AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

(GROUPE 5) : Que l'ecstasy soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Sam 20 Juin - 5:16

Que l'ecstasy soit !

Groupe 5

Bonjour mes petits VIPs chéris, comment allez-vous ? N'est-ce pas une nuit splendide ? Soit, si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu l'invitation en or des VIPs, et oui, vous faites partie de ce genre de société trop hype pour être reniée. Vous êtes spécial et c'est pourquoi vous vous retrouvez ici, dans cette immense Rave party organisée par Vogue Korea et sponsorisée par les Goldens Dragons. Attention, tout peu arriver, personne n'est à l'abris d'un éventuel petit dérapage et n'oubliez pas que vous êtes constamment épié, du moment que vous passez la porte de cet entrepôt, vous ne pouvez pas en ressortir avant six heures matin. J'espère que vous avez bien lu les règles situées au dos de l'invitation, car personne n'entre sans un masque et une tenue correcte. N'oubliez pas que vous devez faire 400 à 500 mots MAXIMUM, sous peine d'une grosse fessée. Soyez braves mes petits VIPs, le monde de la nuit est parfois cruel.

PS : Il n'y a pas d'ordre de passage. C'est à votre guise, vous pouvez vous organisez entre vous ou tout simplement partir en freestyle.

Contexte d'arrivée

« Vous venez d’arriver à la fantastique Rave Party de Vogue Korea. L’ambiance est à son summum, la musique House résonne dans l’immense aile Sud de l’entrepôt, des bougies noires de toutes sortes de tailles jonchent le sol et les murs, des serveuses en tenue futuriste divaguent de part et d’autre tandis qu’un immense bar central est illuminé par des néons fluos. Les cocktails ont même des couleurs fabuleuses, roses, verts, bleus et j’en passe, bref, un véritable univers futuriste/grunge qui vous colle à la peau. Alors que vous vous apprêtez à rejoindre votre table réservée au nom de Groupe 5, soudain, un jeune homme beau comme un dieu, vêtu d’un costume de lapin rose, vous barre la route. « Bonsoir mes lapinous. Douane de l’aile Sud. » vous dit-il, un plateau jonché de cocktails colorés en main. Il tend le plateau vers vous avec un sourire emprunt de malice sur les lèvres. Qu’il est gentil ce petit, néanmoins ça sent le roussi cette histoire. En réalité, quelques minutes auparavant, il avait écrasé une bonne dose de cachets d’ecstasy et en avait mit dans chacun des verres. Alors qu’il se fait plus insistant, une serveuse s’approche de Joong Shi et se penche en avant, exposant sa poitrine volumineuse. « Monsieur le Majordome, j’ai quelque chose pour vous. » lui dit-elle en désignant son décolleté. Une carte noire y est glissée : un pass spécial pour atteindre votre table, sans lui vous finissez au cachot et croyez-moi, cet endroit est terrible. L’homme-Lapin s’impatiente et lance un regard charmeur à Ilya. Soudainement, deux autres hommes en costume de lapin encadrent le premier : l’un flanque de force un verre dans la main de Damon et l’autre passe une main aux fesses de Jude. Alors mes petits, qu’allez-vous faire ? Il vous faudrait ce pass pour atteindre votre table et ses cocktails ont l’air terriblement délicieux ! Si vous ne prenez ni le pass, ni les verres, les trois lapins risquent de se mettre en colère. Vous ne savez pas ce qu’il y a dans ces cocktails non plus et cette situation deviendrait presque inquiétante, qui fera le premier pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 15:50

Rave Party ✗ Que l'ecstasy soit !

Torse bombé dans son costume Armani raffiné au noir ébène ténébreux, Joongshi, serviette blanche posée sur son avant bras droit comme il se doit, traverse la foule en délire de la Rave Party, à la recherche de sa prestigieuse cliente de la soirée.

Le majordome n'a jamais vraiment regretté de faire son job actuel - enfin, jusqu'à maintenant, surtout lorsque la musique est de très mauvais gout, tapant en écho dans ses grandes oreilles en cacophonie erratique. Il a encore du mal à s'ajuster à ses lentilles de contact, sentant encore la présence étrangère sous ses paupières. A la place de ses lunettes fétiches, il se voit dans l'obligation de porter un masque, aussi noir que son costume et aux lignes dessinant une chauve souris d'un trait artistique - et il avoue bien, c'est la classe.

