AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 (GROUPE 2) : Level 1 : King et Kong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
MESSAGES : 67
avatar
THE BIG BOSS, BABY
Sam 20 Juin - 5:07


Level 1 : King et Kong

Groupe 2

Bonjour mes petits VIPs chéris, comment allez-vous ? N'est-ce pas une nuit splendide ? Soit, si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu l'invitation en or des VIPs, et oui, vous faites partie de ce genre de société trop hype pour être reniée. Vous êtes spécial et c'est pourquoi vous vous retrouvez ici, dans cette immense Rave party organisée par Vogue Korea et sponsorisée par les Goldens Dragons. Attention, tout peu arriver, personne n'est à l'abris d'un éventuel petit dérapage et n'oubliez pas que vous êtes constamment épié, du moment que vous passez la porte de cet entrepôt, vous ne pouvez pas en ressortir avant six heures matin. J'espère que vous avez bien lu les règles situées au dos de l'invitation, car personne n'entre sans un masque et une tenue correcte. N'oubliez pas que vous devez faire 400 à 500 mots MAXIMUM, sous peine d'une grosse fessée. Soyez braves mes petits VIPs, le monde de la nuit est parfois cruel.


PS : Il n'y a pas d'ordre de passage. C'est à votre guise, vous pouvez vous organisez entre vous ou tout simplement partir en freestyle.


Contexte d'arrivée

« Vous venez tout juste d’arriver à la Rave Party. Vêtus de vos plus beaux vêtements, vous trouvez vos partenaires assignés et étant très ponctuels, vous êtes tous à l’heure et vous vous retrouvez donc à quelques mètres d’un jacuzzi plein à craquer. Vous êtes actuellement dans une immense salle de l'entrepôt, sur une passerelle en métal et l'aile centrale sous vos pieds. Vous pouvez même voir tout ce que font les gens en bas, tandis que vous, en haut, vous êtes entourés de serveuses en robes de cuir blanc et masques vénitiens. Oh Oh, vous êtes tombés dans une soirée White, chaque aile ayant son thème c'est ici que vous avez  été assignés. Des stripteaseuses masquées s'excitent sur des barres de poledance tandis la musique électronique vous tape les tympans. Votre table est réservée au nom du Groupe 2, de ce fait vous y allez pour vous asseoir mais deux énormes mastodontes vous barrent la route. Que pasa ? King et Kong, les jumeaux Sumos vous bloquent le passage, vous scrutant du haut de leur deux mètres. Hum, ça sent le roussi tout ça ! King prend la parole : « Un duel ou une culotte. » Sa voix brusque vous fait tous frissonner tandis que Kong tape sur son torse en poussant un grognement. Les jumeaux Sumos provoquent Ting Yu et Chan Hee en duel, s’ils refusent, Eun Bi et Kalaya devront leur passer leur petite culotte. Vous avez tous les quatre le choix : soit entamer une lutte contre ces mammouths plein de sueur, soit finir la soirée avec le vagin à l’air. Quel est la meilleure solution à votre avis ? Voulez-vous montrer que vous êtes des hommes, Ting Yu et Chan Hee ? Ou bien Kalaya et Eun Bi sont-elles pacifistes au point d’accepter un petit troque ? »




Dernière édition par Mr. Bangbang le Mer 1 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 15:06

