AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

a little party never hurt anybody (kaliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Juin - 0:37

A LITTLE PARTY NEVER HURT ANYBODY
w/ kalel

Ce soir, on sort. Ca fait maintenant plus de dix minutes que je suis en train d'essayer de dompter ma crinière. J'ai un épi énorme en plein milieu qui me nargue mais à force, je vais finir par lui montrer qui est le maître ici. Du gel entre mes mains et la lutte acharnée qui s'ensuit finit sur un triomphe de ma part. Le sourire qui orne mes lèvres tandis que je me regarde dans le miroir montre à quel point je suis fier d'avoir vaincu. Oui, on parle bien d'une mèche de cheveu mais il n'y a pas de petite victoire. Au moins maintenant, je suis prêt. C'était l'étape finale d'une longue préparation. J'aime prendre soin de moi et me bichonner, il n'y a rien de mal à ça.

Je retourne dans ma chambre pour examiner mon reflet dans le miroir de haut en bas. Hmm, pas mal. Je pourrais avoir un peu plus de fesses mais bon, au moins le jean noir et moulant pour lequel j'ai finalement opté met en valeur ce qu'il faut. Tapotant dans le miroir du bout de l'index d'un air satisfait, je me détache de mon image et repasse dans le dressing pour chercher une veste que je passe sur mes épaules. Il n'y a plus qu'à récupérer deux trois bricoles dont mon portable et mon porte feuilles. Un coup d'oeil à l'heure me dit que je ne suis même pas en retard : c'est ça de s'y prendre à l'avance, tout est une question d'organisation ! J'envoie un message à Kalel pour lui dire que je serai bientôt chez lui et un deuxième aux autres pour leur dire que je bouge. Sur ce, je décolle enfin et vais voir mon petit bébé de voiture pour filer dans la nuit et attendre Kalel en bas. 'Magne' que je lui envoie une fois arrivé, mes doigts pianotant sur le volant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
I'M BORN : 13/03/1994
I'M CRAZY ABOUT : ilya
HERE SINCE : 25/06/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Sam 27 Juin - 23:50

w/ castiel

Je ferme lentement les yeux, ma tête se renversant vers l’arrière. Ma main gauche glisse contre ma nuque encore un peu tendu, même après ce long bain duquel j’émerge. Je me demande d’ailleurs combien de temps j’y suis resté lorsque j’entends mon portable vibrer sur le comptoir, l’un de mes sourcils s’arquant. Suis-je déjà en retard? Je me hâte de sortir de la baignoire, m’enroulant rapidement dans une grande serviette et file voir le message, soufflant en voyant que mon compagnon de soirée vient tout simplement de partir. J’ai encore du temps devant moi. Je choisis minutieusement mes vêtements pour cette soirée. Un jean blanc moulant à la perfection, un haut noir un peu plus grand que nécessaire. Juste ce qu’il faut d’accessoires, et je n’oublie surtout pas mon porte feuille. Je fixe mon reflet pendant un moment, glissant ma main dans ma chevelure d’ébène pour la repousser légèrement vers l’arrière. Je sursaute légèrement en sentant mon portable vibrer de nouveau, cette fois sur ma fesse, bien rangé dans la poche arrière de mon pantalon. Le message me fait rouler des yeux, et je m’empresse de fermer les lumières avant de sortir, verrouillant derrière moi. Mes parents étaient absents pour voyage d’affaires et je me devais de m’occuper de la maison pendant leur absence. Je me dirige directement vers la voiture de Castiel, m’engouffrant dans cette derrière sans avoir pris la peine de répondre à son texto. « Vous êtes si impatient, Mr. Bang. » Je murmure faiblement à son attention, préférant utiliser son nom de famille plutôt que son prénom. Pour le faire chier. Je me penche doucement en sa direction, posant délibérément l’une de mes mains contre sa cuisse gauche, l’autre se glissant sous sa veste pour y glisser quelques billets. « N’oublie pas qui a le pouvoir, ici. » J’esquisse un fin sourire narquois, me redressant avant de boucler ma ceinture, croisant également les jambes. « Tu as besoin de l’adresse? »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 0:53

w/ kalel

Pas de réponse. J'espère qu'il n'a pas oublié parce que si c'est le cas, je jure que je monte le chercher. La patience n'est pas vraiment une de mes qualités, je dois l'avouer. Je regarde autour de moi partout mais le parking n'a franchement rien d'intéressant et très vite, je n'ai plus rien à faire. Je recommence à pianoter sur mon volant pour passer le temps. Après ce qui me semble être de longues et interminables minutes, toujours sans nouvelles, je ressors mon téléphone et suis sur le point de lui envoyer un autre message quand la porte de la voiture s'ouvre côté passager. Je tourne la tête en fronçant les sourcils mais reconnais Kalel, qui prend place à mes côtés.  « Dis donc, j'ai failli attendre. » Ses mots m'amusent mais je veux paraître ennuyé. Il m'est difficile de contenir ce petit sourire qui menace d'étirer mes lèvres finalement, et je redresse un peu la tête d'un air fier en compensation. « Impatient ? Peut-être. » Bien évidemment que oui je l'étais, mais je ne concédais jamais rien à qui que ce soit. Il se penche vers moi et je hausse un sourcil en le sentant glisser sa main sous ma veste pour y laisser ce que je sais être de l'argent. Je penche la tête légèrement sur le côté et mon sourire s'agrandit. « Si tu me prends par les sentiments comme ça, je peux bien te laisser avoir tout le pouvoir que tu veux sur moi. » Il s'attache et je lui jette un dernier regard avant de faire vrombir mon bébé, parce que oui j'aime frimer et attirer l'attention, reprenant la route pour le lieu de rendez-vous. « Pour qui tu me prends, hmm ? Je suis parfait, ne cherche pas, je sais tout ce qu'il y a à savoir. » Je me tourne rapidement pour un clin d'oeil à son égard et avant de refixer mon attention sur la route. Ce petit coup d'oeil me permet de noter quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant mais on dirait qu'on s'est consulté avant pour nos tenues respectives : les couleurs sont les même mais juste inversées en haut et en bas et lui comme moi portons le même genre d'accessoires. Je m'esclaffe en silence en appuyant sur l'accélérateur. « Tu as posé des cameras chez moi, avoue. »

