AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

AHN H A R U ◊ lake of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 8:49

ahn haru
ft. song ji eun (secret).
©️ crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Haru, Ha Nah Ahn mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Ruru pour les intimes ou la "casscou en chef" si tu préfères. Il paraît que je viens de  Jeju, en corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et un poil japonaise du côté de la mamie gâteau et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né(e) le 23 juin 1991. Dans la vie je suis chanteuse de cabaret au monkey beach la nuit & vendeuse de donuts au coex hall le jour c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aussi riche que l'est un sdf PARISIEN. Evidement côté coeur je suis du genre à n'en avoir rien à foutre et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle, enfin je pense, j'ai jamais vraiment testé. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude's sir !

bornée têtue casscou sens de la justice susceptible trop franche impolie fière étrange trop curieuse   brusque sarcastique (trop) généreuse battante désordonnée très maladroite

my life be like
Haru à un méprit universel pour les gosses de riches. Elle ne supporte pas leur air hautain et snob, comme s’il pouvait vous vomir dessus et s’en réjouir après. Elle devient très vite colérique en présence de l’un d’eux, non pas qu’elle se sente rabaissée mais plutôt que cette proximité l’horripile à souhait.
Elle à commencée à jouer de la guitare à l’âge de seize ans et ne s’est jamais arrêtée depuis. Elle à composé de nombreuses chansons, posant sa voix sur certaines mélodies, ce qui lui à permit de trouver son travail au Monkey Beach.
Elle collectionne les bracelets en cuirs ou en perles, trouvés dans des vieux bouibouis du coin. Haru doit en avoir environ une centaine et chaque jour elle en porte un nouveau. C’est son petit délire personnel, elle se plaît avec ses bracelets en toc. Elle en créé elle-même parfois, jouant avec les matières. Elle pourrait presque ouvrir un business avec ses créations mais elle préfère les donner aux gens, sans demander le moindre centime en retour. Si vous avez fait une bonne action, elle en accrochera un autour de votre poignet et partira sans rien demander de plus.
Le jour de ses dix-sept ans, elle est parti se faire tatouer un poème Japonais sur l’omoplate droite dans son dos. Très peu de gens ont pu voir ce tatouage et elle est en très vite devenue accroc : l’année suivante elle se faisait tatouer des notes de musiques autour de son poignet gauche.
Quand elle avait vingt et un ans, Haru s’est cassée le bras lors d’une course-poursuite avec un mafieux voulant récupéré son argent. Elle s’est prise pour Catwoman en voulant sauté d’un toit à un autre, mais elle s’est rattrapé sur une énorme bouche d’aération, le bras droit en premier. Non seulement elle est sortie avec une dette de plus et un bras cassé mais aussi une joli petite cicatrice à l’arrière du coude.
Haru à peut-être l’air d’une guerrière des temps modernes, mais sa seule faiblesse reste l’alcool : elle ne le tient absolument pas, au bout de deux bières elle se lève et danse comme une dégénérée puis s’écroule lamentablement, ne se souvenant de rien le lendemain. Ridicule ? Oui.
Elle est persuadée que le Père Noel existe et ce depuis toute petite. Elle n’a jamais eu de cadeaux à Noel, préférant penser que Papa Noel lui prépare une grosse surprise pour plus tard. C’est enfantin, certes, mais elle s’accroche à ce rêve de toute ses forces.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Nan mais ta craqué toi, les strings c'est pour les pétasses plein aux as. Bon, après j'avoue que j'adore le vert.
Quelle est ta boisson favorite ? Le jus de noix de coco, c'est le bien absolu.
T'es du genre day ou night ? Carrément les deux, j'ai pas vraiment le choix si je tiens à arrondir mes fins de mois et éviter de dormir sur un carton à côté de Robert (le SDF en bas de chez moi).
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Papa Noel.