Rave Party


Groupe 2 : Ting Yu & Eun Bi / Chan Hee & Kalaya



La voiture de type Audi R8 gris métallisé fit son entrée sur le parking de l'entrepôt. L'adresse indiquée sur le carton d'invitation me laissait penser que la petite fête se déroulait ici. Bien. Je me regardai une dernière fois dans le rétroviseur intérieur, remettant une de mes mèches à l'endroit où elle se devait d'être et époustai mon costume blanc patché de dessins noirs avant de mettre le fameux masque que tous avaient l'obligation d'apporter avec eux. Celui-ci bien ajusté, je me retrouvai rapidement en dehors de ma voiture, n'oubliant pas de fermer cette dernière d'un coup de clé électronique. Je m'arrêtai un instant afin de pouvoir admirer l'entrepôt délabré, ne m'imaginant pas vraiment une fête des plus VIP dans un endroit pareil. Enfin, les surprises peuvent être de mises en cette soirée. Muni du carton d'invitation dans ma poche, je m'avançai vers l'entrée, ouvrant la porte pour me retrouver sur une passerelle. Je pus avouer que la surprise était bien au rendez-vous. Sur cette même passerelle, ma partenaire, sûrement, s'y trouvait et je lui fis un sourire alors qu'un couple arriva juste derrière moi, découvrant alors le spectacle qui se déroulait sous nos pieds, ainsi que les nombreuses demoiselles très peu vêtues qui nous tournaient limite autour avec leurs sourires irrésistibles. Il faisait déjà chaud, si bien que je voulus desserrer l'un des boutons de ma chemise, du moins j'eus pensé le faire sans réellement réaliser ce geste. Je pris la main des demoiselles l'une après l'autre pour entamer le baise-main avant de serrer une bonne poigne au jeune homme qui se trouvait avec nous. Je proposai naturellement mon bras à ma partenaire de la soirée et exclamai mon point de vue concernant l'endroit.

« C'est qu'on ne nous a pas vraiment laissé à penser à un tel environnement sur l'annonce de cette soirée. Personnellement, la surprise est totale de mon côté. »

Et encore, je n'avais rien vu. Ayant à peine fait quelque pas pour trouver notre table numérotée par le chiffre deux, voilà que des jumeaux, faisant autant deux mètres de largeur que de hauteur, nous accostent en grognant, ce qui me fit reculer de quelques pas, laissant alors l'autre couple un peu plus en avant.



Dernière édition par Wang Ting Yu le Mar 30 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 16:44


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & baek chan hee


Dans ma lamborghini, je suivais les directions du gps qui me guidait sur le lieu de rendez-vous. Bien que le lieu de rendez-vous n'avait guère l'allure adéquate pour une soirée hype digne de ce nom, je savais d'avance que cette soirée restera graver dans la mémoire de chacun. Les gens qui connaissent les Golden Dragons ne se questionne pas sur le déroulement d'une telle soirée, sachant d'avance que celle-ci allait dépasser leurs attentes, mais moi qui les connait -légèrement mais assez pour m'en faire une opinion-, je savais que cette soirée s’était associé avec le mot « problèmes  ». Je n'avais pas souhaité y assister mais ce gang m'y avait forcé.
Arrivé au lieu de rendez-vous, je quittais la voiture, la verrouillant, puis franchit l'entrée qui m'emmenait tous droit sur une passerelle. Tout en restant perplexe à cause de l'environnement et de ces serveuses toutes habillés d'une robe blanc en cuir que je trouvais plutôt provocante, je ne pouvais cesser de me demander si cette passerelle était assez solide. Baissant la tête à la vue de chaque serveuses qui passaient près de moi, je cherchais ma partenaire. Seul deux femmes ne portaient pas la même tenue que toutes les autres, mais une seule n’était pas encore accompagné, je m'avançais donc vers elle, courbant la tête avant de lui faire la bise. Ce parfum et ce regard m’était familier mais j’espérais me tromper. Je courbais simplement la tête en guise de présentation à l'autre jeune femme et serra la main de l'homme qui l'accompagnait. « C'est qu'on ne nous a pas vraiment laissé à penser à un tel environnement sur l'annonce de cette soirée. Personnellement, la surprise est totale de mon côté. » A cela je répondis tout en suivante l'autre couple vers la table « Une soirée sponsorisée par les Golden Dragons, il fallait s'y attendre. Ils ne font jamais les choses à moitiés! »

Soudainement, deux gros poids lourd s'interposa entre la table et nous. Automatiquement surpris et effrayé, mes jambes furent paralysées, elle ne bougèrent pas d'un pouce, alors que l'autre couple ne s’était pas gêné pour se mettre en retrait. Je regardais ma demoiselle, la pris par la main et la positionna derrière moi automatiquement. « Heu...je peux vous aider? » dis-je d'une voix très intimidé par leur taille et leur carrure imposante. Alors que l'un des deux sumos prit la parole, mon regard se figea sur celui qui grogna en se tapant le torse. « Un duel ou une culotte? » Un rire remplit d'angoisse sortit de ma bouche, comprenant parfaitement où ils voulaient en venir, mais je tentai tout de même de les divertir « Ah! Heu... Une culotte? Pourquoi? La votre est déjà très... très... grande et bien plus...confortable. Vous voulez pas plutôt un soutif? Il y a un magasin de lingerie pas très loi.... ». Je m’arrêtais net quand l'autre se remit à grogner. Fin de la plaisanterie. Avec regret je repondis « Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, pas vrai? Du...Duel? »

designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 16:40

Rave Party


Groupe 2 : Ting Yu & Eun Bi / Chan Hee & Kalaya



L'homme qui accompagnait l'autre femme dont je ne connaissais même pas le prénom, ni la tête, fit un peu d'humour, mais le grognement d'un des frères put se faire entendre de nouveau et le haut de mon corps bascula un peu vers l'arrière jusqu'à ce que le jeune homme accepta le duel plutôt que de donner la culotte de sa partenaire aux deux loustiques, gros loustiques. Je fronçai les sourcils en  posant le regard sur la femme qui m'était assignée et je soupirai en secouant la tête, la laissant lâcher  mon bras pour rejoindre le jeune homme à qui je posai une main sur le torse, faisant une tête d'incompréhension. Voulait-il vraiment se confontrer à ces deux monstres ? Savait-il ce qu'un duel entre sumos impliquait ? Je raclai ma gorge et, ma main enlevée de son poitrail, je regardai de haut les deux hommes qui faisaient malgré tout plusieurs têtes de plus que moi. La carte dans ma poche, je la montrai de nouveau et pris la parole.

« Je ne vois pas en quoi nous serions obligés d'accepter quoi que ce soit venant de votre bouche puisque ceux qui nous ont invité, et qui ont mis de l'argent dans cette soirée, ce n'est pas vous. De ce fait, les invitations sont là, avec nous, et nous aimerions simplement rejoindre notre table plutôt que de se battre afin de passer une bonne soirée. Vous comprendre ? »

L'invitation qui m'avait été envoyée, je l'avais affichée devant les yeux des malfrats en culotte, restant aussi pacifiste que je le pus, car il était hors de questions que mon costume à presque 10,000$ en face les frais. Seulement, les hommes ne furent pas compter et se mirent en position, jambes écartées en se frappant le torse. Je fis les gros yeux et, paniqué, je me remis à hauteur de l'homme qui se trouvait avec nous et hochai rapidement la tête de haut en bas.

« Duel, du-duel. »

Les filles étaient restées en arrière et j'attendais alors discrètement. Je m'étais tus, vraiment. Plus rien ne sortait de ma bouche et j'espérais que l'homme qui se trouvait à mes côtés fasse le premier pas pour demander si le duel était réellement un duel de sumo, ou bien une devinette toute simple à laquelle répondre. Ce que, intérieurement, j'espérais.



Dernière édition par Wang Ting Yu le Mar 30 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 13:01


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & baek chan hee


J'étais arrivée avec Ryu qui m'avait généreusement déposé à la rave party. Je pensais que vu qu'il était un des sponsors, il se serait arrangé pour que je sois placée avec lui, mais nada. J'aurais du m'en douter que le jeune homme aurait préféré partir en chasse de nouvelles conquêtes plutôt que de rester auprès de celle qu'il présentait à celles-ci comme étant sa petite sœur. Dur d'expliquer à une femme pourquoi une autre vit dans le même appartement que l'homme avec lequel elle vient de coucher. Bref, me voila dans ma longue robe blanche et derrière mon masque de chat entrain de me diriger vers ceux avec qui je partagerais ma table. On allait pas se mentir, les deux hommes ici présent étaient élégants avec leur costume et le masque ne faisait qu’accroître leur charme, leur donnant un petit air mystérieux. Je ne reconnus aucun d'entre eux, ni la jeune femme d'ailleurs. Il fallait dire qu'à part les collègues du boulot et les golden dragons en personne, je ne connaissais pas grand monde. J'eux à peine le temps de me présenter que deux sumos s'élevèrent sur notre chemin, réclamant une culotte ou un combat. Je ne sus dans un premier temps si je devais pouffer de rire ou être choqué par cette demande. Mais le soulagement me gagna quand celui qui devait être mon partenaire se désigna pour le combat. Je garderais donc ma culotte ce soir. Enfin, c'était qu'une supposition, car celui-ci déserta aussitôt après. Je regardais le jeune homme qui restait, sans comprendre ce qui venait de se passer. Lui aussi avait choisi le duel, protégeant ainsi sa compagne. Pour ma part, plus personne n'était la pour me protéger, je devais donc le faire moi-même. Je regardais toutes les personnes debout en face de moi avant de soupirer résignée. "Je suppose que ce sera la culotte pour moi." Je remontais le dessous de ma robe pour facilité l’accès à mon sous vêtement. Puis, voyant tous ces yeux fixés sur moi, je retins mon geste, lâchant le bas de mon habit. "Hophophop ! ce n'est pas parce que j’enlève ma culotte que ca vous autorise à mater. Que tous les mecs se retournent ! Et que j'en chope pas un qui tente un coup d’œil!"

designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 15:26

Rave Party


Groupe 2 : Ting Yu & Eun Bi / Chan Hee & Kalaya



Malgré le dévouement de mon compère et de moi-même, l'une des jeunes femmes se porta volontaire pour enlever son sous-vêtement. Cela dit, ce n'était point ma partenaire. L'homme qui nous accompagnait était donc sauvé pour le duel. En revanche, moi qui n'étais pas pour les affrontements physiques, je devais faire face à l'un des jumeaux. Mais avant ça, je tournai mon regard sur la jeune femme qui soulevait sa robe et celle-ci ne mit pas longtemps à engueuler ceux qui avaient les yeux ébahis devant son impulsivité. De par son courage, elle vint à nous demander de nous retourner. Ce que je fis presque immédiatement. Presque ? Parce que je mis un petit temps pour réagir à sa volonté, non pas parce que j'étais sur le point de vouloir me rincer l'oeil. Je me retournai alors gentiment, tel un gentleman, avant de souffler par le nez contre l'un des bufles qui nous barrait le passage et, sans attendre, et sans pour autant ne pas avoir les chocottes, je fonçai sur celui de droite, sans pouvoir relever mes manches de la veste que je portais, celle-ci étant faite sur mesure. Je fonçai alors, la tête baissée pour ne pas avoir les yeux sur le gros plein de soupes, sur le sumo et atteris brutalement contre son ventre douillet tel un oreiller. Seulement, ce dernier ne fit aucun geste de recul dès que j'atteris, tétanisé malgré moi, contre sa peau élastique. D'ailleurs, elle l'était tellement qu'une fois l'impact réalisée, il rentra son ventre et le contracta rapidement afin de m'expulser jusqu'à mon point de départ, les quelques derniers mètres, je les fis sur le postérieur, glissant sur la plateforme comme si de la mousse avait été déposée. L'homme en question mit ses mains sur le ventre rond et énorme qu'il portait fièrement et se mit à rire. Il prenait ça pour un jeu, moi j'étais tout bonnement en colère et sonné. Par terre, j'employai des jurons que jamais je n'aurais utilisé dans la vie courante de tous les jours. Je restai un moment sur le sol, le cul à terre et avais fermé les yeux, une main sur la tête. Ce ventre qui semblait être un oreiller à mes yeux, n'était pas si douillet que celui que j'avais à la maison, posé sur mon lit. Les jeunes femmes devaient être étonnées, apeurées ou bien même devaient s'en faire pour moi qui eus du mal à me relever. Je demandai d'ailleurs de l'aide en levant ma main pour que l'on puisse me relever.

« Foutus sumos. Foutue soirée. » m'indignai-je alors que j'eus le droit à la générosité d'un des convives pour me relever.

Je regardai alors le sumo qui portait la culotte de la jeune femme, content du chef-d'oeuvre. Je ne voulais pas en savoir les détails, mais une chose était sûr : j'étais indigné. Moi, directeur opérationnel de ma propre entreprise, je venais de me faire battre pour la première fois. Seulement parce que j'étais Chinois de base, pensaient-ils tous que j'avais suivi des leçons d'un Maître Shaolin ?

