AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 (GROUPE 1) : Gastby et la magie de la Vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
MESSAGES : 67
avatar
THE BIG BOSS, BABY
Sam 20 Juin - 5:05


Gastby et la magie de la Vodka.

Groupe 1

Bonjour mes petits VIPs chéris, comment allez-vous ? N'est-ce pas une nuit splendide ? Soit, si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu l'invitation en or des VIPs, et oui, vous faites partie de ce genre de société trop hype pour être reniée. Vous êtes spécial et c'est pourquoi vous vous retrouvez ici, dans cette immense Rave party organisée par Vogue Korea et sponsorisée par les Goldens Dragons. Attention, tout peu arriver, personne n'est à l'abris d'un éventuel petit dérapage et n'oubliez pas que vous êtes constamment épié, du moment que vous passez la porte de cet entrepôt, vous ne pouvez pas en ressortir avant six heures matin. J'espère que vous avez bien lu les règles situées au dos de l'invitation, car personne n'entre sans un masque et une tenue correcte. N'oubliez pas que vous devez faire 400 à 500 mots MAXIMUM, sous peine d'une grosse fessée. Soyez braves mes petits VIPs, le monde de la nuit est parfois cruel.


PS : Il n'y a pas d'ordre de passage. C'est à votre guise, vous pouvez vous organisez entre vous ou tout simplement partir en freestyle.


Contexte d'arrivée

« Vous venez d’arriver à la fabuleuse Rave Party de Vogue. Cette soirée si huppée et tant attendue par la moitié du pays, des étrangers sont même spécialement venus pour l’évènement. Ce sont des centaines de personnes qui se retrouveront ce soir, assignés aux nombreuses salles aux différents thèmes dans l’entrepôt qui a été entièrement réaménagé. Vous quatre, vous venez d’atterrir dans l’endroit le plus intéressant de la soirée ! La partie Centrale. Une immense piscine à l’eau colorée en mauve trône au milieu, jonchée de matelas gonflables et autres bouées en tout genre. Les serveurs et serveuses sont en tenues des années 30, des danseuses sont vêtues de plumes et de paillettes, montés sur de grands podiums tout autour de la salle. Des confettis virevoltent de temps à autre et quatre cracheurs de feu réchauffent les alentours. Les gens sont surexcités et dansent jusqu’à l’épuisement. C’est l’euphorie totale, une ambiance telle que celle des soirées de Gatsby le Magnifique, règne dans cette partie de l’entrepôt, les platines de Dj sont en hauteur au dessus de la piscine et le Dj semble voler dans les airs. Votre table a été réservée au nom de Groupe 1, elle se situe dans un carré VIP derrière la piscine, vous avez même votre sublime Galon de Vodka qui vous attend. (pour information, un galon = 3L d’alcool). Alors que vous vous dirigez tous les quatre vers votre table, vous êtes arrêtés par une serveuse vêtue comme une diva qui vous tend un plateau de verres d’alcool. « Bienvenue à la Rave Party. » Vous dit-elle en claquant des doigts. Trois gogo-danseurs en habit de gangster des années 30 se matérialisent derrière vous pour vous escorter jusqu’à votre table. L’un deux glisse un sachet de drogue dans la main de Nathan tandis qu’un autre glisse sa main dans le pantalon de Ren Shu. Le troisième murmure des mots doux à Nina et la serveuse s’approche de Jun Hee pour lui murmurer à l’oreille : « Faites attention à la bouteille magique. » lui dit-elle avant de s’éclipser sans en dire plus. Ce que vous ne savez pas, c’est que la bouteille ne contient pas uniquement de la vodka, un petit supplément y a été ajouté afin que vous voyez la vie en rose pour le reste de la soirée. Alors mes petits, qu’allez vous donc faire ce soir ? Cette soirée risque d’être fortement mouvementée, faites attention à ne pas vous faire avoir par la magie des lieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
ÂGE : 25
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
MESSAGES : 132
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 20:59



