AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kim Young Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 19:45

Kim Young Ho
ft. Park Hyung Sik.
© crédits des gifs.
I know that you like me.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kim Young Ho mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler Young or Yun. Il paraît que je viens de  Seoul - South Korea, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né(e) le 25/06/1991. Dans la vie je suis PDG de Coex Hall c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Extrêmement aisée. Evidement côté coeur je suis du genre hétérosexuel et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit de séduire des femmes. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Dope sir !

Aimable Joueur Impulsif Narcissique Honnête Jaloux Sociable Têtu Franc Méfiant   Déterminé Rancunier Protecteur Sensible

my life be like
Young Ho est un Chaebol, le fils d'une famille influante et très riche.
Il a un grand frère qui a hérité d'une filière de la compagnie de leur père, tandis que Young Ho a hérité de l'autre.
Il a étudié à l'étranger, aux Etats Unis pendant plusieurs années, et il est diplomé d'Harvard.
Il est très sportif et entretient sa forme physique régulièrement.
Il a une phobie des araignées et des rongeurs.
Il adore la cuisine japonaise et occidentale ainsi que les belles voitures.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? Noir car c'est plus sexy..
Quelle est ta boisson favorite ? Le vin rouge.
T'es du genre day ou night ? Un peu des deux mais plus night tout de même..
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Batman pour son argent et ses copines... ou Flash pour son caractère ?

Mon caractère : Kim Young Ho est un jeune homme a la personnalité attachante. Malgré son statut social largement au dessus de tout autre, il n'est pas désagréable avec les autres, et n'est pas répugné par les pauvres. C'est tout simplement qu'il ne les fréquente pas puisqu'ils ne viennent pas du même monde que lui, puisqu'il n'a jamais eu l'occasion d'en rencontrer et d'en connaître. Mais même s'il ne les déteste pas, il est tout de même méfiant envers ces personnes qui peuvent l'utiliser pour gagner de l'argent. Puisque tous les pauvres rêvent aussi de devenir riches comme lui non ? C'est pourquoi, peu importe qui que ce soit, il est quelqu'un qui n'accorde pas facilement sa confiance. Young Ho reste malgré tout une personne aimable et chaleureuse, mais son petit côté arrogant peut parfois ressortir, puisqu'il sait qu'il a de nombreux atouts et frôle la perfection (pardon ? vous n'êtes pas d'accord ? si si je vous assure ), alors il aime se montrer narcissique même si c'est pour plaisanter. Car oui, Young Ho est un jeune homme qui aime beaucoup plaisanter, il est joueur et adore les fêtes même s'il n'y va pas souvent. Et puis les réceptions privées il aime ça aussi. Oh et puis il est quelqu'un de très attentionné lorsqu'il s'agit d'êtres qu'il aime, surtout envers ses parents. Il n'y a aucune mésentente dans sa famille, il aime beaucoup son père, et son frère, mais il est tout de même très proche de sa mère. Young Ho est aussi de très honnête, et sensible, ayant grandit dans une famille qui lui a donné beaucoup d'affection, mais il est aussi très rancunier et jaloux. Bah oui, que voulez vous, quand on est gâté toute sa vie, et qu'on grandit dans le luxe, avec une vie parfaite... il est certain qu'on aura des défauts.

