AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Park Nathanaël - Let me be yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 20:52

Park Nathanaël
ft. Lee Ki Kwang.
© crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Park Tae Jun mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Nathanaël. Il paraît que je viens de  Paris en France, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Franco-coréen et j’suis carrément sexy du haut de mes 24 ans, et accessoirement je suis né(e) le 26 Septembre 1990. Dans la vie je suis OBTENUS UN MASTER D'ART DE LA SCÈNE L'AN DERNIER ET COMMENCE TOUT JUSTE MA CARRIÈRE D'ACTEUR c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aisée. Evidemment côté coeur je suis du genre Célibataire, je n'ai pas le droit aux relations et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Wicked sir !

Déterminé Gamin Altruiste Jaloux Joviale Têtu Charismatique Possessif Extraverti Bagarreur   Sportif Impulsif Confiant Tête en l'air

ici une citation qui déchire sa race.

my life be like.
Il est claustrophobe et peut facilement faire une crise de panique dans un ascenseur.
Il est né à Paris mais habite en Corée du Sud car sa mère y est professeur de Français et son père directeur artistique.
il a toujours eu des facilités d'insertion du à la mixité de son sang ce qui l'a toujours rendu populaire au sein de ses camarades, ça a aussi joué un rôle lors de son premier casting.
il se doit d'adopter une attitude mystérieuse, d'homme inaccessible, à la limite de l'homme froid devant les caméra et ce, pour préserver son image mais il est tout le contraire de cela.
il avait pour habitude d'être proche de ses fans, jusqu'au jour où l'une d'entre elles s'est jeté sur lui et lui a vulgairement violer la bouche (il n'a même pas eu le temps de dire ouf )
il fait des arts martiaux depuis tout jeune, d'ailleurs son premier film était un film de combat à la jackie chan téma !
A défaut de faire des Arts Martiaux, il fait beaucoup de sport. Il essaye de compenser sa petite taille par une bonne carrure.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Sur les femmes, rassurez moi ? Je ne sais pas. Toutes les couleurs me plaisent, je suppose.
Quelle est ta boisson favorite ? Le café, je crois que ça devient une addiction à force d'en boire.
T'es du genre day ou night ? Day.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? J'aime beaucoup Batman. Même s'il n'a aucun super pouvoir, il a fait en sorte d'en posséder grâce à la technologie. Je pense que je serais Batman si je devais être un super héros.

Nathanaël possède deux personnalités qu'il a été obligé de développer depuis que sa carrière d'acteur à commencé.
En présence de ses amis ou autre, le jeune acteur est quelqu'un de souriant et plutôt chaleureux. C'est un homme plutôt sociable et qui s'intéresse bien plus aux autres qu'à lui-même. Il estime que si les autres sont heureux autour de lui alors il le sera aussi.
Nathanaël est aussi d'ôté d'un tempérament assez impulsif. Il a tendance à s'énerver très vite et souvent pour des choses qui peuvent paraître bête pour certain mais juste importante pour lui. De plus le seul fait de lui demander de se calmer l'enflamme encore un peu plus. Mais en temps normal, c'est un amour. Tout de même. De ce fait, c'est quelqu'un de très accessible, il peut parler à beaucoup de personne sans s'arrêter sur son physique ou autre.
Passons à la personnalité qu'il doit adopter en présence des fans. Nathanaël doit plutôt jouer les personnes froides et inaccessible, ce qui est très compliqué pour lui lorsqu'on le connait réellement.
Il fait preuve d'un grand self control.
Il est néanmoins très tête en l'air, c'est le genre de personne à se demander où est son portable lorsqu'il le tient dans sa main.
This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :
Mon pseudo, c'est John ! J'aime bien ce John ! -out-
Je pense me connecter tout les jours, le plus possible ! Je vous ai connu grâce à des recherches sur Internet, je ne me souviens plus !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 18 Juin - 21:29

Haaw, un p'tit pv de prit, j'en connais une qui va être contente
so, welcome chez les fifous mon lapin !
n'hésite pas si tu as des questions.
& courage pour ta fiche.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 10:07

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plaira & bon courage pour le reste de ta fiche!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 17:23

t'es beau
bienvenue
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 20:48

et bienvenue parmi nous
fighting pour ta fiche
Je vais prevenir ceux à qui appartiennent la fiche ils vont etre content de te voir
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 20 Juin - 7:57

OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je suis désolé mon chou de venir aussi tard je suis en absence suite aux examens mais Damb tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde (après kyangja sinon il va me tuer )
Je suis tellement contente que tu aies pris notre pv !!!
Si tu as une quelconque question n'hésites pas a me bombarder de mps !!! Ce sera un plaisir de te répondre !!! aaaaah comment j'ai hâté de lire ta fiche ma parole , t'es tellement sexy en plus apdnzkdndoddb
Bonne chance mon chou pour ta fiche !!!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 14:10

"Célibataire, je n'ai pas le droit aux relations " woh comment ça ?!

Anyway bienvenue
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 17:10

"Célibataire, je n'ai pas le droit aux relations " toi aussi on t'interdit toute relation avec d'autres peronnes ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 0:47

attention Bg,
il ne te reste que jusque demain minuit pour finir ta fiche ou demander un delai !!!
Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de te supprimer
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Park Nathanaël - Let me be yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1