AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

a little party never hurt anybody (kaliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
I'M BORN : 13/03/1994
I'M CRAZY ABOUT : ilya
HERE SINCE : 25/06/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 22:14

A LITTLE PARTY NEVER HURT ANYBODY
w/ castiel

Je me plais à jouer à ce petit jeu. À jouer au jeune homme intouchable, imperturbable, alors que tout en moi semble être en éruption, prêt à éclater. Je ne sais absolument pas comment je fais pour garder mon self-control en sa présence alors qu’il me fait me sentir. Spécial. Ses lèvres, au creux de mon cou, m’arrachent un léger frisson alors que je déglutis, mon sourire étirant une nouvelle fois mes lippes. . « Qui sait, peut-être que tu deviens plus docile. Ce sera peut-être plus simple de te tirer dans mon lit… » Sa main sur mon ventre. Je retiens mon souffle un instant, juste assez pour me décoller, justement, et filer un peu plus loin. Je marche doucement jusqu’à la grande baie vitrée, me postant devant celle-ci, amenant mon verre à ma bouche. Je laisse le liquide couler dans mon gosier, fermant les yeux, appréciant son passage, appréciant la fine chaleur qui s’installe en moi. En ouvrant de nouveau les yeux, je capte le reflet de Castiel sur la vitre en me retourne lentement, ma tête se penchant sur le côté. . « Tu comprends..? » Comprendre quoi? Je me le demande. Je trottine doucement jusqu’à lui, tendant ma main libre pour glisser mes doigts entre ses mèches bleutés, les replaçant délicatement. Je me penche juste assez pour laisser le bout de ma langue courir contre les lippes de mon aîné, un sourire amusé prenant place sur mon visage. . « Je t’hypnotise aussi, Castiel? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 23:59

w/ kalel

Comment rester de marbre avec lui ? Ses mots m'amusent autant qu'ils m'étonnent et le sujet ne me laisse pas indifférent non plus. Ca fait partie intégrante du jeu et l'entendre me parler de partager son lit sonne comme une douce perspective à mes oreilles. « Plus docile ? »  Mon ton est léger, emprunt d'un note joueuse. « Dis-moi que faire pour te faire plaisir, tu sais que je le ferai. »  Installé confortablement sur le canapé comme si j'étais chez moi, à mon aise, je sirote mon whisky et mes yeux croisent les siens pour un regard étonnament sérieux malgré mon amusement. « Tu n'auras pas à te donner beaucoup de mal pour m'avoir dans ton lit, Kalel. Tu sais que j'en ai plus qu'envie et que j'attends ton assentiment, parce que tu es celui à qui revient la décision. »  Il quitte la fenêtre et s'approche de moi, sa main glissant dans mes cheveux au même moment ou la mienne glisse derrière sa cuisse comme pour le retenir à cet endroit. La tension est de plus en plus palpable entre nous. Je lève la tête vers lui et à la façon dont je le regarde, s'il avait encore des doutes, il doit maintenant savoir à quel point je le désire : je le dévore pratiquement des yeux. Il ne peut décemment pas me faire attendre encore, si ? J'aime le sexe, je n'y peux rien, le plaisir qu'il en ressort pour les deux parties, la relation toute particulière que ça crée entre deux personnes. Il me paie peut-être mais j'espère pouvoir le convaincre de sauter le pas ce soir. Il se penche et mes doigts se resserrent contre l'intérieur de sa cuisse. Je souris et me redresse juste assez pour pouvoir mordiller sa lèvre inférieure et la tirer légèrement. « Peut-être bien que oui .. Et je pense que ce pantalon qui te colle à la peau n'y est pas pour rien. Blanc en plus .. »  Mes yeux retombent sur ses cuisses, le tissu tendu sur le muscle, et je remonte tout doucement ma main contre lui.