Mon caractère : Haru à toujours été une jeune femme forte et battante. Ayant grandit dans une société pauvre et stricte, elle à toujours été un peu rebelle sur les bords. Gamine, c’était le genre de petite fille casse-cou qui n’en faisait qu’à sa tête, celle qui allait frapper ce petit garçon qui avait volé une glace à sa copine ou encore la tête de mule qui tenait tête aux grands du collège alors qu’elle n’avait que douze ans. Elle à toujours eu un sens de la justice inné et l’une des choses qu’elle déteste le plus est la différence sociale au sein de Séoul. « Ce n’est pas parce qu’on naît avec une cuillère en argent dans le cul qu’on doit se croire tout permit » dit-elle souvent à son entourage. Une véritable petite tête brûlée qui se bat fièrement contre toute sorte de diffamation, entre autre le pouvoir des ajhummas dans le monde du travail ou la position sociale entre un canard et un loup. Elle n’hésite jamais à sortir ses poings s’il le faut, ce qui lui à très souvent porté préjudice, elle ne réfléchit que très peu avant d’agir et la plupart du temps elle se retrouve dans des merdiers pas possibles. Etonnamment, elle n’a pas peur du ridicule, quitte à finir au commissariat pour avoir taggué la voiture de luxe d’un chaebol ou foutue le feu à une riche gamine pleine aux as qui aurait eu un mot de travers envers son statut social.

Oui oui, elle n’a peur de rien à par peut-être de la solitude. Elle est bien trop fière pour l’admettre mais Haru à une peur bleu de la solitude, c’est comme se retrouver seule en plein désert ou être carrément invisible au milieu d’une foule, sans que personne ne fasse attention à elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle recherche la célébrité, au contraire, elle à un grand méprit pour les gens célèbres, elle les trouve trop superficiels et estime que ce n’est pas parce que tu as un cul d’enfer et une dentition de star que tu devrais peser des millions à chaque fins de mois. Si ça ne tenait qu’à elle, elle serait une rock star depuis des années. Certes, elle chante au Monkey Beach, elle à un don pour la chanson et la composition, mais elle n’a jamais voulu faire parti d’une agence de divertissement. Elle à bien quelques fans mais elle les considère plus comme des amis que des larbins qui lui envoi des coeurs et des mots doux. Elle est parfois trop généreuse, et même si elle ne possède que très peu de choses, elle les donneraient volonté à son prochain qui serait dans le besoin. C’est pour ça qu’elle s’est parfois retrouvée à ne manger qu’un repas en l’espace de quatre jours. Et elle ne le regrette jamais.

Son comportement brusque est souvent prit à tort et à travers mais elle à une capacité à n’en avoir rien à foutre de ce que pense les gens, que ça en deviendrait presque inquiétant. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et la politesse ne fait pas parti de son vocabulaire. Oui, elle à un immense respect pour les personnes âgées, mais ça s’arrête là. La plupart des gens pensent que ce n’est qu’une pèquenaude perdue dans la ville qui ne connait pas les termes de politesses basiques, au contraire. Cependant, cette brusquerie se transforme souvent en maladresse : elle pourrait vous foncer dedans ou même tomber d’un trottoir sans pour autant l’avoir fait exprès. Malgré son statut social aussi élevé que celui d’un sans abri, elle maîtrise parfaitement le Japonais, l’Anglais et le Coréen. Ayant appris ces langues toute seule, elle savait que cela lui serait bénéfique un jour ou l’autre. Elle ne veut pas se fondre dans la masse, loin de là, elle veut juste briser les préjugés que les gens ont envers les personnes pauvres. Ce n’est pas parce qu’on à pas les moyens d’entrée à l’université qu’on va forcément raté notre vie. Haru n’a d’ailleurs jamais eu son diplôme du secondaire, faute de moyens à cause de son père, elle à dû arrêter l’école pour travailler très tôt, ce qui ne l’empêchait pas de passer des heures  la bibliothèque, ne voulant pas finir stupide et pauvre en même temps

this is my story.
Haru est née un mois de juin brûlant à l’Île de Jeju, l’odeur salée de la mer mélangée à celle chimique de l’hôpital lui avait arrachée quelques larmes de nouveau-né. Mais sans plus, elle s’est aussitôt calmée une fois dans les bras de sa mère. Son odeur familière et sa douceur l’avait bercée jusqu’au jour de ses huit ans, où sa génitrice décéda dans un sale accident de voiture. Sa mère ne conduisait pas, ne buvait pas, ne fumait pas. C’était une sainte qui s’occupait d’un orphelinat, participait à de nombreuses actions de bénévolat et avait toujours un sourire gravé sur son visage quoiqu’il arrive. Néanmoins, c’est cette berline de luxe, transportant un riche magma qui avait heurté sa mère et était parti sans demander son dû. Ce jour là, la mère d’Haru revenait du marché, ayant pour but de cuisiner un repas d’anniversaire pour les huit ans de sa fille. Manque de chance, Haru avait attendue sagement, assise sur le trottoir en face de la maison, que sa mère arrive. C’est le bruit des sirènes qui l’avait alertée et la petite avait couru jusque dans la rue principale pour voir un amas de gens se terrer autour d’un corps qu’on recouvrait d’une bâche en plastique sombre. Depuis, Haru déteste non seulement le bruit inquiétant d’une ambulance, mais aussi tous ces sales riches, en particulier celui qui lui avait enlevé sa douce maman.