electric bird.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 28 Juin - 3:05

w/ castiel

Je suis presque heureux de ne pas être le seul impatient. Ça me console un minimum de savoir que je ne suis pas l’unique être humain à détester attendre les autres. Je me dis que Castiel n’est peut-être pas totalement sérieux dans ce qu’il me dit, mais tout au fond, je sais que c’est un minimum vrai. Ses mots m’arrachent toutefois un nouveau sourire alors que je tourne la tête, fixant le paysage. « Tout le pouvoir, mh. Tu risques de le regretter, crois-moi. » Il devait savoir que ses mots n’étaient pas tombé dans l’oreille d’un sourd et que j’allais en prendre avantage. Je sors un instant mon portable de ma poche arrière, parcourant ce dernier, prenant le temps de répondre à l’un des « amis » que nous allions rejoindre. Il s’assurait que tout allait bien, que Castiel était bel et bien venu me chercher chez moi et que nous étions en route, parce qu’apparemment, ils nous attendaient depuis un moment. J’arque de nouveau un sourcil en tournant la tête vers lui, le reluquant sans aucune gêne. Il est vrai que nos accoutrements se ressemblent peut-être un peu trop. « Ils diront qu’on a enfin franchit le pas. Ils croient déjà qu’on baise, de toute. » Si ça allait changer quoi que ce soit? Probablement pas. Nous allions rejoindre des amis en tant qu’amis, c’était tout. Dès que nous arrivons au club et que Castiel gare sa voiture, je sors de cette dernière, replaçant mon portable dans ma poche arrière et lui offre un léger sourire. « Je vais te chercher un truc à boire. Arrive deux minutes plus tard. » Juste pour dissiper l’image du couple que nous ne formions pas. Je n’avais pas besoin de payer qui que ce soit pour être en couple. Si je le voulais, j’aurais déjà quelqu’un dans ma vie.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 14:53

w/ kalel

« L'argent fait des miracles avec moi, vraiment, tu serais surpris. Et je suis encore plus curieux de voir ce que ça peut donner maintenant que tu me dis que je vais regretter. » J'ai une tolérance plutôt élevée en soi et puis j'ai pour principe de ne jamais rien regretter de toute façon : pourquoi se préoccuper des choses qui sont passées et qu'on ne peut plus changer ? J'aime l'argent de toute façon, je ne m'en cache pas et il l'a compris depuis. Je ne sais pas ce qu'il cache derrière ce ton mystérieux mais comme je lui ai dit, ça m'encourage à lui répéter que je n'ai peur de rien et que je suis curieux d'en voir plus. On verra bien ce qui se passera.

Il n'y a pas beaucoup de trafic ce soir et même si je n'ai pas l'habitude de passer par ici, la route n'est pas difficile. Un sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres en entendant les mots crus de Kalel à côté de moi. « C'est certainement pas moi qui dirais non. Je suis sûr qu'ils nous envient, attends, tu nous as vus ! » Ils le croient à juste titre d'ailleurs, même s'ils sont un peu en avance : je suis sûr que ça va finir par arriver un jour. On arrive finalement et je rentre dans le parking pour laisser mon bébé aux mains des veilleurs. Kalel sort et je reçois des instructions précises qui m'amusent. « Oui, Maître. » Je lui souffle un baiser ironique mais n'en reste pas moins dans la voiture. « Prends moi quelque chose de fort surtout hein ! » lui dis-je tandis qu'il s'éloigne et je fouille entre les sièges pour trouver mon paquet de cigarettes. Je m'en sors une et descends avant de verrouiller la voiture. J'ai bien le temps de m'en fumer une petite avant d'entrer. Je l'allume et exhale une bouffée de fumée en m'approchant de l'entrée, entendant la musique du club à chaque fois que la porte s'ouvre pour laisser passer quelqu'un. Je m'enfume les poumons bien comme il faut et entre finalement à mon tour après un sourire au videur. Les basses font vibrer ma cage thoracique et la sensation n'est pas désagréable. J'envoie un message pour savoir où ils sont tous posés et attends parce que oui, j'ai la flemme de chercher partout.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 28 Juin - 16:42

w/ castiel

Je ne sais pas pourquoi je m’efforce autant de mettre cette distance entre nous. Je paye pour qu’il m’accompagne, parce qu’autrement il serait toujours en train de travailler et  n’aurait pas pu me rejoindre. Nous rejoindre, je veux dire. Je tente de chasser ses derniers mots de ma tête en poussant la porte, la musique me rentrant directement dedans tellement cette dernière est forte. Je sens mon corps tout entier vibrer, un fin sourire maculant mes lèvres alors que je file directement au bar, sans prendre la peine d’aller rejoindre nos connaissances. La barmaid pose presque directement les commandes devant moi et, cette fois, je file vers notre petit groupe. Toujours au même endroit, dans le fin fond de la boîte. « Kalel, c’était long votre truc! T’as pris ton pied? » Ils se mettent tous à rire alors que je roule simplement des yeux, refusant de répondre à cette question futile et inutile. Je prends place à la table, croisant mes jambes sous cette dernière alors qu’ils continuent de lancer des rumeurs, l’un d’eux me donnant un bon coup de coude dans les côtes, me permettant seulement de lui lancer un regard noir. Mon portable se réveille une nouvelle fois, tout comme celui des autres, et ils se remettent presque directement à parler sans prendre le temps de répondre au dit message. Je pousse un soupir. Je vais vraiment devoir mes les coltiner toute la soirée? J’attrape le verre destiné à Castiel, rangeant mon portable dans ma poche avant de filer vers l’entrée. « Impatient ET flemmard, mh. » Ma tête se penche doucement sur le côté alors que je glisse le verre entre ses doigts. Je me lève doucement sur la pointe des pieds pour parler au creux de son oreille, voulant être certains de me faire comprendre. « Promets-moi qu’on ne restera pas longtemps. Ils me tapent déjà sur les nerfs… » Et même s’ils me tapent sur les nerfs, je glisse ma main libre dans la sienne pour le traîner en plein centre de la piste de danse. Je ne lui laisse surtout pas le temps de refuser. Ils veulent des rumeurs, j’allais leur donner du matériel.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 22:26

