AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Han Hye Ri +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 23 Avr - 18:34

Han Hye Ri
ft. Lee Hyeri (Girl's Day)
© Tumblr.
Hey, I just met you and this is crazy

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Han Hye Ri mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Riolait. Il paraît que je viens de  Busan, la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 20 ans, et accessoirement je suis né(e) le 18.03.1995. Dans la vie je suis le toutou de la redac' chef de Vogue Korea c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt normale. Evidement côté coeur je suis du genre in love de mon fantasme et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Jaekyung-sexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des GROUPE sir !

souriante insupportable déterminée pipelette mignonne têtue comique susceptible énergique maladroite   serviable curieuse coquette lourde

but here's my number so call me, maybe

my life be like.
N’hésite à tâter de la manette, pour jouer aux jeux vidéo sur la Playstation de son frère aîné.
Elle est une gourmande sans nom, elle ne refusera jamais l’appel d’un bon petit plat. Elle ne cache d’ailleurs pas avoir un petit souci avec tout ce qui est glaces ou sorbets.
Elle connaît tous les coins et recoin du parc d’attractions Wonderland à Busan, pour avoir passé une grande partie de sa jeunesse dedans.
Elle a toujours cru que son sang était bleu (à cause de la couleur des veines) jusqu’à sa première prise de sang.
Elle est une fan inconditionnelle de chaussures, elle a d’ailleurs réservé une pièce de son appartement rien pour ranger les paires qu’elle a déjà
Pour elle les licornes sont de véritables animaux, qui vivent dans leurs propres pays avec leurs propres règles.
Elle a pour rêve de voyager dans l’espace, elle aimerait d’ailleurs avoir un pote comme E.T
Elle a déjà réussi à endormir un de ses professeurs, après lui avoir sortie l’excuse la plus longue du monde.
Elle n’a jamais connu l’amour sentimentalement parlant tout comme physiquement.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Esh c’est un perso ça ! Mais si tu veux tout savoir il est rose pâle.
Quelle est ta boisson favorite ? Coca Light, pour garder la ligne.
T'es du genre day ou night ? Day pour faire les boutiques
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Wonderwoman qui d’autre ?

Hye Ri c’est le genre de fille qu’on voit courir partout, un coup à droite pour aller chercher des dossiers, un coup à gauche pour aller chercher du café puis de nouveau à droite pour y rajouter du lait, avec toujours le plus grand sourire sur les lèvres et toujours avec la même énergie. En bref, elle fait et se démène beaucoup, mais pour quel résultat ? Selon elle, satisfaisant, selon les autres bien trop maigres. Mais la petite brune semble être comme ça : ambitieuse et déterminée, parce qu’il est certain qu’elle sait ce qu’elle veut, mais aussi bien trop naïve. Elle s’est souvent faite utilisée par les mauvaises personnes car elle ne sait pas dire non, elle aime rendre service et cela a tendance à lui jouer de mauvais tours et à la mettre dans des situations pour le moins périlleuse, parce que bien souvent sa maladresse vient s’ajouter à l’équation. Mais malgré ce petit visage tout mignon et irradiant de bonne humeur, la petite tête brune a aussi sa part de mauvais côté, pour sûr quand elle a une idée en tête il est pratiquement impossible de lui faire changer d’avis, une véritable petite tête de pioche, si bien que beaucoup ont déjà abandonné la laissant dans ses délires, parfois à la limite du risible. Il faut côté sur le fait qu’elle est du genre susceptible, elle ne monte pas vite en pression mais fait n’hésitera à bouder longtemps, rancunière . Oui un peu aussi. Pour autant elle n’en reste pas une petite boule de gentillesse, de coquetterie avec un soupçon de curiosité.

This is my story.
« Hye Ri ! Bouge de ma console là ! » La voix de ton frère te fait sursauter. Tu as pris l’habitude de squatter sa console durant son absence, tu es cependant moins familière à te faire surprendre en plein action. Te tournant vers lui tu affiches un sourire montant jusqu’aux oreilles. « Désolé… » Ta voix se teinte d’une pointe de tristesse et tes yeux sont à présent identique à ceux du chat potté dans Shrek. « Ca me marchera pas une seconde fois… » Tu persistes. « Si tu savais comme jte deteste ! » Tu rigoles, ton visage revenant à la normal, ton ainé de frère vient s’installer à tes côtés après avoir jeter son sac sur son lit, tu en profites pour lui tendre la seconde manette. « Jte laisserai pas gagner cette fois ! ». Neuf années vous séparent, mais elles n’ont jamais été un problème, depuis toute petite tu lui voues une sorte de culte. Les relations avec tes sœurs ont toujours été au beau fixe, mais celle que tu entretiens avec ton frère est différente, tu le sens sans pour autant réussir à la définir, parce qu’en aucun cas tu ne tiens plus à lui qu’à l’une de tes sœurs… Mais il y a sans nul doute ce petit quelque chose qui te pousse à toujours aller vers lui, à toujours le taquiner, à te confier sur tous et n’importe quoi, à le protéger bien que tes maigres bras ne semblent pas très effrayants, en bref tu l’aimes et es prête à tout pour lui.

