AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

seo melody + listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 1:15

seo melody
na hae ryung (bestie)
© tteugeoyeoja tumblr.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle seo tae ha mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler melody. Il paraît que je viens de  séoul, la classe hein ? Je suis d’origine(s) 100% riz aka coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis né(e) le 14 février. Dans la vie je suis chanteuse, productrice, lyricistes, compositrices, un peu de tout quoi c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt extrèmement bonne. Evidement côté coeur je suis du genre alone & frustrée et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit prend la première personne qui passe. Oh, au fait j'voudrais faire parti des wicked sir !

sympathique insouciante sociale naïve/candide patiente brutalement honnête s'inquiète pour ceux qu'elle aime tête en l'air perfectionniste workaholic   bavarde (quand le sujet l'intéresse)

my life be like.
je suis atteinte de synesthésie bidirectionnelle. pour moi, la musique évoque des couleurs et les couleurs évoquent de la musique. de plus, toutes les voix ont des couleurs pour moi, et par extension, chaque personne représente une couleur (ex. mon petit frère Ilya est une teinte relaxant et familière de lavande.).
j'ai une réputation horrible dans le monde des célébrités. on dit qu'il est impossible de travailler avec moi et que je ne suis jamais satisfaite.
au contraire, mon image public est parfaite. gentille, atentionnée envers mes fans et le staff, fait des bonnes actions, etc. je dois maintenir la façade presque 24h/24 et 7j/7, sans quoi je pourrais bien tout perdre.
lorsqu'il s'agit de mon art, je suis perfectionniste et m'attends au même des autres. j'aime que tout soit parfait et je refuse de délivrer quelque chose qui ne l'est pas.
j'ai deux chiens dans mon appartement. un corgi du nom de yellow, comme la couleur de jaune éclatant qui lui est accordé dans mon esprit, et un pug du nom de blue, puisqu'il est associé à un bleu bébé.
je suis sensible aux maladies, et mon système de défense est faible. dès que la température descent de quelques degrés, je dois me couvrir. j'ai la mauvaise tendance de toujours tomber malade. on dit même que j'ai le rhume toute l'année, ce qui n'est pas loin d'être vrai.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? beige, pour faire comme si j'étais en mode commando.
Quelle est ta boisson favorite ? je déteste les boissons gazeuses, mais j'adore tout ce qui est sucré, que ce soit alcoolisé ou pas!
T'es du genre day ou night ? pas de préférence, j'aime bien les deux. mon temps de sommeil est surtout dirigé par mon inspiration, je peux passer des jours sans dormir pour terminer une chanson, puis hiberner le temps que mon corps récupère!
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? professeur charlez xavier, je reste en retrait et sert de cerveau à l'opération. de toute façon, si j'étais sur le terrain, je serais surement dans les jambes de tout le monde.

ma personnalité, c'est quelque chose de bien difficile que vous me demandez là. je ne sais plus vraiment qui je suis. on m'a donné le nom de melody quand je suis entré dans la compagnie et depuis, ce nom a lentement mais surement remplacé celui de tae ha. et par la même occasion, les deux personnalités se combattent en tout temps et finissent par se mélanger ensemble.

melody, ou mon alter-ego qui prend souvent le dessus, est une personnalité qui a été créer pour moi par ma compagnie et je représente la perfection, ni plus ni moins. je dois être présentable à tout moment de la journée ou de la nuit, je suis serviable, gentille et polie. j'aime mes fans plus que tout au monde et ferait tout pour eux. certaines rumeurs courent à mon sujet, mais je suis un ange et elles sont toutes infondées. je suis le rôle modèle des petites filles et la femme que les jeunes garçons veulent marier un jour. les mesquineries et les coups bas ne font pas partis de mon vocabulaire, et si un tel accident devait m'arriver, je pardonne sans même avoir à y repenser. melody est mon masque, ma façade, mon armure. je ne peux la retirer qu'une fois seule, à l'abri des regards. et c'est particulièrement difficile pour moi, puisque ma personnalité à la base est si différente.

c'est ici qu'entre en jeu tae ha, mon vrai prénom donné par mes parents à ma naissance. quand j'étais plus jeune, j'étais libre, peut-être un peu trop. j'étais un garçon manqué, j'adorais jouer dans la boue et apprendre des prises de catch avec mon père (mon pauvre frère devant souffrir de mes apprentissages). je détestais m'asseoir en vraie demoiselle, refusait de porter des robes ou toutes les couleurs se rapprochant de rose ou mauve. je parlais fort, disait tout ce qui me passait par la tête, une vraie teigne. j'ai grandit et ça a changé un peu. fortement influencée par ma synesthésie, je me suis intéressé à l'art et à la musique et ça m'a calmé. je suis devenue un peu plus féminine, tout en gardant certaines mauvaises habitudes comme le catch, ma façon de m'asseoir et ma voix portante.

aujourd'hui, je suis melody la plupart du temps, mais tae ha se pointe le bout du nez une fois de temps en temps, rendant les choses plus difficiles et amusantes à la fois.