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 21:52


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & baek chan hee


Eun Bi était présente sans être présente à la soirée, assez contradictoire. Elle était bel et bien là physiquement, suivant docilement son cavalier, imposé, à qui elle avait sourit lorsqu’elle l’avait rencontré, en guise de salutation. Pourtant, son esprit était ailleurs et ceux dès qu’elle avait vue les personnes composant son groupe. Elle ne connaissait personne, mais ce n’est pas ce qui la dérangeait dans le fond, Min Soo n’était pas là et Eun Bi s’ennuyait de sa non-présence, elle n’avait personne à embêter et taquiner. Malgré tout, ce début de soirée était assez intéressant, la salle était joliment décoré, les stripteaseurs masculins très plaisant pour sa vue.  C’était sans compter su les deux molosses ayant un peu trop abusé de la pâté devant eux, ils réclamaient un combat ou une culotte, quoi de plus normal. Eun Bi n’avait encore rien dit jusque là, restant en retrait et laissant faire les autres invités, les deux jumeaux lui donnait plus l’envie de soupirer que de fuir. Les bras croisés, Eun Bi pu voir l’autre femme se débarrasser de sa culotte, elle choisissait l’option de facilité. Elle avait encore l’infime espoir que son partenaire puisse lui épargner des courants d’airs entre les jambes toute la soirée, mais ça n’était pas gagné. Eun Bi savait désormais qu’à la prochaine soirée, elle ne manquerait pas d’embarquer une culotte de rechange, au cas où un autre sumo ait envie de lui voler. Au final, elle allait bien être obligée de filer sa culotte à l’autre jambonneau. Eun Bi soupira fortement avant de faire un signe de la main pour leur intimé de se retourner en voyant son partenaire se faire joyeusement expulsé au sol  « Tournez-vous » . dit-elle avant de retirer à son tour sa culotte. Elle aurait peut être dû éviter le string blanc en dentelle ce soir, elle n’avait pas prévue qu’un molosse le voit, il était de base prévue pour les yeux de Min Soo. Une fois dans sa main, la demoiselle s’approcha du deuxième jumeau sans trophée avant de lui balancer un « Vous êtes vraiment des pervers, vous savez que c’est considérés comme du harcèlement sexuel ? » d’un air blasée, sans attendre de réelle réponse.

designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 13:55

Rave Party


Groupe 2 : Ting Yu & Eun Bi & Kalaya



Sans attendre, ma partenaire me sauva des griffes de l'enfer et mon costume n'aurait pas à subir de pertes. Je n'imaginais pas finir la soirée avec une manche manquante à ma veste, ni même les boutons déchirés de ma chemise. Nous avions déjà perdu un de nos compères pour la soirée et je me retrouvai déjà seul avec deux femmes, moi qui n'étais pas du genre à aimer, en ce moment, la présence féminine sans présence masculine, bref, la soirée commençait bien. Les deux mastodontes prirent les culottes et les mirent sur leur tête avant de se regarder et rire, nous laissant alors le passage libre vers la table que nous atteignirent sans autre difficulté. A chacune des princesses, je leur tirai la chaise, n'étant plus que le seul homme à pouvoir leur faire passer une soirée de rêves, ou du moins essayer. Je regardai ma montre avant de voir ma partenaire un peu intimidée face à la situation qu'elle venait de vivre et une fois assis à mon tour, en dessous de la table, je baissais mon pantalon après avoir enlevé mes chaussures discrètement, mouvant quand même légèrement de gauche à droite tout en parlant. Me présentant en premier.

« Wang Ting Yu, de la société publicitaire Wang Ads, enchanté mesdemoiselles. »

Bien évidemment, ma voix était entourloupée alors que par dessous la table j'enlevai mon boxer dans le simple but de le donner à ma chère partenaire qui se retrouvait avec les entre-jambes à l'air. Bizarrement, la première jeune femme n'en avait que faire, ça se voyait dans ses yeux. Un peu d'air libre, c'était bien mieux que d'être emprisonnée dans une culotte, sûrement. Je remis aussitôt mon pantalon, le glissant bien et prêtant attention à ne pas me coincer le sexe dans la fermeture éclair et sifflai légèrement en direction de la demoiselle qui m'accompagnait avant de lui tendre ce fameux boxer.

« Il est propre » ajoutai-je afin qu'elle ne pense pas que j'avais pissé dedans ou que je m'étais soulagé la veille sans penser à le changer.

