AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

When everything seems to be a dream.. |Jae&Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 1:39

Ahn Jae Wun
Hwang Jude

When everything seems to be a dream
clothes
J
ae Wun attendait Jude à l'entrée. Ils avaient prévu de se retrouver là afin qu'elle puisse l'aider dans son choix. Il comptait enfin utiliser tout l'argent qu'il mettait de côté pour s'offrir une voiture. Il jeta un coup d'oeil à sa montre avant d'apercevoir Jude qui arrivait. Il lui adressa un petit sourire et ils entrèrent tous les deux. Ce n'est qu'au bout de quelques heures passées à choisir puis a payer et signer des documents qu'il quitta enfin le lieux dans une Ferrari Berlinetta. Il faut dire que Jude avait légèrement beaucoup influencé son choix pour ce qui est du modèle. Jae Wun lui avait alors proposé de faire un tour, pour essayer. Sans vraiment lui dire où ils allaient. Au bout d'une heures ils arrivèrent à Incheon et Jae Wun arrêta la voiture sur la plage alors qu'un magnifique coucher de soleil s'offrait à eux. Il ne l'avait pas vraiment prévu mais c'était encore mieux. Il se tourna vers Jude avec un regard interrogateur :

-Comment est-ce ? La voiture.

Il sourit et observa le soleil disparaître à l'horizon avant de descendre de la voiture. Il vint ouvrir à Jude et verrouilla les portes avant de lui faite signe de le suivre pour une promenade le long de la plage. Il retira ses chaussures et les laissa près de la voiture avant d'enfoncer ses pieds dans le sable doux et se diriger vers la mer. Une fois arrivé là, il trempa un peu ses pieds puis inspira fort l'air marin avant d'entreprendre cette petite promenade avec Jude.
Alors qu'ils marchaient côte à côte en silence, profitant de la vue et des sensations qu'offrait le sable sous leurs pieds, Jae Wun s'empara délicatement de la main de Jude, entrecroisant leurs doigts. Il croisa son regard et lui sourit. Il ne savait plus vraiment ce qu'il lui arrivait ces derniers temps. Depuis qu'il avait décidé de ne plus cacher ses sentiments à Jude, il avait l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre. Il ne se reconnaissait pas vraiment, mais au fond il savait que c'était le vrai lui. Avec la jeune femme, il avait l'impression de se retrouver après tant d'années. Il n'avait jamais vraiment connu l'amour. La seule qui lui en avait témoigné était sa mère avant qu'elle ne décède. Cela faisait deux semaines depuis ce fameux jour. Mais il avait l'impression d'avoir passé plusieurs année avec elle. Jae Wun marchait perdu dans ses pensées avant d'être tenté de faire quelque chose. Il entra dans l'eau jusqu'aux chevilles et s'inclina pour y plonger sa main, avant d'éclabousser Jude. Ne s'attendait pas à ce qu'elle riposte. Cette petite plaisanterie se transforma bientôt en une bataille jusqu'à ce que Jae Wun ne se jette sur Jude la faisant perdre l'équilibre. Ils se retrouvèrent alors tous les deux dans l'eau, trempés de la tête aux pieds. Même si l'eau n'était pas très chaude, il ne put s'empêcher de rire. Puis il se redressa avant de tendre la main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Il la tira un peu trop fort et elle lui atterrit dans les bras. Jae Wun plongea ses yeux dans les siens tout en la serrant contre lui. Il en avait fait peut être un peu exprès. Mais qu'importe ? Jae Wun se pencha légèrement pour atteindre ses lèvres et l'embrassa tendrement après les avoir trouvé. Il l'attira d'avantage contre lui, leurs vêtements trempés leur collant au corps, des gouttelettes tombant de leurs cheveux.
Lorsqu'il libéra enfin ses lèvres, il ne desserra pas pour autant son étreinte. Mais son ventre lui rappela qu'il n'avait pas encore mangé. Il laissa échapper un petit rire gêné avant de rejoindre la voiture avec Jude.

-Nous pouvons passer la nuit dans un hôtel, le temps que nos vêtements sèchent. On pourra aussi commander à manger.