w/ kalel

Je glisse mon portable dans ma poche arrière en attendant une réponse qui ne tardera sûrement pas. J'en profite pour balayer l'endroit du regard et remarque que la plupart des gens sont en train de se frotter les uns aux autres plutôt que de danser réellement. On ne va pas spécialement se faire remarquer alors .. parce que oui, il me paie mais je veux avoir mon mot à dire dans l'histoire pour le coup et il ne pourra pas m'échapper. J'affiche ce même petit sourire récurrent à cette pensée et tape du pied inconsciemment au rythme de la musique. Je n'ai pas à attendre très longtemps. Je hausse une épaule d'un air pseudo innocent à ses mots. « Tu sais bien que je n'ai que des mauvais côtés. Ou presque. » Un clin d'oeil joueur à son attention et je me saisis du verre qu'il me tend en ne manquant pas de frôler ses doigts. Il se rapproche plus encore et ma main libre se pose machinalement contre sa hanche tandis qu'il me parle. Je tourne légèrement la tête vers lui, à quelques centimètres à peine de son visage. « Tout ce que tu veux. Je ne suis pas là pour eux de toute manière, je pensais que c'était évident. Tout à toi pour cette nuit .. » Cela dit, je veux profiter de l'endroit pour m'amuser avec lui et je ne lui laisserai pas le choix, même si ce n'est que pour un court moment. Je goûte à ce qu'il m'a pris et me lèche les lèvres dans un « parfait » avant qu'il ne me tire par la main. Je le suis jusqu'à me rendre compte qu'il ne m'emmène pas à la table des autres mais sur la piste au milieu de tout le monde. Je hausse un sourcil et continue à avancer, satisfait. Ca va être difficile de ne pas être collé à lui d'une quelconque manière vu le monde et je suis loin de m'en plaindre. Je repère enfin les autres un peu plus loin. « Une seconde. » Je siffle la moitié de mon verre et prend le sien pour aller les poser parce que je veux ses mains libres, et les miennes d'autant plus. J'ignore la bande et reviens aussitôt auprès de mon propriétaire d'un soir pour passer un bras autour de sa taille et rouler des hanches d'une manière plus que suggestive contre lui. « Maintenant on est bon .. »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 28 Juin - 22:45

w/ castiel

Je me rends rapidement compte que je suis loin d’avoir le pouvoir, dans cette situation. Je sais que l’argent amadoue Castiel assez facilement, et il sait que j’ai de l’argent à profusion, ce qui n’est pas difficile à savoir. Depuis le temps que nous nous fréquentons, depuis le temps que le paie pour qu’il passe du temps avec moi, il a compris que je n’étais pas des plus démunis. Je ne peux empêcher un léger frisson de remonter ma colonne lorsque sa main se pose contre ma hanche, chose à laquelle je ne m’attendais pas. La seule chose qui passe dans ma tête, c’est que le groupe au fond doit nous regarder, avide de tout potin, de n’importe quoi de croustillant à se mettre sous la dent. Ma langue glisse doucement sur mes lèvres, réalisant à quel point son visage se retrouve près du mien. « Toute la nuit, mh… » Je chasse rapidement cette idée de ma tête et me concentre plutôt sur la musique, tentant également de faire abstraction des autres corps se trouvant autour de nous. Très difficile, puisque le club est bien plus rempli qu’à la normale. Rapidement, je me retrouve sans verre sans pouvoir protester, entrouvrant seulement les lèvres en guise de rébellion, Castiel se trouvant déjà plus loin. Je n’avais même pas pu profiter de l’alcool alors que lui s’était enfilé la moitié de son verre. Je pose mes mains sur mes hanches, légèrement agacé par se comportement, mais sent mon visage tourner au cramoisi dès que le jeune homme m’accompagnant revient près de moi. « Mon dieu, Castiel… » Je penche doucement la tête, mon front se pressant contre son épaule, un léger rire nerveux passant mes lèvres. Je ne m’attendais pas non plus à ça. Pas à ce qu’il soit aussi suggestif, aussi sensuel. Je déglutis légèrement, et me redresse, les yeux fermés. Je pose mes mains sur ce que je devine être son torse, remontant pour nouer mes doigts derrière sa nuque, et laisse mon bassin onduler aussi suggestivement qu’il venait de le faire. Je laisse ma joue glisser contre la sienne, mon visage se retrouvant au creux de son cou, tout près de son oreille. « T’attendais que ça, avoue… »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 23:10

w/ kalel

Les remarques fusent déjà lorsque je me tourne pour retourner vers Kalel, la plupart d'entre elles plutôt explicites. Il me semble même entendre quelques sifflements dans le lot mais je n'y prête pas plus d'attention que ça, bien décidé à revenir au plus vite vers mon bienfaiteur. Je suis sûr qu'ils m'excuseront quand ils nous verront danser. Le goût sucré de la boisson qui me reste en bouche me fait sourire. Mes yeux sont fixés sur Kalel qui m'attend. A mon retour, il n'a pas l'air tout à fait content de s'être vu retirer son verre. Ce n'était pas possible autrement de toute façon, c'était soit ça soit je ne gardais qu'une main de disponible et lui aussi .. et non. Il y en aurait eu partout et j'ai préféré écouté mon esprit pratique. Je suis sûr qu'il me remerciera intérieurement plus tard.

Je n'y vais pas par quatre chemins avec lui. Pourquoi tourner autour du pot quand j'aurais réussi à un moment ou à un autre de l'attirer dans mes filets ? J'en ai envie. Donnons leur de quoi jaser à ceux qui nous engrainent depuis des mois avec des remarques en tout genre. Je ne le fais très certainement pas pour eux en premier lieu mais si ça peut aider à ne plus les entendre eux et leurs commentaires souvent lourds, tant mieux. Les mots qui s'échappent de la bouche de Kalel lorsque je colle mon bassin au sien me font lâcher un petit rire. « Alors maintenant je suis ton dieu ? Ca me va .. » Mes yeux se posent sur lui tandis que les siens se ferment. Ses mains passent dans ma nuque et l'atmosphère devient encore plus électrique du simple fait qu'on se soit rapproché. Il ondule du bassin à son tour et mes lèvres s'entrouvrent brièvement. Je n'ai pas souvent l'occasion d'obtenir autant de réactivité de sa part et de le voir faire preuve de tant d'audace. Ca me plaît. Je réponds à son mouvement par un autre des miens et laisse ma main libre se poser contre sa hanche une nouvelle fois, l'autre dans le creux de son dos comme pour ne pas le laisser s'échapper. « Peut-être bien que oui .. N'empêche, avec cette réaction de ta part, tu peux difficilement me dire maintenant que tu n'apprécies pas. » La position de sa tête me fait parler juste à côté de son oreille et je continue à danser tout contre lui dans des mouvements tous plus lascifs les uns que les autres.  