« Vous vous sentirez sûrement plus à l'aise en portant un sous-vêtement, et votre robe peut facilement le cacher sans problème alors ... »

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 12:49


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & baek chan hee



Je n’avais rien de pudique, surtout quand il s’agissait de déambuler en sous-vêtement dans l’appartement que je partageais avec mon protecteur qui n’était d’autre que Ryu. Je me demandais un bref instant quelle péripétie il avait pu croiser. Rien avoir avec des femmes et des petits culottes, j’espère. Je finis de retirer ma petite culotte avec une certaine élégance, alors que tous les messieurs de l’assemblée se retournaient en bon gentleman. Apres avoir ajusté ma robe, je lançais ma culotte en dentelle sur la tête du mastodonte. Cest dommage, elle était jolie et je l’aimais bien. Avec une pointe de tristesse, je haussais les épaules. « Ryu me devra de nouveau sous-vêtement ! C’est sa faute si on est dans ce genre de situation après tout ! » Je fis une moue boudeuse, mais terriblement mignonne don j’avais le secret avant de regarder le jeune homme masqué tenter une attaque contre l’homme en couche culotte. Je ris doucement le voyant rebondir sur le ventre mou. J’allais lui propose un coup de main, n’étant pas complètement nulle en combat – ca avait du bon d’avoir un protecteur mafieux-, mais sa compagne m’imita, préférant donner son sous-vêtement. Les sumos heureux d’avoir deux nouvelles trouvailles à ajouter à leur collection, nous laissa accéder à notre table. J’écoutais le beau brun déclaré son identité en silence, tout en le voyant se dandiner. Un instant, je me demandais bien ce qu’il était entrain de faire avant de comprendre qu’il offrait son slip à la jeune femme. J’eus une pointe de jalousie d’une telle gentillesse. Moi aussi, j’aurais bien aimé que mon partenaire soit aussi prévenant, mais à la place, il avait décampé la queue entre les jambes. Résultat : je me retrouvais seul et les parties génitales à l’air. Comme je l’avais déjà dit, je n’étais pas pudique, mais j’avais mes limites. « Enchanté. Koonojak Kalaya. Croupière au Walkerhill Paradise. » Répondis-je en leur gratifiant d’un sourire derrière mon masque de chat. J’écoutais leur politesse, quelque peu jalouse. « Je reviens. » dis-je simplement avant de me lever et de me diriger vers le bar le plus proche commandant quatre grands verres de whisky. J’aimais pas ca le whisky, mais c’était fort. Et j’avais besoin d’un bon remontant si je voulais supporter cette soirée qui s’annonçait un peu plus mal que prévu. Mais j’étais Koonojak Kalaya, et je voyais toujours le positif même là où personne n’en voyait. J’avais mon rôle à tenir. Bien que cette fois, j’avais juste envie de le ranger au placard et de sortir la Kalaya morose et en mal du pays. J’attrapais le premier verre qu’on me servit et le bus cul sec. Le deuxième et le troisième le suivirent de près. J’emportais le quatrième, le buvant d’une seule gorgée tout en revenant vers ma table, laissant le shoot à l’abandon sur un plateau d’argent d’un des serveurs. J’étais soudain tout joyeuse, prête à faire la fête. Passant prêt de mes partenaires, je déposais un baiser sur la joue de la jeune femme. « Tres jolie robe. » la complimentais-je. Je fis de même au jeune homme, lui susurrant à l’oreille « Vous savez que j’ai toujours trouvé les hommes masqués terriblement sexy ? Et vous encore plus ? » J’émis un rire cristallin avant de regagner ma place. Vous ai-je dis que je supporte très mal l’alcool ?


designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 14:03


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & baek chan hee

[center][size=12]
Elle n’aurait peut être pas dû lui donner ses dessous finalement, non vraiment, Eun Bi trouvait soudainement que l’option de facilité était une très mauvaise idée. Voilà que le molosse avait enfilé son string sur la tête non sans l’avoir reniflé juste avant. Les yeux écarquillés, Eun Bi avait observé toute la scène en silence, non sans un profond dégoût, sérieux où est ce que le Plazza avait déniché des cinglés pareils ? Oh mais attend qu’est ce qu’il fait là, mais non, il ne s’approche pas quand même. Eun Bi eu soudainement une forte envie de fuir à toute jambe, qu’est ce qu’il voulait encore, son soutif ? Elle n’en portait pas, ça risquait d’être compliqué si jamais le gros tas le lui réclamaient. Elle eu un mouvement de recul lorsqu’il se planta devant elle, mais elle n’eut pas le loisir de s’enfuir plus loin puisque Kong était déjà entrain de la serre dans ses bras en déposant un baiser baveux sur sa joue. Eun Bi eut envie de vomir, hurler, fuir, mourir sur place, elle cessa même de respirer. Figé et tendu, elle ne bougeait pas attendant que ce moment de calvaire cesse rapidement. Lorsqu’enfin il se décolla, elle prit une profonde inspiration, par manque cruel d’air. Un sourire crispé sur les lèvres, elle se rua sur la table désormais accessible pour ne plus jamais la quitter. Eun Bi soupira en frissonnant lorsque son regard croisa celui d’un Kong plus qu’heureux, la soirée était jusqu’à présent bien pourrie. Au moins son cavalier semblait être vraiment galant et sympathique, ça rehaussait le niveau. Eun Bi lui sourit pour le remercier de sa politesse et s’assit sur la chaise en croisant les jambes, afin d’éviter que ses parties intimes ne soit trop exposé. Eun Bi était entouré de personne tous plus âgés qu’elle et avec un boulot, devait-elle dire qu’elle était lycéenne le jour et voleuse la nuit ? Mauvaise idée, mais pourtant si alléchante en imaginant leur tête. « Sol Eun Bi, collectionneuse d’arts. » dit-elle simplement, sans aucune précision, ce n’était pas faux dans le fond, simplement que c’était son père le directeur du musée et que la collection personnel d’Eun Bi venait de ses vols. Elle tourna les yeux vers Ting Yu, curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien faire pour gesticuler ainsi, elle pencha légèrement la tête en l’observant avant de comprendre lorsqu’il lui tendit son caleçon. Situation peu banal et assez cocasse, Eun Bi ouvrit légèrement la bouche de surprise, c’était bien la première fois que quelqu’un lui donnait son caleçon parce qu’elle n’avait plus de culotte. C’était à la fois bizarre et mignon. Eun Bi tendit la main pour le prendre en s’inclinant afin de le remercier « Oh merci ! » dit-elle avant de sourire avec sincérité touché par son geste. Eun Bi entreprit de mettre le caleçon tant bien que mal sous la table en faisant attention à ne pas trop écarter ses jambes, elle eu un peu de mal, mais y arriva finalement. Avec le tissu sur son intimité, elle se sentait beaucoup plus à l’aise. Entre temps, Kalaya était partie et Eun Bi la chercha des yeux sans la trouver. Elle tourna ses yeux vers son partenaire du soir, voulant briser un peu le silence « Ce début de soirée est assez peu banal » Eun Bi tourna les yeux vers Kong qui se trimballait toujours avec son string sur la tête. Elle ne put en dire plus que Kalaya était finalement de retour et beaucoup plus joyeuse qu’à son départ. Eun Bi l’observa en souriant avant d’appeler un serveur pour commander une bouteille de champagne, il n’y avait pas de raison pour que Kalaya soit la seule dans cet état.

designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 5:45


King & Kong
wang ting yu & sol eun bi, konajak kalaya & seo melody


longue journée dans le studio et une soirée encore plus longue m'attendait. un maigre souper consistant d'une soupe d'alge et une salade au poulet et j'étais en chemin pour le salon de beauté. ma styliste me refila une robe bleu poudre un collier doré descendant assez bas, une paire de sandale beige et un masque blanc avec un papillon d'un côté. j'aurais préférer quelque chose de plus badass... peut-être un masque comme batman, mais je comprenais que ça n'allait pas avec mon image. un trentaine de minute plus tard, je ressortais du bâtiment pour me rendre au party. j'aurais préféré ne pas y aller. ce genre de truc ne faisait pas parti de mes activités normalement, tout simplement parce que c'était épuisant. j'avais l'impression d'être dans un kaléidoscope avec toutes les couleurs dansant devant mes yeux. la compagnie avait insisté, lourdement et longuement. Vogue était un de nos partenaires et blablabla trucs de business et d'argent. du coup, j'étais forcée d'y aller. ce qui n'avait pas été prévu, c'était à quel point l'entrepôt dans lequel se déroulait la fête était loin. au final, j'arrive avec presque trente minutes de retard. ça ne me fait rien, enfin c'est ce que je crois. quand je rejoins finalement le groupe auquel on m'a assigné, il semblerait que la fête ait déjà bien commencé. et je ne disais pas ça parce que deux sumos se promenaient avec des airs de bienheureux culottes de demoiselle sur la tête, mais parce que l'une des demoiselles à la table semblait être dans un été d'ivresse assez avancé. je me fis un chemin jusqu'à la table avant de me présenter, n'oubliant pas de m'excuser pour le retard. « pardonnez-moi mon retard. Seo Melody de la YW entertainment. » pas la peine de dire que j'étais une célébrité. à voir comment les choses s'étaient déroulés ici, il valait mieux garder un minimum d'anonymat. « j'espère que mon absence n'a pas causé d'inconvénient. »  et j'étais sincère, même si certains pourraient décider d'y lire des sous-entendus mesquins, bien qu'il n'y en ait pas.

designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 15:24

Rave Party


Groupe 2 : Ting Yu & Eun Bi & Kalaya & Melody



Lorsque je vis Kalaya revenir à la table je lui souris jusqu'à ce que je trouve bizarre son comportement. D'abord elle embrassa la joue de ma partenaire pour la soirée en lui murmurant quelque chose que je ne pus entendre et ce fût à mon tour d'y passer. On put même dire que son comportement était quelque peu familier et étrange pour une personne qui ne connaissait point les autres. Je ne dis rien, remarquant simplement intérieurement ce petit détail. Avait-elle déjà entamé la soirée sans nous attendre ? Apparemment, c'était le cas, car lors du baiser sur la joue je pus sentir le goût de l'alcool au niveau de sa bouche qui ressortait. Attention, ce n'était pas horrible à sentir, mais le début de soirée était, comme le fit remarquer ma partenaire, assez peu banale. Bref, il fallait commander également quelque chose à boire, et j'avais soif, il fallait bien l'avouer. Après m'être battu inutilement contre le mastodonte, un bon cocktail n'était point sans refus. Je regardais la carte quand soudain une jeune femme apparue au niveau de notre table. Je relevai automatiquement les yeux alors qu'elle se présentait tout en s'excusant de son retard. Le fameux Chan Hee avait donc été rapidement remplacé par une jolie demoiselle, bon travail ! Je me levai alors pour l'accueillir et lui souris en lui attrapant la main afin de la lui baiser poliment, tel un gentleman, comme je l'avais fait aux deux autres à mon arrivée.

« Wang Ting Yu, Directeur opérationnel d'une agence de publicité. Et voici Kalaya et Eun Bi. » finis-je par dire avant de lui montrer le siège où elle pouvait s'asseoir. « Enfin, si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom. Nous étions sur le point de commander une boisson pour se rafraîchir un peu. Vous ne pouvez pas imaginer ce que nous avons vécu avant de pouvoir nous installer à cette table » indiquai-je sans plus de détails en rapport avec les deux sumos qui se baladaient encore les culottes sur la tête au niveau de la passerelle.

Je remis mon nez dans les propositions de la carte et obtins pour un premier verre dans la simplicité : un bloody mary. Le serveur arriva à notre table et je laissai les jeunes femmes commander avant de faire part de ma demande. Je souris au serveur avant de regarder une à une les partenaires que j'avais pour la soirée.

« Que pensez-vous du décor … hormis les deux imbéciles sur la passerelle ? » demandai-je en remettant confortablement mes bras au niveau de la table et le dos contre le dossier de la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

(GROUPE 2) : Level 1 : King et Kong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King Kong Jump
» KING KONG
» King Kong 2005
» KING KONG le film
» King kong théorie de Virginie Despentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #nawakorium. :: #ADIEU, MONDE SANS COEUR ✖ ARCHIVES. :: #LA FIN DES RPS ✖ RPS ENDING.-