Il attendit que Jude lui donne son accord avant de monter dans la voiture pour rouler en direction d'un hôtel d'Incheon.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 28 Juin - 18:01

jude & jae

CLOTHES Voilà une journée qui commençait merveilleusement bien pour moi : rien que le fait de devoir retrouver mon Iceberg préféré me rendais euphorique et je passais une heure à choisir une tenue adéquate. J’espérais pouvoir lui plaire quelques soit la situation, après tout, il m’avais vu sentant le roussi après le kidnapping, pleine de sang, de pansements et le visage couverts de bleus,  de quoi repousser toute forme de sexappeal possible. Néanmoins, il était avec moi à présent et c’était tout ce qui comptait, malgré les crises existentielles de mon jumeau, pour une fois, j’allais me rebeller un peu envers cette voie de la sagesse. Ce matin-là, j’avais rejoin JaeWun au magasin de voiture, faisant pression sur ses choix. Quoi de mieux qu’une sublime Ferrari Berlinetta ? A vrai dire, je ne suis pas assez superficielle pour me pavaner dans ce genre de véhicule, mais en lançant ça sur le coup de la plaisanterie, mon petit-ami avait cédé et nous voilà entrain de rouler, mon bras pardessus la fenêtre, à savourer le courant d’air entre mes doigts. « Tu es fou.. » avais-je murmuré à un JaeWun qui conduisait, plein d’assurance. Un sourire de plaisir intense était gravé sur mes lèvres alors que je posais doucement ma main sur la sienne pendant qu’il conduisait.

Une heure plus tard, sans savoir où nous allions et après avoir proposé un bref tour en voiture, j’atterrissais à Incheon, face à un sublime couché de soleil. Alors que JaeWun me demandait des nouvelles sur la voiture, je lui répondais dans un sourire, les deux pouces levés en l’air. Alors que je m’approchais de lui pour me blottir dans ses bras, je m’exclamais doucement : « Dis-moi, je ne te pensais pas si romantique ! » Je gloussais en silence, lui lançant un petit regard amusé. Je le remerciais d’un énième petit regard en biais alors qu’il ouvrait ma portière pour que nous entamions une ballade sur la plage. J’humais pleinement l’air salé de la mer en enlevant mes chaussures à la hâte pour les laisser en vracs à côté de la voiture. « C’est parti ! » M’écriais-je en attrapant la main de JaeWun, enfonçant mes orteils dans le sable encore tiède après cette chaude journée. Nous nous enfoncions jusqu’aux chevilles dans l’eau alors que je frissonnais au contacte de celle-ci. Je me retournais vers mon petit-ami qui semblait songeur : « A quoi tu penses J… HEY ! » je ne terminais même pas ma phrase que je reçus de l’eau en pleine tête, feignant d’être outrée, je pointais un doigt vers lui et donnais un coup de pied dans l’eau pour l’éclabousser  à son tour. « Ah ! Tu veux jouer à ça ?! » criais-je entre deux rires, continuant à l’éclabousser jusqu’à ce que nous soyons trempés. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me saute dessus et je tombais mollement dans l’eau, laissant échapper un juron avant de boire la tasse. hé oui, c’est possible, même dans quarante centimètres d’eau. Le rire de JaeWun me fit un bien fou alors que je le lui rendait, en m’accrochant à son torse comme si ma vie en dépendait. Je me relevais grâce à son aide et atterrissait contre son torse, toujours en souriant bêtement. Avec lui, c’était comme si le monde s’arrêtait de tourner, comme si Séoul et ses histoires de Gangsters étaient loin derrière moi, comme si je pouvais enfin respirer et être quelqu’un d’autre que Miss Hwang, la soeur du grand Jayden. Certes, j’avais fait des folies tout au long de ma vie, mais être avec cet homme était la plus simple comme la plus compliquée des choses, et j’adore ça.

