau recouvrant une partie de ses cicatrices dans le bas du dos. Symbole de leur amitié avec son frère, Shinji. Un deuxième tatouage vient surplomber le premier, continuant sur ses cotés et redressant sur son ventre. Il s'agit d'un cerisier du Japon. Arbre majestueux qu'elle a toujours admirée. Le dernier tatouage se trouge autour de son bras : un dragon dorée. Symbole du nouveau clan qu'elle a intégrée pour fuir sa famille. Elle leur obéit et eux, lui offre leur protection.
Elle a perdu sa virginité à l'âge de 17 ans, lors d'une de leur première sortie, suite à un pari avec Shinji. Ils devaient tester leur don de séduction plutôt utile pour leur mission. Ils devaient s’exercer et ca avait fini en pari ridicule que Eri avait finalement gagnée.
Elle a toujours eu un problème avec les règles. Un gros problème pour une Yakuza. Pour cette raison, il n'était pas rare qu'elle se ramasse de bonnes corrections de son père pour désobéissance. Jamais elle n'a pleuré. Elle gardait tout à l'intérieur, gardant la tête haute et le regard fier. Pleurer, c'était pour les faibles. On lui avait appris à être forte et cacher ses émotions.
Elle a toujours été de nature tactile. Étrange venant d'une famille où les câlins n'étaient pas de la partie. Pourtant, depuis toute petite, elle avait besoin de sa dose de tendresse. Et pour cette raison, il n'était pas rare de la voir venir squatter le lit de son grand frère pour venir dormir avec lui en pleine nuit. Jamais elle ne se fit prendre pour cette faute. Encore aujourd’hui, elle viendrait se caler contre lui alors qu'il dort si elle en avait encore l’occasion. Faudrait-il que Shinji la laisse encore entrer dans son lit. Du jour au lendemain, celui-ci lui en a interdit l’accès. allez savoir pourquoi...
Elle a une peluche représentant une panthère noire dont elle ne se sépare jamais depuis qu'elle est enfant. Mais chuuuuut, c'est un secret.
Elle aime teindre ses cheveux en blond. Elle trouve que le noir est trop banale, trop madame tout le monde chez les asiatiques. Alors elle les teint en blond platine, leur donnant tantôt un reflet rose, tantôt un reflet bleu.
funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rose bonbon pour que ca pete ! Mais le noir en dentelle, je trouve cela plus femme, plus sexy.
Quelle est ta boisson favorite ? Shinji vous dira le saké, mais j'ai toujours trouvé que ca avait un drole de gout. Depuis que je travaille pour les golden dragons, j'aime les cocktails qui servent à leur bar.
T'es du genre day ou night ? Night depuis toujours.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Aussi gracieuse et sombre que catwoman.

Mon caractère : Aux premiers abords, je suis une femme joviale, sociable et tactile. Je serais toujours la première à aller vers les autres pour leur parler ou pour les aider. Mais je fais rarement cela sans arrière-pensée. Je ne joue qu’un rôle pour mieux manipuler les protagonistes assignés à mes missions. Je suis également séductrice. Un trait de caractère qui m’a été assigné pour mieux accomplir mes missions encore une fois. Bien qu’il m’arrive de pratiquer pour mon seul plaisir. Ma véritable nature est bien plus sombre. Je suis assez froide et méfiante de l’intérieur, ne laissant apparaitre cette partie de moi que quand je suis sur le point de tuer. Mes yeux deviennent alors le reflet de mon âme : calme et sans chaleur. Vous l’aurez sans doute déjà compris, j’obéis difficilement à ceux qui n’arrivent pas à me brosser dans le sens du poil. Et contrairement à mon côté de femme fatale, quand je suis moi-même, je me comporte tel un garçon manqué, jurant dès que l’occasion se présente. Le bordel est le mot d’ordre dans mon appartement. A part mes lames qui sont soigneusement rangées et astiquées, le reste n’est que secondaire dans ma vie. Je leur porte bien moins d’importance qu’à mes petits bébés. J’ai un tempérament de feu, qui est parfois difficile à gérer. Alors si vous n’êtes pas certain de pouvoir me dompter, abstenez-vous ! Il en va de votre propre vie !


