AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Lim Hyeon Hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 14:43

Lim Hyeon Hyo
ft. Ham Eun Jung
© crédits des gifs.
La confiance est le bâton tendu pour se faire battre

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Lim Hyeon Hyo mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Hyeon ou Angel. Il paraît que je viens de  Seoul, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 22 ans, et accessoirement je suis né(e) le 14 Février. Dans la vie je suis Prof de Danse & Chorégraphe c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Aisée. Evidemment côté coeur je suis du genre Célibataire libre et comme l'air et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Hétéro mais j'ai déjà testé les femmes et de recommencé on a qu'une vie. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Citydude sir !

Loyale Buté Attentionnée Froide Intelligente Brute Franche Joueuse Charmeuse Impulsive   Protectrice Calculatrice Sympathique quand on prend le temps de la connaitre Ne montre pas ses sentiment Et a decouvrir ce n'est pas drole de tout dévoiler tout de suite

La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie. Brisée, elle ne se raccommode plus...

my life be like.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.
N'a jamais connue sa mère et a seulement 16 ans de différence avec son père qu'on prend souvent pour son grand frère
Très proche de son père qu'elle considère comme son meilleur ami elle partage une relation très forte et n'est elle même qu'avec lui ce qui le surprend énormément
Est extrêmement passionner par la danse elle en a fait son métier
A une cicatrice au niveau de la hanche gauche qui a été faite par son ex petit ami qui lui a fait quand elle avait 15 ans
Elle a un tatouage sur la nuque
Elle n'arrive plus a faire confiance au gens a cause de son ex petit ami qui l'a blesser
Au lycée on l'a surnommait Ice Angel car elle ce montrait extrêmement froide et qu'elle ce battait souvent
Elle adore s'amuser ce qui lui a souvent rapporter des ennuie

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Noir mais j'aime toutes les couleurs *o*
Quelle est ta boisson favorite ? Cocktail Fraise Pomme Citron ♥ sinon j'aime bah specialement ce qui est gazeux a par le champagne et la bière
T'es du genre day ou night ? Night of course on s'amuse plus la nuit le jour c'est déprimant et on ne pense qu'au boulot
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? La torche humaine j'aime trop jouer avec le feu

Quand on me rencontre les gens pense au premier abord que je suis une charmeuse, quoi vous croyez que je me vante ? non c'est la vérité demander aux chanceux qui on pu passer dans mon lit oups je ne devrais pas dire ca. Sinon d'autres et ceux ci son extrêmement rare vous dirons que je suis quelqu'un de loyal,attentionnée et intelligente aimant rire et m'amuser mais comme je le dis bien ceux ci sont rare, extrêmement rare ils ce comptent sur les doigts de la mains, une seule main bien entendu.

Pour ce qui est des autres *petit rires* ils pourront vous dire que je suis une petite brute (mais ca c'est notre petit secret) et je dois dire que quand on me cherche on me trouve que voulez vous c'est dans ma nature je ni peu rien...enfin si j'y peux quelque chose mais je n'ai pas envie de le changer. Sinon que dire d'autre sur moi hm *fait mine de réfléchir* je suis quelqu'un qui manque aussi cruellement de tact j'aime dire les chose franchement je n'aime pas les chichi les niania terriblement c'est lourd et ennuyeux. Je l'avoue et cela n'est pas n'est pas correct mais je ne me sers pas de mon intelligence a bonne escient, au contraire je suis une parfaite calculatrice *fait une bouille d'innocente*. Je suis également quelqu'un d’extrêmement rancunière je ne supporte pas qu'on s'attaque a moi et a ceux a qui je tiens, je peux aussi me montrée comme qui dirais extrêmement froide et violente mais que voulez vous c'est dans ma nature je suis ainsi.

Pour ce qui est des relation "sentimental" J'en ai eu qu'une dans ma vie et depuis j'en veux plus, je préfère profité de ma liberté, le pourquoi du comment me regarde et vous non donc je me tairais sur ce sujet

Sinon que dire d'autre je suis une sale gosse avec un sale caractère, mais qui aime profité de la vie, je suis une lâche qui me cache derrière mon caractère pour que personne ne vois mes faiblesses et je ne l'assume pas toujours enfin bref je crois que j'en ai assez dis.

