AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Juil - 13:09

Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?

Somnolant dans les bras de son petit ami qui lui caresse les cheveux amoureusement, Yun Ho soupire d’aise, le cœur léger. Oui, c’était plus qu’un rêve, c’était bien ça qui était magnifique. C’était plus beau qu’un rêve, et c’était réel, c’était le monde dans lequel il allait vivre à présent, fait d’amour, loin de toute solitude. Le chanteur adresse un petit sourire à Joong Shi. C’était plutôt à lui de le remercier, encore et encore, d’accepter une relation alors que beaucoup de choses allaient se dresser entre eux, et rien que d’y penser faisait grimacer le plus jeune. Il ne voulait pas que le sourire de Joong Shi disparaisse par sa faute, à cause de sa vie robotique et de ses obligations strictes. Mais Yun Ho ne veut pas penser à tout ça, préférant répondre au baiser de Joong Shi et essayer de ne pas s’endormir comme le lui conseille son petit ami, légèrement gêné maintenant qu’ils avaient fait l’amour, comme si c’était quelque chose dont il devait avoir honte. Yun Ho profite que Joong Shi s’absente un moment pour respirer, se tapotant les joues et se recoiffant un peu, essayant de combattre la lourdeur de ses paupières.

Joong Shi revient avec la pizza, revenant s’installer aux côtés de Yun Ho tout en mangeant, faisant sourire le plus jeune qui mord dans la part que Joong Shi colle contre ses lèvres, son regard se faisant fuyant et son expression boudeuse face au petit sous entendu de Joong Shi et ce sourire coquin qui le rendait tout awkward. Mais le pire reste à venir, puisque Joong Shi finit par lui demander comme il était, entre deux baisers, cherchant apparemment à avoir une réponse de la part du plus jeune qui bug, ses grands yeux ronds surpris pas la question, ne sachant pas du tout quoi répondre. Demander ça à un ado qui vient de vivre sa seconde expérience n’était peut-être pas une bonne idée. Yun Ho est encore trop gêné pour parler librement de tout ça, et rien que dire que ça lui avait plu, c’était beaucoup trop pour lui.

Haneul sauve la situation en sautant sur le lit et allant se nicher entre les jambes de son maître, donnant un fou rire à l’idol qui les regarde se battre comme des enfants, attrapant finalement le petit chiot pour le poser entre lui et Joong Shi, caressant sa tête. Probablement encore un peu intimidé, Haneul se calme un peu, battant de la queue en demandant plus de caresses, attendrissant le plus jeune qui s’exclame. « Il est vraiment excité, c’est un petit pervers ton Haneul ! » Il tourne alors la tête vers son petit ami et toute son expression, sérieuse et un peu malicieuse peut lui faire deviner ce qu’il pense : excité et pervers, tout comme son maître. Mais Yun Ho ne dit rien, pouffant de rire, essayant de chercher quoi répondre à la question du majordome, regardant ailleurs, l’expression neutre.

« C’était…bien, je suppose. »

…d’accord. Il aurait pu faire mieux. Vu la façon dont il l’avait dit, on aurait dit que Yun Ho s’était complètement ennuyé. Alors que c’était loin d’être le cas, bien évidemment. Roh, et puis pourquoi il lui posait une question pareille, il l’avait bien remarqué, non ? Yun Ho se mordille la lèvre inférieure en observant Joong Shi, paraissant hésitant à lui avouer quelque chose.

« Hmm..tu n’aurais pas dû faire ça. » Si Joong Shi devinait de quoi il parlait, il était fort. Et Yun Ho ne comptait pas se faire plus compréhensif, préférant se jeter sur la pizza, mangeant comme si sa vie en dépendait. Regardant l’heure, Yun Ho manque de s’étouffer, toussotant légèrement contre le dos de sa main. « Il est déjà cette heure ? C’est passé trop vite » Yun Ho plisse les sourcils. Il n’avait plus beaucoup de temps à passer avec Joong Shi, alors qu’il n’avait aucune envie de le quitter. De toute façon, il comptait faire en sorte de le revoir assez rapidement. Le jeune homme câline son petit ami, recoiffant sa chevelure toute décoiffée à force de passer ses mains dedans, souriant doucement. « La prochaine fois qu’on se verra, je t’offrirai un cadeau.» Il n’avait pas eu le temps suffisant pour lui en faire un cette semaine, mais il voulait absolument lui en faire un, puisque c’était son anniversaire après tout, ou tout simplement parce qu’il voulait lui en faire un, qu’il le veuille ou non.

