AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

(GROUPE 3) : Once upon a time... a wonderful moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Sam 20 Juin - 5:08

Once upon a time... A wonderful moment.

Groupe 3

Bonjour mes petits VIPs chéris, comment allez-vous ? N'est-ce pas une nuit splendide ? Soit, si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu l'invitation en or des VIPs, et oui, vous faites partie de ce genre de société trop hype pour être reniée. Vous êtes spécial et c'est pourquoi vous vous retrouvez ici, dans cette immense Rave party organisée par Vogue Korea et sponsorisée par les Goldens Dragons. Attention, tout peu arriver, personne n'est à l'abris d'un éventuel petit dérapage et n'oubliez pas que vous êtes constamment épié, du moment que vous passez la porte de cet entrepôt, vous ne pouvez pas en ressortir avant six heures matin. J'espère que vous avez bien lu les règles situées au dos de l'invitation, car personne n'entre sans un masque et une tenue correcte. N'oubliez pas que vous devez faire 400 à 500 mots MAXIMUM, sous peine d'une grosse fessée. Soyez braves mes petits VIPs, le monde de la nuit est parfois cruel.

PS : Il n'y a pas d'ordre de passage. C'est à votre guise, vous pouvez vous organisez entre vous ou tout simplement partir en freestyle.

Contexte d'arrivée

«  Vous venez d’arriver à la Rave Party de Vogue Korea. Tous habillés dans des tenues exquises, vous vous retrouvez tous les quatre, longeant l’un des cinq couloirs menant à l’entrepôt, là où la soirée se déroule. Vous avez votre table VIP réservée au nom de Groupe 3. Dans quelques minutes vous pénétrerez dans la splendide aile arrière de l'entrepôt, là où règne une ambiance digne des plus grands royaumes du XVIII° : serveurs habillés en valets, canapés en velours rouges, bar central baroque et danseuses masquées en petites tenues bref, vous aller bientôt arriver dans l'espace le plus luxueux de la soirée. Cependant, en marchant, vous entendez des bruits au-dessus de vos têtes, comme si quelqu’un courrait sur les immenses passerelles en métal. Des rires fusent de part et d’autre, quelques petits gloussements et subitement : plus aucun bruit hormis la musique House en fond. Vous vous regardez les uns les autres, mais que se passe-t-il ici ? Soudain, de fins flocons blanchâtres tombent du plafond haut de quatre mètres. C’est bizarre, serait-ce l’un des multiples effets spéciaux organisé par la soirée ? D’autres petits rires se font entendre et d’un coup, la pluie blanche augmente en vitesse, vous tombant dessus. L’un d’entre vous se rend compte de ce que c’est : de la cocaïne tombe du ciel mes amis. Alors, auriez-vous besoin d’un petit remontant ou préférez-vous allez vous installer à votre table ?  Soudain, Hye Ri trébuche et se prend un fil dans les pieds. Andrej va-t-il la rattraper ou la laisser tomber ? Cette action enclenche un mécanisme dans le mur et un seau de cocaïne tombe sur Cassidy tandis que Jia Li en inspire trop par accident. »