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 28 Juin - 23:40

w/ castiel

Ce serait me voiler délibérément la face que de dire que ce n’est pas ce que j’attendais, moi aussi. Il nous est déjà arrivé de se coller, de se retrouver dans la même chambre, de partager la même couche, sans jamais toutefois passer le pas. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n’était pas encore arrivé. Et Dieu seul savait pourquoi, puisqu’avec toutes les remarques que l’on s’envoyait, tous ses mouvements… Même un aveugle aurait remarqué la tension entre nous deux. Même moi, je pouvais la sentir. Elle était palpable, et ses mains sur mon corps n’arrangeaient rien à la situation. Mon poing se ferme et s’abat doucement contre la clavicule de mon partenaire alors que je lui offre un regard noir. « Tes chevilles enflent, c’est pas possible. » Il réussit toutefois à m’arracher un fin sourire alors que je me love un peu mieux contre son corps. Cette prise qu’il a sur mes hanches, comme s’il ne voulait pas me voir partir. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime. En cet instant présent, je me sens important, même si c’est seulement pour une soirée. Même si Castiel joue probablement un personnage, puisque c’est son travail, d’accompagner les gens. Je laisse une nouvelle fois mes hanches rouler entre ses doigts, cette fois-ci plus sensuellement, plus lentement, surtout. Je me mords doucement l’intérieur de la joue alors que le bout de mon nez s’enfouit au creux de son cou. « J’apprécie. Vraiment… Je ne peux pas dire le contraire, c’est parfait. » Peut-être un peu trop, et je n’ose pas me l’avouer.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 0:43

w/ kalel

J'ai bien fait de venir ce soir. Je ne fais pas ça bénévolement, certes, et la petite bosse que j'ai dans la poche de ma veste est là pour se rappeler à moi mais il y a des clients avec qui j'ai moins de mal à y mettre du cœur. Enfin du 'cœur', l'expression n'est pas vraiment adaptée en l'occurrence. Disons que Kalel n'est pas de ceux à qui je me refuserais. Depuis ces derniers mois, il est même plutôt un de mes favoris et c'est bien pour ça et parce que c'est un client régulier que je me permets de le suivre aussi souvent en dehors du club pour ce genre de soirées. Sans compter qu'il a un physique plutôt avantageux. C'est plutôt rare que je ne couche pas avec un ou une de ceux qui me paient. Non en fait, ce n'est pas rare, c'est le seul. Le seul avec qui après des mois, je n'ai encore rien fait de véritablement concret. Non pas que ça me dérange mais je ne peux pas nier le fait que je coucherais volontiers avec lui. Plus que volontiers. Peut-être même sans qu'il ne me paie. A voir.

« Mes chevilles vont très bien merci, et ce sont tes mots, je ne fais que les interpréter à ma manière. Et puis tu ne sais pas, j'en suis peut-être véritablement un .. » Il ondule alors du bassin une nouvelle fois et je laisse échapper un soupir contre sa peau, sous son oreille puisque sa tête est toujours dans mon cou. Le Kalel calme et contenu de d'habitude a laissé place à son double plus entreprenant pour mon plus grand plaisir. J'apprécie son caractère mais le voir ainsi se laisser aller avec moi est jouissif. Ma main glisse plus bas dans son dos lorsqu'il me parle et je m'apprête à lui répondre lorsque je vois un mec arriver derrière Kalel et se coller à lui avec un clin d'oeil pour moi. Je recule d'un pas et attire le brun avec moi en jetant un regard noir à l'autre bouffon qui pense qu'il peut en profiter. Je ne sais pas s'il a compris mais il a plutôt intérêt. Je ne suis pas prêteur.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 0:57

w/ castiel

Tout ça, c’est à cause d’eux. À cause des bouffons qui sont assis au fond de la salle et qui, je le sais très bien, nous regarde comme des vautours prêts à sauter sur leur proie. C’est à cause d’eux que nous nous connaissons. Castiel était présent à une soirée, où j’étais également présent, et le courant a passé directement. J’ai pris connaissance de son travail par la suite, et sincèrement, ça ne m’a jamais dérangé. Parce que je le côtoie encore aujourd’hui. Parce que j’adore sa présence à mes côtés, que ce soit dans une situation comme celle-ci ou dans un contexte plus calme, plus. Relax. Ce sont deux côtés de ma personnalité qu’il connait, qu’il a pu observer, bien que celui que je lui offre ce soit est bien différent du Kalel ordinaire.

Son souffle contre ma peau m’arrache un nouveau frisson que je tente de réprimer. Ma tête se tourne presque directement lorsque je sens une nouvelle paire de mains sur mes fesses, le nouvel arrivant se croyant tout permis. Sans que j’aie moi-même à bouger, je sens Castiel le faire pour nous deux. Je jurerais sentir sa prise se raffermir sur moi, ce geste m’arrachant un fin sourire. Ma tête se relève doucement, le bout de mon nez entrant en contact avec le menton du plus grand, mon regard trouvant le sien. « Je vais chercher mon verre, tu veux le tien..? » Je laisse mes mains courir de sa nuque au creux de son dos avant de lentement me décoller, prenant bien soin de passer loin du jeune homme qui me reluquait encore comme si j’étais une pièce de viande, puis retourne en direction du groupe. Étonnamment, ils semblent s’être lassés des sifflements et des remarques, puisqu’ils ne m’accordent aucun regard. Et c’est probablement mieux ainsi.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 13:33

w/ kalel

J'aime sortir, j'aime m'amuser et passer du bon temps à boire, à séduire, à danser. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas en boîte, c'est de passer une bonne soirée avec quelqu'un et de se voir interrompre par quelqu'un, quel qu'il soit. C'est souvent le même genre d'individu en plus, bourré comme un coin, lourd, insistant. Celui de ce soir n'échappe pas à la règle visiblement et le voir se coller à Kalel de la sorte alors que j'ai la main mise sur lui, ça me met foutrement en rogne. Je ne prête pas, je ne partage pas. Je ne veux même pas voir ses yeux sur ce qui est supposé être mien ce soir. C'est plutôt l'inverse en vérité, je suis à lui pour la soirée mais je n'ai jamais prétendu être rationnel. Je déteste qu'on touche à mes affaires et là, bien que la situation soit un peu différente, je n'en suis pas moins énervé. Mes mains se resserrent sur son corps dans un geste possessif. Kalel faisait bien ce qu'il voulait mais pas quand j'étais là. Caprice ? Peut-être, sûrement même.