Je me perdais dans son regard, clignant lentement des paupières jusqu’à les fermer complètement pour m’abandonner à son baiser. Cela faisait un bien fou et je me laissais aller dans ses bras, entourant son cou avec mes mains pour l’attirer encore plus près qu’il ne l’était. Ce baiser salé me redonna une certaine énergie alors que j’entendais son ventre gargouiller son petit rire fut contagieux et je répliquais : « Hum, j’en connais un qui à une faim de loup. » Sur ces vastes paroles, je me détachais à contrecoeur de lui, non sans garder sa main dans la mienne. « Nous pouvons passez la nuit dans un hôtel, le temps que nos vêtements sèchent. On pourra aussi commander à manger. » Je m’étouffais en avalant ma salive, lui lançant un regard surpris. Venait-il vraiment de dire le mot « Hôtel » ? Réfléchissant un court instant, je me retenais d’éclater de rire : oui, j’avais complètement oublier que, malgré son air mystérieux et fort, cet homme était aussi pur que le couché de soleil face à nous. Je resserrais sa main en déposant un baiser sur sa joue. « Okay, ça roule. Va pour le festin et l’hôtel ! » Dis-je tout simplement en me détachant de lui pour prendre place dans sa nouvelle voiture de luxe.

Nous arrivâmes à un magnifique Hôtel au coeur d’Incheon et je demandais une petite suite face à la mer : j’avais l’habitude de ce genre d’endroit, à force de voyager autour du monde. J’avais toujours adoré les hôtels et leur propre petit charme, cette ambiance oscillant entre le luxe et le rustique. Enfin, nous étions arrivés en voiture de luxe, pourquoi ne pas opter pour un hôtel de luxe ? Je sortais de la voiture de JaeWun et couru vers lui pour sauter sur son dos. « Oh grand chevalier, auriez-vous le courage de me porter jusqu’à notre sublime suite ? » lui dis-je en prenant une voix snob à souhait, riant intérieurement de ma propre connerie. Je me laissais mollement porter, serrant son buste avec mes bras et posant ma tête au creux de son cou. J’humais son odeur familière, savourant chacun des pas qui nous menait à notre suite. Une fois arrivés, je descendais de mon trône ambulant et attrapais le téléphone pour passer une grosse commande. Prenant le combiner des deux mains, je me retournais vers mon petit-ami : « Ca te dit un repas à la belle étoile ? » lui demandais-je, songeant à l’idée qui avait germée en moi durant le voyage en voiture. Je voulais commander de délicieux mets et aller manger le tout à la belle étoile, sur la plage privée de l’hôtel. Je reposais le combiné puis entra dans l’immense salle de bain luxueuse pour ressortir avec une serviette. Je m’approchais de JaeWun en lui faisant signe de se rapprocher de moi - ou du moins de se baisser à ma hauteur. Je plaçais la serviette sur sa tête et frotta doucement ses cheveux humides, m’arrêtant un instant pour le regarder dans les yeux. « Trop mignon… » murmurais-je en souriant. En réalité, mignon n’était pas le terme exacte. Sexy ? Beau comme un Dieu ? Allez savoir, il y a trop de termes pour décrire cet instant précis qui se déroule sous mes yeux. J’essuie une goutte qui roule le long de son visage et le force à se rapprocher de moi pour l’embrasser doucement du bout des lèvres.

Légèrement émoustillée après ce baiser, je me détache de lui dans un sourire et l’abandonne pour aller me changer, ayant prit soin de nous faire livrer par le roomserice, deux t-shirts et shorts. De couple, évidement, ça je ne l’avais pas précisé mais le majordome semblait fier de son coup une fois nous avoir livrés les vêtements. Sans pour autant faire attention -et étant donné que Jae et moi sommes ensemble- j’enlève mon haut trempé et le laisse tomber le sol, me retrouvant en sous-vêtements. M’arrêtant net dans mon élan et subitement gênée, je me ressaisis et lui lance un petit regard. Mon manque de civilisation Coréenne aurait pu le choquer, alors en bonne jeune femme, je m’enferme dans la salle de bain pour me doucher et me changer, ne ressortant qu’une dizaines de minutes plus tard pour lui sauter dans les bras. Nous roulâmes sur le lit et j’embrassais le bout de son nez en déclarant : « Ready pour aller se remplir l’estomac ? »
designed by teddy.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY

Dernière édition par Hwang Jude le Mar 30 Juin - 10:37, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 9:35

Ahn Jae Wun
Hwang Jude

clothes
J
ude accepta sa proposition et tous les deux montèrent pour rouler en direction d'un hôtel en plein coeur d'Incheon. Une fois arrivés la jeune femme n'hésita pas a choisir la chambre la plus chère et Jae Wun la laissa faire avec un sourire. Mais avant de monter, elle lui sauta sur le dos :

-Oh grand chevalier, auriez-vous le courage de me porter jusqu’à notre sublime suite ?

