AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

I must disassociate from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Juin - 7:07

I won't let you control my feelings anymore And I will no longer do as I am told And I am no longer afraid to walk alone
Depuis qu’il avait emménagé dans ce petit appartement, loin de sa vie de célébrité et des obligations, Yun Ho se sentait revivre. Ce petit espace lui permettait de s’évader, de ne plus se sentir oppressé par sa vie robotique et épuisante. Ce n’était pas grand-chose, mais le fait de se retrouver seul, confronté à lui-même, était un véritable plaisir qu’il chérissait chaque nuit lorsqu’il rentrait chez lui, épuisé après une dure journée. Aujourd’hui, Yun Ho avait filmé un live et servi de modèle pour un photoshoot. Son corps était tout engourdi, le sommeil lui manquant ces derniers jours, et pourtant, il souriait sur le chemin de son chez lui, chantonnant, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire avant de tomber de fatigue. Probablement terminer de lire cette bande dessinée que son manager lui avait rapporté, ou bien continuer d’étudier son texte pour son futur rôle dans un drama. Le jeune homme ne s’attendait pas du tout à ce que quelques paparrazis l’attendent à sa porte, appareil en main, prêt à détruire le nouveau quotidien si agréable de Yun Ho.

Comment avaient-ils appris pour son déménagement ? Cela ne devait probablement n’être qu’une rumeur et ils étaient venus pour vérifier, ne savait-on jamais. Yun Ho frissonna, le visage livide secoué de sueurs froides. Il n’avait aucune envie de retourner vivre en dortoir avec ses bandmates, et c’est pour ça qu’il allait devoir trouver une solution pour protéger sa vie telle qu’elle l’était à présent. Ces paparazzis ne devaient surtout pas le voir. Sans réfléchir, le jeune homme cacha suffisamment son visage mais de sorte à ne pas non plus attirer l’attention et aller frapper à la porte d’en face, chez son voisin qu’il n’avait encore jamais. Le timing fut bon puisque la personne lui ouvrit presque immédiatement et Yun Ho se faufila immédiatement à l’intérieur de l’appartement, passant allant immédiatement lier ses mains ensemble au niveau de son visage dans un signe d’excuse infinie en direction de l’inconnu.

« Uh...Je suis vraiment désolé mais sauvez moi s’il vous plait…il y a des paparazzis dehors et ils doivent surtout pas savoir que je vis à côté, s’il vous plait, ne me mettez pas dehors… »

Yun Ho a les larmes aux yeux et supplie le grand homme du regard, espérant que cet homme ne lui veuille pas de mal comme ces paparazzis qui s’acharnaient toujours sur lui. C’était horriblement gênant et honteux pour lui de s’incruster comme ça chez un inconnu, mais c’était la seule solution qu’il avait pu trouver…

(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 12:44

yun ho & jae wun

“Who are you?”
A
hn Jae Wun était rentré complètement épuisé de son séjour à la mer avec Jude. Mais il avait tout de même passé un bon moment. Ce soir là dans son appartement, il reçut un message de la jeune femme. "Tu me manques.."
Il sourit en fixant son téléphone. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient séparés et elle lui envoyait déjà un tel message. Mais pourquoi le rendait-elle tout bizarre avec un simple message ? Jae Wun se leva et décida d'aller rentre visite à la jeune femme.
Il s'empara de ses clefs et enfila ses chaussures pour sortir, mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, on frappa en même temps et lorsqu'il ouvrit, un jeune homme se jeta à l'intérieur.
Jae Wun referma la porte, se tourna vers lui avant de reculer. Le jeune homme lui présenta ses mains liées avant de s'expliquer :

-Uh...Je suis vraiment désolé mais sauvez moi s’il vous plait…il y a des paparazzis dehors et ils doivent surtout pas savoir que je vis à côté, s’il vous plait, ne me mettez pas dehors…

Jae Wun le toisa avec un regard sceptique puis entrouvrit la porte pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. En effet il ne mentait pas. Il y avait bien un troupe d'individus, appareils en main qui attendaient devant la porte d'à côté. Il referma en soupirant.

-D'accord.. Entre.

Finalement il ne pourrait pas aller voir Jude ce soir.. Jae Wun retira ses chaussures et fit signe au jeune homme de le suivre à l'intérieur. Il l'observa un instant avant de demander :

-Tu as faim?

Puis il alla leur préparer des ramyun. Il n'avait pas grand chose à lui offrir, il devrait se contenter de ca. Ainsi il était une sorte de célébrité ? Jae Wun pris la petite casserole du feu lorsque leur dîner fut prêt et la déposa sur la petite table en bois avant d'inviter le jeune homme à s'asseoir, lui tendant des baguettes.
Il se demanda s'il mangerait ainsi avec son jeune demi frère lorsqu'il retrouverait ce dernier. Il devait bientôt recevoir une réponse du détective qu'il avait payé..