This is my story.
Je vins au monde un 14 Février il y a 22 ans de cela, ma mère avais 15 ans a ma naissance et mon père a peine 16 ans, ma mère m'a laisser a mon père et c'est volatilisé dans la nature me laissant sous la responsabilité d'un gamin de 16 ans. Sa famille a eu du mal a ce faire a l'idée mais l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et il put finir ses études, a sa majorité il a prit son appartement et m'emmena avec lui. Venant d'une famille aisée on peut dire qu'il n'a jamais maquer de rien et m'en a fait pleinement profité. Mon père m'a toujours donner tout l'amour dont j'avais besoin et quand il me regardait on voyait qu'il était fière de sa petite fille, de son petit ange, mais n voyais aussi une grande tristesse surement due a l'absence de ma mère mais il n'en a jamais parler et n'en parle jamais.

Si je devais citer une période ou entre mon père et moi ça n'allait pas ce serais a l'adolescence ou plutôt quand j'ai eu mon premier petit ami que bien évidement mon père n'aimait pas du tout...a raison. Il était tatouer de partout avait des piercing, en gros le genre de mec qui ne plaisait pas aux parents, mais j'aurais du faire confiance a mon père car ce mec que je pensais être "parfait" pour moi ma fait mal il ma blesser aussi bien physiquement que mentalement qu'aujourd'hui j'en garde une cicatrice physique et mental, depuis j'ai changer au grand dam de mon père je ne suis plus le petit ange qu'il a tant voulu protéger et qui au final c'est quand même brûler les ailes.

Sinon  maintenant j'ai 22 ans et je fais le métier que j'aime et qui était un rêve pour moi professeur de danse et quand j'ai du temps et qu'on a besoin de moi je suis chorégraphe j'adore vraiment mes métier et partager ma passion. Plusieurs fois on ma proposer d'être backdanceuse mais cela ne m’intéresse pas du tout j'aime crée mes chorégraphie et laisser libre court a mes envies j'aime danser et puis je gagne bien ma vie que demander de plus j'ai la belle vie pas de contrainte et une vie priver que demander de plus et aucunes contrainte.  
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :Alors mon pseudo...Bah enfaite j'en ai plusieurs oui oui je sais je ne pouvais me résoudre a n'en avoir qu'un seul donc Hyeon/Saya/Devil sont ceux que j'utilise le plus souvent sinon bah euh j'ai 23 printemps. Sinon je rp depuis quelque temps déjà et j'ai un niveau plutôt moyen je dirais je n'arrive pas vraiment a m'évaluer. C'est mon premier compte sur ce forum que j'ai trouver un peu par hasard je l'avoue mais il me plait bien

Dernière édition par Lim Hyeon Hyo le Dim 21 Juin - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 18 Juin - 14:47

Bienvenue parmi nous beauté
joli choix d'avatar
j'espere que tu te plairas ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 15:48

Merci beaucoup mister ;)
J'hésiterais pas merci

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 15:54

Bienvenue par ici ♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 16:45

Welcome
Jolie avatar pour un fort caractère, fighting pour la fin de ta fiche & amuses toi bien sur SMK
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 19:50

Merci beaucoup pour l’accueil ♥
Oui haha je trouvais qu'elle allait bien avec le personnage que je voulais ;)

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 18 Juin - 21:31

Ooh la belle prof de danse
j'adore EunJung **
so, n'hésite pas si tu as des questions ma belle.
& courage pour ta fiche

ps: bienvenue quand même !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 22:34

Merci beaucoup
Pas de soucis merci beaucoup

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 22:34

bienvenue avec la belle eunjung

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 22:36

Merci beaucoup :)

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 22:52

Fais juste attention, tu as quelques fautes de frappes, sinon bienvenue ma belle

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 23:15

Oh j'avais pas fais attention & merci beaucoup **

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Lim Hyeon Hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1