« Je vous fais tourner les feuilles concernant votre projet professionnel, il sera à rendre la semaine prochaine sans faute. Sur ceux bonne journée à tous. » Face à toi, Sou Ni, l’une de tes plus proches amies, elle se retourne aussitôt. « Ça ne devra pas être trop dur à remplir pour toi ! » Tu souries et hoches la tête. Il est de notoriété publique que ton avenir tu le passeras dans un magazine de mode, depuis toute petite, tu as toujours vécu avec cet objectif et tu te donneras les moyens de l’atteindre.

Tu ouvres ton casier mais une lettre s’en échappe et finit sa course sur le sol de la classe. Tu viens la récupérer, venant aussi te saisir du bouquin que tu étais partis chercher puis prends place à ta table. Tu viens ouvrir le petit papier blanc, ce que tu peux lire dessus ressemble en tout point à une déclaration, tu esquisses un sourire. Tu commences à avoir l’habitude de ce genre de petits mots, il est vrai que tes amies t’ont fait part de cette petite réputation que tu te traines, celle de la fille mignonne et naïve. Quelque chose qui t’avait sur le coup fait mourir de rire. Tu n’aurais jamais pensé un jour transmettre une telle image et encore moins que celle-ci puisse plaire aux garçons. Alors oui, ce genre de petite lettre n’est pas devenu quotidien, mais tu commences à avoir ta petite collection, touché des choses que tu peux y lire, bien que tu n’es jamais répondu positivement à l’une d’entre elles. Ce qui fait donc de toi une fille mignonne, naïve mais célibataire endurcie.

« HYE RI ! ALLEZ ME CHERCHER UN CAFÉ ! » Ton rêve enfin concrétisé, te voilà coursière de la rédactrice en chef, du prestigieux Vogue Korea. Tu as tenté et échoué à de nombreuses reprises mais à force de persévérance te voilà à présent dans ses locaux dont tu as tellement rêvé. Alors évidemment, tu n’as pas exactement le poste auquel tu aspirais mais il faut bien commencer quelque part non ? Et tu le sais qu’un jour, tu laisseras ta place pour voir ton nom apparaître dans les pages du magazine. Donc oui, tu te donnes non à pas cent pour cent mais plutôt à trois milles pour cent pour répondre aux exigences de ta patronne.

Ce visage… Mais quelle personne au monde peut avoir un visage aussi parfait, puis ce regard si mystérieux. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine. Il n’aura fallu que d’une simple « croisade » dans les couloirs de l’agence pour laquelle il travaille pour que tu tombes sous son charme. Les seules choses que tu sais de lui pour l’instant sont son nom : Bae Jang Kyung et son travail : styliste chez la YW. Mais tu comptes bien mener ta petite enquête afin d’en apprendre plus sur le jeune homme…
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Moi jsuis qui ? Pour certains une bisonne laissant des poils dans la salle de bain. Pour d’autre personne. Alors pour me présenter jvais simplement dire que mon blaze à moi c’est Justine, j’ai 21 balais et je cherche quoi faire l’année prochaine. Après sur la toile j’aime me faire appeler : Justin’&. Quand ma fréquence de connexion, sachez mes ptis chéris que vous aller devoir me coltiner tous les jours. Puis bah pas difficile de connaître le forum, quand tu connais les admins :hi

Dernière édition par Han Hye Ri le Dim 26 Avr - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 18:36

ahahahahah, le petit pv qu'est pris !
    la bienvenue parmi nous, jeune fille
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 23 Avr - 18:41

HIII MA HYERI BABYYY !!

j'suis trop contente, je la kiff trop p'tain
Bienvenue à toi pretty, & courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir si tu as un souci ou une question !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 23 Avr - 18:42

Chaton est enfin là de la chaire tendre et fraiche :string2:

J'espere que tu te plairas ici

Fighting pour ta fiche et merci d'avoir pris un pv nous faudra un lien aussi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 18:44

Bienvenue jolie coeur
Bonne chance pour ta fichette :D
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 19:05

la jolie hyeri ! bienvenue ma belle

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Ven 24 Avr - 0:45

+ Et oui Gabriel ! J'ai complètement craqué sur la personne puis Hyeri en bouille m'a juste achevé

+ Yeaaaah merci ma belle Jude
Ptain sexy fucking bonasse Nana quoi
Je viendrais squatter ta fiche de lien pour sûr !

+ CHATON DE MI CORAZON
Je ne pouvais que m'inscrire sur ton forum quoi
Je ne peux que me plaire ici, aucun doutes là dessus ! Et ma fiche de lien te sera grande ouverte

+ Merci Moana
C.L bordel de chiotte à cul

+ La sublime Hyuna
Merci Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 20:39

qu'est ce que tu es belle

HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Sam 25 Avr - 18:54

Et toi donc
Spoiler:

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 20:57

hyeri est trop choupette, ça me tue ; w ;
bienvenue sur SMK baby, bonne chance pour la suite de ta fiche!

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 18:24

Bienvenue chez les roses petit coeur
Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Han Hye Ri +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1