AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

i won't die (cassae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 20:58

I WON'T DIE
w/ sae

« Sale petite crevure, je vais t'en mettre dans les dents toi tu vas pas comprendre ! » Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à inviter Saehyung chez moi pour jouer aux jeux videos .. je sais pertinemment qu'il me met la pâtée à chaque fois et ça ne manque jamais de me mettre en rogne. Aujourd'hui ne fait pas exception et mauvais joueur que je suis, j'ai envie de jeter ma manette dans son visage et de rire de lui dans un 'Aha !' bien mérité. Je ne le ferai pas mais je suis à deux doigts. Et ce couillon, ça l'amuse de me mettre dans ces états là. Il sait comment je suis. Il a l'air de s'en contreficher royalement par contre, vu le nombre de fois où il fait exprès de me faire rager. Ce n'est pas difficile, j'avoue.
Non seulement je suis moins bon que lui mais en plus je me permets de partir dans mes pensées en plein combats. Je me fais rétamer en beauté et finis par balancer la manette sur la table basse devant moi avant de m'enfoncer dans le canapé d'un air renfrogné. « C'est pas possible, merde ! Tu triches j'en suis sûr. » Oui, je boude. Je l'entends rire à côté de moi et regarde l'écran, mes yeux fixés sur mon personnage en train de se prendre une branlée. Je pousse finalement Saehyung et reprends ma manette. « Tu continues alors que j'ai posé ma manette punaise je vais te défoncer ! » Je suis un poil vulgaire mais c'est ma façon de parler au naturel, ça m'échappe. Je réussis à lui coller quelques coups mais franchement vu la tête que tire ma barre de vie, je sais que c'est bientôt fini pour moi. « Tu pourrais pas me laisser gagner un coup ? Une fois au moins plutôt que de piétiner ma fierté à chaque fois ? Je suis sûr que t'y prends plaisir en plus !! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 20:58

I WON'T DIE
w/ castiel

« Bon sang ce que t'es vulgaire, merde ! » Je me tourne vers lui et frétille des sourcils en essayant d'attirer son regard sur moi sans grande réussite. Je le rétame sans même regarder l'écran, si c'est pas beau ça. Lui par contre, il est fixé sur la partie et malgré ça, il n'atteint pas mon niveau. « Non mais oublie. Depuis le temps Cas', tu devrais savoir que tu n'as absolument aucune chance contre moi. En fait, tu devrais juste te faire à l'idée et m'appeler Maître. » L'idée est plutôt pas mal, ça pourrait le faire. Je lui décoche un petit combo de coups de mon crû dans la tronche et il s'énerve. Je pousse un vague soupir : non, il n'a pas encore imprimé que c'est son destin de perdre contre moi aux jeux video. « He ho, me traite pas de tricheur ou je te jure que je te fais mourir en deux deux. » Je le vois balancer sa manette et hausse un sourcil. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et un petit sourire étire mes lèvres. C'est toujours aussi amusant et jubilant de le voir perdre son sang froid comme ça. « Bon, ben si tu me forces .. » Et là, je ne le ménage plus. Si déjà il lâche l'éponge, autant abrégé ses souffrances et le faire mourir rapidement. Il n'a pas l'air d'être de mon avis et m'engraine en reprenant sa manette. « Attends, viens pas te plaindre, c'est toi qui a fait le con ! Et non, pas question que je te laisse gagner. Tu n'as plus qu'à t'entraîner jour et nuit. L'avantage c'est que le jour où tu me battras, si ça finit miraculeusement par arriver, tu pourras t'attribuer tout le mérite. » Il faut le brosser dans le sens du poil le Castiel quand il est ronchon comme ça, ça met un peu de temps mais ça finit toujours par passer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

i won't die (cassae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1