(c) AMIANTE
u

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Juil - 14:04

Fire and the thud ✗

Joongshi sent son coeur s'aplatir sur le sol, complètement offusqué, offensé, attaqué, ruiné par les mots de Yunho - et sa fierté suivant presque immédiatement. Vexé, son visage se tord en grimace à mi-chemin entre 'tu-te-fous-de-moi' et 'outch-ça-fait-mal' - et on pourrait presque voir de la fumée sortir de ses narines. Non, une pizza n'allait pas calmer les choses, et Haneul qui parait bien trop heureux sous les mains de Yunho encore moins. D'ailleurs, il tire Haneul vers lui et le descend du lit, lui jetant un bout de pepperonni à travers la pièce.

Comment ça, 'c'était bien, je suppose' ?!

"Comment ça, 'c'était bien, je suppose' ?!" parce qu'il le dit vraiment, son égo en prenant un sacré coup, agissant dramatiquement, la main sur le coeur, crispant ses doigts sur son torse. "Tu gémissais comme un homme comblé et si tu voyais ton visage, si... Urgh ! Ne me mens pas ! Tu as aimé chaque seconde, ne me mens pas, Baek Yunho !" s'offusque t-il toujours autant, croisant les bras cette fois et faisant la moue. "Et puis ne pas faire quoi ? Ne change pas de sujet ! Tu ne vas pas m'acheter avec un cadeau !" continue toujours autant, boudant fermement, tentant de fixer sa fierté avec de la colle forte - évidemment, ça ne tient pas. Il souffle fortement - et toujours aussi dramatiquement -, réussissant à faire voler une mèche sur son front, la lèvre inferieure ressortie.

Il essaie tout de même se de calmer - il peut pas rester énervé contre Yunho de toute façon, voyant ce visage si angélique manger la pizza, aspirant toute la colère de Joongshi en un seul instant. Et puis il n'était pas vraiment énervé. Peut-être frustré, ou confus, ou hébété, mais pas énervé. Yunho est plutôt difficile à lire, il le sait, mais lui faire plaisir est passée prioritaire sur le reste pour le boxeur - et savoir qu'il pourrait les choses mal le rend fou.

"Je vais te montrer moi, si c'était juste bien, je suppose !" clame t-il, Joongshi se jettant sur Yunho, l'attaquant de baisers dans le cou avec acharnement, ses jambes s’emmêlant avec celles de son petit ami et sa main baladeuse faisant des cercles sur le ventre du plus jeune. "Même si tu m'as l'air, plutôt, trop fatigué pour un second round," s'exprime t-il, les sourcils froncés lorsqu'il lit la fatigue sur le visage de Yunho. "... J'étais si nul que ça ? Ou tu te joues de moi ?" questionne t-il vraiment cette fois, le regard fuyant. "Parce que moi, vraiment, Yunho... Si tu ne me dis pas les choses clairement je vais pas capter, et si c'était vraiment mauvais, je veux le savoir," continue t-il, nichant son visage sur l'épaule de Yunho, le prenant dans ses bras.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Juil - 16:18

Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?

