AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

(GROUPE 7) : Exotisme liquide et petit Poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Sam 20 Juin - 5:21

Exotisme liquide et petit Poney

Groupe 7

Bonjour mes petits VIPs chéris, comment allez-vous ? N'est-ce pas une nuit splendide ? Soit, si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu l'invitation en or des VIPs, et oui, vous faites partie de ce genre de société trop hype pour être reniée. Vous êtes spécial et c'est pourquoi vous vous retrouvez ici, dans cette immense Rave party organisée par Vogue Korea et sponsorisée par les Goldens Dragons. Attention, tout peu arriver, personne n'est à l'abris d'un éventuel petit dérapage et n'oubliez pas que vous êtes constamment épié, du moment que vous passez la porte de cet entrepôt, vous ne pouvez pas en ressortir avant six heures matin. J'espère que vous avez bien lu les règles situées au dos de l'invitation, car personne n'entre sans un masque et une tenue correcte. N'oubliez pas que vous devez faire 400 à 500 mots MAXIMUM, sous peine d'une grosse fessée. Soyez braves mes petits VIPs, le monde de la nuit est parfois cruel.

PS : Il n'y a pas d'ordre de passage. C'est à votre guise, vous pouvez vous organisez entre vous ou tout simplement partir en freestyle.

Contexte d'arrivée

« Vous venez d’arriver à la Rave Party organisée par Vogue Korea. Un immense Hummer est venu vous chercher tous les quatre et vous à déposés à l’entrée arrière de l’entrepôt, vous avez donc atterris dans l’aile Ouest du bâtiment. Cette partie de la soirée est la plus coûteuse, une ambiance bestiale y règne, deux tigres tournent en rond dans la grande cage centrale tandis que les serveurs, vêtus tels des guerriers Incas, se baladent accompagnés de perroquets exotiques jonchés sur leur épaule. Une petite piscine à débordement coule du premier étage au rez-de-chaussez de l’aile et des fleurs de lotus glissent à la surface de l’eau, accueillant en leur coeur des petites bougies. Eblouis par ce spectacle, vous ne réalisez pas tout de suite qu’un homme entièrement nu, monté sur un poney blanc, s’arrête devant vous. Il vous chante une sérénade en caressant la crinière de l’animal puis déclare : « Bienvenue au pays des merveilles mes amis. » Il ne descend pas de son cheval, vous regardant de haut avec un sourire énigmatique. « Pour atteindre votre table, vous devez passer par la piscine. » Dit-il en désignant l’eau translucide à côté. Evidement, le seul moyen d’accéder à la table réservée au nom de Groupe 7, se trouve derrière la cascade de la piscine à débordement, il fallait forcément se mouiller pour l’atteindre, mais cet emplacement reste l’un des plus beaux de la soirée, une table VIP spéciale avec de délicieux cocktails exotiques qui vous attendent. A travers l’eau qui coulent, vous pouvez distinguer des canapés dorés et des danseurs exotiques très peu vêtus, portant un masque de loup. Un serveur s’approche et glisse un splendide Boa autour du cou de Melody et un second autour de celui de Min Soo. L’homme sur le poney se penche et pique Dong Wok et Da Na avec une seringue. Bizarrement, vous commencez à vous détendre : qui a-t-il donc de si magique dans cette piqûre ? Vous n’allez pas tarder à le comprendre, les effets de cette drogue vous rendons plus joyeux que vous ne l’avez jamais étés. Alors mes petits, allez-vous traverser cette piscine ou bien rester là à tripoter ces deux Boas ? »

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 8:48

mask + clothes

exotisme liquide
& petit poney
group 7
longue journée dans le studio et une soirée encore plus longue m'attendait. un maigre souper consistant d'une soupe d'alge et une salade au poulet et j'étais en chemin pour le salon de beauté. ma styliste me refila une robe bleu poudre un collier doré descendant assez bas, une paire de sandale beige et un masque blanc avec un papillon d'un côté. j'aurais préférer quelque chose de plus badass... peut-être un masque comme batman, mais je comprenais que ça n'allait pas avec mon image. un trentaine de minute plus tard, je ressortais du bâtiment pour me rendre au party. j'aurais préféré ne pas y aller. ce genre de truc ne faisait pas parti de mes activités normalement, tout simplement parce que c'était épuisant. j'avais l'impression d'être dans un kaléidoscope avec toutes les couleurs dansant devant mes yeux. la compagnie avait insisté, lourdement et longuement. Vogue était un de nos partenaires et blablabla trucs de business et d'argent. du coup, j'étais forcée d'y aller. Première arrivée de mon groupe, ça me surprend considérant que je suis largement occupée, mais bon, je n'en fais pas tout un plat, au contraire, je suis intéressée de savoir qui fera parti de mon équipe. Je vois alors la première personne arrivée et lui adresse un sourire. « bonsoir, je m'appelle Melody. » idée un peu stupide puisque lorsque les autres membres du groupe arrive, je dois me répéter à nouveau. une fois les introductions faites, un employé nous emmène du côté ouest de l'entrepôt, et les choses commencent à devenir spéciales. employés à moitié nus, des animaux exotiques en cage et magnifique rivière. je m'en approche un peu trop et à mon grand malheur, celui qui doit nous expliquer arrive complètement nu, et j'ai une vue parfaite sur ses greloches. je recule rapidement en regardant ailleurs alors qu'il fait son truc, peu importe ce que c'est. ma machoire tombe littéralement au sol lorsqu'il explique qu'il faut passer par la piscine pour se rendre à la table. je regarde ma robe... puis l'eau... puis ma robe à nouveau et je soupire. je vais tuer ma styliste. il est clair que ma robe tournera quasi transparente une fois mouillée, et je ne suis pas trop prête à me montrer autant. j'étouffe un cri quand je sens une peau écailleuse dans mon cou. je ne déteste pas les reptiles, mais je suis loin de les détester pour autant. je me fige, essayant simplement de tenir la tête du boa loin de la mienne. « quelqu'un peut.... » ma question s'arrête toute seule en voyant ce qui arrive à Da Na et Dong Wook. j'ai peut-être eu de la chance en fait. le boa décide de s'enrouler autour de ma main, et je retire immédiatement ce que j'ai eu l'audace de penser. je n'ai pas eu de chance.

Revenir en haut Aller en bas

(GROUPE 7) : Exotisme liquide et petit Poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1