Mes yeux ne quittent pas le gros lourd en entendant à nouveau la voix de Kalel. « Mmh. » Ma réponse n'est pas très explicite même si je tente de manifester mon assentiment. Il s'éloigne et l'autre le suis du regard. Je n'ai visiblement pas été assez clair. J'aurais bien envie de lui expliquer mon point de vue plus en avant mais je préfère ne pas être renvoyé du club pour un abruti de ce genre. Je finis par suivre Kalel jusqu'à la table et récupère mon verre pour le terminer d'un seul coup. « Vous comptez rester toute la soirée ici à boire et regarder les autres danser ? Super plan dites donc. » Mon verre est désormais vide et je me tourne vers Kalel dans un sourire. « Tu veux autre chose ? Je vais au bar. » Oui, je ne lui demande qu'à lui. Les autres ne me paient pas eux, ils peuvent bien se lever.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 17:02

w/ castiel

Je sais que je paye Castiel pour passer du temps avec moi. Je suis conscient que son comportement envers ma personne vient du faire qu’il est rémunéré pour être ici. Je n’arrive toutefois pas à mettre de côté l’idée que ce comportement me rassure, me fait sentir bien. Si je ne me retenais pas un minimum, je me serais blottit un peu plus contre son corps, mais prendre la fuite avait été une option un peu plus réfléchie. Je sens son regard sur moi, mais également le regard du deuxième homme, qui semble encore affamé et qui ne semble pas vouloir lâcher le morceau.

« Dis donc Kalel. T’es en chaleur? Tu attires tous le monde, c’est fou. » L’un des jeunes hommes de notre groupe se lève d’ailleurs pour apporter un peu plus de véracité à ces paroles, et il se frotte contre moi sans aucune gêne, les rires fusant d’un peu partout. Je le repousse directement, ma langue claquant contre mon palais en un signe d’irritation, puis j’attrape mon verre que je m’enfile d’un seul trait. Je m’étonne à chaque fois de voir à quel point ces hommes et ces femmes peuvent être idiots. Rapidement, je sais que Castiel est revenu, puisque le silence se fait de nouveau entendre. Automatiquement, ma main se glisse dans celle de mon aîné, sans aucune hésitation. « Je viens avec toi. » Sans plus attendre, je le traîne presque de force jusqu’au dit bar, posant mon verre sur ce dernier. Lorsque je me retourne, je me retrouve face à face avec le plus grand, mon regard se perdant un moment dans le sien. Avant de remarquer, du coin de l’œil, l’autre jeune homme qui, un peu plus tôt, avait semblé intéressé. « C’est pas vrai… » Je roule des yeux un moment, attrapant la main de Castiel pour la poser contre mes fesses. Mes mains retrouvent leur place autour de son cou, et je me redresse lentement sur la pointe des pieds pour, doucement, frôler ses lèvres, lui volant ensuite un baiser se voulant chaste. Avec cette démonstration affective, le pervers ficherait probablement le camp.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 18:17

w/ kalel

Ce que j'entends en revenant me fait froncer les sourcils légèrement. Ces gens là se prétendent être ses amis ? Eux et moi ne partageons pas la même vision de ce que doit être un ami dans ce cas. Je suis le premier à charrier les miens et on s'envoie des piques mais l'humour ponctue toujours nos remarques tandis que là, c'est juste lourd. « Est-ce que ça vous arrive de la fermer ? » Kalel n'a très certainement pas besoin de moi pour se défendre mais ils commencent à me courir sur le haricot lentement mais sûrement. L'un d'eux commence à faire le malin et avant que je ne puisse y réfléchir à deux fois, le brun l'a déjà envoyé bouler. Kalel prend alors ma main et me traîne vers le bar et je crois que c'est mieux ainsi ou je lui serais sérieusement rentré dedans à ce guignol.

J'avance et finalement fait un pas de trop lorsqu'il s'arrête et se retourne, me retrouvant tout proche de lui. Il regarde par dessus mon épaule et les mots qui lui échappent me font me retourner rapidement pour voir ce qui lui a tiré une telle réaction. « Ma parole mais qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ! » Kalel m'offre alors une distraction des plus efficaces et je baisse les yeux vers lui avant de sentir ses lèvres contre les miennes doucement. Je laisse mon autre main se glisser au même endroit que la première et le soulève juste assez pour l'asseoir sur la chaise de bar juste derrière lui. Il est un peu plus haut que moi désormais et je souris contre ses lèvres avant de m'attaquer à elle dans un baiser dévorant. Je n'ai pas pour habitude de donner dans la demie-mesure, et il le sait. Et puis c'est lui qui m'a lancé sur ce terrain-là .. Mes mains sont restés en place elles, parfaitement bien là où elles sont et je m'invite entre ses jambes pour me rapprocher de lui. Je jure que si la présence que je sens alors derrière moi s'avère être celle de l'autre sans-gêne, je vais sérieusement m'énerver. Je me détache des lèvres de Kalel dans un grognement énervé et tourne la tête. « Je vais le frapper .. » Je fais volte-face et pose mes mains sur les épaules du mec pour le pousser de toute mes forces en arrière en plein dans la foule, le voyant perdre l'équilibre et s'étaler par terre, les gens s'écartant pour le regarder. « C'est quoi ton putain de problème ?! »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 18:33

w/ castiel

Je me demande si c’est seulement dans ce monde bourré de richesse que les gosses sont aussi insouciants et impolis. Sans blague, ceux-là sont assez extrême. Je me demande même pourquoi je continue de passer du temps avec eux alors que c’est ainsi presque à chaque fois. Si je ne suis pas la cible des moqueries, ce sera au tour de quelqu’un d’autre, et ainsi de suite. Le plaisir de rabaisser les autres pour se sentir un peu plus important. Je ne peux dire que ça ne m’est pas arrivé de le faire également, mais de me rendre aussi loin? Jamais.

