AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Duarte Filipa ✖ "I got this neckless from a skank after I punched her in the face..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 4:26

Duarte Filipa
ft. Rebel Wilson.
© crédits des gifs.
"They'll believe it, 'cause we'll spread that shit like nutella."

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Duarte Filipa mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler D. Il paraît que je viens de   Lisbonne, capital du Portugal, la classe hein ? Je suis d’origine(s) ORIGINE(S) et j’suis carrément sexy du haut de mes 30 ans, et accessoirement je suis né(e) le 2 Mars. Dans la vie je suis METIER c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Aisee. Evidement côté coeur je suis du genre Divorcee et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Heterosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire PARTI des GROUPE sir !

drole rusée protectrice méfiante franche possesive souriante sans gêne confiante défaut   intelligente défaut qualité défaut

my life be like
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? écrire ici.
Quelle est ta boisson favorite ? écrire ici.
T'es du genre day ou night ? écrire ici.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? écrire ici.

Mon caractère : (Ici tu décris le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici tu te présente, tu nous raconte ta life, c'est quoi ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu nous à connu etc... Tu peux même nous avouer tes petites secrets ! On sait tous que t'adore les strings à pailletes. huh.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Dim 28 Juin - 12:45

Olaaaaaa !
Le choix d'avatar est soooooo originàl que j'en ai ma culotte tout mouillé
Nan mais sérieusement bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 14:13

Hey bienvenuuuue, avec ton vava que je ne connais absolument pas d'ailleurs :pablo:
so, courage pour ta fiche !
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 3 Juil - 17:13

coucou ma toute belle,
je passe te dire qu'il ne te reste jusque demain minuit pour finir ta fiche pour demander un délai, autrement, je serais dans l'obligation de te supprimer

Ps: si c'est Ali ou anna, je vais venir vous fouetter et vous mordre

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Duarte Filipa ✖ "I got this neckless from a skank after I punched her in the face..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1