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 6:24

mask + clothes

once upon a time...
a wonderful moment
group 3
ma journée avait commencé horriblement mal, le bandage à ma main gauche servant de preuve. néanmoins, je devais travailler pour gagner ma vie. dans l'accident de l'inventaire comme je l'appelais, la bouteille ayant explosé m'avait non seulement fait saigner sur mes vêtements, elle les avait complètement imbibé d'alcool, rendant impossible pour moi de porter ça pour le travail. heureusement j'étais arrivée tôt, je fis part de mon problème au boss, et il me trouva une robe pour la soirée. ce n'était pas franchement mon genre, mais au moins je me retrouvais vêtue de quelque chose qui ne puait pas l'alcool à quinze kilomètres, et puis c'était dans les mêmes couleurs que mon masque de lapin, ce qui était un plus.  à peine vêtue, il était temps d'aller travailler. je remplace rapidement mes souliers par ceux d'une collègue, troquant mes stilettos noirs pour des sandales tout aussi hautes, mais beige. j'arrive un peu en retard pour retrouver mon groupe et m'incline pour m'excuser. notre petit groupe se dirige vers l'arrière de l'endroit où la table se trouve. je me sens mal habillée pour l'ambiance, mais je ne peux rien y faire alors je me tais. tout me semble bizarre dans cet endroit, mais je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur le pourquoi. en même temps, j'entends à peine avec toute cette musique et le cillement habituel dans mon oreille droit me semble amplifié par la musique house. puis il commence à neiger, ou du moins, c'est ce à quoi cela ressemble. je me doute que ce n'est pas le cas, et tend la main pour en ramasser un petit échantillon. « on dirait de la drogue... » je n'y connais pas beaucoup en drogue, mais de ce que j'ai pu voir du stock d'haemin, ça ressemblait à ça. alors que je regarde la petite montage de poudre blanche dans ma main, je fus attaquée par un sceau de métal tombant du ciel. l'impact me fait jurer comme un bucheron dans toutes les langues que je connais, à savoir l'anglais, le coréen et le chinois. je suis rapidement interrompue dans ma tirade par la poudre qui m'entre dans le nez alors que je respire. je m'étouffe légèrement, avant de retirer le sceau et de l'envoyer voler plus loin dans accès de colère. « WTF. ce n'est pas pour ce genre de connerie que j'ai accepté de bosser ce soir. » j'avoue que je fais mon travail horriblement mal en ce moment. mais jayden pouvait se faire prendre par un taureau s'il pensait que j'allais penser aux clients dans une telle situation.

HEY BABY, THIS IS
Han Andrej
I'M BORN : 13/05/1988
I LIVE : Gangnam
WORK : PDG de Han Security, Propriétaire de l'OCTAGON Club.
HERE SINCE : 31/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 17:44

Clothes & Mask + C'est une nuit particulièrement sombre, la silhouette de l'entrepôt qui se dresse devant moi se confond presque avec le ciel sans étoiles. Seule une porte se découpe dans l'atmosphère, la lumière qui filtre à travers elle m'indique le seul chemin possible pour entrer. Décidé, je ferme donc le bouton de ma veste et pose un masque noir sur mon visage. Comme si on n'y voyait pas déjà assez peu. A vrai dire, le fait de l'enfiler me projette tout de suite dans l'ambiance de cette soirée particulière... Intrigué, je jette un coup d’œil à ma montre flambant neuve pour vérifier que les dix minutes de retard de politesse sont passées, j'entre donc dans l'entrepôt. Deux jeunes femmes attendent pas très loin. Je m'approche ainsi de mon groupe, précédant de peu la dernière personne qui nous rejoint bientôt. Un vague sourire flotte sur mon visage lorsque j'observe chacun des membres... Entouré que de femmes... La constitution des groupes est tout à fait intéressante ! Je m'incline légèrement pour les saluer et les invite galamment à nous diriger vers la table qui nous est réservée. "Mesdemoiselles, après-vous." J'englobe l'endroit du regard, décrivant la décoration de l'endroit. La lumière tamisée et les meubles luxueux entourent une animation que l'on croirait tout droit sortie d'un film de vampires. On s'attendrait presque à assister à une sanglante orgie, prête à éclater devant nous. Mais soudainement, des bruits me tirent de ma contemplation, au dessus de nous... Tous les quatre échangeons des regards mais personne ne dit rien pour l'instant. J'ai beau regarder, je ne vois rien du tout puis.. Rah. Je baisse la tête en clignant des yeux. Il neige ? Impossible. Un rire silencieux me secoue. A côté de moi, une des jeunes femme qui m'accompagne scrute le creux de sa main avec attention, elle émet une hypothèse tout à fait probable. D'autant plus amusé je passe le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure en acquiesçant. "De la cocaïne, effectivement." Hm. Elle a l'air de qualité, bien que je n'affectionne pas particulièrement tout se qui se consomme en poudre. J'imagine que ce petit manège coute des millions et pourtant ça ne tombe que de plus belle. Cette pluie psychédélique continue de tacher mon costume et ma chemise noire quand brusquement une de ces jolies femmes manque de tomber devant moi en prenant ses pieds dans quelques câbles jonchant le sol. In extremis, je la retiens dans mes bras et lui dédie un tendre sourire. Je la redresse en la collant à mon torse, susurrant: "Faites attention, cela pourrait se révéler plus dangereux que vous ne le croyiez." Je la qualifie à nouveau d'un sourire délicieux avec le visage d'un loup dans un troupeau de moutons. Malheureusement pour moi, mon cinéma s'arrête lorsque des jurons fusent, du coin de l'oeil je vois alors un sceau partir s'écraser contre un mur. Une de mes accompagnatrice, entièrement recouverte de cette substance blanche, rage en s'époussetant rapidement. Je dois me pincer les lèvres pour retenir un sourire amusé.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ enfer chrétien, du feu. Enfer paien, du feu.
enfer mahonétan, du feu. enfer hindou, des flammes.
a en croire les religions, dieu est né rotisseur. ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t612-han-andrej-uncommited?h
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Sam 27 Juin - 0:12