This is my story.
mon histoire est banale, elle ne commence pas par "il était une fois..." et ne se fini pas par "et ils vécurent heureux pour le reste de leur vie", même si j'aimerais. je suis née dans une famille aux revenus moyens, capable de vivre librement sans trop de problème monétaire. et aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu cette façon d'associer la voix des gens à une couleur. notre voisin de gauche était brun, parce qu'il était aigri et jamais content, toujours à crier sur les enfants du quartier. sa femme était une chaleureuse teinte d'orange, douce et toujours prête à nous donner des biscuits pour s'excuser du comportement de son mari. et ma famille flottait dans les teintes de mauves. puis à leur voix se superposait d'autres couleurs, elles, activées par un son ou une note. le tout faisait parfois des mélodies superbes et à d'autres moments une cacophonie intense qui me rendait folle. c'est sans doute pour cette raison que je faisais si souvent des crises étant bébé. enfin bref, le monde a toujours été un canvas qui se peinture au fil des sons, ainsi qu'une chanson qui se développe au fil des couleurs. c'est donc sans grande surprise que je me suis intéressée de près à ces deux arts: plastique et musical. j'ai commencé par apprendre le dessin, puis l'aquarelle, la peinture à l'huile, tout ce qui peut être fait. grâce à mes dessins / peintures, j'ai reçu des prix à des concours artistique. puis est venu mon petit frère Ilyah. et avec sa venue, je me suis mise à apprendre à jouer des instruments à commencer par le piano, puis le violon. mon instrument préféré reste sans équivoque la batterie. c'est alors que je jouais de la batterie dans notre garage qu'un agent s'est présenté, me disant qu'il voulait que je rejoigne son agence. après en avoir discuter longuement avec mes parents, je me suis lancée.

ma période d'entrainement avec tous les autres trainees fut sans doute la période la plus difficile de ma vie, mais aussi la plus constructive. j'ai grandit beaucoup grâce à cette expérience et c'est dans ces années que j'ai réellement appris à contrôler mes émotions pour ne laisser sortir que ce qui était adéquat. parlant souvent avant de réfléchir, j'ai dit à mes collègues que leur voix avaient une horrible couleur, ou que la couleur de leur voix ne correspondait pas à la couleur de la chanson, etc. ma synesthésie arrivait à me faire créer les meilleures pièces, mais me rendait incroyablement difficile à plaire. après tout, je ne fais que de la musique parfaite alors je ne choisis que les éléments parfaits. c'est ce qui m'a valu une réputation exécrable dans le milieu. la seule chose qui fait que les gens se bousculent pour être dans mes chansons, c'est parce que ça vend. je fais de la bonne musique et le public le sait. que mes collègues du monde artistique le sache ou pas.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : myrtille. je refais simplement thea ~

Dernière édition par Seo Melody le Jeu 18 Juin - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 18 Juin - 2:24

gnéhéhéhé, hâte d'en savoir plus sur ton nouveau bébé

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 6:25

rebienvenue bella

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 10:17

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 18 Juin - 13:25

Reuuuuuuuuuuuh

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 13:28

C'est de la patate ! Rebienvenue et bonne chance pour finir ta fichette :D
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 14:20

merci à touuus
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 16:42

Re-bienvenue à toi ! (WORKAHOLIC? What is this?)
Tu as déjà finit ta fiche donc je n'ai pas grand chose à te dire à part que tu m'as appris de nouvelle chose xD Avant je ne savais même pas qu'il y avait une maladie qui permettait de traduire les sons par des couleurs :o
Ton personnage a l'air intéressant en tout cas, j'ai hâte de la croiser en jeu
Courage pour ta validation et amuses toi bien sur SMK
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 18 Juin - 16:44

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 17:01

tae hee + quelqu'un de workaholic, c'est quelqu'un qui est obsédé par son travail! et la synesthésie est vraiment captivante. plutôt qu'une maladie, c'est un phénomène qui lie deux ou plusieurs facultés ensemble. certaines personnes sont capable de goûter une couleur par exemple, ou d'associer une couleur et une personnalité aux lettres et chiffres!
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

seo melody + listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1