AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

jeong kalel • nothing you can do to make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Jeong Kalel
I'M BORN : 13/03/1994
I'M CRAZY ABOUT : ilya
HERE SINCE : 25/06/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Jeu 25 Juin - 21:52

jeong kalel
ft. jung taekwoon (leo, vixx).
© tumblr.
i can't breathe.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle JEONG KALEL, AYANT POUR DEUXIÈME PRÉNOM STORM ET POUR VRAI PRÉNOM KA EUN mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler KALEL. Il paraît que je viens de  SÉOUL EN CORÉE DU SUD, la classe hein ? Je suis d’origine(s) CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes 21 ANS, et accessoirement je suis né le 13 MARS 1994. Dans la vie je suis ÉTUDIANT EN ADMINISTRATION ET HÉRITIÉ DE LA COMPAGNIE DE PAPA. JE SUIS ÉGALEMENT RÉCEPTIONNISTE AU PLAZZA c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt AISÉE, POUR NE PAS DIRE QUE JE ROULE DÉJÀ SUR L’OR. Évidement côté cœur je suis du genre CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit QUE CE N’EST PAS IMPORTANT. Oh, au fait j'voudrais faire partie des DOPE sir !

ingénieux hautain joueur manipulateur entreprenant impulsif attentionné maladroit charmeur impatient   rusé direct possessif jaloux

my life be like
kalel a officiellement fait changer son nom depuis longtemps, puisque porter le nom d’une femme n’était pas vraiment amusant. de son point de vue, ce sera mieux pour son avenir, surtout avec la compagnie de son père.
il étudie présentement en administration dans le but de succéder à son père, mais aurait préféré poursuivre une carrière dans le domaine artistique.
le jour de ses trois ans, ses parents l’ont emmené aux zoo. après un moment de distraction, ils se rendirent compte que le petit avait disparu. le staff du zoo le retrouva lové contre une des brebis, bien endormi.
il a déjà défoncé la gueule d’un de ses camarades de classe lorsqu’il était plus jeune suite à une bouffée de colère.
beaucoup de personnes sont passées entre ses draps, mais jamais il ne s’est arrêté sur une personne en particulier. c’est un éternel indécis et il ne semble pas prêt à se poser. peut-être n’a-t-il tout simplement jamais trouvé la bonne personne.
il est atteint de dystrophie musculaire, cette dernière étant encore très légère. le verdict est tombé il y a peu de temps et c’est la chose qui lui fait le plus peur, dans le moment.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? je n’en aime aucune, les strings, c’est pas mon truc.
Quelle est ta boisson favorite ? N’importe quel cocktail sucré. Les drinks de filles, comme on dit.
T'es du genre day ou night ? Moitié moitié, disons. Il y a un temps pour tout, dans la journée.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Thor, parce qu’il a une chevelure magnifique.

Mon caractère : Je fais partie de ceux que l’on pourrait dire « fils de riche », puisque c’est effectivement le cas. Mes parents sont riches, et ce depuis bien avant ma naissance. Je suis né avec une cuillère d’argent dans la bouche et j’en profite. C’est probablement pourquoi je suis aussi hautain envers qui que ce soit, même envers mes parents. N’allez pas croire qu’ils ne m’aiment pas, au contraire. J’arrive à les faire manger dans ma main en un simple petit claquement de doigts. Être fils unique a parfois un bon côté. J’ai appris à manipuler les gens assez tôt dans mon enfance. La bouille d’ange que j’avais et que j’ai encore m’est bien utile et je n’hésite pas à m’en servir, ou à me servir de mes charmes pour avoir ce que je veux. Je ne suis pas une personne qui a besoin de quelqu’un d’autre pour bien fonctionner. Je préfère de loin la solitude aux gros endroits bondés de gens. Je n’aime pas forcément travailler en équipe non plus. Mais j’aime le contact humain, le contact physique. La chaleur d’un corps sur le mien. J’aime jouer, mener les gens en bateau, leur montrer que je suis en contrôle de la situation alors que tout peut déraper si facilement. Je n’aime d’ailleurs pas que les choses n’aillent pas dans mon sens et il m’arrive de pété les plombs, de m’impatienter assez facilement. Je ne suis pas qu’un petit fils de riche. Au fond de moi se cache un jeune homme assez seul, facilement complexé et très facile à blesser. Cette façade m’aide à surmonter toutes les épreuves auxquelles je dois faire face. Je ne peux être faible dans ce monde où tout peut devenir un danger.

