AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Hwang Na Yung - wellcome in tagada world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 21:19

U're my wonderwall
fiche par asi'click

Hwang Na Yung

+ Nana, Nayu, ou comme tu veux
+ Née Busan, Corée du sud
+ Coréenne & Anglaise
+ 14 décembre 1994
+ Serveuse dans un salon de thé & actrice de second rôle
+ Moyenne
+ Célibataire
+ Hétérosexuelle
+ Wicked

Attentive - Déviante - Battante - Maladroite - Loyale - Sarcastique - Passionnée - Protectrice - Tenace - Têtue - Aimante - Émotive - Généreuse - Méfiante - Sportive - Directe - Souriante - Pessimiste

Résumé de ton personnage
+ Son père est coréen, sa mère est anglaise. Ils ont divorcés lorsqu'elle avait neuf ans et depuis elle n'a jamais revu sa mère. Son père s'est remarié une année plus tard avec une femme de bonne famille déjà mère d'un garçon.
+ De quinze à dix-sept ans elle n'a cessé de sortir dans les boites, club, bar. Vivant la nuit et buvant beaucoup trop. Elle est tombée enceinte du meilleur ami de son frère par alliance. Son père est le seul de sa famille à Busan qui le sait. Il l'a jetée dehors à dix-sept ans avec ses seules économies.
+ Elle est arrivée à Séoul et à trouvé un travail dans un salon de thé. Depuis quelques temps elle obtient des seconds rôles dans des dramas. Na Yung tente au mieux d'avoir une vie bien rangée pour son fils + viens là pour en savoir plus.

Infos à connaitre
+ Lors d'un voyage scolaire à six ans elle est tombée à l'eau et à failli se noyer. Depuis elle est terrorisée à l'idée de mettre un pied dans une piscine ou tout autre endroit de baignade. Elle ne sait évidemment pas nager.
+ Les agrumes la rendent malade. Elle y est allergique depuis le jour de sa naissance. Elle peux passer une semaine entière allongée dans son lit en ne buvant qu'un tout petit verre de jus d'orange ou tout autre agrume.
+ Adolescente elle avait le béguin pour son frère par alliance. Pour lui elle a essayé de jouer la grande avant de se rendre compte que c'était un parfait idiot et un con avec les filles. Elle n'a pas voulu le revoir depuis qu'elle est partie de busan bien qu'il ait essayé de la contacter.
+ Elle pense que l'amour n'existe pas. C'est faux. Sans s'en rendre compte elle a déjà aimé. Sauf qu'elle ne sait pas reconnaître assez rapidement ce que c'est qu'aimer.
+ C'est de son petit fils dont elle est la plus fière. Bien qu'il ait complètement changé sa vie et qu'il lui ait apporté beaucoup de problèmes, elle l'aime d'un amour inconditionnelle. Elle ne regrette pas son « erreur » de jeunesse puisqu'à présent elle détient le plus grand de tous les trésors.
+ Ses parents lui ont permis de prendre des cours de musique et de danse lorsqu'elle était enfant. Entre ses cours et les danses de rue elle sait se débrouiller. De même qu'elle se débrouille à la guitare et au piano. Mais elle refuse de danser ou de jouer depuis qu'elle a quitté busan.
+ A la naissance de son fils Na Yung s'est fait tatouer deux étoiles sur les côtes, près du coeur. Elle dit que même s'ils sont un jour séparés ils finiront toujours par se rejoindre dans les étoiles.
+ Son plus grand rêve serait d'être une grande actrice, héroïne principal de dramas. Pour la moment elle n'a droit qu'aux seconds rôles. Mais elle ne cesse pas d'espérer qu'on lui propose un jour le grand rôle de sa vie. Et elle serait presque prête à tout pour l'obtenir.
Recherches de liens
♀ - Tu es celle qui me fait rire et sourire quand je n'ai plus de force. Et ouais babe tu me fais l'effet d'un tonic. Tu me rend l'énergie qui s'est barrée. Parfois tu t'occupe de mon garçon quand je dois tourner. Et puis on adore se faire des soirées entre filles. Tu sais à s'échanger nos maquillages, vêtements et chaussures. T'es ma meilleure pote de Séoul. Alors que je venais sans rien tu m'as directe acceptée, moi et mon bidon tout rond. T'as été mon plus grand soutien et je sais pas comment j'aurais fait sans toi.

♀/♂ - Tu es cette personne qui me permettra de faire décoller ma carrière. A la YW beaucoup d'acteurs se battent pour avoir un premier rôle. Moi  compris. Et tu va m'aider à l'obtenir. Que tu sois une idole, un acteur, une actrice, mon futur partenaire... C'est grâce à toi que je pourrai toucher mon rêve du bout des doigts. Comment te remercier ? Jamais je ne pourrai t'offrir assez de choses. Accepte mes invitations à dîner, je te ferai du bon poulet!

