AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

you got the moves but have you got the touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
I'M BORN : 02/03/1988
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & kwon junhee.
HERE SINCE : 07/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 22:02

« you got the moves but have you got the touch »
li xue fang & gao ren shu

style + Mon café glacé entre les doigts après en avoir fait la commande, je me choisis une table en attendant que mon cadet ne daigne me rejoindre. Entre chinois, il faut bien se supporter de temps à autres, sans parler de mon côté maternant qui me poussait à vouloir prêter main forte aux problèmes de ce pauvre Renshu qui avait apparemment mal tombé amoureusement. Forcée de patienter, j'entame mon café d'une première gorgée en pianotant sur mon téléphone comme le veut les traditions modernes. J'en suis à lire un article passionnant sur les points qui ne fonctionnent pas dans le tout récent film de Jurassic World lorsque mon jeune ami ramène enfin sa fraise à ma table et j'abaisse mon téléphone de devant mon visage pour lui sourire. « Et voici notre hopeless lover. » Éteignant l'écran lumineux de l'appareil, je le pose sur la table un peu en retrait après avoir taquiné Ren sans la moindre gêne. « Tu dois être désespéré pour en être abaissé à avoir besoin de mon aide. » J'ajoute ses propos en les pensant puisque je ne suis pas un modèle en ce qui en vient aux relations : quelle stripteaseuse en est un de toute façon ? Ou alors il a espoir que la voyante en moi ait un spasme et lui annonce une nouvelle merveilleuse comme dans les contes de fée. D'un mouvement, je renvoie mes cheveux du côté droit dans mon dos et prends une seconde gorgée de mon café glacé.

© ray

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 23:30

Plus paumé que lui il n’y avait pas, ces derniers jours. Ren Shu avait été désespéré au point de demander de l’aide à Xue Fang concernant Cassidy. Il se rendait au lieu de rendez-vous, espérant bien qu’une petite discussion avec son aînée allait au moins le rassurer un peu, si elle ne pouvait pas l’aider à comprendre le mystère sur patte qu’était la demoiselle pour qui il avait craqué. Finalement arrivé dans le café où ils s’étaient donnés rendez-vous, Ren Shu remarque immédiatement la jolie femme, s’installant en face d’elle en lui adressant un sourire forcé, pas très content à l’idée de se faire surnommer hopeless lover. C’était pourtant bien ce qu’il était. « Hmph, m’en parle pas…mais je sûr que tu vas pouvoir m’aider un peu JieJie, et au pire ça m’a donné une excuse pour te revoir. » Le jeune homme lui adresse un sourire narquois et se commande un café glacé lui aussi, allant ensuite s’affaler à moitié sur la table, râlant longuement. « Je suis pourtant sorti avec plein de filles. Mais celle là, j’arrive raiment pas à la comprendre. Et pourtant si tu savais à quel point elle me rend fou… » Ren Shu soupire. Quel petit être désespéré il était devenu à cause d’une simple fille. Se réinstallant correctement, il observe son aînée, le regard qui disait « par pitié aide moi à comprendre le mystère de l’être féminin » et « je suis pas désespéré à ce point wsh, what do you say ? » bref, il était paumé, paumé de chez paumé, et c’en était risible.

© ray

HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 3:09

style + Mon joli surnom ne m'a pas l'air de connaître un franc succès et je dois me retenir de me pencher sur la table pour lui pincer une joue tant il est adorable. Plutôt, je place une mèche de cheveux derrière mon oreille en l'écoutant commencer son drame. « Comme si on avait besoin d'excuses pour me voir maintenant. » C'est toujours les autres qui sont occupés puisque de mon côté je suis assez souvent libre, tant que ça ne tombe pas dans mes heures de travail. Je le regarde s'affaler de moitié sur la table en sirotant quelques gorgées de mon café glacée, tendant ma main libre vers sa tête pour lui tapoter les cheveux comme le ferait une maman. « C'est une fille comme toutes les autres. Aucune ne vient avec un manuel d'explications parce que c'est vous les hommes qui croyez ne pas comprendre. » Est-ce que je fais du sens ? Qu'importe, je ramène ma main vers moi et en profite pour sauver mon portable qui frôle de partir en vol plané à tout instant pour le déposer sur mes cuisses. « T'es mignon comme un coeur. Si un truc cloche ça vient forcément d'elle, alors dis-moi tout. » Je croise les jambes sous la table, prenant appuis sur celle-ci dans le coin à ma gauche en y posant le coude et appuyant la mâchoire contre ma paume.

© ray

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 14:49

Ren Shu se demande si ça le rassure vraiment d’entendre que s’il y avait un problème, ça venait sans doute de Cass. Si ça avait été lui, ça aurait été tellement plus simple, il n’aurait eu qu’à faire des efforts pour arranger ça...mais là..comment faire pour que sa bien aimée change ? Il n’en avait aucune idée. Après qu’une serveuse soit venue lui apporter sa boisson, Ren s’amuse à faire tourner la paille, cherchant à comment il allait expliquer tout ça à son aînée. « Elle a l’air d’avoir vécu pas mal de choses difficiles..un peu comme moi. J’ai réussi à me rapprocher d’elle et on a commencé à bien s’entendre mais tout d’un coup elle s’est barrée et m’a laissé sans nouvelles pendant deux semaines ! J’ai finalement pu retrouver sa trace mais elle s’est comportée avec moi comme si j’étais un étranger..et pourtant je sens que c’est bien plus que ça JieJie. On dirait qu’elle a peur de me faire confiance pour une raison que j’ignore. » Ren Shu soupire longuement et boit un peu de sa boisson, levant les yeux vers la jolie jeune femme pour lui montrer tout son désespoir. « Je lui envoie des messages mais elle répond qu’avec un ou deux mots. Le truc c’est que si je ne fais pas l’effort de rester dans sa vie, tout sera fini. » Oui parce qu’il savait bien que Cassidy ne serait pas du genre à l’appeler out of nowhere, enfin c’est ce qu’il pensait en tout cas.

© ray

HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 3:00

style + Je l'écoute parler, ne pouvant m'empêcher de songer que les jeunes sont vachement compliqués mine de rien. Leur problème c'est qu'ils ne communiquent pas : rien de mieux que d'être totalement franc pour avoir ce que l'on désire, mais je sais que ce conseil ne mènera Renshu nulle part, alors je l'écarte mentalement des possibilités. « Je ne sais pas trop quoi te dire. Visiblement, je n'ai rien en commun avec cette fille. » Je fronce légèrement les sourcils, prenant une nouvelle gorgée de cafée glacée avant de me redresser dans ma chaise en faisant craquer mes vertèbres. « Une fille qui fuit a besoin d'espace, mais surtout de temps. J'imagine que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie ? Elle vit peut-être une situation stressante et n'a pas besoin de nouveautés en plus sur le tas. » Le pointant soudainement de l'index de ma main tenant mon verre, j'en renverse presque quelques gouttes sans pour autant broncher. « Arrête les messages pendant une semaine. Au début, elle ne le remarquera pas, sauf qu'après quelques jours elle risque de se demander ce qui se passe. Je ne dis pas qu'elle fera une tentative de communication, mais il faut attiser son intérêt. » Je suis une vraie merde en relations, pourtant me voilà à jouer la maman qui donne des conseils à son jeune poussin.

© ray

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

you got the moves but have you got the touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1