AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

is that your boyfriend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Jeu 25 Juin - 20:34

is that ur boyfriend?

seo ilya & seo melody
Je suis un peu trop excité. Je croyais dormir pendant le plus clair du trajet, mais au final, ce ne fut pas le cas. Prendre l’avion ne m’a jamais été possible, tout simplement parce que je n’avais jamais fait de réel voyage. Certes, il m’était arrivé de me promener en Corée, de partir de Séoul et d’aller à Busan, le plus loin restant l’île de Jeju, mais ça se résume à ça. Jamais je ne suis allé au Japon, même si c’est tout près, tout comme la Chine, etc. Quand ma grande sœur m’a demandé si je voulais venir avec elle à Hawaii, vous pouvez imaginer ma réaction. Un oui direct, sans attente, sans hésitation, surtout. Je n’allais pas passer à côté de cette chance. « C’est vrai qu’on a accès à une piscine, de notre chambre d’hôtel? » Je demande faiblement, le nez collé contre le hublot, documentant cette expérience comme si ma vie en dépendait. Je devais bien informer Maël de mes faits et gestes. Le pauvre, j’aurais bien voulu qu’il vienne avec nous. Je sens bien rapidement l’avion se secouer alors que les roues touchent enfin le sol, et dès que la consigne de sécurité est éteinte, je m’empresse de me lever et d’attraper mes effets personnels. « À NOUS LES VACAAAANCES! » Un peu de temps loin de la maison, loin du statut de vedette de ma sœur, tout ça, ce serait parfait. Dès que je sors de la porte, m’engouffrant dans le corridor, je prends une bonne bouffée d’air frais et fronce directement les sourcils. C’est quoi tout ce brouhaha? C’est en sortant du corridor menant de l’avion à l’aéroport que mes rêves de tranquillité s’écroulent. Une horde de fans se trouve près de notre débarcadère et prennent déjà des photos, alors que l’aînée des Seo se trouve toujours plus loin. Je rebrousse d’ailleurs chemin, l’attrapant par les épaules. « T’as un comité d’accueil de l’enfer. C’était prévu? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:42

is that ur boyfriend?

seo ilya & seo melody
assise en première classe, mon petit frère assis à côté de moi, c'était ça la belle vie. mon cadet avec la tête écrasée contre le hublot alors que je sirotais une coupe de champagne en regardant où on était rendu dans le vol. contrairement à Ilya, ce n'était pas la première fois que je voyageais. mais c'était différent cette fois. je ne me déplaçais pas pour le boulot, mais bien pour mon propre plaisir et c'était bien différent. j'avais beau faire comme si de rien n'était, comme si j'étais embarrassée par l'enthousiasme débordant de mon cadet, la vérité, c'était que j'étais aussi excitée que lui, mais je le cachais bien. déformation professionnelle, il faut croire. « c'est ce que le site de l'hotel disait! » à peine deux marches à descendre que nous avions accès à une piscine quasi privée. si ce n'était pas beau la vie. un des plaisirs de la vie à être une célébrité. l'avion atterit et j'en sors tranquillement alors que mon petit frère court dans tous les sens comme un enfant hyperactif de 5 ans qui n'a pas pris son ritalin. il me fait bien rire à être heureux aussi ouvertement. le bonheur est de courte durée parce que le brun revient rapidement vers moi pour t'attraper par les épaules. j'hausse un sourcils en entendant ce qu'il me dit. j'ai du mal à le croire parce que littéralement personne ne savait que je partais en voyage avec mon petit frère. enfin, outre nos parents. je le laisse là et avance un peu dans le couloir pour y voir une vraie foule de tout genre, fans, paparazzis, etc. je fronce les sourcils, laissant un juron échapper mes lèvres. je ne suis pas du genre à dire de telles choses, mais c'était une occasion qui en valait la peine. je cherche dans mon sac, en sortant deux paires de lunette de soleil. heureusement que je ne sors jamais sans elles. je donne celle ayant un air plus unisexe à mon petit frère avant de mettre les miennes. « marche tout droit et n'arrête pas peu importe ce qui arrive. et surtout, ne lâche pas ma main. » et je la lui tends. ça risque d'être une plaie, puisqu'il n'y a pas de sécurité pour nous protéger. je m'assure qu'il est prêt et me lance dans la foule, agitant la main et souriant aux spectateurs, parce que c'était mon travail en tant que célébrité. que ça me plaise ou non.
(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 8 Juil - 17:07

is that ur boyfriend?

seo ilya & seo melody
Moi qui croyais que ce voyage serait paisible. Que rien de spécial n’arriverait, que nous aurions la paix pour toute la durée de nos vacances. Je m’étais fourré le doigt dans l’œil bien profondément. Je crois d’ailleurs que ma grande sœur a remarqué la légère panique qui me prend puisqu’elle s’avance d’elle-même pour constater l’ampleur des « dégâts ». Je l’entends même pousser un juron, ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes, du moins pas devant moi. À croire qu’elle n’avait pas prévu une horde de fans comme celle-ci. Elle devait en avoir l’habitude, pourtant. Elle était si populaire que partout elle allait, c’était ainsi. Elle aurait dû prévoir le coup. J’entends ma propre langue claquer contre mon palais lorsqu’elle revient, fronçant légèrement les yeux en recevant la paire de lunettes, que j’enfile sans trop poser de questions. « Euh.. O-oui. Oui, compris. Je ne lâche pas, je marche tout droit. » J’hoche même la tête pour appuyer mes mots, serrant fermement les doigts de ma sœur entre les miens pour m’assurer de ne pas la perdre. Elle se met à avancer et dès le premier pas, je sens mon cœur battre la chamade. Je colle un petit sourire forcé sur mes lèvres, levant ma main libre pour saluer la foule comme elle le fait. La foule, elle, profite du fait qu’aucun garde de sécurité ne soit présent pour se coller contre nous, nous pousser. Je sens même une main atterrir un peu trop violemment contre mon postérieur, un léger cri de surprise passant mes lèvres, relâchant la main de Melody pour me retourner et retirer la dite main. Je tombe face à face avec une jeune fille, un bouquet de fleurs en main. « What’s your problem? » Je fais quelques pas vers l’arrière, tentant de m’éloigner le plus possible, réalisant que je venais de faire la seule chose que Melody m’avait demandé de ne pas faire : lâcher sa main. Je la repère assez facilement au loin, tentant de me frayer un chemin du mieux possible, sentant une nouvelle fois des tonnes de mains de poser contre mon corps. « MELOOOODYYYY. » Je me tortille dans tous les sens, tentant de les faire lâcher, augmentant ma cadence jusqu’à attraper, une nouvelle fois, la main de ma grande sœur. « Fais quelque chose, je me fais tripoter comme si j’étais un animal rare. »
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 20:27

is that ur boyfriend?