Mâchant sa pizza les yeux ronds, Yun Ho regarde Joong Shi qui a l’air complètement blessé et démonté par le manque de réaction du plus jeune. Lorsqu’il se met à crier, le chanteur sursaute, se rendant compte qu’il l’avait vraiment, vraiment énervé en disant un truc pareil, et il grimace, se frappant mentalement jusqu’à la mort. Il avait vraiment le don pour faire foirer les choses. Déglutissant difficilement, le jeune homme s’offusque aux paroles du boxeur, ses joues virant au cramoisi et ses mains s’accrochant aux draps, baissant la tête. Pourquoi il avait besoin d’être si sérieux et têtu ? Joong Shi est presque effrayant lorsqu’il est comme ça. Yun Ho finit par avoir l’air complètement désolé et paniqué, ne sachant pas du tout quoi dire, bégayant un « non, je-» à peine audible, Joong Shi se jetant sur lui pour l’attaquer de baisers dans le cou, la main baladeuse sur son ventre. Yun Ho le laisse faire, trop fatigué pour se débattre, secouant vivement la tête lorsque Joong Shi lui demande s’il était vraiment mauvais, une main se posant sur le dos de l’adulte. « Mais non…j’ai jamais dit ça, je, c’est juste » Yun Ho soupire, finissant par marmonner difficilement « tu es obligé de demander quelque chose d’aussi..d’aussi, uh » Il n’arrivait déjà pas à lui dire qu’il l’aimait, alors lui demander s’il avait aimé le sexe avec lui, c’était décidément pas une bonne idée. Désespéré, Yun Ho remonte sa main dans les cheveux de joong shi, se voulant rassurant.

« C’était bon, j’ai été surpris… » finit-il par souffler contre sa volonté, les sourcils froncés et la gêne se lisant sur son visage. Il n’avait jamais été si mal à l’aise de toute sa vie. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être SI sincère avec lui-même, surtout concernant ce genre de chose. Ennuyé, Yun Ho fuit le regard de Joong Shi, boudant presque pour lui avoir fait dire un truc pareil. « Tu, tu le savais non ? Je n’aime pas parler de ça alors ne me demande plus, s’il te plaît. » Yun Ho observe son petit ami, espérant qu’il se fasse compréhensif. Le chanteur pouvait se montrer têtu parfois, et même s’il comptait faire des efforts pour être un bon petit ami, il était encore loin d’être habitué à cette situation de couple, et encore moins à ce genre de choses. Tout allait si vite et il avait été pris de court, mais il n’en voulait pas à Joong Shi, considérant qu’il l’avait bien mérité après ce qu’il lui avait dit, et qu’il était le seul en tort. Se calmant, le jeune homme dépose un bisou contre la tempe de Joong Shi et ferme les yeux, finissant, sincère. « Je ne voulais pas t’énerver, pardon Joong Shi… »

(c) AMIANTE
u

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Juil - 17:11

Fire and the thud ✗

Les yeux s'écarquillant bien trop vite, Joongshi regarde Yunho, l'air troublé, décelant beaucoup de gêne et embarrassent dans la voix - et sur le visage - de son petit-ami. Rapidement, des remords arrivent et Joongshi se sent encore une fois trop demandeur et bien trop direct, n'arrivant pas à lire et satisfaire Yunho. Une vraie énigme, qui marche absolument pas comme sa propre personne - et Joongshi le sait, et pourtant - il essaie, il demande, il entreprend - mais peut-être que c'était pas la bonne chose à faire. Le boxeur avale sa salive lorsque Yunho lui répond presque sèchement et le regard fuyant, sentant bien que ses paroles sont forcées - ou plutot, sentant bien qu'il les lui avait forcés. Tout comme toute la soirée ensemble, en fait, à se remémorer, Joongshi sait qu'il a pressé Yunho à ses propres envies malgré tous les mots doux qu'il ait pu dire - bien qu'ils soit infiniment sincères - et que tout allait vite. Peut-être un peu trop. Le boxeur se sent coupable - et c'est plutôt rare -, sentant sa gorge se nouer et une douleur lui prenant au torse, à la vue de son petit-ami bien trop gêné - et pire, de son petit-ami qui s'excuse pour ses propres erreurs. Urgh. Joongshi se mettrait bien une bonne droite dans la joue, là, maintenant.