Faisant une tête de plus que les trois quarts de la foule, Joongshi avance avec facilité et aperçoit enfin sa cliente - avant de se faire soudainement arrêter net par un serveur en costume de lapin rose de très mauvais goût (aussi mauvais que la cuisine d'une de ses ex, ohlala les cauchemars reviennent). "Bonsoir mes lapinous. Douane de l’aile Sud." Eh ? Joongshi fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui veut, celui là ?

Mais avant que Joongshi ait le temps de comprendre ce qu'il se passe, une serveuse le prend à part et lui impose, lui rentre dedans, voir le pousse droit dans son décolleté tellement aguicheur qu'on pourrait lui donner la médaille d'or catégorie plongeon aux jeux olympiques. "Monsieur le Majordome, j’ai quelque chose pour vous," lui dit-elle d'un voix bien trop charmeuse pour être naturelle, pointant la carte entre ses seins de l'index. Joongshi grimace. Il peut voir la bosse de la poche de silicone qui se fait la malle.

"Oh, je vous remercie, jolie demoiselle," s'exclame Joongshi, attrapant la carte sans aucune gène - aucune, vraiment - du bout des doigts. Une carte noire, lisse et matte, mais brillante à la lumière. Hm. "Je suppose que c'est pour ma cliente de la soirée ?" demande t-il, alors qu'il commence à continuer sa route. "Par contre, je pense que vos seins ont besoin de revoir votre chirurgien. Vos implants sont tellement pas contents qu'ils essayent de s'enfuir," continue t-il avec sa franchise légendaire, avec un sourire éclatant, les dents blanches brillant presque dans le noir. "Bonne soirée à vous !" finit-il, se faufilant rapidement parmi la foule pour ne plus faire face à ces deux gros obus qui faisaient surement deux fois la taille de la lune.

"Hwang Jude ?" interjecte t-il, en s'approchant enfin de sa cliente aux longs cheveux bruns - qui avait l'air d'avoir affaire à son propre lapin rose. Ces tenues sont définitivement horribles.

KIM JOONGSHI (seagreen)
Tenue + Masque
▬ Prend la carte entre les seins de la serveuse no shame
▬ S'approche de Jude

© Halloween sur Never-Utopia

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 21 Juin - 1:57

Que l'ecstasy soit !
ilya, damon, joongshi & jude

Excitée comme si cette soirée serait la dernière de ma vie, je venais de passer une journée entière à dévaliser la moitié des boutiques de Gangnam. J’avais une putain d’envie de partir en live et me déhancher jusqu’à en mourir. J’avais attendu trop longtemps pour cette fichue Rave Party et c’est en recevant la sublime et inquiétante invitation dans ma boite aux lettres que j’avais limite joui de plaisir. Caressant le papier soyeux, je m’étais mordillé les lèvres jusqu’au sang avant de courir comme une dératée jusque dans mon dressing pour choisir l’un de mes nombreux achats de la journée. Evidement, voulant tenter le tout pour le tout parce que j’suis une dingue, j’avais enfilé une tenue entièrement white tonight, suivit d’un sublime masque vénitien blanc. Passer inaperçue sans vraiment l’être quoi. En plus de ça, j’allais avoir une classe absolue en étant accompagnée par le sexy majordome du Plazza Hôtel. What else ?