♀/♂ - idées à venir; mais proposez! kr kr
Les sujets en cours
[url=http://]Titre du sujet[/url] - Nom Prénom Prénom

Les sujets en terminés

Dernière édition par Hwang Na Yung le Dim 21 Juin - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité

Specials
fiche par ASI'CLICK

Ahn Jae Wun

Parce que tu fais battre son coeur ¤ Ne connaissant pas son passé Na Yung le voit comme une homme bon, protecteur, doux, gentil. Pour la première fois de sa vie elle éprouve des sentiments forts à l'égard d'un homme. C'est naturellement qu'ils deviennent amis. Et c'est alors que plusieurs personnes lui disent de se méfier de lui. Pour les autres il semble froid et méfiant, l'air d'un mec louche. Na Yung découvre qu'il est allé en prison et se méfie de lui. Bizarrement elle a peur pour son fils, bien qu'elle ne puisse réprimer ses sentiments. Jae Wun se doute qu'un truc ne va pas. Pourquoi aurai-t-elle peur de lui alors qu'ils sont amis ? Il faudrait qu'il tente de la convaincre qu'il ne lui fera pas de mal mais vu à quel point elle est têtue ça risque d'être compliqué. Encore plus si elle apprend que son coeur est pris, par sa cousine qui plus est. Mais ça elle l'ignore, encore.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Hwang Na Yung le Dim 21 Juin - 19:28, édité 8 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité

+2 girlz

- Lim Hyeon Ho; parce que t'es la marraine de son fils
- Choi Tae Hee; parce que tu la déride et la fait rire

Dernière édition par Hwang Na Yung le Lun 22 Juin - 23:47, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité

Boy'z
fiche par ASI'CLICK

Hwang Jayden

Parce que t'es son cousin¤ Le père de Jayden et le père de Na Yung sont deux frère. Le père du garçon est parti aux Etats-Unis tandis que son frère est resté en Corée. Les cousins ne se voyaient qu'à de rares occasions, leur permettant d'établir un lien. Pas aussi fort que ceux de familles unies, mais un lien quand même. Jayden n'ayant pas repris contact avec sa famille coréenne, il n'a jamais revu Na Yung. Tout comme il n'a pas su que le père de la jeune fille l'a mise à la porte à dix-sept ans, qu'elle est venue à Séoul et qu'elle a dû se débrouiller seule. Ils se sont revus dans la rue, un soir. Il la reconnu immédiatement, tout comme il comprit que le garçon à ses côté ne pouvait être que son fils. Et donc le neveu de Jayden. Leurs jeunesses, bien que Na Yung se sois rangée, et plusieurs traits de caractères les rapproches. La jeune fille sonnait la position de son cousin mais ne compte pas s'en servir pour arriver à ses fins. Elle espère seulement qu'il pourra être un bon oncle tout comme un bon cousin.

Kang Caleb

Parce que t'as deviné ¤  Au départ Na Yung n'était que l'histoire de quelques soirs pour Caleb. Pas de sentiments, ce qui leur allait très bien. Toujours chez lui, ça arrangeait Na Yung de ne pas ramener des hommes chez elle. Pendant ces nuits elle pouvait abandonner son rôle de mère, s'évader un peu. Puis un jour aucun autre choix que d'aller à l'appartement de la jeune femme. Caleb découvre le fils de Na Yung et à quel point elle est différente avec son garçon. Attentionnée, douce et aimante. Le petit pose alors une seule question: "c'est lui papa?" Elle se fige et lui explique que non, Caleb comprend tout. Bien que Na Yung l'ignore le médecin a eu une fille "cachée". Il s'est immédiatement identifié à la situation, Na Yung cachant l'existence de ce garçon à son père. Il s'est énervé sans qu'elle ne comprenne. Depuis le calme plat, le froid total, le vent intersidéral. Rien. Il ne se sont jamais revus.