electric bird.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 30 Juin - 5:10

w/ castiel

La décision me revient, en effet. Ses mots me ramènent un peu durement à la réalité, à celle où, au final, je ne suis qu’un client. Un client comme un autre, qui droit prendre toutes les décisions. Je me dois de lui dire ce que je veux, ce que je ne veux pas. Ce que j’aimerais qu’il me fasse, et même ce que je n’ose pas lui demander. C’est passer outre les barrières que je me suis montée depuis un moment et je sais que c’est beaucoup me demander. Mais lorsque sa main se glisse contre ma cuisse, alors que mes doigts farfouillent encore dans sa chevelure bleutée, je sais que je ne réussirai pas, ou alors moins bien que normalement, à résister. J’ai le malheur de croiser son regard et, sincèrement, je remets une nouvelle fois en question ma décision d’être resté loin aussi longtemps. Cette façon qu’il a de me regarder. Cette lueur d’envie qui danse au fond de ses prunelles. Je sens mes dents se planter dans mes lèvres suite au passage des siennes, et m’installe un peu plus confortablement contre l’accoudoir du canapé. « Je paris que ce qu’il y a sous le jean est encore mieux… » Je me redresse une nouvelle fois, quittant le confort du canapé, et par le fait même la chaleur de sa main, pour aller tamiser les lumières. J’en profite d’ailleurs pour vider mon verre d’un trait, une nouvelle fois, et le pose sur le minibar. C’est en revenant vers le canapé que je remarque à quel point ma démarche se fait plus lente, plus suave. Comme si je cherchais à le séduire sans totalement m’en rendre compte. Mon corps glisse légèrement derrière le canapé, me penchant pour passer mes bras autour de son cou, mes mains glissant le long de son torse, rejoignant son ventre. « Tu me rejoins à l’étage? » Je susurre au creux de son oreille, me décollant aussi rapidement que j’étais arrivé. Je file dans l’escalier menant à l’étage, prenant mon temps pour m’assurer qu’il me suive. Vu le regard qu’il m’avait offert, je n’avais aucune crainte.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 30 Juin - 9:33

w/ kalel

Ce changement infime dans son attitude me fait tiquer. Ai-je dit quelque chose qui ne lui a pas plu ? J'ai peut-être vaguement une idée mais je ne suis sûr de rien. Je ne vois que ça à vrai dire. Un léger sourire flotte sur mes lèvres. Je suis obligé d'attendre son autorisation d'un point de vue purement professionnel. Il semble que je ne vais plus tarder à l'obtenir et après ça, il peut compter sur moi pour y mettre du mien, je n'ai très certainement pas besoin de simuler quoi que ce soit avec lui, au contraire, l'envie est bien là, tout comme l'impatience et l'excitation. Déjà que je me retiens de lui sauter dessus en continue ces derniers temps ..

Je relève la tête à nouveau vers lui à ses mots et me lèche les lèvres presque inconsciemment. «  Je ne demande qu'à voir .. » Le brun se redresse et s'éloigne et je le suis du regard. Peut-être que je suis vraiment hypnotisé au final. Cette façon qu'il a de marcher ne me laisse pas indifférent, bien loin de là : ses mouvements sont fluides mais d'une lenteur calculée semble-t-il pour que je ne veuille plus détacher mes yeux de lui. C'est réussi. Il passe derrière le canapé et ses mains glissent sur moi. Je tourne la tête et passe une des miennes dans sa nuque. Sa voix suave me tire un frisson et lorsque je le sens s'éloigner à nouveau, je me retourne et ni une ni deux je me redresse dans une grâce féline tel un prédateur passé en chasse. Je le rattrape progressivement et finit par arriver à son niveau devant la porte de ce que je sais être sa chambre. Mes mains se posent sur ses hanches pour l'arrêter et je le retourne vers moi et le pousse doucement contre la porte, un petit sourire joueur accroché aux lèvres tandis que je penche mon visage vers le sien, désormais tout proche. « Trop tentant. » Je ne résiste pas plus longtemps et goûte à ses lèvres une nouvelle fois dans un baiser qui commence soft mais qui s'approfondit peu à peu, resserrant peu à peu ma prise sur lui.   

electric bird.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 7 Juil - 19:08

w/ castiel

Cette capacité à amadouer les gens me déconcerte. Je ne sais absolument pas comment je m’y prends. C’est comme si ce talent me venais naturellement, comme si je n’avais jamais eu aucun problème à agir de la sorte. Comme si mettre quelqu’un dans mon lit était une chose fréquente alors que ça n’arrivait que très rarement. Peut-être était-ce seulement Castiel? Je ne remarque pas vraiment mes comportements en sa présence. Il se dit hypnotisé, mais au final, il a peut-être une bien plus grande influence sur moi que moi sur lui.