Clothes & Mask + Tu parts pour la meilleure soirée de l’année, mais contrairement à la grande majorité de Séoul tu es du côté employé, en effet tu es de tâche d’accueil, encore une petite requête que tu n’as pu refuser à ta patronne et bien que tu pourrais être passablement énervé il n’en est rien. Il est vrai que la mission confiée ne promet pas un réel engouement, mais qu’à cela ne tienne. D’ailleurs comme les invités tu as eu comme règle obligatoire de porter une tenue habillée accessoirisé d’un masque. Tu es présente sur les lieux depuis plusieurs heures maintenant, mais les invités n’ont de cesse d’affluer, des invités que tu te dois de mener à leur assignation dans l’entrepôt. Trois personnes te tombent subitement dessus, tu les accueilles et mène la ligne pour les guider jusqu’à leur destination, une destination qui malgré la quantité de gens convoyé t’es inconnu, tout comme l’itinéraire emprunté. Alors forcément, tu n’es pas franchement rassuré quand arrivé dans un couloir tu entends de petit rire autour de vous, des pas au dessus de ta tête. Tu jettes un coup d’œil au gens derrière toi, qui sembles tout aussi perdu que toi. Lorsque les rires se stoppent, de petits flocons blancs commencent à tomber puis les petits rires reprennent et la chute des flocons s’accentuent. Une voix féminine comprend rapidement que la matière blanche et loin d’être du coton ou du papier, mais belle et bien une matière bien moins licite, puisqu’il s’agit de cocaïne. Une théorie confirmée par le seul homme du groupe. Tu écarquilles les yeux, prise de panique, tu commences à reculer, à reculer jusqu’à te prendre les pieds dans un fil, alors que tu te sens partir à la renverse tu jettes un regard désespérer à la personne la plus proche de toi. « … Stp… » Un message auquel le jeune homme répond en venant te rattraper de justesse dans ses bras, accompagnant son geste d’ un sourire tendre. Il profite d’ailleurs de cette proximité pour te rapprocher davantage de lui. Une proximité qui te gène légèrement, tu sens par ailleurs ton visage viré au rouge, car il faut le dire tu n’es pas réellement habitué à ce genre de contact d’autant plus quand ils proviennent d’un bel homme alors pour simple réponses à ses mots tu prononces. « Oui, merci beaucoup. » L’une des jeunes femmes vient interrompre le moment et d’après ses paroles, il semblerait que tu ne sois pas la seule employée présente dans ce groupe.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 21:22