Enfilant trois Bloody Mary dans la limousine qui était venue me chercher, je me sentais fin prête à affronter l’univers glauque et dégénéré de la big boss de Vogue Korea. Finalement arrivée, je pénétrais dans l’immense aile Sud de l’entrepôt, louchant sur ce décor excentrique. Il leur manquait sérieusement une grosse case au staff, putain même les serveuses semblaient venir tout droit du Cinquième Element please. Je zigzaguais entre les corps en rut, évitant avec grâce un ivrogne qui tournoyais sur lui-même en serrant une ourson en peluche dans ses bras. Le sourire au lèvres, je tombe nez-à-nez avec un gars déguisé en lapin rose. Tellement hasbeen que je renifle négligemment. « Qu’est-ce tu veux toi ? » lui dis-je en plaquant une main sur ma hanche alors que deux autre gros lapins viennent encadré le premier. « Bonsoir mes lapinous. Douane de l’aile Sud.  » me lance celui-ci en tendant un plateau de cocktails dans ma direction. Ouuuh, mais c’est qu’il à beau ressembler à rien, il en a dans le pois chiche lui. J’attrape un verre au vol et le bois cul-sec, ne m’arrêtant pas sur l’arrière goût chimique. Wtf, l’un des lapins me fou une main aux fesses et je me retourne pour lui en pincer une, vengeance.

Repérant deux gays dans ma ligne de mire (Ilya & Damon) je pivote vers eux en leur lançant un sourire éclatant. « Bonsoir vous deux. » J’ajuste mon masque et me passe une main dans les cheveux alors qu’une voix masculine m’appelle. Je me retourne et tombe sur mon majordome attitré de la soirée. « Ouaip’ c’est moi mon chou. JoongLi c'est ça ? Ou JoongShik ? J’sais plus, bref, enchantée. » Je lui réponds à travers un sourire malicieux, désireuse que la soirée débute enfin. « Attends, c’est pas toi que je viens de voir fourrer la main dans le décolleté d’une serveuse ? Putain la taille de ses obus était limite inquiétante… » Je poursuis mon blabla merdique en scrutant les trois hommes de haut en bas. Bah voyons, j’allais passer une excellente soirée entourée d’un gang de sex-symbols. Perfect.

designed by teddy.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 21 Juin - 16:08

« que l'ecstasy soit ! »
rave party, groupe five

clothes & mask + Être dans de beaux habits ne me dérange nullement puisque j'en ai l'habitude, ce qui me dérange est le port du masque. Je déteste amèrement tout ce qui approche de mon œil gauche ou qui vient entraver mon unique source visuelle qu'est mon œil droit. Du coup, forcément, je ne suis même pas encore entré dans la place que je sens déjà mon niveau d'irritabilité être assez élevé puisque tout ce que je sens c'est cette légère pression constante sur le côté interdit de mon visage. J'en suis même réduit à tenir l'avant-bras d'Ilya pour compenser le fait que je ne vois pratiquement rien, crispant la mâchoire. Dire qu'au début cela m'avait semblé une bonne idée.

On - enfin, Ilya - trouve notre chemin jusqu'à l'emplacement où nous devons aller qui se trouve être l'aile Sud de l'entrepôt et je constate dans mon maigre champ de vision que certains individus sont plutôt déjà avancés. Un horrible flash rose attire mon attention sur un mec fringué dans un habit qui fait honte au monde de la mode tenant un plateau de verres. Forcé à l'arrêt, je relâche ma prise sur Ilya pour hautement juger le type. Mon manque de réaction n'a pas l'air de faire plaisir à un de ses potes qui vient de débarquer et il me flanque un verre dans la main. Règle numéro un que toute bonne personne a apprise : ne jamais accepter la boisson d'un inconnu, alors je reste là à essayer d'identifier l'alcool dedans sans me rendre compte du reste. Je porte mon attention sur mon cadet même si je sais que ce-dernier ne se méfiera pas, alors je décide d'en faire tout autant puisque je sens le regard du pink bunny se faire insistant. Je suis américain, ce n'est pas un pauvre petit verre qui va causer ma mort. Enfilant la boisson d'un coup, je pose ensuite le verre vide dans le plateau tendu avec un sourire légèrement irrité après avoir été incité à boire un truc qui n'avait pas très bon goût selon mon registre. Je me penche vers Ilya pour lui glisser un rapide « évite de boire tout ce qu'on t'offre » avant de porter mon attention vers les deux autres personnes normales d'apparence. « Bonsoir. » Je retourne la politesse à la demoiselle qui m'est inconnue avant de remarquer l'autre grande asperge qui me dit nettement quelque chose, mais bordel je vois absolument rien dans ce masque.

légende anglais | coréen

© ray

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Dim 21 Juin - 17:42

que l'ecstasy soit!

