AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ahn seung joo. i've heard it said that people come into our lives for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 23:15

ahn seung joo
ft. lee junho (2pm).
©️ crédits des gifs.
Intelligence without ambition is a bird without wings.

Hey p’tite noix de coco, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle AHN SEUNG JOO mais vu qu’tes trop hype tu peux m’appeler MONSIEUR. Il paraît que je viens de  SÉOUL EN CORÉE DU SUD, la classe hein ? Je suis d’origine(s) CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes VINGT-SEPT ANS, et accessoirement je suis né(e) le 17 SEPTEMBRE 1987. Dans la vie je suis RÉDACTEUR EN CHEF CHEZ VOGUE c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt TRÈS TRÈS AISÉE (RICHE). Evidement côté coeur je suis du genre CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des GLOSSY sir !

sérieux têtu talentueux arrogant efficace gêné gentil avare attentionné fleur bleu   ponctuel pince-sans-rire débrouillard timide

my life be like
il a été adopté par une famille riche. il le vit plutôt bien maintenant mais ça a été une dure nouvelle à apprendre lors de ses douze ans.
il a un hérisson comme animal domestique qu'il a très sérieusement appeler shadow en l'honneur du hérisson dans sonic.
il préfère de loin porter des chemises si bien qu'on le voit rarement porter des t-shirts.
il a failli se marier à l'âge de vingt-quatre ans avant que la chose tombe à l'eau.
son bureau est organisé d'une manière très particulière et il ne supporte pas que quelqu'un vienne désorganiser le tout.
à l'âge de cinq ans il s'est fait mordre par une oie alors qu'il visitait une ferme, depuis il n'aime plus tellement ces volatiles.

funky personality
Quelle est ta couleur de string préférée ? noir parce que c'est beaucoup plus classe, mais franchement les strings, très peu pour moi.
Quelle est ta boisson favorite ? un café très fort, ni sucre ni lait.
T'es du genre day ou night ? day, assurément, la nuit les idiots sortent.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? shazam.