Mon sourire s’agrandit doucement lorsque je le vois se lever du canapé avec la grâce d’un grand félin. Il ne lui en faut pas plus pour me rejoindre, ne lui en faut pas plus pour poser ses mains contre mes hanches. Dès que j’atteins le haut du palier, je sens mon corps tourner sur lui-même, mon dos se collant à la porte de ma chambre et la distance se trouvant jusqu’à présent entre nous se retrouve réduite à néant. Ses lèvres rejoignent les miennes et je pousse un soupir, relevant une main pour la glisser contre sa nuque, l’autre se faufilant derrière ma personne pour trouver la poignée. Je la tourne juste assez pour que la porte cède derrière nous, me forçant d’ailleurs à quitter ses lèvres un moment pour le faire entrer. Je referme cette derrière et prends même le temps de la verrouiller, même si je sais parfaitement que personne ne viendra nous déranger. « Interdiction de quitter les lieux sans mon accord. » Une façon assez simple de m’assurer qu’il ne fausserait pas compagnie, même si je doutais que ça n’arriverait pas. Le bout de ma langue glisse contre mes lèvres, mon regard se posant sur Castiel. Je tends une main pour la poser contre torse, le détaillant doucement du bout des doigts. Ces mêmes doigts se faufilent ensuite sous le tissu, parcourant son torse bien défini, ce détail m’arrachant un fin sourire. Je m’étais souvent imaginé Castiel. Je m’étais souvent demandé ce à quoi il pouvait ressembler sans tous ces vêtements. Il serait idiot de dire que jamais je ne nous avais imaginés ensemble. Mais ce que je découvrais et ce que j’allais découvrir ne me laissais pas de marbre et me faisait un peu trop plaisir.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 12:08

w/ kalel

Dans ces moments là, il n'est plus question de boulot dans ma tête. Il n'y a que peu de choses que je ne suis pas autorisé à faire et ces quelques règles sont inscrites dans ma tête. Je les applique sans même y penser maintenant, ce qui me laisse tout le loisir de me perdre dans les divers plaisirs qu'on me propose. Je suis d'une certaine manière impatient de voir comment vont se dérouler les choses ce soir entre nous. C'est parti pour me plaire, c'est certain. Je ne peux m'empêcher d'avoir des chouchous parmi mes clients et Kalel est définitivement l'un d'entre eux, et ce n'est pas peu dire puisque aucun autre ne me paie pour ma simple compagnie parfois. Je suis plutôt excité à l'idée de pouvoir lui retirer enfin tous ses vêtements sans exception.

Je souris en sentant sa main glisser dans ma nuque. Ses lèvres quittent alors les miennes et je le suis sans hésiter. La porte se referme sur moi et le bruit du verrou me fait hausser un sourcil amusé dans la direction de Kalel. « Tu ne sais pas avec qui tu viens de t'enfermer là .. » Il se lèche les lèvres et je suis le mouvement du regard. Sa main passe sous mon t-shirt et je lui souris d'un air espiègle, contractant inconsciemment mes abdos en sentant ses doigts glisser contre. Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas attendu ce moment. C'est presque comme si j'étais récompensé de ma patience en un sens, même si ce n'était pas à moi de décider quand, où et comment. Je m'approche et glisse mon index dans le col de son t-shirt pour tirer dessus légèrement et me laisser ainsi plus de place pour approcher mon visage. « Dis-toi bien que je ne te laisserai pas sortir de si tôt non plus, Kalel. » Je pose mes lèvres contre sa peau et après un instant laisse mes dents se refermer doucement au même endroit, une de mes mains montant vers sa nuque.  

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 21 Juil - 16:39

w/ castiel

Je me suis déjà laissé aller. Ou plutôt, on pourrait dire que j’ai déjà dérapé, par le passé. Ce n’était pas la première fois que je trouvais mes limites en sa présence, que j’avais horriblement envie de les dépasser, de laisser tous mes principes tomber et de me jeter à l’eau. Je m’étais déjà pendu à son cou, m’étais déjà collé tout contre lui, avais passé une soirée entière à lui voler des bisous ici et là. L’envie de me retrouver dans ses bras avait toujours été présente, sans que je ne la laisse prendre le contrôle total. J’étais toujours maître de la situation et, pourtant, à ce moment précis, j’avais l’impression que je ne maîtrisais rien du tout. Cette impression de tomber en chute libre, de ne rien pouvoir faire. C’est la chose qui me faisait le plus peur, en ce moment même.

Un nouveau sourire étire doucement mes lèvres aux paroles de mon aîné. Dis comme ça, on aurait l’impression que c’est un homme dangereux alors que je savais que, mis à part les excès de colère, il était doux et attachant. « Tu ne sais pas non plus à qui tu as à faire, mon beau… » Mes doigts, posés contre son ventre, remontent lentement jusqu’à trouver flanc, y prenant place alors que je le regarde s’approcher, un doigt dans mon col. Je remets en question ma capacité à rester calme lorsque je sens ses dents fouler ma peau, ma tête se renversant légèrement vers l’arrière, les yeux clos. Je déglutis longuement. Je me dis que c’est ce dont j’ai envie. Sentir ses mains, ses lèvres sur ma peau. Avoir toute son attention, même si ce n’est que pour cette nuit. Qu’il m’embrasse, qu’il me marque à sa guise. Je veux simplement me sentir vivre. Ma main libre trouve son chemin sur la cuisse de Castiel, sa trajectoire déviant légèrement vers le côté pour rencontrer son entrejambes, m’affairant à défaire le bouton de son pantalon. « Ça tombe bien. Je n’ai pas envie de te voir partir. » Comme je savais à l’avance que je n’aurais pas envie de le laisser partir demain matin.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 23:57

w/ kalel

La proximité de Kalel est bien loin de me déplaire, bien au contraire. Je suis définitivement avide de chaleur humaine et son contact ne me laisse très certainement pas indifférent, ce qu'il va sentir assez rapidement à mon avis. J'ai l'impression que lui et moi sommes bien différents et pourtant j'ai bien envie de le découvrir plus, d'en apprendre plus à son sujet. J'apprécie sa compagnie autant que son contact, et je ne peux pas dire que c'est le cas de tous mes clients, ça non. Interdit ou non, c'est touojours difficile de ne pas avoir ses petites préférences.

"Oh mais je ne demande qu'à voir, moi." La phrase est lâchée sur un ton joueur mais les mots sont vrais. Je n'ai très certainement pas le droit de montrer de l'intérêt pour un client plus qu'un autre et je me cache derrière ce ton léger pour faire bonne figure officiellement et pour m'éviter certains ennuis parfois. Lorsque je m'approche, je le sens réactif et glisse ma langue contre sa peau pour la goûter avant de reculer mon visage légèrement. Sa main se fait alors aventureuse et je remonte la mienne dans ses cheveux, mes doigts agrippant doucement quelques unes de ses mèches. "Alors comme ça, on est incapable de me résister plus ?" Encore une fois, le ton est amusé mais ma voix elle est plus rauque et je suis sûr qu'il sait que j'ai attendu ce moment. Ses mains déboutonnent mon jean et je ne peux m'empêcher d'être satisfait à le voir agir ainsi. Et puis c'est toujours bon pour l'ego de savoir qu'il en veut plus. J'en profite pour agripper le bas de mon t-shirt et le retirer dans un sourire à l'attention du plus jeune. "J'espère que tu me laisseras le plaisir de tout t'enlever." Si déjà on avait toute la soirée, autant en profiter.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 22 Juil - 5:41