Jae Wun rit doucement, c'est vrai que ça aurait été trop "ordinaire" d'y aller normalement comme tout le monde, et c'etait pas le genre de Jude. Il la porta donc jusqu'à l'ascenseur puis en dehors de celui-ci jusqu'à arriver à leur suite ou elle descendit de son dos. Une fois à l'intérieur, elle s'empressa de prendre le telephone pour leur commander à manger.

-Ca te dit un repas à la belle étoile ?

Jae Wun hocha la tête et l'ecouta finir de jouer aux princesses avant qu'elle ne se leve pour aller a la salle de bain. Elle en ressortit avec une serviette et lui fit signe de s'approcher et s'incliner avant de la lui mettre sur la tete et frotter doucement. Un peu surpris, il se laissa faire avant qu'elle ne s'arrête pour croiser son regard.

-Trop mignon...

Jae Wun ne peut retenir un sourire et quand elle le tire plus vers elle, il dépose un doux baiser sur ses lèvres. Un homme vient leur apporter des vêtements de rechange. T-shirts et shorts identiques, si ce n'est que celui de Wun soit moins court. Jude entreprit alors de se changer, retirant son haut et.. Lui lança un regard. Jae Wun se détourna, ne s'attendant pas à ce qu'elle se change devant lui.
Mais elle finit par aller s'enfermer dans la salle de bain et il l'entendit se doucher. Il l'attendit en allant admirer la vue par la fenêtre. La plage privée de l'hôtel et le ciel étoilé. Lorsque Jude ressortit, il allait s'asseoir sur le lit mais elle lui sauta dessus et ils roulèrent sur le lit, Jude lui embrassant le bout du nez :

-Ready pour aller se remplir l’estomac ?

Il lui sourit et lui saisit la main avant de la tirer à sa suite hors de l'hôtel. Là ou on leur avait tout préparé joliment sur la plage. Une belle table. Des bougies. Des plats qui sentaient délicieusement bon..de la musique. Jae Wun n'avait jamais vu un truc pareil. Il ne savait pas que ca se faisait ce genre de choses. Il tira la chaise pour Jude. Ça il avait vu un homme le faire la dernière fois qu'ils étaient allés manger au restaurant. Lorsqu'elle fut installée, il prit place face à elle et tout deux s'emparèrent de leurs couverts pour s'attaquer aux plats, affamés l'un autant que l'autre. Après ce bon repas, rassasiés, ils s'installèrent dans le sable, face a la mer. Jae Wun posa les yeux sur Jude, passant un bras autour de sa taille, il l'attira contre lui. Ils restèrent ainsi un petit moment avant de sentir leurs paupières trop lourdes. Jude et lui sur le point de s'endormir, Jae Wun décida qu'ils devraient rentrer. Une fois de retour dans leur chambre, il alla lui aussi prendre une douche et ressortit après avoir séché rapidement ses cheveux avec une serviette. Jude était dans le lit. Il se rendit compte qu'il n'y avait qu'un lit. Il n'avait pas fait attention, comme il était habitué a loger dans des hôtels dans le passé, et toujours seul, il n'avait pas pensé à ce détail. Mais peut-être que cela ne la dérangeait pas qu'ils dorment ensemble? Puisqu'ils l'avaient déjà fait une fois... Il déglutit péniblement avant d'éteindre la lumière et de la rejoindre et hésita un moment avant de passer ses bras autour d'elle, l'attirant dans son étreinte. Il chercha ses yeux dans le noir, mal assuré et trouva ses lèvres qu'il embrassa tendrement, la serrant contre lui. Puis ferma les yeux, humant son doux parfum délicieux. C'était vraiment beaucoup mieux que lorsqu'il était seul..

