AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

ANNONCE SPECIAL EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 20 Juin - 5:38

ANNONCE SPECIAL EVENT
Il est temps de vous munir de vos invitations VIP, de vous vêtir de votre plus belle tenue et de faire la fête.
©️ basicallytangled.

Coucou mes lapins roses

Comme vous pouvez le voir, le design a changé. Pas de panique ! Il n’y a pas de maj surprise ! Vous avez toujours jusqu'à la fin du mois pour sauver vos fesses La raison de ce changement en milieu de mois est en l’honneur de l’event qui commence officiellement aujourd’hui. On a donc décidé de faire un design spécial à l’effigie des big boss de cette ville pour marquer l’occasion. Sexy, non ?

Pour les nouveaux qui viennent d’arriver et qui ne seraient pas encore au courant, je refais vite fais un petit récapitulatif. Au début du mois, les inscriptions pour l’event, c’est-à-dire, un bal masqué organisé par Vogue et sponsorisé par les Golden Dragons, ont étés faites. Des groupes ont d’ailleurs étés tirés au sort que l’on retrouve ici, avec quelques règles de l’event. Les contextes assignés à chaque groupe ont également été postés.

GROUPE 1
GROUPE 2
GROUPE 3
GROUPE 4
GROUPE 5
GROUPE 6
GROUPE 7

Cette annonce concerne en particulier ceux qui y sont inscrits, mais tout le monde est libre de donner son avis sur le nouveau design, c’est même mieux

L’event étant officiellement ouvert, tous à vos claviers et rp autant que vous le pouvez mes petits chats

BON AMUSEMENT !!!  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 10:04

Le design est juste à tomber par terre
J'etais tellement surprise de voir un nouvel header qui est une super idée. Rien de mieux pour rendre honeur à ce 1er Event. Et puis les Golden Dragons sont magnifique
Merci pour cette belle surprise. Qu'est-ce que je vous aime, mon staffou chéri!
Teddy Chou, tu ne me déçois jamais niveau graph'
L'EVENT PEUT COMMENCER!
TOUS A VOS POSTE!
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Sam 20 Juin - 13:57

Merciiii beaucoup ma usagi' chériiie
ça fait plaisir de lire des commentaires pareilles

go go go l'event ~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 14:04

Personnellement j'adore les couleurs, du coup, j'en ai profité pour me créer un vava digne de ce nom. Votre design m'a donné l'idée, alors je vous en remercie. AHAH.
Sinon les couleurs, j'adore. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les tons sombres de gris avec des écritures plutôt flashy (ça doit être mon côté fille rock n roll qui ressort ... A ma jeunesse ...).
Merci beaucoup une fois de plus pour la jolie déco' et oui, vite que j'obtienne des réponses pour que l'évent commence, j'ai trop hâte.
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 14:53

Ah vouiiiii J'aime beaucoup ce nouveau design !! (Love le background avec les étoiles les tons gris et turquoise et ce rouge qui ressort ) Vous avez assuré ^.^
Plein de bibis à la team

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 2:56

Très joli design, voilà un event qui promet d'être.... grneignefhghghf
Dommage que je n'y participe pas
Bravo à toute l'équipe pour ça & have fun guys!
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 25 Juin - 0:45

merci pour vos messages tout beaux mes amours
je suis désolé, je n'ai pas été bcp la ces derniers jours,j'avais mes derniers examens
Mais dès demain je m'occupe de vous

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

ANNONCE SPECIAL EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1