Mon caractère : Seung Joo est sans doute quelqu'un que l'on pourrait qualifier de fils parfait. Il a toujours été le gamin qui excellait a l'école, celui qui aidait ses camarades de classe qui ne comprenaient pas telle ou telle notion, celui qui faisait sa juste part a la maison. Bref il a toujours été le genre de gamin dont les parents vantent les mérites a la première occasion. Malheureusement si c'est quelque chose qui peut le rendre assez populaire avec un éventuel beau parent, ça ne le rend pas forcements appréciable pour les gens de son âge. Infiniment sérieux, il est très travaillant et ne supporte généralement pas qu'on le dérange quand il est concentré sur quelque chose. Il est aussi très timide, gêné même lorsqu'il est forcé d'interagir avec des inconnus, ce qui fait qu’en général, peu de personnes apprennent à le connaitre. Ce n’est pas plus mal que ça, Seung Joo se complait généralement à une certaine distance entre lui et les personnes qu’il rencontre. Au travail, il est le patron de beaucoup si bien que cette distance s’impose d’elle-même, autrement c’est un peu plus compliqué. Cela dit, il ne faut pas penser qu’il est quelqu’un de froid. Au contraire, c’est un homme gentil et attentionné. Il aime bien écouter autrui, plus qu’il n’aime parler. Il est le genre de personne qui aime aider autrui, du moment que ça ne lui coûte pas trop cher. Bref c’est un type bien, mais peut-être un peu trop sérieux pour son propre bien.
this is my story.
La naissance de Seung Joo ne fut pas l’événement joyeux auquel on aurait pu s’attendre. À l’inverse, il était déjà prévu qu’il soit remis à l’adoption, faute de moyen suffisant pour lui assurer une vie convenable. Il n’eut pas conscience de cet échange, pas plus qu’il eut conscience qu’on le remettait à une famille riche dont la femme était stérile. Il grandit donc comme l’enfant unique du couple qui s’occupa très bien de lui. Gamin attachant, sans doute le fils idéal pour cette famille, il ne manqua de rien. Sa mère restait à la maison avec lui dès qu’elle le pouvait, travaillant bien souvent à la maison, et le père s’assurait de passer dès qu’il en avait l’occasion. Son enfance fut donc banale, mais plaisante. Il fréquenta toutes les meilleures écoles possible et obtint des résultats plus que satisfaisants pour ses parents.
La donne changea lorsqu’il eut dix ans et que ses parents décidèrent que le moment était venu pour lui apprendre la vérité sur sa naissance. Ce fut une discussion de courte durée, Seung Joo partit en trombe, choqué par ce qu’on lui apprenait alors. Les années suivantes furent plutôt difficile. Une genre de crise d’adolescence qui dura un certain temps pendant laquelle la situation à la maison n’était pas des plus plaisantes. Le jeune homme eut beaucoup de mal à accepter sa situation, eut même pour idée de retrouver ses parents biologiques. Tout au moins, ce fut son objectif pendant des années jusqu’à ce qu’il entre à l’université sans avoir trouvé la moindre traces de ses géniteurs. Il entra alors dans un programme de journalisme dans le but de travailler pour un journal. Il s’en sortit plutôt bien et fit quelques stages chez Vogue. Il devait avouer, même à l’époque, que la mode ne l’intéressait pas plus que ça, mais il apprit à s’y intéresser au fil des années.
À la sortie de l’université, il eut droit à une entrevue pour un poste d’assistant pour un rédacteur. Son rôle fut principalement d’aller chercher des cafés, photocopier des dossiers, ce genre de chose, mais il apprit les cordes du métier. C’est également à cette époque qu’il rencontra Hye Na qui était rédactrice, mais heureusement pas celle pour qui il était assistant. Il commença à la fréquenter et rapidement la relation devint plutôt sérieuse. Seung Joo était follement amoureux de la jeune femme si bien qu’après quelques années de fréquentation, il fit sa grande demande. Probablement que le jour où la jeune femme accepta fut le plus beau jour de sa vie, mais ce bonheur fut de courte durée. Si tout allait bien pour les préparations du mariage, tout comme pour leur vie de couple précisons-le, mais une nouvelle tomba : Hye Na était mutée dans un autre pays. C’était le genre de chose qui n’arrivait pas forcément souvent, peut-être avait-elle demander cette mutation, Seung Joo ne le sut jamais vraiment. Tout ce qu’il sut, c’était qu’on lui offrait le poste de rédacteur. Il fut tenté de refuser, de partir avec elle, mais finalement, il décida de rester, sans doute parce qu’elle ne témoigna pas d’envie particulière de le voir partir avec elle.
Finalement les années passèrent et il se remit de son coeur brisée. Puis, à l’aube de ses vingt-sept ans, on lui offrit un poste d’une importance capitale : rédacteur en chef qu’il accepta bien rapidement. Son métier lui plaisait et lui permettait de vivre confortablement, quoi demander de plus ?
behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : moi c'est dday, j'ai vingt-et-un ans et je suis québécoise. j'ai connu le forum par partenariat mais c'est myr qui m'a convaincu de m'inscrire (en me disant 'fait junho sur smk) donc ouais voilà. je devrais passer tous les jours, sauf dans la prochaine semaine et demi parce que je vais voyager un peu (mais je vais passer quand même no worries).  

Dernière édition par Ahn Seung Joo le Jeu 25 Juin - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 23:16

ptn dday t'es sexe, je t'aime bienvenue!!
*touche partout*
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 23:16

^ fuck ye souis conne! j'étais pas sur le bon compte x'DDDD
*touche partou bis*
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 23:19

lmao u ok myr

DEDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
bienvenue ma petite caille :pablo:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 0:56

bienvenue parmi nous
Si tu as des questions n'hesites pas
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 4:15

cassidy/melody ; oh le beau fail :pablo:
mais c'est bien comme ça j'ai un accueil double
merci de ce bel accueil myr de mon coeur, love ya

jun hee ; raiiiiiiiiie

kalaya ; merci beaucoup

et du coup il ne reste que l'histoire, je vais essayer de faire ça dès que j'ai accès au pc ou à une tablette !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Jeu 25 Juin - 18:23

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

ahn seung joo. i've heard it said that people come into our lives for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1