seo ilya & seo melody
j'aurais du prévoir le coup. dans le monde du showbiz rien ne restait un secret bien longtemps. je ne sais pas comment ils faisaient, mais ils trouvaient toujours un moyen de me pourrir la vie. heureusement que je ne faisais jamais le ménage de mon sac car j'y trouvai deux paires de lunettes pouvant nous aider un minimum. mais c'était clair que le début de ce voyage allait être une vraie plaie. sans les gardes de sécurité, rien n'empêchait les fans de courir vers nous. nous n'étions pas pour rester là non plus, donc je donne mes instructions à Ilya. mais toutes les instructions du monde ne peuvent pas préparer quelqu'un à une vague de fan. je m'en veux de ne pas avoir mieux préparer le voyage, on aurait pu s'éviter toutes cette situation. néanmoins, il est trop tard pour les regrets. je prends sa main fermement dans la mienne et mène le chemin. sauf qu'évidemment les choses ne vont pas comme prévu. pourquoi les choses iraient bien? c'était déjà rendue une catastrophe. je sens la main de mon petit frère s'échapper de la mienne et je m'arrête net, enfin, moi j'arrête de marcher, mais la foule me pousse un peu plus loin. je regarde autour à la recherche de la touffe de cheveux noire appartenant à mon frère, mais je ne vois rien avec mes lunettes de soleil. je serre les dents, hésitant à retirer mes lunettes pour mieux voir. le problème? je ne suis pas maquillée, enfin, pas autant que d'habitude. et je ne suis pas vraiment prête à montrer mon visage au naturel au monde entier. heureusement, j'entends la voix de mon frère crier mon nom et je lui réponds un :  « Par ici, Ilya! ». je tends la main vers lui à travers la foule et fini par l'attraper pour le tirer vers moi.  « Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Même si ce sont mes fans, ils n'arrêteront pas même si je le demande gentiment. » Je me remets à marcher en le trainant, essayant d'écarter les fans le temps que l'on passe pour qu'ils cessent de toucher mon petit frère. j'arrive finalement à voir la fin de la foule et je me mets à courir. ça ne fait pas très célébrité, mais je suis en vacance, j'ai envie d'être tranquille. je prends le premier couloir à droite, puis rapidement le couloir à gauche avant de me cacher derrière les casiers qui y sont, poussant Ilya derrière moi. et je prie. j'espère les avoir semer.
(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
CUTE & TENDER ADMIN
Mar 14 Juil - 17:11

is that ur boyfriend?

seo ilya & seo melody
J’aurais dû savoir que ce serait infernal. Je ne passe pas une tonne de temps avec ma sœur, parce que ses horaires diffèrent largement des miens, mais lorsque ça arrive, c’est toujours, ou presque, ainsi. Chaotique, avec une tonne de fans la suivant, des gardes du corps la protégeant. Je suis presque déçu que ce ne soit pas le cas aujourd’hui, ça nous aurait franchement facilité la tâche. Je grommelle doucement dans ma barbe inexistante, fronçant le bout de mon nez en sentant une nouvelle fois les mains d’une jeune fille se poser sur mon postérieur, me retournant pour lui offrir un regard noir qu’elle ne vit probablement pas, faute de porter des lunettes fumées. Je me sens rapidement être tiré vers l’avant, Melody ayant décidé de quitter cette foule le plus rapidement possible, à mon plus grand bonheur. Je manque de me manger le sol lorsqu’elle se met à courir, la suivant du mieux que je le peux. J’entends la foule qui s’excite derrière nous. Je jurerais même entendre plus que nos pas de course sur le sol et j’espère sincèrement qu’ils ne nous pourchasserons pas. Je ne me rends pas trop compte de ce qui se passe et je me retrouve tout près d’un casier. Je tends les bras pour serrer ma grande sœur contre moi, écoutant attentivement. Le silence – ou presque – règne en maître dans le couloir. « Headline demain : Melody se sauve avec un homme. » Je laisse échapper un rire nerveux, poussant un léger soupir alors que je m’étire le cou, balayant le couloir des yeux. Rien en vue à gauche. Dès que je tourne la tête sur la droite, par contre, je me retrouve face à face avec un micro et une caméra, figeant directement sur place. « Mrs Melody, Welcome to Hawaii! » Il me brandit le micro sous le nez, comme s’il tentait de me faire bouger pour atteindre ma sœur, mais je reste figé sur place. C’est quoi ce comité d’accueil complet de A à Z? « Mrs Melody, is that your boyfriend? You never told us that you had a boyfriend! Congratulations! » Quoi? Non, c’est une blague. Je tends une main pour la poser contre le micro du journaliste, relâchant par ailleurs ma grande sœur. « Vous faites erreur, Mr... » Je tourne la tête vers la superstar, l’implorant du regard de faire quoi que ce soit. Les entrevues, ce n’est absolument pas ma tasse de thé.
(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i see nothing other than you
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

is that your boyfriend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1