w/ castiel

Je me sens un peu trop à l’aise en sa présence. Pour un jeune homme que je paie pour passer du temps avec moi, c’est étrange. Ce n’est pas nécessairement le genre de personnes que j’aurais dans mon entourage, pas le genre de personnes que je côtoierais de façon assidue. Et pourtant, Castiel fait partie de mes fréquentations depuis un bon moment et il est bien l’une des personnes avec qui je me sens le plus humain. Avec qui j’ai toujours envie de passer des heures, même à ne rien faire. Toujours celui qui réussit à mettre un sourire sur mon visage, même lorsque je m’efforce de rester impassible. Je sais qu’il a remarqué ma réactivité et je sais qu’il en profite. Je ne le blâmerai pas, je sais qu’il a attendu longtemps et oui, je sais que c’est totalement de ma faute. Le bout de ma langue glisse de nouveau contre mes lèvres, sa voix, bien plus rauque que précédemment, réussissant à briser c’est impassibilité que je tente de me créer. « J’en suis capable. Je n’en ai pas envie. » Mon visage trouve rapidement le creux de son cou, mes lippes s’y glissant, continuant leur route jusqu’à sa clavicule, relevant légèrement la tête afin de pouvoir pousser contre son jean, le regardant glisser le long de ses cuisses. « Et oui, je te laisse ce plaisir. » Un fin sourire étire mes lèvres alors que je me redresse, attrapant ses mains pour les poser contre mon corps, ce dernier se collant complètement contre le sien. « Je te laisse le plaisir de faire tout ce que tu veux. » Moi qui voulait avoir le contrôle, voilà que je venais tout juste de le lui donner.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 22 Juil - 21:59

w/ kalel

« J'aime assez quand tu ne résistes plus. » Le bout de sa langue glisse à nouveau sur ses lèvres et il y a quelque chose d'inévitablement excitant dans ce geste. Il me séduit involontairement par ce simple mouvement, ou alors son inconscient a compris que ça ne me laissait pas indifférent. Mon pantalon ne m'habille bientôt plus et je le retire rapidement une fois qu'il commence à glisser. Le mouvement a détaché ses lèvres de ma peau mais je sais qu'un quelconque contact ne va pas tarder à remplacer ce dernier perdu. « Vraiment ? Tu ne m'en voudras pas si je n'attends pas plus alors. La patience et moi, tu sais .. » Je veux le toucher, plus encore maintenant que j'ai son autorisation pour lui retirer tous ses vêtements et ce côté impatient en moi se bat déjà avec mon envie de faire durer les choses. Kalel guide mes mains contre lui et le sourire que je lui adresse n'a rien d'innocent. Je les passe derrière lui et les glisse sous son haut sans une once d'hésitation. Je m'arrête un instant cependant en entendant ses mots, ce consentement à me laisser carte blanche ce soir. Je m'écarte légèrement simplement pour pouvoir croiser son regard, haussant un sourcil. Mes mains ne le quittent pas, au contraire, jouant avec le tissu de son t-shirt et le remontant peu à peu. « Tout ce que je veux ? » Je penche légèrement mon visage sur le côté et pose mes lèvres contre sa mâchoire. « Surprenant venant de toi Kalel..» Et pourtant bien loin d'être déplaisant, au contraire. Je finis de relever son t-shirt et le lui retire, mes mains retrouvant leur place directement. Je caresse son dos de mes doigts et les glisse contre ses flancs, explorant toute cette peau nouvellement découverte. « Si c'est demandé comme ça, comment résister ? » Je glisse une de mes jambes entre les siennes et mes mains viennent se poser sur ses hanches pour le ramener vers moi. Mes lèvres trouvent finalement les siennes pour un baiser brûlant et après un moment, je le pousse à reculons vers son lit, ne quittant pas ses lèvres.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 11 Aoû - 19:20