"Je, urgh, je ne suis pas énervé, Yunho," soupire t-il, essayant de cacher sa frustration. Ses bras serrent Yunho contre lui, comme pour le protéger. "Je... Je suis juste nul en amour, tu sais, je sais vraiment pas comment être moins... Honnête et demandeur, je sais pas comment mettre ça, ou dire ça, j'ai toujours l'impression d'être égoïste..." explique t-il, la voix serrée et le coeur ouvert. "Donc ne t'excuses pas, s'il te plait, si ça te met vraiment mal à l'aise, juste arrête moi, je ne sais pas m'arrêter... C'est moi qui suis désolé de tellement te forcer comme ça," avoue t-il, serrant Yunho encore plus fort - comme s'il le relâchait en cet instant, il lui filerait entre les doigts.

Aucune chance qu'il laisse une telle chose arriver.

Il sent le froid de l'atmosphère se faire bien pensant, rechauffant Yunho de ses mains en remontant le long de son dos plusieurs fois. Il s'insulte presque d'avoir plombé l'ambiance, se donnant des uppercuts mentalement alors qu'il profite de la présence de Yunho entre ses bras, s'enroulant autour de lui comme s'il était son armure contre le reste du monde.

"Demain matin... Reste avec moi, s'il te plait," dit-il avec une voix fébrile. "Si... Si je me réveille et tu n'es plus là-" continue t-il, avant se d'arrêter soudainement. "Je le refais n'est-ce pas ? Te forcer à faire quelque chose, hah," remarque t-il, clairement frustré.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 30 Juil - 14:05

Fire & the Thud

Enfoui dans les bras de Joong Shi, Yun Ho se demande comment ils en sont déjà arrivé à se disputer. Eh bien, ça n’était pas vraiment une dispute, heureusement, mais l’ambiance était telle qu’un léger malaise se faisait tout de même sentir, et le chanteur n’aimait pas ça du tout. Il ne pensait pas que Joong Shi soit fautif pourtant, restant silencieux tandis qu’il ne lâchait pas son petit ami, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. Ça le rassure de l’entendre dire qu’il n’est pas énervé, mais en même temps, il sent bien que sa réaction l’avait troublé, et c’était tout à fait normal. C’était plutôt Yun Ho à se sentir égoïste, vu la tournure des choses. Le boxeur finit par lui demander de rester avec lui le lendemain matin, et Yun Ho fait la moue. Il avait tellement envie de rester lui aussi, mais il ne savait pas si c’était réellement possible. Posant ses mains sur les joues de Joong Shi, Yun Ho prend une expression sérieuse. « Joong Shi, » commence-t-il, se voulant rassurant et doux. « Si je suis ici, ce n’est pas parce que tu me l’a obligé. Je ne regrette rien du tout, tu sais ? Je suis juste nul en amour, moi aussi…c’est sans doute pire que toi. » riant doucement, l’idole espère se faire rassurant, déposant un petit bisou sur le coin de la bouche de son petit ami avant de continuer, l’air désolé.