this is my story.
On pourrait dire que ma vie débute à l’âge de huit ans. Pour une quelconque raison, je n’ai aucun souvenir de mon enfance. Et quand je me mets à poser des questions aux parents, ils restent évasifs parlant d’une certaine chute, sans beaucoup autres détails. Et étonnamment, ils ont toujours quelques choses à faire dans ces moments-là. Je sais que des Yakuzas sont toujours overbookés, mais il y avait des limites. Cependant, j’avais arrêté de poser des questions depuis longtemps, me faisait une raison. Je n’aurais jamais de réponse de toute manière, alors pourquoi se borner. Même mon frère, Shinji, s’arrange toujours pour détourner le sujet pour parler d’autre chose avec un naturel déconcertant. Avec le temps, je me suis faite à l’idée, préférant vivre l’instant présent plutôt que dans le passé.

Je suis le deuxième enfant de la famille yakuza la plus puissante du pays. Endo Shinji, mon ainé, en est le légitime héritier. Et en tant que les enfants d’une telle famille, on a subit une éducation particulière. Alors que les enfants de notre âge allaient jouer au parc ou aux jeux vidéo, on suivait des entrainements spéciaux tels qu’apprendre à se cacher et rester cacher pendant des heures sans qu’on puisse nous trouver, à piéger, à affronter l’ennemi sans jamais prendre la fuite, à se battre, à manipuler, mais aussi à manier les armes à feu et les armes blanches pour lesquels j’ai un certain don. Depuis toute petite, j’ai une peur bleue inexpliquée pour les armes automatiques. Suite à cela, j’ai développé une adoration pour les lames, beaucoup plus dangereuse, beaucoup plus discrètes et silencieuses. Vous avez déjà remarqué les dégâts que peuvent faire une lame bien aiguisée sur la peau juste en la frôlant ? Ces effets me fascinaient. Une fascination qui pourrait sembler étrange pour quelqu’un du commun des mortels, mais dans notre monde,  on avait tous quelque chose de particulier. Le summum de notre éducation était d'apprendre à tuer sans aucune hésitation. Ce fut la partie la plus difficile pour moi. Je me souviens encore mon premier meurtre. J'avais 15 ans. J'avais reçu l'ordre de tuer la fille d'un politicien qui avait trahi notre famille. J'avais d'abord tout bonnement refusée. Entre tuer une colombe et un de ses semblables, il y avait une grande différence, mais je n'arrivais pas à me mettre cela en tête. J'enviais quelque peu Shinji qui lui, avait réussi sa première mission de ce genre avec succès, recevant les félicitations de notre père. Moi aussi, je voulais que père soit fièr de moi. Je n'avais jamais reçue une parole gentille de sa part. tout ce que j'avais le droit de recevoir, c'était ses corrections. Punitions que je recevais suite à mes désobéissances. C'était donc avec l'aide de mon ainé que je tuais pour la première fois. ce fut un vrai massacre. rien avoir avec ce dont j'étais capable aujourd'hui. C'était un véritable échec. On avait du passé derrière moi pour nettoyer la pagaille que j'avais laissé. Ce meurtre que j'avais commis avait laissé une profonde blessure en moi et ce fut à partir de ce moment-là que je changeais peu à peu. Je devins plus froide de l'intérieur, même si extérieurement, j'allais vers les autres facilement et que je restais toujours aussi joviale, je me gardais bien de m'attacher à quiconque, devenant bien plus méfiante. Je comprenais enfin ce que père essayait de nous inculquer depuis longtemps. Aimer, c'était pour les faibles. Aimer, c'était laissé une faille pour que l'ennemi puisse nous toucher. Et pourtant...

