AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Na Yung - u're my only sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 13:27

Hwang Na Yung
ft. hyori (kim hyo jeong).
© lotsofkpopgifs
Only my shadow goes where I dream of you and me

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle HWANG NA YUNG mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler NANA, NAYU. Il paraît que je viens de  BUSAN, CORÉE DU SUD, la classe hein ? Je suis d’origine(s) CORÉENNE & ANGLAISE et j’suis carrément sexy du haut de mes VINGT ANS, et accessoirement je suis né(e) le 14 DÉCEMBRE 1994. Dans la vie je suis SERVEUSE DANS UN SALON DE THÉ & ACTRICE DE SECOND RÔLE c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt MOYENNE. Évidement côté coeur je suis du genre CÉLIBATAIRE et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUELLE, A PRIORI. Oh, au fait j'voudrais faire parti des WICKED sir !

ATTENTIVE DÉVIANTE BATTANTE MALADROITE LOYALE SARCASTIQUE PASSIONNÉE PROTECTRICE TENACE TÊTUE   AIMANTE ÉMOTIVE GÉNÉREUSE MÉFIANTE SPORTIVE DIRECTE SOURIANTE PESSIMISTE

And I'll make sure that you'll never be alone

my life be like.
Lors d'un voyage scolaire à six ans elle est tombée à l'eau et à failli se noyer. Depuis elle est terrorisée à l'idée de mettre un pied dans une piscine ou tout autre endroit de baignade. Elle ne sait évidemment pas nager.

Les agrumes la rendent malade. Elle y est allergique depuis le jour de sa naissance. Elle peux passer une semaine entière allongée dans son lit en ne buvant qu'un tout petit verre de jus d'orange ou tout autre agrume.

Adolescente elle avait le béguin pour son frère par alliance. Pour lui elle a essayé de jouer la grande avant de se rendre compte que c'était un parfait idiot et un con avec les filles. Elle n'a pas voulu le revoir depuis qu'elle est partie de busan bien qu'il ait essayé de la contacter.

Jamais son cœur n'a battu la chamade. Comme dans les films. Bien qu'elle en ait longtemps rêvé. Peut-être que finalement l'amour n'existe pas. Elle n'a jamais été véritablement amoureuse.

C'est de son petit fils dont elle est la plus fière. Bien qu'il ait complètement changé sa vie et qu'il lui ait apporté beaucoup de problèmes, elle l'aime d'un amour inconditionnelle. Elle ne regrette pas son « erreur » de jeunesse puisqu'à présent elle détient le plus grand de tous les trésors.

Ses parents lui ont permis de prendre des cours de musique et de danse lorsqu'elle était enfant. Entre ses cours et les danses de rue elle sait se débrouiller. De même qu'elle se débrouille à la guitare et au piano. Mais elle refuse de danser ou de jouer depuis qu'elle a quitté busan.

A la naissance de son fils Na Yung s'est fait tatoué deux étoile sur les côtes, près du coeur. Elle dit que même s'ils sont un jour séparés ils finiront toujours par se rejoindre dans les étoiles.

Son plus grand rêve serait d'être une grande actrice, héroïne principal de dramas. Pour la moment elle n'a droit qu'aux seconds rôles. Mais elle ne cesse pas d'espérer qu'on lui propose un jour le grand rôle de sa vie. Et elle serait presque prête à tout pour l'obtenir.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Le noir est incontournable et fait toujours autant d'effet avec de la petite dentelle.
Quelle est ta boisson favorite ? Le thé glacé ; toutes sortes de thé glacé. Parce que le thé glacé c'est mon dada.
T'es du genre day ou night ? Avant c'était night, non stop. Mais il faut vivre au day pour mon bout de chou.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? IDK ; ils sont tous identiques. Ils essaient de sauver des vies.