Code by Silver Lungs
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 30 Juin - 10:36

jude & jae

CLOTHES En arrivant sur la plage, profondément perdue dans une anecdote intense sur un pauvre vendeur de sauterelles grillées en Thaïlande, je n’aperçu pas de suite la sublime table qu’il nous avait été préparée par les fidèles employés de l’hôtel. Je m’arrêtais net, les yeux grands ouvert et l’estomac à l’affût du moindre mets posé sur la table. J’avais une faim de loup et je me précipitais presque pour m’asseoir alors que JaeWun tirait ma chaise. « Wow, quel gentleman ! » répliquais-je dans un sourire avant d’attraper mes couverts dès qu’il fut assit.  Nous mangeâmes jusqu’à ce que la moindre miettes s’efface dans notre assiette - ou du moins, je faillis recommander quelque chose mais trop de gourmandise tue la gourmandise. Je me calais au creux des bras de JaeWun, savourant cet instant aussi précieusement qu’un délicieux dessert. J’avais l’impression de vivre sur mon petit nuage, oubliant tout le reste de nos problèmes. Oubliant même mon frère et sa réticence envers notre relation.

Sur le point de m’endormir, je me redressais pour suivre JaeWun jusqu’à la chambre de l’hôtel. Je n’étais pas vraiment fatiguée mais la phase de digestion rendait mes paupières tellement lourdes que je me faisais avoir. Arrivés dans la chambre, j’étirais mes bras au-dessus de ma tête, un demi-sourire gravé sur les lèvres. J’enfilais rapidement un t-shirt un peu large, livré par notre fameux majordome du moment. Une fois sous les draps, je sentis l’hésitation de mon Iceberg préféré avant de me rejoindre. A vrai dire, lui et moi avions peut-êtres dormis ensemble une fois, mais j’étais ivre et je ne m’en souvenais pas vraiment, alors que là, la situation différait carrément de la première. Un soulagement et une détente absolue s’emparèrent de moi alors qu’il me rejoignais pour m’attirer dans son étreinte. Je captais son regard à travers les faibles rayons de la lune, n’arrivant pas à effacer ce petit sourire sur mes lèvres. J’étais comme une gamine pourrie gâtée devant un énorme gâteau de bonbons. Etre avec JaeWun avait créé une sorte de disjonctement dans ma tête, me rendant encore plus folle que je ne le suis déjà. Son énigmatique personnalité et sa douceur différait tellement de mon monde habituel…

Faisant glisser ma main dans ses cheveux pour palper ses mèches folles, je me rapprochais un peu plus, voulant embrasser sa bouche je tombais ridiculement sur son menton, laissant échapper un petit rire. A cet instant précis, notre proximité créa un élan électrique qui déferla en moi. Que devais-je faire ? Etait-ce trop tôt pour entamer une quelconque relation physique avec Jae ? Etant donné sa personnalité et son manque d’expérience personnelle, je savais pas vraiment quoi faire alors je préférais attendre qu’il m’envoi un signal de départ, que ce soit ce soir ou plus tard. Dans tous les cas, je posais ma tête sur son torse, enroulant ma jambe sous la sienne à travers les doux draps de notre lit. Je ne fit même pas attention au sommeil qui s’empara de moi que je sombrais dans les bras de Morphée -enfin, JaeWun- tombant dans un doux rêves sucré et incompréhensif. La journée avait été trop courte et je regrettais déjà de la terminer sur une note de fatigue.

Cette nuit-là, je dormis comme un gros bébé, prenant un peu trop de place, à moitié avachis sur JaeWun. Bah, disons que je n’avais plus l’habitude de dormir avec quelqu’un et étant naturellement envahissante, je me demandais s’il avait vraiment passé une bonne nuit. J’ouvris un oeil faible, me paupières brûlées par l’unique rayon de soleil qui filtrait à travers les rideaux. Je me retournais vers mon petit-ami, roulant sur le côté pour arriver à proximité de son visage. Le visage dans le creux de ma main droite, je caressais son visage de la gauche, souriant bêtement. « Hello mister Ahn… » Murmurais-je en me délectant de cette splendide vue sur lui.

designed by teddy.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

When everything seems to be a dream.. |Jae&Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1