« J’ai vraiment envie de rester avec toi mais demain…je vais devoir partir tôt, et je serai occupé jusque très tard. Je ne pense pas pouvoir rester très longtemps. » Yun Ho caresse les cheveux de Joong Shi, fermant les yeux. « Mais on peut se lever plus tôt, ou alors je te réveillerai. Tu en penses quoi ? » C’était toujours mieux que de partir en voleur. En plus, si Joong Shi ne lui avait pas dit ça, c’est sans doute ce que Yun Ho aurait fait…parce qu’il n’aurait jamais eu le cœur de le réveiller. Souriant, il vient ébouriffer les cheveux de Joong Shi, se serrant à lui et l’enlaçant de ses bras. « Je vais bien dormir cette nuit. Bonne nuit Joong Shi...à demain » Un dernier baiser dans le cou et Yun Ho s’endort pratiquement immédiatement, exténué, son sommeil lourd et réparateur. Lorsqu’il se réveille, il a du mal à émerger, sa nuit étant trop courte comme à l’accoutumée. Il s’étire longuement, sentant tout ses muscles endoloris et son corps lourd, allant se frottant un œil du revers de la main en regardant autour de lui. Joong Shi n’est pas là, mais Yun Ho entend du bruit dans la pièce principal et il sourit faiblement, le cœur heureux. Se levant du lit, le jeune homme veut tout d’abord se défaire de sa nudité, hésitant pendant trois secondes avant d’ouvrir une armoire, tombant sur plein de vêtements. Décidément, il avait des bons goûts vestimentaires, en plus d’être magnifique. Fouinant avec malice, le jeune homme s’habille des vêtements de son petit ami, observant ensuite le reste de la chambre. Sur les meubles sont posés des cadres de photos de famille, à en faire envier Yun Ho qui s’extasie devant chacune d’entre elles, surtout celle où il peut voir son petit ami enfant, tout adorable avec ses grandes oreilles mignonnes. Pouffant de rire, Yun Ho se retourne ensuite et regarde le sac de boxe attaché. C’est dingue, il ne l’avait même pas remarqué hier soir. En même temps, il avait été trop occupé pour même regarder cette pièce, hier. Le cœur battant, Yun Ho prend une grande inspiration, se préparant mentalement à aller rejoindre Joong Shi, tout nerveux sans même se l’expliquer, mais tout simplement parce qu’il est l’homme qu’il aime, probablement. Il quitte la chambre et rejoint le boxeur dans ses vêtements bien trop amples, ses cheveux formant des petits épis tout droits sur sa tête et les yeux fatigués.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 31 Juil - 4:37

Fire and the thud ✗

Le visage marqué par le surplus de sentiments qui le prenait sur le moment, Joongshi se laisse bercer par les réassurances que lui prodigue Yunho, directement au coeur. Il sourit lorsque Yunho l'embrasse et lui passe sa main dans ses cheveux - attrapant cette même main au passage de ses propres doigts, la caressant avec douceur. Ce toucher si... Yunho-esque qu'il aime tant. Il se décide de se taire - pour une fois - et d'acquiescer de la tête à la proposition de Yunho, le regardant s'apaiser et rejoindre Morphée, surement totalement épuisé par toute ces péripéties. Joongshi le serre encore plus contre lui, la chaleur du plus jeune le réchauffant comme s'il était la flamme la plus ardente qui soit.

"La vie d'une célébrité, hein ?" marmonne t-il, avant de déposer un baiser sur le front de Yunho, sombrant déjà dans le sommeil. Il regarde l'horloge - et tapote sur son réveil, faisant le moins de bruit possible, réglant l'heure de la sonnerie. Joongshi avait bien quelque chose derrière la tête. Il retire ses lunettes et les pose sur la table de chevet. "Je te protègerai," Joongshi susurre, la fatigue retombant d'un coup, le traînant dans les méandres des rêves lui aussi. "Tu es le plus parfait des cadeau d'anniversaire," prononce t-il avant de voler un baiser sur les lèvres de Yunho, "Night night, mon adorable poussin," chantonne t-il en air de berceuse, s'endormant à son tour, ses bras câlinant Yunho comme s'il était la chose la plus précieuse au monde pour Joongshi - parce que curieusement, il l'est.

* * *

Le réveille sonne brièvement - le temps que Joongshi l'éteigne aussi vite, d'une main experte. Il a du mal à se réveiller, tout de même, baillant quelque peu et nettoyant la bave qui coule de sa bouche - mais malgré la fatigue, il sourit, parce que l'homme qu'il aime se trouve dans ses bras, leurs jambes entremêlées et leurs torses toujours collés ensemble, les cheveux de Yunho lui chatouillant le menton et l'odeur lui shampoing lui prenant au nez. Avec la plus grande délicatesse, Joongshi se lève et se retire, passant un drap sur le corps nu de Yunho pour le réchauffer, reposant ses lunettes sur son nez et regardant son amoureux amoureusement, l'esprit joyeux et satisfait. Il se penche pour déposer un baiser sur la joue de Yunho - qui a l'air tellement paisible lorsqu'il dort, ayant presque peur de le réveiller.