« gastby et la magie de la vodka. »
rave party, group one

clothes & mask + Mon attention est nettement trop attirée par l'inconfort que créer la présence de la piscine en ma personne et je m'en tiens volontairement le plus loin possible afin d'éviter le moindre accident. Je joue le jeu de l'évitement de manière naturelle, comme si mon chemin se voulait vraiment aussi sinueux à travers les gens intoxiqués par l'alcool. J'ai l'habitude du genre de soirée où je ne suis pas dans mon élément : la vie de rockstar ne me colle pas très bien à la peau en dehors de la scène, mais je sais utiliser mes cartes pour bien m'en sortir à chaque fois puisque je ne tiens absolument pas les boissons alcoolisées. Il y a mille et unes autres choses que j'aurais pu faire ce soir, mais j'ai choisi de me pointer le nez au nom du groupe, simple question de faire parler de nous si on parvient à me reconnaître sous ce masque qui ne cache que très peu mes traits.

Les tenues vestimentaires des employés me laissent perplexe, un peu comme s'ils venaient d'une autre époque et je tente d'en ignorer la majorité tout en me frayant un chemin dans le but de trouver la table VIP où je suis invité. Je la vois enfin, sauf que ma route est soudainement barrée par une femme tenant un plateau de boissons. Poliment, je lève une main et hoche la tête en signe de refus, désignant le verre que j'ai déjà en main - soit un verre de tequila hautement coupé à l'eau au point où je ne crois pas qu'il en reste réellement une goutte dedans. Je ne suis pas le seul en sa compagnie malgré le fait que je n'ai pas le temps de m'attarder sur les trois autres avant que gogo danseurs fassent apparition. Mon étonnement trahis mes traits stoïques par un fin haussement de sourcil tandis que la serveuse me glisse une drôle d'information à l'oreille. Bouteille magique ? Je ne compte pas toucher à une goutte de ce qui traine dans le coin de toute manière et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est partie. Tant pis. Je peux enfin détailler les autres qui semblent partager ma table et m'attarde un peu plus longuement sur la forme féminine. « Nina ? »

© ray


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 5:18



« gastby et la magie de la vodka. »
rave party, group one

On pouvait pas dire que la soirée avait bien commencé pour Ren qui était déjà…bien sur les nerfs. Il avait cru un instant que le reste de la soirée se passerait un peu mieux, qu’il pourrait oublier un peu tout ce qui s’était passé avec Cassidy et l’inquiétude qui le prenait encore en repensant à elle. Bien heureusement, il avait sympathisé avec le type qui lui servait de partenaire aujourd’hui et qui connaissait bien Cass, du coup, Ren Shu réussit à dégoter son numéro de téléphone. C’était un point positif non ? Elle ne disparaitrait plus de sa vie à présent, pour le peu qu’elle daigne répondre. Ren se demande si elle s’amuse en ce moment…et puis quand le guitariste sort finalement de ses pensées pour faire attention à ce qui l’entourait, il se rend compte que l’ambiance est…étrange. Il sent que quelque chose va vite très mal tourner. Buvant le premier verre qui lui est offert, Ren Shu écoute d’une seule oreille ce que dit la serveuse, et ne remarque que trois tard cette espèce d’armoire à glace qui vient se coller à lui, glissant sa main dans son pantalon. Ah, il l’avait bien sentie la situation délicate arriver. Ren Shu étouffe un couinement de surprise, dévisageant le pseudo gangster, enrageant d’un coup. « Je te conseille de retirer immédiatement ta main sinon tu vas te manger la mienne en pleine gueule. » grogne-t-il en se débattant comme un forcené pour le faire lâcher prise. Non mais. C’était quoi ça pour une situation ! Et les trois autres pouvaient bien regarder la scène sans bouger, forcément. Pire énervé, Ren Shu s’approche de la table pour se servir un verre de cette vodka, n’ayant pas écouté la serveuse parler, il s’enfile un verre cul sec en pensant que ça l’éviterait d’aller défoncer sa race à l’autre là…il avait pas tort au fond.