« gastby et la magie de la vodka. »
rave party, group one

Il était bien, là, comme ça, la main dans le pantalon de sa nouvelle rencontre. Ren Shu délirait complètement, et si ce n’était pas de l’excitation, il était fortement amusé par la tournure des choses, un peu comme s’il avait pu avoir sa vengeance sans pour autant devoir se fatiguer à frapper ce type. En gros, ça ne tournait pas rond dans sa tête. Et puis son charmant compagnon se dégagea de son emprise et l’emmena à une autre table, dans une autre pièce, et Ren Shu le stoppe de force, lui lançant un regard à moitié langoureux et à moitié faussement mélancolique. « Attends ! ne m’abandonne pas comme ça. Laisse-moi au moi te faire un baiser d’adieu. » A ces mots, le chinois s’empara de la bouche de l’homme dans un baiser passionné et fusionnel avant de s’éloigner brusquement de lui, lui faisant un petit signe de la main avant de tituber jusqu’au reste du groupe. Une fois arrivé, Ren observe les gens présent. Un homme et une jeune fille dont il ne connaissait pas l’identité. Mais surtout. Cassidy. Était là. Juste devant ses yeux. Ren Shu la dévisage longuement, puis prend finalement le temps d’observer toute cette poudre blanche par terre. Dans son esprit, ça pouvait autant être de la coke que de la neige synthétique Souriant bêtement, il finit par se précipiter vers sa bien aimée et l’attraper dans ses bras pour la serrer contre lui. « Cass ! » s’enquit-il, bien trop loin pour imaginer que ça soit autre chose qu’un rêve…un rêve très bizarre.

© ray

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 4:21

mask + clothes

once upon a time...
a wonderful moment
group 3
visiblement, les choses n'avaient pas l'intention de s'améliorer. et travailler est la dernière de mes préoccupations. pour être honnête, j'ai carrément envie de quitter là, maintenant sur la job! j'avais de la poudre plein la bouche, le nez, c'était carrément un miracle qu'on ne m'ait pas rendue aveugle grâce à de la cocaïne dans les yeux. étrangement, plus le temps passait, plus mon agacement et mon hostilité disparaissaient. j'étais remplie par un positivisme et une joie qui m'étaient totalement étrangère. j'étais relativement heureuse d'être là, de travailler, voire même d'avoir la chance d'assister à ce qui allait sans doute être le plus gros party de l'année, et en plus d'être payer pour y être. je ne m'énerve pas quand les deux autres se moquent de ma misère. même quand je vois Ren apparaître du coin de l'oeil, complètement accroché à un serveur qui l'accompagne. y'en a qui s'amusent et qui profitent. tant mieux pour lui. c'est peut-être la drogue, mais je sens la jalousie bouillonner dans mon ventre quand il lui fait un baiser langoureux. ces lèvres sont à moi. elles ne devraient pas toucher quiconque autre que moi. évidemment, il fallait que je prenne une douche de drogue pour que je me rende compte de mes sentiments pour le chinois. sous le coup de la jalousie, je plaque mes lèvres contre celle du jeune homme, pour déclarer ma propriété, avant de me laisser aller dans ses bras pour un câlin. je crois apercevoir mon boss plus loin et dans un élan de bonne humeur, je lui cri un : « merci de ne pas me virer Jayden! » sauf qu'il se trouve que ce n'est pas lui, mais plutôt l'autre homme du groupe. j'hausse simplement les épaules avant de continuer à apprécier le câlin.

HEY BABY, THIS IS
Han Andrej
I'M BORN : 13/05/1988
I LIVE : Gangnam
WORK : PDG de Han Security, Propriétaire de l'OCTAGON Club.
HERE SINCE : 31/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 15:19