joongshi ▽ jude ▽ damon ▽ ilya
clothesmasque
Je ne sais si c’est parce que je n’ai jamais participé à un rave, mais je suis excité comme une puce. Dès que j’ai reçu la lettre d’invitation, je crois que j’ai sauté sur mon lit pendant une bonne demi-heure. Je me suis ensuite mis à la recherche de l’habit parfait, sachant que je ne possédais pas vraiment de costume. À mon âge, les occasions spéciales étaient encore assez rares et disons que je n’avais pas nécessairement les moyens pour en acheter un neuf. Par chance, le vieux complet que je gardais au fond de ma garde-robe était encore en parfait état.

Ça me fait bizarre d’être habillé si chic. Ça me fait bizarre de porter ce masque qui, au final, ne cache pas vraiment mon visage et est beaucoup plus désagréable que je ne l’avais cru. J’aurais envie de le lancer au bout de mes bras, mais ma vision n’est pas vraiment dérangée par l’artifice couvrant le haut de mon visage. Je sais toutefois que ce n’est pas le cas de Damon et je me fais la promesse d’être ses yeux pour la soirée entière. Je trouve donc notre chemin au travers de la foule déjà bien imbibée d’alcool et sursaute directement en voyant la masse rose sans classe se pointer devant nous. « Bonsoir mes lapinous. Douane de l’aile Sud. » C’est quoi cette connerie? Je relève mon regard en direction du jeune homme qui m’accompagne, surpris de déjà voir un verre dans sa main. J’hoche tout simplement la tête lorsqu’il me donne son petit conseil et viens chercher un verre posé sur le plateau, le liquide s’y trouvant étant d’un bleu électrique. « Je te promets que je ferai attention. Je veux m’amuser, pas sortir d’ici à quatre pattes. » J’avais pourtant l’impression que ça arriverait. J’engloutis le contenu du verre, grimaçant à l’arrière goût qui reste sur ma langue, et pose le verre sur le plateau. Le lapin rose semble être satisfait puisqu’il tourne les talons, restant toutefois dans les parages. Sa présence et celle de ses deux amis, ma foi si peu raffinés, ne me met pas vraiment en confiance. Mon attention est rapidement piquée par les deux nouveaux arrivants et ma tête se penche d’elle-même sur le côté. La grande asperge, que je devine majordome vu son accoutrement, ne me dit rien. Mais le visage à peine caché sous ce masque m’est un peu trop familier. « Noona..? » J’espère ne pas faire fausse route.
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 19:50

Rave Party ✗ Que l'ecstasy soit !

Les sourcils de Joongshi font un bond à la rencontre de sa - très jolie, il faut le noter - cliente. Il la regarde de haut en bas discrètement, habillée d'une tenue, hem, charmante, ne sachant pas vraiment si elle voulait imiter une momie avec du papier toilette ou alors faire un cosplay de la rousse dans le Cinquième Element. Soit, Joongshi soupire mentalement, vu l'attitude de sa cliente - et qu'il allait très surement en baver ce soir. Néanmoins, il garde toujours sa posture droite, le sourire plastifié sur le visage, professionnel comme toujours - après tout, sa fierté de majordome est en jeu.

"Kim Joongshi pour vous servir, mais appellez moi comme bon vouloir, je comblerai vos désirs pour ce soir," dit-il, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas à chercher avec les clientes qui ne se souviennent pas de son nom. Majordome, esclave, y'avait parfois aucune différence. Joongshi tend la carte noire vers Jude. "Eh bien, j'ai pêché dans ces 'obus inquietants' cette carte satinée, qui, je suppose, vous est destinée," s'exclame t-il, utilisant sa plus charmante des voix. Il s'attarde sur le visage de la jeune femme. Son visage lui dit quelque chose - et soudainement, un éclair de clarté l'électrocute. Hwang Jude, comme dans Hwang Jayden, comme dans la soeur jumelle de son boss, comme dans "s'il lui arrive quelque chose, tu es foutu mon pauv' Joong" - et surtout comme dans catastrophe à l'horizon s'il ne comble pas tous les désirs de la jeune femme. Alerte, alerte ! Maintenant conscient de l'importance de sa cliente, Joongshi se raidit presque, avant de tirer une chaise de la table. "Asseyez vous, je vous apporterai ce que bon vous semble," prononce t-il à la jeune femme, essayant de pas montrer qu'il a sa carrière en jeu et de se la jouer cool et normal. Yup.