Ma petit diversion semble avoir fonctionné et, surtout, semble plaire à mon compagnon. Rapidement, sa seconde main rejoint la première et je sens mes pieds quitter le sol, à mon plus grand étonnement. Je couine faiblement lorsque je me retrouve assis sur la chaise, maintenant plus grand que mon aîné, et souris avant de me laisser aller à cet échange. Pendant un moment, j’oublie où nous nous trouvons. J’oublie que le groupe, au fond, doit être en train de nous regarder et de taper des mains, que demain, il y aura une tonne de photos de nous sur les réseaux sociaux. J’oublie l’autre jeune homme qui se rapproche toujours. Je me contente de doucement resserrer mes cuisses à sa taille, prolongeant le baiser, avant que Castiel ne se retourne et pousse l’autre garçon. « C-Castiel, non! » Je saute au bas de la chaise pour me diriger vers lui, m’imposant entre lui et le jeune homme faisant encore la crêpe au sol. Un autre jeune homme présent l’aide à se relever alors que presse ma main contre le torse de mon aîné, serrant d’ailleurs mes doigts contre son haut. « Ramène-moi chez moi. Tout de suite. » Je ne voulais pas voir les portiers venir chercher Castiel. Je ne voulais surtout pas lui causer des ennuis. Mieux valait foutre le camp maintenant. Je le tire d’ailleurs vers l’extérieur en poussant un fin soupir et le relâche seulement lorsque nous passons la porte. Je pose mes mains sur mes hanches et me retourne, le crâne douloureux, la musique pulsant encore dans celui-ci. « C’est quoi TON problème, mh? Depuis quand t’es si agressif? » Jamais je ne l’avais vu ainsi. Du moins, jamais il ne m’avait montré cette facette de son personnage.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 19:05

w/ kalel

Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il débarque ce soir. Pourquoi n'a-t-il pas pu comprendre le message, qui me semblait plutôt clair personnellement, la première fois ? Même pas la deuxième, non, ça aurait été trop beau. J'ai cédé, mon tempérament explosif a pris le dessus, sans compter sur ce côté possessif de ma personnalité qui s'est manifesté lui aussi. Les deux en même temps ne donnent jamais de bonnes choses. Je laisse un soupir énervé passer mes lèvres et me rends compte que plusieurs paires d'yeux sont tournées vers moi. Kalel se positionne entre nous et je baisse les yeux vers lui. Sa main agrippe mon t-shirt et je le fixe avant qu'il ne se décide à me traîner à l'extérieur du club. Je n'ai même pas pu commander un autre verre et pourtant j'en aurais bien eu besoin là.

Arrivés dehors, Kalel se retourne vers moi l'air énervé. Je m'apprête à lui réponde, ouvrant la bouche pour finalement la refermer aussitôt. Je n'ai pas à répondre, je ne peux pas me le permettre. Je n'ai pas à m'emporter de la sorte quand je suis payé, c'est ce que j'avais convenu. Ca marche plutôt bien d'habitude même si je ne suis pas du genre à pouvoir me contenir facilement. « .. Il m'a énervé. » Qu'est-ce qu'il avait à tourner autour de quelqu'un qui était visiblement déjà pris aussi ce con ! Je me détourne de lui et regarde ailleurs. Est-ce que vraiment je suis en position de le critiquer ? Combien de fois ai-je moi-même volé un partenaire ? Trop pour les compter. « Je me suis emporté. Ca n'arrivera plus .. » Je ferai en sorte que ça n'arrive plus, il ne faut pas, je n'ai pas à faire d'erreur de ce genre, c'est bien pour ça que je suis payé si cher. Je sors une cigarette que j'allume aussitôt et fixe Kalel en la fumant, encore énervé quelque part par le comportement de ce bonhomme là en bas.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 19:18

w/ castiel

Ce bol d’air frais me fait le plus grand des biens. C’était peut-être la chaleur qui régnait entre ces murs, ou alors les âneries de mes connaissances, mais j’avais bien besoin de ficher le camp. Et juste à voir comment Castiel me répond, j’ai l’impression qu’il se sent mal d’avoir agit ainsi. Je ne sais pas si c’est réellement une facette de son caractère. Mais n’importe quel client aurait refusé ce genre de comportement et l’aurait remballé. Pas moi.

Je passe doucement ma main sur mon visage, les traits déjà tirés par la fatigue et par le peu d’alcool que j’ai ingéré. « On verra… » Je murmure doucement, le regardant du coin de l’œil. J’observe un moment la fumée s’échapper d’entre ses lèvres, se sauvant en formant de jolies volutes. Je pousse un nouveau soupir alors que je me rapproche de lui, replaçant son t-shirt que j’avais froissé. « Tu m’avais dit que tu étais moi pour la nuit, non…? » Ma tête se relève légèrement, un doux sourire collé contre mes lèvres. Moins mesquin qu’à l’habitude, teinté d’une pointe de malice. Mon front se pose contre son épaule alors que glisse mes mains à sa taille, glissant ses dernières dans les poches arrière de son pantalon, me collant tout contre lui. Je veux avant tout le calmer, lui faire comprendre que peu importe ses actions, je ne lui en voulais pas. Après tout, il m’avait, dans un sens, protégé de ce gros pervers avide de sexe. « Viens chez moi. Je t’offre un verre… » Et peut-être plus qu’un. Je relève la tête pour glisser mes lèvres contre sa gorge, attrapant les clés de sa voiture se trouvant encore dans sa poche et la donne au jeune homme pour qu’il aille la chercher.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 20:20