© ray

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 12:05



« gastby et la magie de la vodka. »
rave party, group one

clothes & mask + Je venais de pénétrer dans l’immense Rave Party, l’esprit aiguisé et le cerveau tournant à des milliers de kilomètres heures. Cette ambiance de style années trente me rendais toute chose et qu’un Gatsby apparaisse en face de moi ne m’aurais guère étonnée. Je me plaisais dans cet univers fantastique et dépravé -mais avec classe- qu’étais cette époque d’or, où les gens faisaient la fête jusqu’au coma, où la musique tambourinait sur les murs de pierre. Des tenues brillantes et des personnes dotées d’une beauté exceptionnelle : oui, cette période du siècle dernier m’émoustillais vraiment, je me sentais dans mon élément. Néanmoins, j’esquissais un fin sourire  à la vue de ces pseudos gangsters : un tel manque de classe m’amusais sincèrement. Je n’écoutais la serveuse, qui venait de nous intercepter, que d’une oreille. Hum, une bouteille magique, et puis quoi encore ? Je me rapprochais de mon partenaire, le beau JunHee. J’allais une fois de plus passer une soirée en de merveilleuses compagnies, que demander de plus ? Ha oui, un verre, j’avais besoin de boire. « JunHee, je suppose ? Mio Dio, tu es vraiment un bel homme. » Je glousse en portant une main gracieuse vers ma joue. Je la tapote lentement en détaillant mon partenaire de la tête aux pieds alors qu’un homme grogne sur l’un des pseudos gangsters. Tournant un visage intéressé vers les deux protagonistes, je pouffe de rire en voyant une telle situation. Le gangster ayant une main dans le pantalon du jeune homme que je reconnais faire parti de ma table. « Ciao bellissimo, laissez donc ce garçon tranquille. Suivez-moi. » J’attrape d’une main experte celle de JunHee et fait signe à RenShu de me suivre jusqu’à la table. Ce dernier se sert directement un verre et je fais de même, en sirotant quelques gorgée. « Che cazzo ! Le goût est bizarre ! » Dis-je en reposant mon verre sur la table. Je me retourne vers JunHee et lui offre mon plus beau sourire. « Tu ne bois rien, mio caro ? » Je ne contrôlais plus vraiment mon language, oscillant entre le Coréen et l’Italien, n’ayant pas encore assez travaillé cette première langue. »

© ray

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 10:19



« gastby et la magie de la vodka. »
rave party, group one


Détendu instantanément. Ren Shu se demande comment ça se fait qu’un verre d’alcool –au goût dégueulasse en plus- arrive à le détendre au point où il se met à pouffer de rire, à moitié affalé sur la table, l’esprit embrumé. C’est qu’elle fonctionnait bien cette vodka magique ! Il oublie tout ; qui il est, la raison de sa colère, le sens de sa vie, tout. Il n’y a plus que le moment présent qui lui reste à l’esprit et il peut encore sentir cette grande main peloter son entre jambe. C’était pas si désagréable au fond. Relevant la tête, Ren Shu croise le regard de cet homme qui avait eu l’audace de le toucher et il le regarde longuement, d’abord l’expression super high, ensuite d’une façon aguicheuse et coquine, comme s’il préparait un mauvais coup. Allant tant bien que mal faire son chemin jusqu’à lui, Ren Shu pose ses mains sur les épaules du grand gaillard et vient le plaquer contre un mur un peu plus loin, allant coller son corps au sien. « dis donc, mon beau…j’ai bien envie de toucher la tienne aussi tout d’un coup.. » Il ne sait pas pourquoi il se sent aussi excité tout d’un coup, là, dans cette pièce, avec tout le reste du peuple qui devait les regarder les yeux écarquillés. Ren Shu est complètement high et sa main vient se faire une place jusque dans le pantalon du type, trouvant ça extrêmement amusant d'aller le taquiner allègrement entre ses doigts.


[rofl pardon aux âmes sensibles -s'il y en a xD-]

© ray

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
MESSAGES : 67
avatar
THE BIG BOSS, BABY
Mer 1 Juil - 20:20


Vous êtes redirigés vers une nouvelle table.



« Gao Ren Shu. Le jeune homme avec qui tu as fait plus que connaissance t'attire avec lui, t'accompagnant jusqu’à la table du groupe 3 où tu découvres tes nouveaux compagnons.  »

« kwon jun hee. Kiki n'est pas très contente de ton comportement et te renvois à une autre table, celle du groupe 4.  »

Excusez-nous de ce désagrément en espérant que la fête vous soit agréable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

(GROUPE 1) : Gastby et la magie de la Vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #nawakorium. :: #ADIEU, MONDE SANS COEUR ✖ ARCHIVES.-