Joongshi s'habille de la première chose qui lui passe sous la main en vitesse et traverse le salon, posant les restes de la pizza sur la table basse, chaussant ses baskets à toute vitesse. Il dit bonjour à Haneul qui se jette sur lui, le caressant dans le sens du poil et passant la laisse sur le chiot. Il se dépêche, craignant que Yunho se réveille trop vite et qu'il se retrouve dans un appartement vide, trottinant avec Haneul le long des escaliers et dans la rue même.

C'est une très courte promenade matinale, Joongshi se hâtant d'atteindre le Starbucks le plus proche et de commander deux caramels macchiatos. Il passe aussi rapidement au convenience store, achetant une brique de lait et rentrant immédiatement - non sans nettoyer les besoins d'Haneul au passage, soupirant dramatiquement face à la bouille adorable d'Haneul qui semblait ne pas vouloir jouer le jeu et se dépêcher.

Après une vingtaine de minutes, Joongshi rentre enfin - et est rassuré lorsqu'il se rend compte que Yunho dort toujours. Il retire ses chaussures avec ses orteils avant de se ruer à la cuisine, posant les deux cafés sur le comptoir au passage et ouvrant les placards. Toujours dans la même hâte, il remplit le bol d'Haneul de nourriture pour chien, y mixant un mélange de viande - et evidemment, le chiot se rue dessus sans réfléchir, marquant un sourire sur le visage de Joongshi. Adopter ce chiot était peut-être une vraie bonne idée, pense t-il.

Néanmoins, Joongshi a toujours son autre idée derrière la tête. Il sort la farine du placard - sachet non ouvert, quelle surprise - et attrape quelques oeufs, jetant le tout dans un grand saladier - et toussant lorsque la farine devient nuage de fumée, le rendant tout blanc de la tête au pied. Manquant de faire tomber son saladier à plusieurs reprises - enfin son t-shirt lui, il se sent bien sale - il ajoute son lait fraîchement acheté et commence à mélanger le tout.

Bon, oui, Joongshi a décidé d'impressionner Yunho avec un petit déjeuner maison. Mais vu sa façon de faire à l'instinct, si ses pancakes sont un minimum goûtus, cela relève du miracle.

Surtout qu'il crâme la première.

"Et merde," grogne t-il, farine sur le nez et sur le bout des lunettes, jetant les pancakes ratés dans la corbeille et prenant une autre louche de pâte. La seconde est la bonne, apparement, vu l'air fier qui s'affiche sur son visage lorsqu'il la retourne. "Nickel, encore quatre ou cinq comme celle là et ça sera parfait, beau travail, Kim Joongshi," parle t-il à lui même, se motivant - par sa propre personne. Par honneur - par chance, surtout - il réussit à en faire d'autres, dorées et à l'odeur délicieuse, le boxeur se félicitant interieurement.

A vrai dire, Joongshi ne rime pas avec cuisine.

Peut-être que c'est le bonheur de se réveiller aux côtés de l'homme qu'il aime qui lui fait pousser des ailes.

Bonheur qui le fait se dandiner ses fesses lorsqu'il se retourne pour prendre une autre louche.

Et qu'il meurt de honte lorsqu'il voit Yunho - toujours aussi adorable, certes, avec ses mèches rebelles et, ouh, ses propres habits au majordome, bien trop amples et bien trop sexy sur le jeune homme, l'excitation lui montant bien trop rapidement à la vue des cuisses de Yunho sous le t-shirt trop grand. Enfin, il n'empêche pas que son petit-ami l'a surêment surpris en pleine phase de danse ridicule, piètre danseur comme il est. Il se râcle la gorge par petite honte avant de déposer le dernier pancake dans une assiette, au dessus des autres, un flot de miel coulant dessus - de surmontant le tout de quelques framboises fraîches achetées la veille.