Son regard est soudainement attiré par les deux hommes qui s'approchent, après avoir fini leurs verres d'alcool toujours servis par ces hideux lapins roses. Joongshi fronce les sourcils. Garde du corps faisait aussi parti de son boulot de majordome, qu'on le sache ou non. "Vos amis, je présume ?" questionne t-il à Jude, avant de se mettre entre elle et les deux hommes. "Bonsoir, j'espère que vous n'êtes pas trop enivré par l'alcool de si bonne heure," dit-il avec une once d'ironie alors qu'il serre la main du plus petit. L'autre était aussi grand que lui - c'était plutôt rare. Joongshi les dévisage du regard. Même sous leurs masques, ils ne lui disait rien. M'enfin, soit, il va juste se contenter de rester sur ses gardes.

KIM JOONGSHI (seagreen)
Tenue + Masque

© Halloween sur Never-Utopia

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Mar 23 Juin - 3:32

fack u teddy je ditch ton tour #yolo <3

« que l'ecstasy soit ! »
rave party, groupe five

clothes & mask + Oui bon, tout ce qui implique Ilya qui termine à quatre pattes est à proscrire en ma présence dorénavant. Je ne devrais même pas lui toucher en théorie, mais je n'ai pas d'autres choix si je veux éviter de m'égarer quelque part et finir par balancer ce stupide masque au bout de mes bras. Je me sens comme un chien affamé a qui on a enfilé une muselière. Mon habitude de m'aider à comprendre le coréen en observant la bouche de mon interlocuteur est complètement rayée de la carte pour ce soir, ce qui ne me facilite pas la tâche non plus pour communiquer avec une autre personne que mon cadet, à moins qu'on m'aborder directement en anglais ce qui serait assez surprenant. Présentement, tout ce qui m'importe est de trouvé une place pour m'asseoir et arrêter de me sentir aussi perdu qu'un enfant qui attend sa mère à la caisse d'un supermarché alors que la caissière commence à scanner les articles, sauf que l'autre perche se trouve sur mon chemin et vient serrer la main de mon nain de jardin. J'ai vraiment l'impression d'avoir vu sa gueule quelque part, mais après c'est plutôt difficile à dire avec les masques. Peut-être aurais-je une illumination au cours de la nuit après quelques verres bien méritées. « Pas encore. » J'espère que ma réponse fait du sens après n'avoir réussi qu'à comprendre la moitié de ses paroles dû à la musique trop forte et l'emploi de la langue coréenne. Mon cerveau ne fait des efforts que pour Haneul, au diable les autres. Je force à sourire à la compétition de grandeur, puis me penche vers Ilya pour lui parler à l'oreille. « On devrait peut-être bouger ? J'ai besoin de m'asseoir, je vois rien. » Comment se sentir comme un gamin capricieux, mais ma seule envie de l'instant est de m'arracher ce putain de masque et le brûler. Aussi jolie semble la demoiselle et quasi chaleureux le majordome, j'ai bien envie de passer à autre chose que de tous se fixer étrangement en restant debout comme des piquets. Sachant que de l'alcool traine à flot dans les environs - et sûrement un tas d'autres trucs auxquels je n'ai étrangement jamais touchés - je commence à croire que trimballer mon téléphone portable n'était probablement pas la plus brillante des idées. Disons que je figure parmi le registre des gens qui croient que deux heures du matin est un moment idéal pour envoyer des drunk texts à quelqu'un dans ma liste de contacts.

légende anglais | coréen

© ray

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Mer 24 Juin - 9:19

osef damon chou, on part en freestyle

Que l'ecstasy soit !