Attentive » avec son fils et face aux détails du quotidien. Déviante » il lui suffirait d'un verre d'alcool pour enchaîner et être complètement ivre. Battante » malgré ça elle est capable de remonter les pentes les plus raides, non sans difficultés. Maladroite » deux mains gauche et aveugle d'un œil, elle fait trop souvent tomber ce qui est autour d'elle. Loyale » envers ceux auxquels elle tient, jamais elle ne trahira une personne qu'elle apprécie. Sarcastique » vous devez être prévenue, la petite semble douce mais elle peut avoir du répondant, à la limite du cassant. Passionnée » quand on aime quelque chose on se donne à fond, c'est ce que la jeune femme fait toujours. Protectrice » avec son fils, à la limite d'une mère poule. Tenace » peu importe les épreuves elle tentera du mieux qu'elle peut de les surmonter, ne jamais abandonner. Têtue » capable d'aller au bout de ses idées et de ce qu'elle a décidé. Aimante » avec ceux qui le mérite, elle adore choyer son fils. Émotive » sensible aux films et aux dramas, presque trop empathique envers ce qu'elle regarde. Généreuse » envers son fils et ses amis, elle peut dépenser sans compter. Méfiante » avec les hommes et les sentiments, l'amour n'existe pas non ? Sportive » puisqu'il faut garder la forme, la souplesse et un beau corps. Directe » Pourquoi cacher constamment ce que l'on pense ? Souriante » pour cacher son passé, son vécu et ses blessures ; il est plus simple de sourire. Pessimiste » l'amour n'existe pas et de toute manière on ne peut avoir véritablement confiance en personne, hormis sa chair et son sang.

This is my story.
« Maman j'ai fait un cauchemars... » Mes yeux s'ouvrent difficilement et il me faut un moment pour apercevoir sa frêle silhouette se détacher dans l'obscurité. Le garçon tient sa peluche entre les mains comme une bouée, la serrant plus fort contre sa poitrine. D'une main lourde je lève la couverture pour qu'il vienne rapidement se glisser auprès de moi. Sa petite main s'accroche à mes côtes et il laisse choir sa joue contre mon épaule. « J'ai rêvé que un homme venait me kidnapper de toi. Jamais je veux être séparé de toi... » Je caresse ses cheveux d'une main alors que je lui chuchote de se calmer. Du mieux que je le peux, j'essaie de la rassurer. « Aucun méchant homme ne viendra t'enlever. Jamais on ne nous séparera. Je te le promet. » Le petit garçon s'endort au bout de quelques minutes au creux de mes bras, oubliant bien vite ce cauchemars. Depuis quelques temps il pense à son père, me questionnant et cherchant à savoir qui il est. Dès qu'il voit un homme dans mon lit ou dans l'appartement ses yeux se mettent à briller, mais bien vite il comprend que ce n'est pas son père. Le garçon voit les autres enfants vivre avec leur deux parents, tandis que lui n'a que sa mère. Mais comment expliquer tout ça à un petit bout de chou ?

Le divorce de mes parents m'a marquée, bien que je ne l'aie jamais montré. Du haut de mes neuf ans je regardais ma mère partir de la maison, impuissante. Son pays lui manquait, sa famille lui manquait, elle est alors repartie seule en Angleterre. Je ne l'ai jamais revue. Les seuls souvenirs qu'il me reste d'elle aujourd'hui sont les mots anglais qu'elle m'a appris, quelques odeurs de gâteaux et la passion pour le thé. « Tiens toi droite, sois belle et présentable. Fait honneur à ta nouvelle maman. » Pas même une année plus tard mon père se mariait à nouveau. Vu sa prestance et son statut il ne faisait pas bon de rester seul bien longtemps. Lui qui courait toujours après l'argent, lui qui était toujours absent et occupé au bureau ; il s'était dégoté une femme de la même trempe que lui. Les gouvernantes se sont toujours occupées de moi, mais depuis son mariage elles avaient deux enfants à surveiller. Mon frère par alliance et moi-même. Il n'avait que quelques années de plus que moi, pourtant le garçon semblait encore plus âgé. On dit que laisser des enfants seuls leur permet de grandir plus vite. Certainement. Mais c'est aussi comme ça qu'ils sombrent plus vite. C'est lui qui m'a fait chuter en enfer.

La musique résonnait dans mes oreilles. Trop forte. Grâce à mon pseudo et ses amis peu fréquentables mais issus de la même sphère que nous, j'entrais facilement en boite de nuit. Du haut de mes quinze ans je ne faisais pas adulte, mais bien plus que mon âge. Ce n'est qu'à présent que je me rends compte de ces conneries. Mes tenues étaient à la limite de l'incandescente, mes talons vertigineux et mes robes trop courtes. Du moment que le fils de ma belle-mère bavait sur moi c'est tout ce qui importait. J'ai réellement dérapé lors de ma troisième sortie en boite de nuit. « Bois encore. Éclate toi et arrête de flipper. Je suis là pour toi, moi ! » Il suffisait qu'il prononce ces quelques mots pour que je me lâche, complètement. On dit qu'une fille amoureuse fait des choses stupides juste pour plaire à celui qu'elle aime. C'est absolument vrai. Ce soir là j'ai bu, beaucoup trop. A mon réveil je n'avais aucun souvenirs. Un trou noir. Cela pourrait être presque anodin si je ne m'étais pas réveillée nue dans le lit de ce pseudo frère, lui dans la même tenue à mes côtés. J'ai toujours imaginé que perdre sa virginité devait être magique et inoubliable. Mais il semble que la réalité s'éloigne à des années lumières des dramas et film hollywoodiens. Et le pire dans tout cela ? Jamais il ne m'a aimée, pas même un seul instant. Après cela il a continué à me traîner partout avec lui, m'utilisant comme sa petite poupée. Il m'a fallu du temps pour m'en détacher et remarquer quel con il était. Une année, ou un peu plus. Trop longtemps pour rester droite.