Je n’étais encore qu’une enfant. Mon frère et moi grandissions sans recevoir l’amour parental que n’importe quel gamin aurait besoin. Mon père me traitait de faible quand je réclamais un calin, ma mère feignait de m’ignorer quand je voulais qu’elle me lise une histoire pour m’endormir. C’était plus fort que moi, j’étais de nature tactile et j’avais besoin de ma dose de tendresse. Alors je me tournais vers le seul qui me donnait l’attention dont j’avais besoin : Shinji. Aussi loin que je me souvienne, c’était le seul qui acceptait de me donner un peu de douceur dans ce monde de brut. C’était lui qui me faisait à gouter quand j’étais encore trop petite pour me le préparer moi-même. C’est lui qui me racontait une histoire pour m’endormir, comme c’était lui qui chassait les monstres de mes cauchemars. C’était lui qui dormait avec moi, alors que c’était interdit, quand j’avais besoin d’un calin. C’était même lui qui m’enseignait la plupart des arts martiaux quand j’avais du mal sur certains gestes. Pour toutes ces raisons, j’étais toujours collé à lui, passant la plupart de mon temps avec lui, que ce soit la journée lors de nos entrainements, comme la nuit, quand je me glissais dans son lit pour dormir avec lui. Je me sentais en sécurité avec lui, quel que soit l’endroit. Tant que j’étais avec lui, tout allait bien. On avait développé une complicité sincère et profonde. Il était mon meilleur ami, mon confident. De ce fait, il devint vite le seul à qui j’obéis aux ordres sans broncher. Si notre père me demandait quelque chose, j’étais bien capable de lui désobéir et de l’envoyer chier. Par contre, si Shinji, m’ordonnait de réaliser l’ordre qui venait de m’être donné, je l’exécutais sans discuter. C’était lui et non plus mon père, que j’avais envie qu’il soit fièr de moi et pour cela, je redoublais d’effort. Ca avait le don d’agacer père, mais il disait qu’au moins, je serais loyale au prochain héritier du clan, lui obéissant aveuglement, telle une machine de guerre bien rodée. En grandissant, on nous assaillait des missions communes, à réaliser en duo. Un duo parfait au point qu’on nous réclamait assez souvent.

Pourtant, plus les missions s’accumulaient et défilaient, plus on grandissait, plus j’avais envie d’être auprès de mon frère, au point de le garder uniquement pour moi. J’avais ce drôle de truc qui me lacerait de l’intérieur quand une des cousines s’approchaient trop prêt de lui, battant de ses grands cils. Plus tard, j’apprendrais qu’il s’agissait de jalousie, mais en attendant, j’apprenais à vivre avec. Alors, j’avais décidé de m’habiller comme ces cousines qui n’avaient pas du apprendre à se battre. Je m’asseyais aux robes et aux talons aiguilles, me pavanant devant lui, cherchant à attirer son attention, en demandant toujours plus. Ca n’avait pourtant pas vraiment l’effet escompté. Au contraire, il devenait plus froid, plus distant avec moi. Alors que je m’accrochais d’autant plus, redoublant d’effort. Je pensais que je m’y prenais mal pour attirer les faveurs d’un homme. Alors j’avais décidé de tester ce petit jeu lors d’un pari qu’il m’avait lancé de trouver quelqu’un avec qui passer la soirée avant lui. C’était sans aucune difficulté que ma première proie m’était tombée dans mes bras, me volant ma première fois. Ce qui semblait bizarre était que je ne ressentais pas la même attirance que j’avais pour mon frère. Au départ, je pensais que c’était une chose que toute femme ressentait pour le sexe opposé, mais pas du tout. Mon frère était le seul pour qui j’avais ce genre de sentiment. Je compris que ce n’était pas normal, et même malsain d’avoir une telle attirance pour quelqu’un du même sang que le mien. Pour cette raison, j’enfermais ces sentiments à double tour quelque part loin dans mon inconscient, faisant comme si ca n’avait jamais existé.

Je pensais que nous resterions ainsi pour le reste de nos jours, et pourtant, le destin frappa lors d’une mission en Corée. Suite à la visite d’un oncle qui avait déclaré vouloir parler seule à Shinji, tout changea. Et cela, dés le lendemain. Alors que nous allions commencer notre mission, le jeune decida de m’attaquer par surprise comme il le faisait souvent pour tester mes reflexes. Et comme toujours, c’était lui qui avait le dessus. Apres plusieurs échanges au couteau, il finit par me plaquer au sol, m’immobilisant, la lame sur ma gorge. J’avais éclaté de rire, le félicitant encore une fois d’avoir gagné. Mais contrairement à d’habitude, il ne me lâcha pas, pressant même un peu plus la lame m’entaillant légèrement la peau. Je garde d’ailleurs une minuscule cicatrice de ce jour, comme pour ne jamais oublier sa trahison. Je n’oublierais jamais la façon dont il m’avait regardé. Une telle haine s’en dégageait. Il m’avait déjà regardé froidement, mais ici, c’était diffèrent. C’était comme si il était prêt à me tuer. Une boule se forma dans me ventre, ne comprenant pas ce que j’avais pu faire de mal pour mériter un tel comportement de sa part. Mais une chose était certaine : quelque chose qui n’allait pas. Je profitais d’un moment d’inattention de sa part pour m’échapper loin de lui, sans avoir aucune explication de sa part.