w/ kalel

La cigarette m'aide à me calmer, même si l'effet doit être plus psychologique qu'autre chose. On verra .. Je ne sais pas s'il dit ça simplement pour clore l'épisode ou parce qu'il sait qu'il est possible que ça arrive à nouveau. Ca ne devrait pas pourtant. Je ferai tout ce qu'il faut pour mais je me connais aussi. Il y aura des efforts à faire, beaucoup d'efforts pour ne pas se laisser aller à d'autres débordements du même genre. Je ne détache pas mes yeux de lui. Un soupir lui échappe et je sens mon corps se tendre légèrement inconsciemment. Mauvais signe ? Il s'approche et remet mon t-shirt correctement. Je hausse un sourcil et lève la tête légèrement pour ne pas lui recracher la fumée dans le visage. Ma cigarette n'est pas finie mais je la jette plus loin, baissant à nouveau les yeux vers lui en l'entendant reprendre la parole. Je sens ses mains se glisser dans mes poches et un mince sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. « Pourquoi .. intéressé ? »  Je ne suis pas spécialement lunatique mais il est difficile de rester de mauvaise humeur quand un mec comme Kalel se colle à vous. « Tu sais que tu n'as pas besoin de me faire boire pour que je te suive, mmh ? »  Il pose ses lèvres dans mon cou et je penche la tête légèrement alors qu'il cherche quelque chose dans ma poche. Ma main se resserre sur mes clés et mon sourire s'élargit. Je me penche alors pour glisser ma langue contre sa lèvre inférieure. « Je reviens tout de suite .. »  Aussitôt dit, aussitôt parti. Je ne le fais pas attendre longtemps, cherchant la voiture pour venir le récupérer, me penchant pour ouvrir la portière juste devant lui et siffler. « Je t'emmène quelque part, beau brun ? »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 20:30

w/ castiel

J’ai l’impression que la combinaison cigarette, air frais et attention lui on fait du bien. Il semble bien plus calme qu’il ne l’était en sortant du club et j’en suis bien content. Je suis également heureux de voir que le jeune homme n’était pas sorti dans le but de régler ses comptes. Ça aurait été le comble et je ne crois pas que j’aurais pu stopper quoi que ce soit une seconde fois. J’avais de la volonté, certes, mais je n’avais pas nécessairement le physique pour m’opposer à quoi que ce soit. Je fronce le bout de mon nez en voyant qu’il attrape de lui-même ses clés, et ferme légèrement les yeux en sentant sa langue glisser contre ma lèvre, incapable de dire quoi que ce soit de plus. En un instant, Castiel est de nouveau revenu, cette fois avec sa bagnole, et je ne peux réprimer un léger rire alors que je prends place à ses côtés. « Je ne sais pas, tu as une envie particulière, mon beau…? » Je me penche un instant vers lui pour lui voler ce baiser que je n’avais pu avoir un peu plus tôt, m’attardant un moment, posant ma main contre sa cuisse, comme je l’avais fait précédemment. « Et oui. Oui, ça m’intéresse… » Je murmure faiblement contre ses lippes, me reculant légèrement pour reprendre ma place dans le siège passager, bouclant ma ceinture sans en dire plus. Je crois que je venais d’être assez explicite.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 20:51

w/ kalel

Son invitation lancée, je ne vois pas pourquoi je traînerais en route. Il sait que je ne suis pas un modèle de patience de toute façon. Je ne peux pas nier que la perspective de monter chez lui pour plus qu'un verre m'attire mais une fois arrêté devant lui, je me dis que je ne dois pas agir de manière si pressé non plus. Payé ou non, j'apprécie sa compagnie, qu'il soit question de sexe ou non, et je ne peux pas en dire autant de tous mes clients. Certains sont plus intéressants que d'autres et Kalel a piqué ma curiosité, et pusin ce serait mentir que de dire que son physique ne joue pas en sa faveur. Sa personnalité est bien différente de tout ceux que je connais et c'est ça qui le rend intéressant, sans compter le fait que je n'ai pas encore couché avec lui. Mine de rien, pour quelqu'un comme moi qui travaille dans ce milieu particulier, ce n'est pas commun déjà de base, et encore moins après tous ces mois. Il est pourtant un de mes clients les plus réguliers et je suis loin de m'en plaindre. Je dois dire que j'attends nos rendez-vous avec le sourire.

Sa main sur ma cuisse me fait tourner la tête vers lui et je hausse les sourcils d'un air plus qu'intéressé. « Une envie particulière ? C'est possible .. »  Je ne suis pas très subtil, encore moins avec le clin d'oeil que je lui adresse aussitôt après mais je m'en fiche. Cette espèce de tension entre nous est de retour et lorsqu'il se penche pour un baiser, j'y réponds en me retenant parce que je sais que je dois attendre qu'on arrive chez lui au moins. Il se replace dans le siège et je démarre aussitôt, me léchant les lèvres dans un sourire. Le trajet me paraît beaucoup plus long qu'a l'aller et pourtant, ce n'est pas très loin. J'arrive et me gare dans le parking souterrain, coupant le moteur. « Une seconde. »  Je sors de la voiture et en fais le tour pour lui ouvrir la porte dans une courbette exagérée, amusé. « Si Monsieur veut bien se donner la peine .. » Je redresse la tête pour le regarder et tend la main pour l'aider à sortir avant de refermer derrière lui. Ma main se glisse dans le bas de son dos. « Je te suis. » Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas le chemin mais un peu de politesse ne faisait jamais de mal.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 21:02

w/ castiel

Ce serait mentir de dire que je n’ai jamais eu envie de lui. Au contraire. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je le connais, souvent je me suis mis des barrières. N’allez pas croire que je suis vieux jeu, je ne le suis pas. Et ce n’est pas en lien avec mon éducation, ou des valeurs quelconques que mes parents auraient pu m’inculquer. Je ne sais pas comment j’ai fait pour aussi longtemps lui résister.