En seulement une année j'avais développé un goût pour la nuit immense. Que ce soit pour m'alcooliser ou m'envoyer en l'air. Ces derniers n'étaient pas nombreux, peut-être trois ou quatre au total. Mais je le faisais de nombreuses fois, trop souvent sous l'effet de l'alcool. On dit qu'il faut profiter de sa jeunesse, mais je ne sais pas si c'est de cette manière qu'il faut réellement en profiter. « T'en a pas assez de te faire passer pour une catin ? » me répétait cet idiot de faux frère. Il m'exaspérait au plus haut point. La seule chose qui l'énervait dans cette histoire était que je me tapais uniquement ses potes. Ceux qui m'avaient toujours fait entrer en boite, ceux qui l'on fait dévier pour ensuite me faire dévier. « Arrête je ne suis plus ta poupée. Et c'est ça qui te gonfle ! » Ordure ! Lui qui changeait de femme toutes les semaines, pouvant presque en compter une différente par semaine, voir deux ou trois différentes. Vivre dans la même maison que lui m'insupportais et souvent je faisais le mur pour me rendre chez son meilleur ami. Trouver refuge dans ses bras. Il était le moins fréquentable et pourtant c'est celui qui semblait le plus attentif. Semblait.

Comme les autres nous avons couché ensemble, plusieurs fois. Trop de fois. Et un jour j'ai été forcée de faire un test. « Non pitié. Non ! » Je priais dans ces sanitaires pour qu'une seule barre n'apparaissent. Trop anxieuse pour regarder je l'ai confié à une amie. Incapable de pouvoir m'annoncer le résultat je lui avais arraché le bâtonnet des mains pour voir ces deux barres parallèles s'afficher. Ce jour là le monde s'écroulait sous mes pieds. Je m'étais évanouie, incapable de faire face à tout ce qui m'attendait. Mon retard n'était pas d'une semaine ou deux, mais de deux mois. Il m'était arrivé de louper des mois, mais jamais à cause d'un stupide embryon au creux de mon être. Le gynécologue s'est montré très clair : impossible d'avorter à ce stade. Et plus le temps avançait plus je savais que je devrais partir, fuir ma vie à busan. « Tu es la honte de cette famille, tu me répugnes. Va-t-en ! Je ne veux plus jamais te revoir. » m'annonçait mon père, les yeux pleins de haine. Avec quelques économies j'ai quitté la ville, sans prévenir personne, enceinte de trois mois. Cela m'a permis de survivre deux ou trois mois avant de trouver un travail à séoul, dans un salon de thé. J'arrivais à la capital, anonyme, décidée à commencer une nouvelle vie. Mis à part mon père, personne à busan n'a jamais su la raison de mon départ. Et je pense que c'est très bien de cette manière.

Depuis je me suis rangée. Je n'ai plus touché un verre d'alcool de la même manière que je n'ai pas posé un seul pied en boite de nuit. Petite je rêvais d'être actrice, et ce rêve grandit doucement pour se réaliser. Je n'ai que des seconds rôles, très minimes et peu important. Mais beaucoup débutent de cette manière. Les jours où je ne tourne pas je travaille au salon de thé, où je suis embauchée depuis trois années. Le propriétaire adore mon petit garçon, qu'il a vu grandir petit à petit. Il se montre très compréhensif et m'a permis de signer un contrat modulable. Je vis dans un appartement plus grand, qui me permet d'offrir à mon garçon sa propre chambre et d'avoir la mienne. Ce qui est préférable lorsque d'autres hommes mettent les pieds à la maison. C'est peut-être la seule chose de mon passé que j'ai gardé, hormis mon petit bout. Il est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Il est mon univers. Et je continuerai toujours à me battre pour lui. Lui et moi sommes indissociables, et rien ne nous séparera jamais. Il a totalement changé ma vie et pourtant je suis plus heureuse que jamais. « Maman, j'aime tes petites étoiles. C'est toi et moi. Toujours. »
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Pour ceux que ça intéresse c'est mimi et je suis immortelle j'ai presque vingt années au compteur. J'espère être présente 2-4 jours sur 7. Et plus encore quand j'aurais passé ce foutu bac (qui commence mercredi, en passnt T.T). De partenaires en partenaires je suis tombée sur Smk. Autant dire que c'est tout un parcours!