C’est comme si un sentiment pur et dure d’instabilité mentale commençait à se propager en moi. Depuis quand un chandelier semblait sexy à mes yeux ? Je secouais la tête en remettant mon masque en place. Juste une petite hallucination habituelle, rien de quoi s’inquiéter. La soirée battait des records, les gens étaient affreusement déchaînés et je commençais à avoir une impression de plane intense : quoiqu’il en soit, ce putain de verre n’avait rien de catholique à l’intérieur. Me raclant la gorge, j’observe d’un air peu discret le jeune homme à ma gauche qui boit son verre d’une traite. Ouuh, un cousin Américain, canon en plus. Je lui offre un sourire éclatant de blancheur - et d’ivresse- avant de me retourner vers le troisième membre du trio infernal qui m’accompagnais. « Wow, Ilya baby ? C’est toi ? » lui dis-je d’une voix légèrement cassée. Impossible de ne pas reconnaître cette bouille angélique, même cachée par un masque. Dans quel merdier s’était-il foutu en venant dans une soirée pareille ?

Décidément j’avais touché le gros lot ce soir. Dommage qu’ils préfère tous les trois les hommes - l’oeil de sphinx à la Jude.  M’enfin, ils allaient être une excellente compagnie. Alors qu’une sorte d’euphorie montait en moi, venant probablement de la drogue glissée dans mon verre, je plantais mon regard dans celui de mon majordome. « JoongShi, okay. Sérieusement, tu comptes parler comme ça toute la soirée ? Nan, j’te dis tout de suite, détend ton slip, on va s’éclater mon chou. » lui dis-je en attrapant du bout des doigts la black card qu’il me tendais. « Ah…. Moulti-pass…. » poursuivis-je, songeant toujours à mon sacré film mythique. Je le remerciais d’un  vague hochement de tête alors qu’il tirait une chaise autour de notre table VIP. Je levais la main pour faire un petit signe à Ilya et son partenaire de venir s’asseoir avec nous. Ces gros fauteuils club étaient d’un confort inouï et je me sentais partir dans un autre univers. Ayant une folle envie de me lever et danser, j’agrippais la table pour me retenir. Je savais bien que ce verre avait un goût chimique, merde. Légèrement agacée par JoongShi je lui hurle presque dessus : « Hey, me parle pas comme ça stp, j’ai l’air d’une chaebol coincée du cul. J’sais que tu crains pour ton job mais t’en fait pas. Prends-le comme ça : tu garde ton taff si tu te lâches et t’éclates. Dans le cas contraire, adios le larbin du plazza ? On est okay ? » J’attrape une coupe de champagne déjà servi et la bois cul-sec, déjà assoiffée. J’avais un étrange besoin de me saouler ce soir, comme si tous mes sens étaient décuplés. « Ouais, enfin je connais l’être innocent à côté de l’asperge. » Dis-je finalement à JoongShi qui accueillait les deux autres jeunes hommes. Je me sentais carrément vieille en voyant mon Ilya traîner dans le coin. Pourtant je l’attirais vers moi alors qu’il se rapprochait. « Ta pas intérêt à faire de connerie Ilya baby ! » lui dis-je un bras autour de son cou et ma joue collée à son crâne. Ces propos étaient plus valables pour moi que pour lui m’enfin dans un tel univers de débauche, y plonger une âme aussi pure était un pécher mortel.

designed by teddy.

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Mer 8 Juil - 18:11

que l'ecstasy soit!

