AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Ahn Bae Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 23:00

ahn bae seong
ft. choi minki
© crédits des gifs.
« Quand vous doutez, portez du rouge. »

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle AHN BAE SEONG mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Baba. Il paraît que je viens de  Busan, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 19 ans, et accessoirement je suis né(e) le 3 novembre 1995. Dans la vie je suis vendeur dans un magasin de luxe c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt bonne. Evidemment côté cœur je suis du genre en couple avec un crétin (Park Arjun) et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel (comment ça, j'm'assume pas ?). Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

Patient Grognon Sympathique Blasé Modeste insupportable Prévoyant Entêté Naturel Paresseux   Bienveillant Jaloux Cultivé Maniaque Galant Tatillon Impliqué Révolté

my life be like
Bae Seong est végétarien. Il aime trop les animaux pour les manger !
Bae Seong est amoureux d'un crétin, qui lui fait faire des choses bizarres la nuit venue. °°
Bae Seong ne tient pas DU TOUT l'alcool. Mais il prétend le contraire et... Se ridiculise à chaque fois.
Bae Seong dort encore avec un nounours. Avec des yeux en boutons. ♥
Bae Seong rend souvent visite à son oncle, qui possède une dizaine de chevaux. Le blondinet les chevauchent tous.
Bae Seong n'a pas fini ses études parce qu'il était mauvais à l'école.
funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rose, comme les filles ♥
Quelle est ta boisson favorite ? orangina
T'es du genre day ou night ? day !
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Batman

Mon caractère : Bae Seong est quelqu’un de très timide. Et ça, peu importe s’il connait la personne depuis longtemps, ou qu’il vient à peine de la rencontrer. Il est curieux de tout, mais pas bon pour l’école, et c’est pour ça qu’il a arrêté. Il est aussi naturellement calme et soumis de nature. Il ne se rebelle pas, et lorsqu’il est fâché, blessé ou en colère, il plante racine et cesse tout ce qu’il fait sur le champ ; et vu que ça arrive rarement, on sait qu’il y a quelque chose qui cloche à ce moment-là. En contrepartie, c’est quelqu’un de très gentil, affectueux, et toujours là pour ses amis ; il n’en a pas beaucoup, mais sait presque tout de chacun d’eux. On peut l’appeler à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit, il répondra. Sinon, il n’est pas très bavard, et il est même un peu solitaire. Lorsqu’il rentre chez lui, à part prendre une bouteille d’eau pour survivre, parce qu’il ne descend pas jusqu’au soir. La survie, ce sera pour plus tard. Il ne pense jamais à manger d’ailleurs, il est obligé de mettre des alarmes sur son téléphone pour s’en souvenir. Pas beaucoup de tête, mais une bouille d’amour.

this is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : J'adore les strings éléphants. huh.

Dernière édition par Ahn Bae Seong le Sam 27 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 23:02

MON BÉBÉ BÉB BEE. BRBBBRBFBEBEB
Love lov
Je t'aime doudou **
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 23:05

"en couple avec une chochotte (a)"
j'te démonte quand ? è.é

T'aime aussi ♥
HEY BABY, THIS IS
Wang Ja Mong
WORK : gérant de la librairie kyobo.
HERE SINCE : 30/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 0:54

oula ça ramène son keum tranquille ici pas de folie please, mes yeux innocents...
bienvenue ! bon courage pour la fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Entouré de bienveillants
je serai ton bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t286-wang-ja-mong-i-m-a-lose
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Dim 28 Juin - 12:43

Bien le bonjour à toi jeune paddawan
Un petit mec de Busan, sisi RPZ cette ville
Plus sérieusement bienvenue & bon chance pour la suite de ta fiche :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 17:57

OMG OMG OMG
bienvenue a toi :hot: trop bien l'avatar *fangirlise*
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 3 Juil - 17:19

coucou BG,
je passe te dire que le delai de ta fiche se termine ce soir minuit. Il te reste jusque demain minuit pour finir ta fiche ou demander un delai, sinon, je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Ahn Bae Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1