this is my story.
Kim Young Ho, c'est un nom que beaucoup conaissent. Du moins, ceux qui font partie des grandes familles du pays. La famille Kim est une des plus importantes du pays, car ils sont les propriétaires du groupe COEX. Oui vous devez le connaître, notamment avec ce gigantesque centre commercial de Séoul où l'on trouve de tout, en passant par les plus grandes boutiques de vêtements et accesoires de marques, aux salons de beauté, musée, restaurants, aquarium, cinéma.... Oui c'est bien cela. Alors maintenant vous comprenez mieux pourquoi Kim Young Ho est si connu ? Mais si l'entreprise de la famille Kim a si bien prospéré jusqu'ici, c'est car le père de Young Ho a su faire les bons choix, et s'allier aux bonnes personnes. Ainsi, son partenariat avec les Golden Dragon a été un grand succès. Mais laissez moi vous expliquer plus en détails la création de ce bijou, dénommé Kim Young Ho :
Ses parents avaient le sens des affaires, et c'est ce qui a permit à leur famille de se hisser aussi haut. Ils avaient déjà un fils lorsque un petit bout de chou est arrivé dans la famille. Ils l'ont nommé Young Ho, qui signifie prospérité, éternité, et céleste.. Un prénom bien choisit ma foi. Ainsi, cet enfant a grandit entouré de bonheur, et d'amour, suivant les pas de son frère ainé qu'il aimait beaucoup. Il a toujours été un enfant intelligent, et brillant à l'école. Il a ainsi été étudiant à Harvard aux Etats-Unis où il a été diplômé avant de revenir en Corée retrouver sa famille et aider son père dans les affaires de l'entreprise. Son frère ainé avait été placé en tête de la compagnie par ce dernier,  et à son retour en Corée, Young Ho a pu lui aussi hériter d'une partie de cette compagnie avec une part égale d'actions que son aîné, afin de ne pas faire de jaloux. A eux deux ils ont développé de nombreux projets pour le Group Coex, et cela a toujours été un succés, rendant leur père fier de ses deux enfants. Kim Young Ho et son frère sont devenus les visages de la nouvelle génération Chaebol. Jeunes et beaux, on n'a cessé de leur faire des propositions de mariages afin de faire des alliances avec la compagnie. Qui ne voudrait pas que sa fille soit la belle fille du groupe Coex ? Mais tous les Blind Dates où s'est rendu Young Ho n'ont jamais aboutit à grand chose. Puisque étant encore jeune, le garçon a préféré repousser son mariage et profiter pleinement de as vie, pour encore quelques années. Ainsi il ne fait pas grand chose à l'entreprise, lorsqu'il s'agit pas de grands projets, déléguant un peu son travail à son asssistant. En attendant, il préfère passer son temsp avec ses amis.
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : C'est encore moi Eavenn (Ahn Jae Wun), avec le fabulous Park Hyung Sik sur lequel j'ai LITTERALEMENT flashé dans High Society, comment a-t-il fait pour devenir aussi krakuant et sex et hot et... bref vous l'aurez compris, je n'ai pas pu résister à la tentation ! J'espère que mon DC vous plaira et que j'aurais plein de koupains ! love love kiss 

Dernière édition par Kim Young Ho le Ven 26 Juin - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 20:09

Rebienvenue avec ce bg hyung et amuse toi bien ** ♥️ ( + je veux un lien avec Sora )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 20:18

*bave*
hyungshiiiik **
rebienvenue chou!
et fighting pour ta fiche~
jte piquerai un lien avec melody
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 20:38

Oh Hyung Sik !! J'espère que ton perso aura des chemises plus résistantes que les siennes dans le drama lol

bonne chance pour ta fichounette <33

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 20:44

Ahaha merci à tous ! Et oui j'veux plein de liens !!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 23:18

Re-bienvenue à toi et bienvenue à ce nouveau bonhomme. Bon courage pour le reste de ta fichette ♥️

(tu sais que j'aime Hyung Sik )
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 0:37

Na Young Merci et oui je sais que tu aimes tous mes persos sur tous les forums mouahah
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 1:01

Bah dis donc, tu reviens avec un canon
Rebienvenue parmi nous
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire
Par contre le "UN FILS DE CHAEBOL QUI NE TRAVAILLE PAS VRAIMENT" va falloir trouver autre chose si tu veux qu'il soit accepter chez les dopes, car je doute que les golden dragon veulent bien d'un chaebol qui ne travaille pas
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 1:05

Encore un excellent choix parce que hyungsik il mériterait d'être plus souvent pris
Re-ouelcome parmi nous

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 1:36

Merci Hye Lyn !
Kalaya : oui je sais c'est temporaire jusqu'a ce que je trouve a quoi il va s'occuper aha ! Et je voudrais savoir s'il serait possible que son entreprise soit une genre de.. Grand partenaire des Golden Dragon? En gros le père de Young Ho se serait allié à eux il y a plusieurs années et ils seraient en de tres bons termes ensemble? Du coup je pourais avoir des liens privilege avec les GD et Jayden
Is it possible?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 26 Juin - 1:38

BAAABYYYY
re bienvenuuuuuue !
hâte de te lire !!!

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 26 Juin - 1:40

ca depend quel genre t'entreprise tient son pére

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 1:44

Bah je cherche au fait
J'ai pas encore d'idées
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 14:53

je voulais savoir, dans ton histoire cela fait combien de temps que son père s'est allié avec les goldens dragons ? :)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 14:56

Je ne sais pas précisément mais plusieurs années ?

EDIT : 5-6 ans?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 15:02

pile quand les golden dragons ont décide de se lancer dans le pari fou de faire carrière dans le monde de la mafia, donc ils auraient pu trouve aupres de ton père, un des soutiens necessaires pour les soutenir à monter les echelons :) donc ca marche pour moi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 15:04

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 15:04

Voila c'est parfait! Le pere de Kim Young Ho aurait apporté son soutien aux Golden Dragons du coups ils seraient en quelques sorte un peu ses "petits fils" ou quelque chose du genre? Ils se seraient entre-aidés a chaque fois qu'ils en avaient besoin :]
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 15:05

oui voila :)
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kim Young Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut