AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Show us your face - Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 14:49

Hellow, Hellow !

Je pense que tout le monde connaît le terme "trombinoscope", donc je n'ai pas besoin d'expliquer ce que tu dois y mettre. Cela dit, toutes les choses de ta vie qui te tiennent à coeur peuvent également faire partie de ce sujet.

Etant donné que, si j'ai bien regardé partout, il n'existe pas encore de sujet où poster sa tronche de cupcake ... c'est ici que ça se passe. Allez, jouons le jeu, on veut savoir qui se cache derrière les personnages avec lesquels nous jouons !

Du coup, étant donné que personne n'y a pensé, on n'a osé commencer ... Je vais le faire la première, eh oui, faut bien un maître de troupeau pour que les moutons suivent par la suite !

Moi et mon chéri entrain de mourir de chaud, vive les glaces à l'eau:

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 15:06

vous être trop mignons, moi aussi je veux une glace à l'eau ! ! !
par contre il y avait déjà un trombinoscope d'ouvert ma belle les bgettes sont ici

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 15:18

C'tait trop dur à trouver ... Bon j'vais demander qu'on efface mon sujet. Admins s'il vous plaît, ... ?
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Show us your face - Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1