Aujourd’hui, cela fait 8 mois que je me cache dans Seoul pour le fuir. Je fuis la mort. Je fuis mon frère qui est devenu le symbole de la faucheuse à mes yeux. Je suis certaine que si j’ai le malheur de le revoir, il n’hésitera pas cette fois à me tuer … pourtant il me manque. Il me manque à en crever. J’ai trouvé refuge auprès des goldens dragons. Et en particulier Kang So Ryu, mon nouveau patron, pour que je joue les garde du corps en contrepartie de ma protection. Je joue le rôle de sa petite amie pour les évènements importants, ma couverture en quelque sorte. Huit mois loin de Shinji, huit mois aupres de mon nouveau patron. Une nouvelle attirance pour oublier l’ancienne … Est-ce que ca marche ? Pas vraiment… L’ancienne est bien trop persistante…

behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :Je suis folle, j'ai craqué pour un TC mais je l'aime tellement cette petite .


Dernière édition par Endo Eri le Sam 11 Juil - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 0:51

oww oww nari c'est pas une tête qu'on voit souvent
bienvenue :pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
ÂGE : 23
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
MESSAGES : 285
avatar
CHATTY & SWEET MODO
Dim 28 Juin - 12:44

Olaaaaa bienvenue à toi
Je ne connais pas ton avatar, mais sa petite bouille déchire grave ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme personnage

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 19:08

GNAHHAHA TA CRAQUEEEE MA CHERIIIIE
so, rebienvenue avec la beauté des îles qu'est Nari
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
MESSAGES : 30
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 9 Juil - 15:55

merci à vous tous
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
ÂGE : 25
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
MESSAGES : 139
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 16:23

Re bienvenue sur le forum huhu Nari est trop chou

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Endo Shinji
I'M BORN : 13/04/1990
ÂGE : 28
I LIVE : J'habite à Tokyo mais dans le cadre d'un "travail" je suis ici à Séoul, pour une durée indéterminée.
WORK : Héritier du clan Yakuza "Endo", tueur à gage.
I'M CRAZY ABOUT : Bang In Su
HERE SINCE : 28/06/2015
MESSAGES : 41
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 16:40

Ah NON !
C'est moi qui t'aime ! Enfin... je crois

Ma Eri Chan ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

You tried to bite me just now, didn't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t814-endo-shinji-touche-la-e
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
MESSAGES : 30
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 10 Juil - 14:10

t'as vu lily ? ton frere avec des boobs :y:

ANIIIIKIIII :plz: moh, je t'aime aussi meme si tu cherches à me tuer ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
ÂGE : 25
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
MESSAGES : 154
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 18:12

Cette fille est tellement belle j'en suis jalouse
Rebienvenue avec cette bombasse de la life

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Endo Eri
I LIVE : Je vis actuellement à Séoul où je fuis mon frère qui cherche à me tuer depuis 8 mois.
WORK : J'ai trouvé refuge chez les golden dragon dont je suis le garde du corps privé de Ryu. Je suis également tueuse à gage et fille de yakuza en option.
I'M CRAZY ABOUT : Jayden et Kala
HERE SINCE : 27/06/2015
MESSAGES : 30
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 11 Juil - 4:11

han merci Hye lyn, ca me touche
non mais nari c'est juste une bombasse comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
ÂGE : 27
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
MESSAGES : 41
avatar
HOT & FUNKY FONDA
Sam 11 Juil - 17:34

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Endo Eri - Touches-moi et je te brise en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétroéclairage des touches sous l'écran du HD2
» [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !
» [AIDE] les touches ne répondent plus
» Brise côtière
» [REQUÊTE] Contrôle des touches menu HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #PAPIERS S'IL VOUS PLAIT, SIR ✖ PRÉSENTATIONS. :: ✏ ready for the party, baby ! ✖ présentations validées.-