Le forum me fait de l'oeil depuis son ouverture, je m'étais inscrite et n'avais pas terminé ma fiche faute de temps (quelle nulle!) & j'espère l'avoir cette fois (même si je suis en semaine de bac au pire je demanderai un délai >.<) Mais voilà je n'arrive plus à résister. Je dois avouer que j'ai peur des forums avec autant d'inscrits mais il faut bien sauter le pas. Même en ayant peur u.u Et puis trop de mes bias sont ici, sans compter mon ub qui j'espère sera validé (pcq byg c'est la vie m'voyez). Bravo aux admins pour le forum. J'vous aimes ♥

Dernière édition par Hwang Na Yung le Mar 16 Juin - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 13:39

Prem's pour une fois ! Alors tout d'abord bienvenue dans le forum, enfin re-bienvenue puisqu'apparemment tu t'étais déjà inscrite. J'espère que tu arriveras à terminer ta fiche cette fois-ci pour venir RPer avec nous tous. On n'est pas méchants, et malgré le très grand nombre, y'en a pleins qui sont toujours open pour aider les nouveaux à faire leur entrée dans le RP à Séoul sur SMKB. Allez, bonne chance pour ta fiche en espérant te voir bientôt validée !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 15:54

Bienvenue ou re-bienvenue si j'ai bien compris
Et un bon gros fighting pour finir ta fiche
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 16:08

Ting Yu - Merci ♥ J'espère que ce que tu dis est vrai, je ne suis pas du tout habituée aux forums avec beaucoup d'inscrits. Pour le moment je travaille encore sur ma fiche et j'espère la terminer assez tôt pour être validée.

Tae Hee - Merci beaucoup ♥
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 16 Juin - 18:50

Bienvenue avec la belle SeukHye ma chewie
encore une hwang, owiiii
contente de te voir débarquer ici et ne t'en fait pas, malgré le nombre de membres, tout le monde est légèrement cinglé et hyper cool ici, héhé
surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir
j'ai bien l'impression que ta fiche est terminée, puis-je te valider ? (d'ailleurs j'adore NaYung)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 18:53

So cuuuute ♥️
Bienvenue parmi nous et je suis sûr que tu vas bien t'amuser !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 18:59

Jude - Merci ♥️ (et Seuk Hye ne va pas rester longtemps, en fait je la trouve très "bébé" et je viens de voir l'énorme différence d'âge irl de seuk hye u.u) < bref ons'enfiche

Ah ça me rassure. Une cinglée de plus parmi les fous j'avais un peu peur mais on verra bien. Il faut franchir le cap \o/

Justement j'ai une question (déjà? j'ai un crédit de 100 questions gratuites ahah) Bref. Na Yung est actrice mais que pour des seconds rôles, et quand elle tourne pas elle travaille au salon de thé grâce à son contrat modulable. Du coup je ne sais pas si elle doit être chez les wicked bcz elle est actrice, ou chez les citydude car elle n'est quand même pas vraiment connue ?

Ma fiche est presque finie, juste le temps de changer les différents gifs et l'avatar. D'ailleurs je suis heureuse que ma choupette te plaise

Yun Ho - Oh D.O ** Mon bias number one des exo. Je te fais plein de bébés Merci pour l'accueil ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HOT & FUNKY FONDA
Mar 16 Juin - 19:03

Ecoute alors concernant le groupe, c'est au choix ma belle !
tu peux choisir les citydude comme les wicked selon ce qui te semble être préférable je n'y vois aucun inconvénients !
& pas de soucis pour le changement d'avatar, j'ai hâte de voir qui tu vas choisir, quand tu auras finis tu viendra nous prévenir dans le sujet des fiches terminées et je te validerais

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 19:15

Merci beaucoup! Très bien, je pense alors que wicked semble le mieux puisque j'aimerais une évolution quand à son rôle d'actrice voilà, voilà
& merci encore (d'ailleurs je suis heureuse de pouvoir jouer ma hyorin **) ♥️
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
HOT & FUNKY FONDA
Mar 16 Juin - 19:28

très bon choix d'avatar

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Na Yung - u're my only sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1