joongshi ▽ jude ▽ damon ▽ ilya
clothesmasque
J’avais l’impression que j’allais sortir d’ici complètement sourd et avec un bras en moins, vu comment Damon semblait prêt à rester accroché à moi toute la soirée. Et je le comprenais, en vrai. Avec un œil en moins, un masque couvrant l’autre, ça pouvait être assez déroutant. Et puis, je m’étais proposé, je n’allais pas me défiler en plein milieu de la soirée, encore moins au début. Ma main libre se glisse doucement sur ma nuque, me raclant légèrement la gorge alors que je pose mon regard sur la deuxième grande asperge, ma tête se penchant sur le côté. « Non, pas encore. Ça va très bien, merci. » Je complète la réponse de Damon avec la mienne, bien que peu nécessaire, et arque de nouveau un sourcil en voyant que j’avais misé dans le mille. C’était bel et bien Jude, je ne m’étais pas trompé. Qui aurait pu se tromper, d’ailleurs. Même avec ce masque, elle se ressemblait. Rapidement, je me retrouve dans son étreinte, le visage pratiquement collé contre sa poitrine alors que le sien reste collé contre ma tête, comme une maman canard ne voulant laisser son caneton voler de ses propres ailes. « Ça va Noona, j’ai Damon pour me surveiller. Toi fais attention. » Je n’étais probablement pas celui qu’il fallait surveiller. Avec Jude, tout était possible. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais je savais de quoi elle était capable. Dès que je réussis à m’échapper de sa prise, je lui offre un charmant sourire, retournant vers mon partenaire, hochant de la tête à sa demande. « Aussitôt dit, aussitôt fait. » Je glisse mon bras au sien et nous dirige vers la table qui nous est assignée, attrapant un verre sur le plateau d’un serveur pour le vider d’un trait. C’est moi ou il commence à faire franchement chaud, ici? Je retire mon veston, que je pose sur le dossier de la chaise, tirant d’ailleurs cette dernière pour que Damon puisse s’asseoir. « Tu veux quelque chose à boire? » Je cligne plusieurs fois des yeux, déglutissant un moment, tirant sur le nœud de ma cravate pour la dénouer. Décidément, quelque chose cloche. Je regarde mes mains déboutonner ma chemise comme si j’étais dans un autre monde. Je regarde ma chemise quitter mon corps, la posant également sur le dossier de la chaise de Damon, le retrait de ce vêtement me faisant un énorme bien. Peut-être était-ce simplement le trop plein de gens qui me donnait l’impression de bouillir par en dedans. Ça allait passer.
« coréen » - « anglais »
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Ven 10 Juil - 16:41

Bon je pique la place :pablo:

Que l'ecstasy soit !

Cette soirée s’annonçait mouvementée mais mettait un sacré bout de temps à démarrer. Sérieusement ? Je me demande bien qu’est-ce que je fous là, assise dans mon fauteuil club. La coupe de champagne que je venais de boire cul sec pétillait encore dans mon gosier tandis que je jetais un regard plat à mon partenaire. « Oulah, tu dors ou bien ? » Lui demandais-je. Voilà dix minutes que je monologuais seule comme une malade mentale en manque d’amour. Il fallait à tout prix que je me change les idées et voilà que mon regard se pose sur Ilya. Mais qu’est-ce qu’il fou encore celui-là ? J’ai l’impression qu’une vague d’euphorie me parcours et mes sens se décuples. Que pasa ? Je suis quasi-certaine qu’il y avait un truc pas net dans mon verre. Erf, c’est pas bien grave, du moment que je finis pas à poil. Comme Ilya qui est entrain d’enlever sa chemise. « Hey baby, qu’est-ce que t’es entrain de faire là ? » Je lui pose la question en me relevant de mon siège pour attraper sa chemise et la lui balancer sur le torse. « C’est pas encore l’heure de… YAH ! » Je ne termine pas ma phrase que je sens une grosse main me claquer la fesse droite. Wtf ?

Je me retourne, rapide comme l’éclair, repoussant mon siège d’un coup de talon aiguille. Ni une ni deux, je m’empare de cette main baladeuse et fait une splendide prise de Judo à l’inconnu. Celui-ci se rétame lamentablement alors que je me recoiffe comme une princesse. Sérieusement, sur le coup, je n’ai pas bien compris ce que je faisais. Je me sentais tellement puissance avec cette drogue dans mon organisme que même Superman n’aurait pas fait le poids. « Aissh… Cette petite merde… » Dis-je en lançant un regard meurtrier à l’inconnu qui se relevait. Celui-ci, en guise de représailles, s’emparait d’une bouteille de champagne et qu’il secoua de toutes ses forces. « Euh… N… NON ! » Hurlais-je alors que l’inconnu dirigeait la bouteille vers nous quatre. En moins de deux secondes je fis un bond sur mon majordome et le poussait, tandis que la champagne aspergeait Ilya et Damon. « Oups..? » murmurais-je en lançant un regard en biais à JoongShi. Au moins, Ilya était déjà presque à poil alors sa chemise à été épargnée.

designed by teddy.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

(GROUPE 5) : Que l'ecstasy soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1