Dernière édition par Hwang Na Yung le Dim 21 Juin - 19:20, édité 2 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 21:20

+4 pense pas bête

Venez les loulous
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 17 Juin - 15:03

hoooo une hwang

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 15:06

C'est parce qu'on est les meilleurs

Tu cherches du positif, du négatif, du mitigé, du familiale, tout autre chose ? ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mer 17 Juin - 15:10

Jayden est pas difficile à vivre, du moment qu'on ne s'en prend pas à ceux qu'il aime, je pense pas que ce soit le cas de nayung, donc partons sur du positif voir meme du familiale si tu veux ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 15:32

Nope, elle est même gentille si on oublie son côté méfiante-sarcastique aha

Bon j'ai zieuté ta fiche et quelques idées me sont venues. Il va falloir ranger et peaufiner tout ça; puis surtout savoir comment ton bogosh verrait les choses de son côté!
Le père de Na Yung était un directeur, avec une situation aisé. J'imagine bien le père de Jayden être parti aux Etats-Unis pour faire sa vie de rock star en coupant presque tout les ponts avec sa famille. Peut-être quelques visites à Noël, ou des cartes et des photos. Des trucs du genre.

Si j'ai bien compris Jayden est à Séoul depuis ses dix-neuf ans, donc six ans. Je pense pas qu'il ait pris contact avec sa famille coréenne (surtout que le père de Na Yung est de Busan et sa mère repartie en Angleterre u.u) Du coup il n'aurait pas tout de suite su que Na Yung a été mis à la porte à dix-sept ans, qu'elle s'est barrée à Séoul et qu'elle a dû se débrouiller seule.

J'imagine bien une rencontre dans la rue, un soir. L'air de rien Jayden se rend au boulot, chez un ami, un client, et là il croise Na Yung et son fils. Elle il la reconnait tout de suite. Et comme il n'est pas idiot il comprend bien vite que ce gosse n'est pas celui du voisin aha. Et ce qui pourrait les rapprocher c'est qu'ils ont vécu la même chose au niveau des soirée et des beuveries dans leur jeunesses, bien que Na Yung se sois rangée. Et puis ils ont quelques traits de caractères en commun et ont dû tous les deux se débrouiller seuls.

A voir s'il devient un tonton exemplaire ~
(t'as vu, t'obtiens un neveu de deux ans et demi en prime)
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 19 Juin - 2:09

du coup, ils ont quoi comme lien de famille ?

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 10:05

Sa cousine ? A Jayden et à Jude. Et ce serait leur vraie cousine, contrairement à Da Na qui se fait passer pour leur cousine u.u Bien sûr Na Yung ne se servirait pas de son statut pour obtenir quoique ce soit. Ce n'est pas une profiteuse. Alors tu voudrais d'une cousine ? (et d'un neveu du coup) ♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 20:51

ohohoh je vois que tu es deja bien au courant pour Dana
Sinon c'est avec plaisir que je t'acceptes comme cousine
(ici le dc de jayden)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 12:41

Aha oui, je regarde tout ici. Une vraie fouine
Je suis heureuse alors (d'ailleurs je t'ai ajouté, alors j'espère que ça te plais)
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 12:05

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 12:48

Nya Eunjung

Tu as déjà une petite idée ? Positif, négatif, compliqué ?
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 20:33

Alors je t'avoue que j'hésite entre positif et compliqué

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 23:30

Je dois t'avouer que d'ordinaire j'ai toujours pleins d'idées mais là je rame un peu. Une idée me vient, mais c'est à approfondir et développer ensemble

Elles sont amies depuis que Na Yung s'est pointée à Séoul, genre à peu près trois ans plus tôt. Hyeon Hyo lui aurait filé un truc du genre "Hé ils cherchent une serveuse là-bas!" mais tu sais l'air de rien. La chorégraphe n'aurait pas voulue la laisser seule avec son ventre rond. Elle pourrait être la marraine de son fils. Genre la tatie avec qui il s'amuse, qui est "moins stricte et chiante que maman" (même s'il aime sa maman plus que tout) Ce serait sa première rencontre et un peu son guide, comme son ange gardien. De plus elle aurait très bien pu l'aider à danser pour son drama. Genre elle a besoin de faire une choré mais elle n'ose plus danser depuis qu'elle a quitté Busan. Hyeon Hyo serait le genre d'amie à la pousser en avant, toujours au maximum de ses capacité ?
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 23:37

OOOOOOH j'adore je prend j'achete !!!!

Oui Hyeon ne ce montre que très rarement sympa donc oui elle aurait pu faire mine de rien pour le boulot mdr

Ce lien me plait beaucoup et je la vois bien n'être sympas qu'avec Na Young et son petit bou
Elle l'aurait en effet pousser ect

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 23:46

Mon fils et Na Yung sont les privilégiée de Hyeon Hyo; j'aime j'aime j'aime
Dans ce cas ce lien me va totalement et s'il te va aussi j'essaie de t'ajouter au plus tôt possible à ma fiche ♥️
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 22 Juin - 23:53

Idem je te rajoute
Oui de grand privilégiés même

BY TCHI ON APPEL SPRING
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Hwang Na Yung - wellcome in tagada world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1