Après cet épisode tragique de sa vie, Haru à commencé à devenir plus forte, plus rebelle, plus vive. Elle s’en prenait à tout le monde, voulant jouer les justicières, elle parlait mal et s’habillait comme un garçon manqué, voulant prouvé à tout le monde qu’elle était plus forte que tout. Elle découvrit la guitare à l’âge de seize ans, trouvant cet instrument fascinant, elle se mise à composer diverses ballades, oscillant entre le rock’n’roll et la pop urbaine. Elle fini par poser sa voix sur l’une de ses nombreuses compositions : c’est ainsi qu’elle se découvrit un infime don pour la chanson, ce qui lui ouvrit quelques petites portes. Elle commençait à chanter illégalement -car trop jeune- dans un petit cabaret à l’Est de Nowon, puis joua dans la rue à plusieurs reprises pour gagner son argent de poche. Elle s’en sortait plutôt bien, sans pour autant rouler sur l’or. Elle économisait dans le but de pouvoir quitter la maison familiale et préparer son voyage autour du monde. Mais la malchance des Ahn la rattrapa plus vite que prévu : Elle arrêta même le Lycée à cause de son géniteur un peu trop accroc aux jeux. Son père disparu de sa vie le jour de ses dix-huit ans, ses dettes étant trop grosses, c’est sur Haru que retomba tous ces mafieux douteux. Venant toquer à sa porte pour lui demander de rembourser les dettes de son père - y compris des intérêts exorbitants. Depuis, elle passe son temps à fuir et à tenter de récolter cette somme astronomique, n’ayant aucun nouvelles de son père depuis toutes ses années sauf un malheureux coup de fil anonyme pour ses anniversaires. Elle ne peu pas lui en vouloir, son père à toujours été un joueur né, à vouloir croire en la puissance des cartes, il à fini par tout perdre. Ce n’est pas pour autant que la belle mademoiselle Ahn se laisse faire, au fil du temps à elle est devenue plus agile, plus maligne pour fuir ses créanciers. Elle verse chaque mois la quasi-totalité de son salaire à l’un deux, dans l’espoir qu’un jour ils lui foutent la paix, car après toutes ces années, les intérêts sont devenus affreusement énormes et Haru à du mal à joindre les deux bouts. Elle vit à Séoul depuis qu’elle à quatre ans mais bizarrement, cette ville lui porte malheur. Elle se plaisait bien à Jeju, à courir sur la plage et ramasser des coquillages pour en faire des bijoux. Elle rêve de quitter l’enfer de cette mégalopole, mais ramener une bande de mafieux sur sa terre natale est carrément inconcevable. Elle tien à régler tous ses problèmes avant de pouvoir partir faire le tour du monde, visiter des contrées extraordinaires, manger des bananes en Jamaïque, cueillir des tulipes en Hollande ou encore manger des sauterelles grillées en Thaïlande. Mais avant de pouvoir réaliser ce rêve, elle se doit de clore ce chapitre de sa vie à Séoul.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : ...:pablo:

Dernière édition par Ahn Haru le Jeu 16 Juil - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 8:57

Oh oui j'approuve ton nouveau choix d'avatar !! Hâte de voir le reste de la fichette :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 9:48

héhé, merci mon Daedae
j'avoue que jieun quoi **

HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 9:51

rebienvenue ma teddy ♥♥♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 14:03

TEDDY D AMOUR
T AS ENCORE CHOISI UN CANON
Attention que je ne te saute dessus :shy:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:02

My epic loooooveeee !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:09

t'es toujours aussi sex' bae
good luck pour ta fiche!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:11

Encore une beauté
Teddy est toujours à la hauteur de nos espérances
Hâte d'en savoir plus sur la belle Haru
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Dim 28 Juin - 12:47

TEDDY THE RETURN MA GAAAD
Tellement de sex-appeal en toi là & busan rpz ma gueule
Hâte de lire la suite de ta fiche, j'ai déjà craqué sur le caractère de ta belle

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 28 Juin - 13:49

je m'auto-valide, je suis une dingue :pablo:

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

AHN H A R U ◊ lake of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1