this is my story.
Tu ne seras jamais parfait. Cette phrase, j’ai souvent entendu maman la prononcer. Comme si elle regrettait quelque chose, comme si elle avait voulu que nous soyons tous différents alors qu’elle ne pouvait rien changer. Elle prétendit toujours que son statut de femme au foyer était parfait, puisqu’elle pouvait constamment prendre soin de moi, mais nous savions tous qu’elle se sentait oppressée. Elle aurait préféré avoir un vrai travail plutôt que de devoir rester dans la maison à longueur de journée. Et je la comprends. Je n’étais pas le fils parfait dont elle rêvait – surtout qu’à la base, elle voulait avoir une fille. Le caractère d’enfant gâté qui me colle à la peau depuis mon enfance ne fut jamais un point positif aux yeux de mes géniteurs et, à maintes reprises, ils tentèrent de le briser. Je ne sais pour quelle raison, mais j’arrivais toujours à m’en sortir, leur amour ne diminuant jamais. À croire que je possédais un charme quelconque, ou alors que j’avais le tour avec les gens.
Dès mon plus jeune âge, je me servis de cette habileté à manipuler les gens. Avoir ce que je voulais, quand je le voulais, c’était amusant. C’était amusant de voir les gens craquer si facilement. Je ne sais trop pourquoi ces petites victoires m’apportaient autant de satisfaction, même aujourd’hui. Je me sens important, je me sens intouchable lorsque je vois les gens plier devant mes petits caprices. Avoir des amis proches ne m’a jamais été possible. Me mépriser? Presque tout le monde le faisait, même si la plupart des élèves de mon école venait du même milieu que moi. On me laissait souvent dans mon coin, ou alors je jouais au plus fort et tentais de m’imposer, pour simplement me faire remettre à ma place, comprenant qu’au final, j’étais tout sauf le roi du monde.
Ce petit manège continua même à l’université. Aux yeux de mes parents, je suis devenu le jeune homme parfait, celui prêt à reprendre la compagnie familiale en main dès que l’occasion se présentera. Et pourtant, ils ne savent rien de ce que je suis vraiment. J’ai des bonnes notes et c’est principalement ce qui leur importe le plus. Ce que je fais en dehors de la maison n’est pas important, tant et aussi longtemps que je ne me retrouve pas en prison. Ils ne savent donc pas que je travaille au plazza à temps partiel. Ils ne savent pas que je hais mes études et que si j’ai d’aussi bonnes notes, ce n’est pas parce que je passe le plus clair de mon temps à étudier. Celui qui ressemble à un ange à leurs yeux a troqué ses ailes depuis bien longtemps.
behind the computer.
j’ai décidé d’être encore plus schizo que je ne l’étais déjà et je rajoute un troisième homme à ma collection :y: en espérant qu’il vous plaise autant que les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 25 Juin - 22:30

surprise ... je sais qui tu es homme mystére
et t'as interet à me garder un super lien avec l'un de mes perso :huuuuh: ou je te fouette

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 23:16

Leo Leo Leo j'approuve tellement ce choix!

Bienvenue à ce nouveau bonhomme, re-re-bienvenue à toi et courage pour le reste de ta fiche ♥️
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 0:10

Crotte, grillé la première place TwT
Je passe juste avant de me coucher because .. rshckhwhxkskskfmsbsg **
Je reviendrai, oh oui que je reviendrai !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Taekswoon
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 26 Juin - 9:23

HAN HAN. JE SAAAAIS. :pablo:

re bienvenue surprise de mon coeur, héhéhé
nous faut un liiiiiiiiien avec ma haru wsh

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 23:37

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

jeong kalel • nothing you can do to make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1