AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

my hips don't lie (cashyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 20:51

MY HIPS DON'T LIE
w/ hyeon hyo

En savoir plus pour gagner plus, voilà ce à quoi je pense en ce moment. Non pas que mon salaire ne soit pas correct. Au contraire, je gagne bien plus que la normale et en plus j'aime ce que je fais. C'est de l'argent facile, vraiment. Perfectionniste que je suis, je me suis mis à penser que prendre des cours de danse ne me ferait que du bien. Danser, ce n'est pas difficile et je ne me débrouille pas trop mal mais la clientèle qui vient me voir est triée sur le volet et la moindre des choses à mon sens est de la satisfaire pleinement quand des sommes pareilles sont déboursées. Perfectionner me technique me semble être une bonne idée. Il faut voir ca comme toute autre formation professionnelle en interne, rien ne change.

C'est avec ce chemin de pensée là que je me retrouve un jour à avoir cherché les coordonnées d'un professeur de danse. Il faudra que je lui demande si elle donne également des cours de pole dance, ca ferait d'une pierre deux coups dans ce cas là. J'entre dans le bâtiment dont elle m'a indiqué l'adresse au téléphone un quart d'heure en avance, la tête haute, prêt pour mon cours particulier. Un sourire flotte sur mes lèvres quand je pense aux pourboires supplémentaires que je vais me faire en me trémoussant sensuellement devant mes clients. Et puis si ca peut me permettre d'attirer l'attention sur moi en boîte par exemple, je suis toujours preneur, c'est certain. Je vais faire des ravages. Encore plus que ce que je fais déjà, bien sûr.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 7 Juil - 23:46

YOU'RE HIPS DON'T LIE

Just dance

Aujourd'hui devait être mon "jour de repos" mais j'ai mal calé un de mes cours privé et me voilà a attendre mon élève qui d'après ce que je sais est un homme ce qui ne me dérange pas le moins du monde mais il est quand même rare que des hommes prennent des cours de danse sans que leurs femmes ou des amis ne les y forcent mais bon je ne refuse jamais d'apprendre aux autres.

Cela fait maintenant un petit moment que j'attend mon client et je commence a m'impatienté un petit peu voir beaucoup, je regarde un énième fois ma montre non mais il est vraiment en retard je ne suis pas folle ? A moins que j'ai donner une autre heure pour le cours et vu la soirée que j'ai passé hier il est fort possible que je me sois tromper dans l'heure cela m'apprendra a faire la fête. En attendant je décide de mettre la  musique et de danser un peu pour m'échauffer quelque peu et qui bien évidement cette choré quelque peu basique et qui ne montre qu'un centième de mes capacités est parfaite pour cela.

A peine fini je sens un regard sur moi, je lève les yeux vers le reflet de la personne dans le miroir et je devine sans peine que ce jeune homme plutôt pas mal d'ailleurs doit être l'élève que j'attendais je me dirige vers mon sac pour prendre ma bouteille d'eau et en boire quelques gorgé car après ce petit effort physique j'en ai bien besoin. De nouveau je reporte mon attention vers le jeune homme et me dirige vers lui " Je suis Hyeon Hyo mais tu peux m'appeler Hyeon" Je me permet d'être sans gêne et de le tutoyer je n'ai jamais vraiment aimer les bonnes manière "Bon j’espère que tu a une tenue de rechange je ne suis pas du genre a ménager mes élèves" Je le regarde avec un grand sourire et réajuste ma tenue qui ne ce compose que d'un petit short de sport et d'un simple débardeur j'aime être a l'aise quand je danse "Alors dit moi tout que veux tu apprendre ?"

Shin

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796

my hips don't lie (cashyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1