Nous nous déplaçons tous lentement vers la table. Une fois là-bas je reste debout un moment. A vrai dire je ne réalise pas tellement que je suis là à ne rien faire. Hmpf. Je serre les dents. Je crois que la drogue commence a faire effet. J'essaye autant que faire ce peut de me concentrer, en vain. Je reste là à fixer un point en croyant que ça m'aidera à garder les pieds sur terre. En fait je sais très bien que dans quelques minutes je ne serais même plus capable de me faire du souci pour ça. Je sens mes muscles se relâcher, un léger sourire prend petit à petit possession de mon visage, j'ai une envie irrésistible de rire, je me retiens. Tout à coup un homme déboule comme un fou, dans ma tête tout semble se passer en accélérer puis au ralentis. Je n'y comprends pas grand chose: je le regarde s'approcher de nous et se jeter sur une des filles m’accompagnant. Soit je suis vraiment défoncé, soit les deux le sont tout autant parce qu'un enchainement d'actions improbables se déroule sous mes yeux. Un véritable feuilleton ! Alors pour quelqu'un plein de coke comme moi c'est du pain béni ! En effet, les yeux grands ouverts je les contemple et assiste sans aucune gêne à leurs démonstrations d'affection. Je n'entends pas ce qu'il disent mais ça ne m'arrête pas. La blonde se tourne dans ma direction brusquement, comme si elle avait vu passer le père-noël... C'est alors qu'elle me crie quelque chose à propose de ne pas la virer... Hein ? Mes mots se perdent dans ma bouche, presque inaudibles. "O-ouais." Je lève le bras pour lui faire un signe. Putain je comprends vraiment plus rien, ai-je changé de nom ? Je fronce les sourcils et baisse la tête pour me regarder. Oh merde... J'ai vraiment une allure pitoyable. Je me redresse comme un piquet, une vague de stress me traversant. Andrej, garde ton calme. Il ne faut surtout pas avoir l'air trop pété. Ça nuirait à ton image. Seulement au delà de ma figure mon Prada est littéralement infesté de... de... choses. Beurk. Je regarde mes épaules et mon torse avant de passer une main qui se veut naturelle dans mes cheveux, en réalité je suis tendu comme jamais. Des pellicules ? C'est possible ? Je serre la mâchoire tellement fort que j'en aurais surement mal demain. Comme si j'avais complètement oublié qu'il s'agissait de cocaïne je n'ai alors plus qu'une seule idée en tête: il faut que je me débarrasse de ça avant que quelqu'un ne me voie ! Je tente donc de m'éloigner un peu, me dirigeant en crabe vers une grande tenture accrochée au plafond.

❝ enfer chrétien, du feu. Enfer paien, du feu.
enfer mahonétan, du feu. enfer hindou, des flammes.
a en croire les religions, dieu est né rotisseur. ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t612-han-andrej-uncommited?h
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mer 15 Juil - 0:19

Clothes & Mask + Va savoir pourquoi, mais à présent sur tes pieds, tu as le sentiment de tanguer, légèrement jusqu’à ce cette sensation finisse par s’arrêter, pour laisser place à un rire incontrôlable en regardant la scène qui se joue devant toi. Un homme débarquant de nulle part, s’est fait sa place dans le groupe et ta semble-t-il collègue de soirée blonde, se fait une place au plus près de lui, si près que ses lèvres en viennent à se coller sur les siennes. Tu ris, tu ris alors que ton attention se reporte sur ton blond à toi, celui qui ce soir t’a sauvé d’une chute certaine, si vous étiez dans un manga tes yeux brilleraient sans nulle doute de mille feux. Pour toi, ce soir, il n’y aura plus que lui, ton héros du soir. Alors forcément quand tu le vois s’échapper en mode crabe vers une sorte de tenture, tu accoures pour le rejoindre. Parce que bien ton esprit soit possiblement, voire très certainement sous l’emprise de la substance blanche, diagnostiqué comme étant de la cocaïne, tu n’as rien manqué de son petit manège alors que les deux tourtereaux se retrouvaient à gorge déployé. Il t’avait bien semblé que quelque chose le dérangé, alors oui à ton tour tu te décides de lui venir en aide. Approchant derrière lui, tu viens prononcer un faible « Bouh », venant alors l’observer de ton point de vue, tu tentes de trouver le détail qui ai pu l’ennuyé et il vient bien vite te sauter au yeux, sa veste dans les tons bordeaux laissent transparaitre des fines particules blanches. Au premier abord tu penses tout de suite à des pellicules et ne cache pas ton dégout, mais un rapide coup d’œil à ses cheveux, (qui semble particulièrement propre) te conseilles de penser à autre chose et tu viens alors repenser à la neige de plus tôt. C’est avec cette certitude, que tu lui viens donc en aide, venant nettoyer de tes mains sa veste de toute cette neige. « Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir besoin d’aide pour quelque chose ce soir. » Tu esquisses un mince sourire, sourire qu’il ne peut bien évidemment par voir, puisque dos à toi.

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

(GROUPE 3) : Once upon a time... a wonderful moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1