Code by Silver Lungs
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Juin - 19:40

I won't let you control my feelings anymore And I will no longer do as I am told And I am no longer afraid to walk alone
Yun Ho se fait toiser par le grand homme visiblement sceptique. Déglutissant difficilement, Yun Ho se crispe, espérant qu’il ne se soit pas fait passer pour un fou avec son histoire qui aurait pu faire rire au nez n’importe qui mais c’était pourtant la triste vérité de sa vie. Le jeune homme se cache derrière l’adulte lorsque celui-ci rouvre la porte, s’imaginant se faire repousser à l’extérieur mais à la place de quoi son voisin vérifia ses dires et referma la porte, l’invitant à entrer. Yun Ho soupire de soulagement et sourit doucement, une main sur son cœur battant douloureusement à cause de la panique.

« Merci, merci beaucoup ! » S’enquit-il immédiatement, s’inclinant plusieurs fois devant la grande silhouette et retirant ses chaussures pour entrer lui aussi dans l’appartement, alerte à chaque mouvement de l’adulte. Yun Ho l’observe longuement tandis que celui-ci est de dos. Une étrange aura émane de cette personne…quelque chose de dangereux, de mystérieux. Mais Yun Ho n’y accorde aucune importance, car il venait de se faire sauver de biens des soucis grâce à lui. Lorsque son voisin lui demande s’il a faim, Yun Ho se rend compte qu’il n’a rien mangé depuis bien trop longtemps et que son ventre grogne de mécontentement. Souriant vivement, le chanteur acquiesce vivement et observe le grand homme leur préparer des ramyun.

« C’est vraiment gentil à toi ! C’est la première fois qu’on se rencontre,… je m’en excuse, j’aurais dû venir me présenter lorsque j’ai emménagé à côté, mais bon, tu sais, j’avais pas envie d’attirer l’attention…uh, pardon. Je m’appelle Baek Yun Ho, enchanté de te connaître hyung ! »

Le jeune homme adresse un immense sourire à son aîné. L’appeler hyung dès leur première rencontre était probablement un peu poussé mais Yun Ho lui était vraiment reconnaissant après tout, et puis il se retrouvait bien curieux de savoir quel genre de personne son voisin est. Yun Ho se mord la lèvre en repensant aux paparazzis dehors. Avec un peu de chance, ils partiraient et ne reviendraient jamais…Yun Ho allait devoir prendre des mesures pour que les médias lui fiche la paix, il fallait bien que ça arrive un jour.

(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 21:12

yun ho & jae wun

“Who are you?”
A
hn Jae Wun restait silencieux, se demandant bien qui était ce jeune homme, et pourquoi avait-il choisit de débarquer chez lui au lieu de frapper à la porte d'a côté ? ou celle d'a coté encore ? Il avala ses nouilles sans rien dire et le jeune homme fut le premier à parler ;

« C’est vraiment gentil à toi ! C’est la première fois qu’on se rencontre,… je m’en excuse, j’aurais dû venir me présenter lorsque j’ai emménagé à côté, mais bon, tu sais, j’avais pas envie d’attirer l’attention…uh, pardon. Je m’appelle Baek Yun Ho, enchanté de te connaître hyung ! »

Il avait relevé la tête afin de le regarder curieusement alors qu'il débitait son flot de paroles et puis, à la fin de son petit discours, son voisin le surprit par son 'hyung' qui fit tout étrange à Jae Wun.. Après tout il n'avait pas l'habitude.. Il sourit legerement amusé par le petit homme.

Ce n'est rien.. Je suis Ah Jae Wun. Pourquoi ils te cherchent ?

Jae Wun essayait de parler pour faire passer le temps, mais il ne savait pas vraiment que dire, ni que faire mis à part manger. Si bien qu'il lui posait des petites questions qui ne l'intéressaient pas vraiment, mais pour qu'il parle à sa place. Car il avait l'air d'avoir beaucoup de choses à dire.

Jae Wun se demandait si son petit demi frère était aussi pareil, comme Baek Yun Ho, si son jeune frère parlait autant, et puis il se demanda ce que ce dernier faisait dans la vie. Comment s'en sortait-il ? Et comment vivait-il après ce qui était arrivé à ses parents ? Il devait se sentir seul. Comme Ahn Jae Wun. Il aurait aimé le retrouver rapidement, et c'était si simple pour lui. Autrefois il se serait introduit dans les bases de données du pays pour retrouver rapidement sa trace, son adresse et d'autres informations sur lui. ; Mais aujourd'hui il passait par les moyens plus.. légaux, afin de ne pas s'attirer d'avantage d'ennuis. Après tout il voulait vivre comme tout le monde..

Tu peux rester ici, s'ils ne partent pas ce soir..

Oui puisqu'après tout c'était râté son idée d'aller voir Jude. Et peut-être qu'il avait tort de chercher à la voir si souvent? Il ne s'y retrouvait plus avec les conseils de ses collegues de travail. Ils disaient tous des choses differents les uns des autres.. Jae Wun soupira discrétement.

Code by Silver Lungs

Citation :
Excuse moi j'ai eu des empêchements, pas pu répondre avant..
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1