w/ castiel

Je me surprends moi aussi, pour être franc. Jeong Kalel, le jeune homme qui donne les ordres, celui qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Cette façade semble avoir disparue en un rien de temps face à Castiel et je ne comprends absolument pas pourquoi. Je ne comprends pas pourquoi ses lèvres, si délicatement posées contre ma mâchoire, me font perdre la tête ainsi. Je sens déjà mon cœur battre la chamade, tentant presque de se sauver de sa cage, et pourtant, il ne fait que poser ses mains sur mon corps. Ma tête hoche délicatement de façon positive, lui signifiant que je ne changerais pas d’idée en cours de route. « Je sais me montrer surprenant, de temps à autres. » Et pour que ça me surprenne aussi, c’est que ça ne fait pas partie de mes habitudes. Mes mains se posent contre le torse à découvert de Castiel, mon corps se retrouvant une nouvelle fois tout contre le sien. Ses lèvres s’emparent de nouveau des miennes et je sens mon être se faire léger, prêt à s’envoler, à sa complète merci. Pourquoi suis-je si faible, tout d’un coup? Je l’avais déjà embrassé. Nous avions déjà été proche, nous avions déjà dormi ensemble. Pourquoi cette proximité me rendait-elle tout chose..? Je me laisse tomber sur mon lit lorsque je sens le matelas cogner contre l’arrière de mes genoux, mes lèvres quittant les siennes. Je me tire doucement sur le matelas, prenant place sur ce dernier. Mes yeux se ferment à demi, mon regard restant toutefois posé sur le visage de Castiel, et je laisse le bout de mes doigts caresser mon ventre, remontant délicatement jusqu’à mes épaules, croisant finalement mes bras au-dessus de ma tête. « Viens... » Un murmure résonnant dans ma chambre, se répercutant sur les murs. Mon dos s’arque délicatement, conscient de chaque mouvement, chaque geste que je pose présentement. Je lui ai donné le contrôle, et pourtant, je me sens toujours maître du jeu.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 18 Aoû - 22:59

w/ kalel

Après tout ce temps à se contenir, je ne sais pas ce qui le fait me reléguer le contrôle ce soir mais ça ne me déplaît pas. Il n'est pas du genre à faire confiance comme ça et encore moins à se laisser aller aux mains de n'importe qui. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mais vraiment, ça me convient parfaitement. J'en rêve depuis un long moment maintenant et je ne suis pas du genre très patient en temps normal. Je n'avais pas le choix de toute façon, c'est lui qui décide, mais ça n'empêche pas le fait que je savoure ce pas en avant et compte bien profiter de cette nuit. « J'aime les surprises, ça tombe bien. » Une fois sur le lit, je le vois se replacer doucement sur le matelas et ses mains glissent contre lui lascivement, remontant le long de son corps. Il sait définitivement que je ne peux rester de marbre en le voyant agir ainsi, j'en suis sûr. « Tu as décidé de jouer avec mes nerfs, Kalel ? » Il joue avec moi et, avec l'attirance physique et l'excitation, je sais que je ne pourrai pas me défaire de l'emprise qu'il a sur moi, pas ce soir. Ses mains se retrouvent au-dessus de sa tête et je fais un pas en avant en même temps que son invitation à le rejoindre est prononcée. J'ai l'impression étrange que c'est une récompense, que je peux toucher à quelque chose qui ne m'est pas permis d'entrevoir en temps normal et pourtant, Dieu sait que ça ne m'a jamais fait ça, que l'idée de partager la couche de quelqu'un n'a jamais été si excitante. Peut-être parce que je sais que j'en suis arrivé à apprécier Kalel peu à peu malgré ses silences qui me mettaient presque mal à l'aise au début et que je m'apprête à le découvrir sous un autre jour cette fois-ci. Ce n'est pourtant pas la première fois que je peux le toucher.

Je pose un genou sur le matelas et grimpe sur le lit à mon tour. Mes mains se posent sur ses genoux et j'écarte ses jambes lentement pour venir me placer entre elles. Une fois là où je le veux, je me penche vers son visage et laisse mes lèvres effleurer les siennes. « Kalel docile .. j'aurais tout vu .. » Je ne m'en plains pas en vérité. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres que je viens poser un bref baiser contre sa peau au niveau de son sternum, puis un autre, m'attardant plus cette fois. Mes mains se posent sur ses hanches avec la ferme intention de ne plus bouger avant un moment.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

a little party never hurt anybody (kaliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2