AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

seo melody + colors and sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:28

seo melody
perfectionniste ★ brutalement honnête ★ bavarde ★ workaholic

i am a fuckin' celebrity
ici vous pouvez écrire votre nom & prénom(s) puis par-là vos surnoms si vous en avez votre âge pour nous éblouir de votre sagesse et votre date de naissance histoire d'en savoir plus le lieu de naissance aussi c'est pas mal mon chou tes origines, que tu viennes de loin ou pas ton métier et tes revenus other anecdotes ou informations à ton sujet.

you want a piece of me

i need you babe
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
designed by teddy.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:28

for man
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:29

for wuman
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:36

ouveeeert
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:42

Et prem's avec rien dans sa valoch', mais ça va le faire.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 18:09

bon alors, je suis assez à sec niveau jus de cerveau aussi x'3
mais, y'a la Wang Ads et t'as la musicienne célèbre, forcément elle a dut filmer des cf, ads, et autre avec la compagnie. il y aurait pu y avoir un problème, par exemple, le producteur du commercial lui aurait fait des attouchements sexuels ou elle aurait pas été payé, du coup, elle serait allée se plaindre à la compagnie, rencontrant ainsi ting yu?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 18:20

Bah ça me semble parfait. Par contre, ne pas être payée est impossible, la Wang Ads ne fait jamais d'erreurs de calculs. Pour les attouchements sexuels, cela pourrait être celui qui recherchait du piquant pour sa publicité, présent sur le plateau, qui aurait profité d'un instant d'égarements de la production pour se fourrer dans les coulisses quand Melody était seule ? Parce que les membres de la Wang Ads sont très professionnels et, pour l'instant, sont tous dans l'enseigne depuis plus de 5 ans (en Chine et Taïwan, étant ici le temps que Ting Yu trouve des remplaçants afin qu'ils puissent retourner à leur place dans les autres agences jumelles de la Wang Ads). Vu le nombre de zéros à leur salaire, je doute qu'ils osent faire quoi que ce soit qui aille contre le règlement.
Donc, l'homme qui cherchait à faire sa pub' grâce à la Wang Ads aurait eu des pulsions amenant à des attouchements sexuels envers Melody qui se serait rebiffée et n'aurait pas fini la séance de prises sans prévenir, jusqu'à ce qu'elle vienne expliquer le tout à Ting Yu, convoquant alors sur le champ l'homme qui l'avait engagé. De là, on pourra même partir de cette fameuse rencontre en face à face dans le bureau de Ting Yu pour voir quel sera le genre de lien avec Melody, positif ou négatif ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 3:19

ouais ça me semble bon! par contre, je préfère avoir qu'un rp par joueur, donc on peut le faire après qu'on ait fini cass-ting yu ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 10:17

Pouah, j'avais pas vu que t'étais le DC de Cassy. Y'a pas de soucis pour moi t'en fais pas. De toute façon, on a tout notre temps.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

seo melody + colors and sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1