"Morning morning !" s'exclame t-il, tout sourire et tout fier, déposant le plat sur la table. Il tire Yunho du bras et lui dépose un baiser sur la joue, le forçant à s'asseoir sur la chaise. "Petit déjeuner pour monsieur," dit-il, laissant quelques baisers sur l'épaule de son amant, "monsieur qui est, tellement craquant," laisse t-il sous entendre, avant d'embrasser les lèvres de Yunho. Il se retire presque immédiatement, l'air inquiet se figeant sur son visage. "Oh désolé, mon haleine matinale... J'étais tellement inquiet que tu te réveilles avant que je finisse, j'ai pas eu le temps, de, euh- Oh, je t'ai pris un caramel macchiato aussi, tiens !" s'exclame t-il, tirant la boisson au près du plat. "Je ne savais pas ce que tu préférais alors j'ai pris mon préféré... Et puis, tu sais, ta voix, elle est aussi aussi intense qu'un caramel macchiato," dit-il alors, presque géné voir frustré, ne trouvant pas les mots pour décrire oralement ce qu'il a ressenti lorsqu'il a entendu Yunho chanter pour la première fois. "Je veux dire, dès que je t'ai entendu, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, ta voix quand tu chantes, si, waouh, si, umpf, tellement, badaboum... ?" explique t-il se posant sur la chaise à coté de Yunho, la tête se baissant en embarras. "O-oublie ça, mange plutôt, bon appétit !"

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 20:48

Fire & the Thud

Yun Ho marche sur la pointe des pieds, avec la délicatesse d'un chat, se posant sur le coin de la porte et observant Joong Shi dans la cuisine, visiblement en train de cuisiner. Il y a quelque chose de comique et adorable à le voir faire, complètement recouvert de farine et galérant. Yun Ho ne peut s'empêcher de pouffer de rire en voyant son petit ami danser en se pensant seul, et puis finalement remarquer sa présence. Le jeune chanteur lui offre un petit sourire adorable et timide avant de s'avancer un peu, le saluant en se retenant de rire. Yun Ho se fait entraîne jusque dans la cuisine par son petit ami qui l'assoie sur la chaise, et il prend le temps de regarder le petit déjeuner qui lui est offert, tout content. Joong Shi n'avait pas l'aird'être bon cuisinier mais l'assiette est parfaite et l'odeur réveille l'estomac du plus jeune, un peu gêné que le boxeur fasse tant d'efforts pour lui. Mais très heureux en même temps. Lorsque ce dernier l'embrasse, Yun Ho rit, le laissant parler en souriant, allant goûter à la boisson avec une moue sceptique. « Ma voix, aussi intense qu'un caramel macchiato ? » Le jeune homme en boit une longue gorgée, laissant un peu de mousse se poser sur le dessus de sa lèvre avant d'aller les poser contre celles de Joong Shi, posant une main sur sa cuisse. C'était un peu sa façon de le remercier. Avec un regard malicieux, Yun Ho se retire et offre un sourire à son petit ami, continuant. « C'est délicieux, merci Joong Shi, tu fais beaucoup d'efforts pour moi alors que tu as à peine dormi, » Yun Ho goûte ensuite aux pancakes sous le regard de son petit ami, mangeant de bon appétit. « Je ne savais pas que tu pouvais cuisiner si bien » s'enquit-il, tendant sa fourchette près de la bouche de Joong Shi pour lui faire goûter lui aussi. « J'ai vu tes photos de famille dans la chambre. Tu étais vraiment adorable, petit. Tu l'es encore bien évidemment ! Et tu as l'air proche de ta famille, je t'envie un peu. » Yun Ho lève le bras pour ébouriffer les cheveux de son amant, terminant son assiette et reprenant une gorgée de café avant d'aller se poser sur ses genoux, nichant sa tête contre lui. « A partir de maintenant, à chaque fois que je chanterai, dis-toi que je penserai toujours à toi. Quand on ne pourra pas souvent se voir, j'espère que ça t'aidera à ne pas te sentir trop seul. Enfin...si tu penses toujours à moi. » Yun Ho rougit un peu et se retire, riant de ses propres paroles même s'il le pensait vraiment. Il retourne dans la chambre un instant pour chercher son téléphone, vérifiant ses messages et son emploi du temps, se frottant un oeil, encore terrassé par la fatigue. Soupirant doucement, Yun Ho rejoint Joong Shi, allant déposer une caresse sur la tête de Haneul au passage.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3