La balade en voiture se fait quasi complètement dans le silence. Je tapote doucement sur mon genou, regardant une nouvelle fois le paysage, avec une pointe d’impatience. Dès que nous arrivons, je m’empresse de défaire ma ceinture et pose déjà ma main sur la portière, fronçant les sourcils en le voyant sortir et faire le tour. Je pousse un nouveau rire, glissant ma main au creux de la sienne comme il me le demande. « Quelle galanterie, Mr Bang… » Je m’assure de bien refermer la porte du garage avant de monter à l’intérieur, filant sans trop attendre à mon propre logis, séparé de celui de mes parents. Mon premier réflexe, dès que j’entre dans le logement, est de retirer la veste que je portais jusqu’à maintenant, vidant également mes poches. « Bienvenue chez moi. » Je lui offre un léger sourire, ouvrant quelques lumières pour que nous puissions y voir un minimum, puis file vers le minibar se trouvant non loin. « Je te sers quelque chose, Castiel..? »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 21:25

w/ kalel

J'aime parler et combler les blancs habituellement mais le silence n'est pas pesant avec Kalel. Lorsque je lui ouvre la porte, je l'entends rire et je suis satisfait de pouvoir lui tirer ce genre de réactions. Sa main trouve la mienne et il sort finalement de la voiture. Je le suis comme je le lui ai dit et nous arrivons bientôt à son appartement. Il ouvre et j'entre, refermant la porte derrière moi et le regardant retirer sa veste. J'en fait de même et laisse également mon portable sur le meuble de l'entrée avec mon porte feuilles. J'avance et tactile, je glisse une main dans la nuque de mon hôte avant qu'il ne s'éloigne vers le minibar. « Sers-moi la même chose que toi. » Je lui adresse un sourire et avance vers la fenêtre pour regarder la vue sur la ville. Je me perds un instant dans la contemplation des voitures en contrebas et me détourne finalement de ce spectacle nocturne pour rapporter mon attention sur Kalel. Je le regarde déboucher la bouteille et nous servir et ne résiste pas à m'approcher à nouveau. Tant qu'à faire autant profiter pleinement du temps que je passe avec lui. Je ne voudrais pas lui faire jeter de l'argent par les fenêtres et puis, je suis satisfait lorsqu'il l'est aussi. Peut-être est-ce mon ego qui se rengorge de savoir qu'il revient toujours me voir et que je dois le contenter d'une manière ou d'une autre même s'il n'est pas question de sexe. Pour le moment. Un frisson me parcourt brièvement et ce même sourire que j'affiche souvent s'étire sur mes lèvres. Le nombre de fois où mon esprit s'est emballé et a imaginé toute sorte de scénarios, je ne les compte plus. Je glisse ma main contre sa hanche et me retrouve derrière lui, mon menton sur son épaule. « Avec quoi vas-tu tenter de m'ennivrer ce soir ? »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
CUTE & TENDER ADMIN
Lun 29 Juin - 21:36

w/ castiel

Le confort de son chez soi est incomparable à quoi que ce soit d’autre. Le silence qui règne dans le grand appartement m’enivre presque directement et je sens la pression qui, un peu plus tôt, martelait mon crâne, s’effacer. J’attrape la première bouteille de fort que je trouve, sans trop en regarder le contenu, puis en verse un peu dans l’un des verres. Je porte ce dernier à mes lèvres, un moment, pour en goûter le contenu, satisfait de ce que j’y trouve. Whisky, apparemment. J’attrape quelques glaçons, puis rempli les verres à moitié, mes yeux se fermant pratiquement d’eux-mêmes lorsque je sens le corps de Castiel se retrouver près du mien. Je ne l’ai même pas entendu revenir. « On va commencer par ça. » Je glisse l’un des verres entre ses doigts avant de laisser mon dos rencontrer son torse. Je m’assure de bien presser mes fesses contre son bassin, un sourire amusé se glissant sur mon visage, relevant l’une de mes mains pour la glisser contre la nuque de mon aîné. Je m’étonne. Ce n’est pas dans mes habitudes d’agir ainsi. De me laisser autant aller, même avec une personne que je connais. Ce n’est pas dans mes habitudes de dire ouvertement ce que je veux, de me coller aussi suggestivement à quelqu’un. Et pourtant, j’aime bien. « …Et on verra pour la suite. » J’attrape mon verre, le portant à mes lèvres en me décollant lentement du corps de Castiel, le même sourire collé au visage. Je le paie pour être ici, oui. Et pourtant, je n’ai pas l’impression d’être un simple client. Il joue très bien son jeu.

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 29 Juin - 22:03

w/ kalel

Le regarder faire sans piper mot ne me dérange pas. Ses gestes sont mesurés et calmes. J'ai l'impression qu'il est tout mon contraire en vérité, de sa voix douce à son attitude. Même son apparence renvoyait exactement l'inverse de moi, entre ses cheveux couleur ébène et les miens décolorés et tape-à-l'oeil. C'est étrange que j'apprécie sa présence. Il a éveillé un intérêt tout particulier en moi depuis qu'on s'est rencontré. Je n'arrivais pas à le cerner au départ, et sans avoir la prétention de dire qu'il n'a plus de secrets pour moi aujourd'hui, je peux au moins m'enorgueillir d'arriver à mieux le comprendre qu'au départ.

Il me donne mon verre et je l'amène à mon nez pour sentir le parfum du liquide ambré qu'il contient. Je peux d'ores et déjà dire qu'il va être bon. Je tourne mon visage vers Kalel et laisse mes lèvres effleurer son cou doucement comme pour le remercier. « Commencer ? Peut-être qu'en fait tu as vraiment l'intention de me saouler. »  Mon air amusé disparaît à moitié pour laisser place au désir aussitôt qu'il se colle à moi sans aucune gêne. « Je ne dis jamais non à quelques verres .. » Le Kalel audacieux du début de soirée est de retour et je ne vais pas m'en plaindre. Mes doigts glissent entre son t-shirt et son pantalon, frôlant la peau découverte d'un geste. «..surtout en aussi bonne compagnie. » Je le sens se détacher de moi et retire ma main, retrouvant mon sourire amusé avant de goûter à mon whisky, excellent au passage. Cette situation, cette tension avec lui et moi qui nous cherchons, qui nous tournons autour lentement mais sûrement est des plus exaltante. Aussi impatient que je sois, j'aime aussi énormément jouer et je sais que l'on va finir par se trouver. Je me déplace et vais m'asseoir sur l'accoudoir du canapé, m'appuyant contre le dossier pour passer mon bras libre par dessus. Je ne peux m'empêcher de fixer à nouveau Kalel et je m'esclaffe en silence après une autre gorgée. « J'ai perdu mon sang froid tout à l'heure mais en fait, je comprends qu'il ait voulu retenter sa chance plusieurs fois. Peut-être que tu l'avais hypnotisé .. »

electric bird.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

a little party never hurt anybody (kaliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant