AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 18:15


Fire and the thud ✗


Le gémissement qui sort du fond de la gorge de Yunho envoie des frissons sur tout le corps de Joongshi, encore plus déchaîné alors qu'il sent les petites mains de son amant lui glisser le long du dos, frémissant d'excitation, souriant contre les lèvres du plus jeune avant de se laisser couvrir de baisers. Il se sent vivant, vigoureusement vivant alors qu'il sent les lèvres charnues de Yunho lui sucer au cou. Et là, il grimace."Un suçon ? Vraiment ?" ironise t-il alors qu'il sent le visage de Yunho contre son torse. Joongshi espère qu'il sera possible de le cacher avec de la bbcream, son honneur de majordome en jeu. Mais il sourit, passant une main dans les cheveux de Yunho et s'y attardant quelque peu. Malheureusement, il ne s'y connaissait pas - du moins, pas aussi bien - en massage crânien, et vu qu'il est actuellement presque aveugle et que la bouteille de shampoing se trouve à ses pieds, il ne préfère pas prendre de risques.

"Et moi alors, je pense « qu'un peu trop » n'est pas le terme que j'aurai utilisé," rit-il, posant un baiser sur le front de Yunho. "Je suis bien, là," ajoute t-il, alors qu'il descend un peu plus et dépose un autre baiser sur le bout du nez de Yunho, puis continue toujours, déposant un autre sur ses lèvres. Et un autre. Et encore un autre, qui trouve son chemin, voulant attraper tous les gémissements que faisait le plus jeune. Sa jambe se coince entre celles de Yunho, taquinant, alors qu'une main se pose sur le mur près du visage de son amant et l'autre soulève la jambe gauche de Yunho. Ses doigts caressent le dessous de la cuisse, remontant lentement jusqu'à la fesse, continuant toujours son baiser passionné. Il sent sa verge se cogner sur la raie des fesses de Yunho, ardent - et il y a pensé, il a fantasmé ce moment où il le ferait avec Yunho. Mais pas de cette façon, pas à demi aveugle et absolument pas dans la douche. Il rompt le baiser, essayant de se concentrer pour plonger dans le regard de Yunho. "Pas comme ça, je veux te voir," prononce t-il, alors que le surplus de shampoing sur le haut de son crâne coule - jusqu'à ses yeux. Et ça pique. Il ferme les yeux brusquement dans un grognement? passant son index sur son oeil, se reculant et glissant sur le désastre que Yunho avait provoqué auparavant. Il se rattrape au mur tant bien que mal. "Ah ah, ah ah ah ah," ricane t-il nerveusement. "Et si on finissait cette douche et qu'on allait manger notre pizza ?" dit-il en posant un dernier baiser sur les lèvres de Yunho. Il repasse le savon sur le corps de son petit ami, frottant bien cette fois, passant le long de son torse et sur ses épaules. "Tournes toi ?" suggère t-il.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 19:52


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
 Le suçon n’a pas l’air de lui faire plaisir, mais ça n’est pas quelque chose qui surprend vraiment Yun Ho qui malgré tout, ne regrette pas du tout le lui avoir fait. Il avait trouvé tellement de satisfaction à voir cette marquée rosée apparaître sur le cou de son petit ami qu’il ne pensait pas à autre chose, la tête posée contre son torse, souriant doucement tandis que le contact de la main de Joong Shi dans sa chevelure le détend, le rassure. Il aime tellement qu’on lui touche les cheveux, c’était un point faible que la plupart de son entourage connaissait, malheureusement. Yun Ho se sent d’autant plus détendu puisque c’est à présent Joong Shi qui laisse ses doigts s’entremêler à ses cheveux et lui caresser le crâne. Le chanteur est aux anges.

Ils appréciaient beaucoup trop ce moment, tous les deux. Et qui pouvait leur en vouloir ? Yun Ho est heureux, trop heureux probablement, pour des raisons qu’il ne s’explique pas et qu’il ne veut pas chercher à comprendre..et puis ça semblait être pareil pour Joong Shi. Joong Shi qui l’embrasse encore et encore, inlassablement, et pourtant Yun Ho ne peut pas s’en suffire, étouffant difficilement ses soupirs parmi ces baisers, tandis que la jambe de Joong Shi se place entre les sienne et qu’il s’offre à lui tout entier, peut-être un peu trop préparé à se donner à lui, comme ça, aujourd’hui, contre ce mur, dans cette salle de douche. Ça ne lui ressemblait tellement pas, au fond, mais si c’était le désir de Joong Shi…

Et puis soudainement, Joong Shi rompt le baiser qui gardait emprisonné les soupirs de Yun Ho qui se retrouve maintenant surpris et inquiet par un tel virement de situation. Pas comme ça, il voulait le voir. Yun Ho rougit malgré lui, son regard encré dans celui de Joong Shi, essayant de comprendre, de réaliser tout ce qui venait de se passer. Tandis que son petit ami se décolle de lui, Yun Ho sent la fatigue lui retomber dessus comme une massue, de la fatigue mélangée à de l’inquiétude. Il avait l’impression d’enchaîner les gaffes, et pour leur premier jour officiel, ça n’était pas vraiment le moment. Observant son petit ami se rattraper comme un pro au mur malgré le sol glissant, Yun Ho sourit faiblement, hochant de la tête positivement à l’idée de terminer cette douche et d’aller manger. Le jeune homme se laisse embrasser, encore tout étourdi, et laisse son petit ami le nettoyer, se tournant lorsque celui-ci le lui demande afin qu’il puisse nettoyer son dos.


Une fois correctement nettoyé, Yun Ho vient poser sa main contre celle de Joong Shi, lui prenant le savon qu’il vient à son tour passer délicatement sur sa peau, en profitant pour faire une sorte de massage avec, laissant le calme envahir la salle. « Est-ce que...tu es prêt à aller sous l’eau ? » demande le jeune homme une fois fini, croisant son regard, lui souriant chaleureusement à nouveau, attendant son signal avant d’enclencher à nouveau le jet d’eau. La chaleur de l’eau semble alourdir son corps d’autant plus, mais il tient bon, préférant vérifier que Joong Shi se porte bien, gardant sa main dans la sienne.
 






(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi



Dernière édition par Baek Yun Ho le Ven 26 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 20:49


Fire and the thud ✗


Joongshi frotte le dos de Yunho, passant sur ses frêles épaules puis ses omoplates, jusqu'à descendre jusqu'au bas du dos. Il se laisse faire à son tour, profitant de se faire cajoler et masser, ses muscles fatigués et tendus enfin relaxés. Il soupie de bonheur. "Tu as des doigts de fées, c'est tellement bon," affirme t-il, complètement conscient des mots qu'il a choisi. Yup.

Le calme est revenu, Joongshi acquiesçant de la tête à la question de son petit ami. Il souffle, Yunho rouvrant le jet d'eau, sentant l'eau ruisseler sur son corps. Il ne lâche pas la main de son amant alors qu'il se passe l'autre main dans les cheveux et un peu partout sur son corps, essayant de se laver des bulles le plus vite possible. Ses lèvres tremblent - et il reçoit de l'eau dans la bouche malencontreusement, se retirant du jet, quittant les doigts de Yunho un instant. Après quelques toussotements, Joongshi reprend une grande inspiration. "Je, eurh, ferai mieux la prochaine fois," s'exclame t-il, cherchant la main de Yunho.

Une fois que Yunho a fini, il marche lentement vers son casier, les doigts toujours liés à Yunho, cognant le banc du genou - et grognant sa douleur - et touchant enfin la froideur du plastique. Il tire sa serviette de son sac et se la passe sur le visage, avant de remettre ses lunettes sur le nez immédiatement. Evidemment, la première fois qu'il fait ensuite, est de se retourner et de contempler Yunho de haut en bas, lentement, délicatement. Il sourit à foison, s'approchant de son petit ami, lui déposant un baiser sur le front et lui passant la serviette dans les cheveux. "Tu es beau, tellement beau," complimente t-il, tenant le crâne de Yunho entre ses mains et plongeant - enfin - dans son regard. Il lui passe la serviette sur le visage, avant de la passer derrière le dos du plus jeune, frottant son dos - et l'attirant pour le coller contre son torse, comme s'il ne supportait plus de ne pas l'avoir peau contre peau. Joongshi descend un peu plus, passant sur les fesses de Yunho - et en profitant un peu - avant de remonter le long des cuisses, leurs pieds nus se touchant, effleurant le gland de Yunho - volontairement - au passage, remontant le long de son torse et finissant par un baiser sur la joue. "Merci," dit-il simplement mais sincèrement, passant la serviette sur son dos et se séchant rapidement. "C'est... Dur pour moi, tu sais," ajoute t-il, "Mais t'avoir près de moi est le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu," continue t-il, passant ses mains sur le joues de Yunho et souriant d'une oreille à l'autre, les yeux brillants devenant des croissants de lunes. "Yunho, mon Yunho, je crois que je n'arrive toujours pas à réaliser," marmonne t-il maintenant, alors qu'il pose sa serviette sur son épaule et se retourne pour chercher ses affaires sur le sol. Il se baisse - et fait en sorte de faire profiter la vue à son petit ami -, attrapant un boxer et un jogging dans son sac et les enfilant rapidement. Il réalise que Yunho n'a pas d'habits de rechange, et cherche frénétiquement son t-shirt dans son sac. Il le trouve après avoir foutu le contenu sans dessus dessous, le tendant à Yunho - il était surement un peu trop grand, avec son personnage fétiche, Akihiko Sanada plastifié dessus en long et en large. "Enfile ça, tu ne vas pas remettre les même habits," commente t-il, "Et puis, c'est Akihiko ! Je le joue souvent lors de tounois de jeux de combat. Je suis un spécialiste, l'un des meilleurs joueurs d'Akihiko, en fait ! Et puis, je lui ressemble, non ?" crâne t-il toujours torse nu, prenant la même pose qu'Akihiko sur le t-shirt - et l'air totalement fier.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 25 Juin - 6:14


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
Les paroles d’approbation de Joong Shi concernant son petit massage ont le don d’amuser et d’embarrasser Yun Ho en même temps, et il vient pincer légèrement la peau du torse de son petit ami, laissant un petit rire mignon s’échapper de sa bouche. Mais il était rassuré, au final, il s’en sortait plutôt bien malgré sa maladresse habituelle. Le jeune homme garde la main de Joong Shi dans la sienne tandis que l’eau coule à nouveau, son autre main aidant l’adulte à se débarrasser rapidement du savon sur sa peau. Il sursaute lorsque son petit ami s’écarte brusquement, toussotant, et sourit un peu taquin face à ses mots, allant très rapidement reprendre sa main dans la sienne. « La prochaine fois hmm ? » Yun Ho note ça dans un coin de sa tête comme s’il préparait un plan machiavélique pour la prochaine fois. Il se le promettait, il guérirait Joong Shi de sa phobie, coûte que coûte, peu importe le temps que ça leur prendra.

Finalement, les deux amants quittent la douche, les doigts toujours entrelacés. Joong Shi se cogne le genou et Yun Ho pouffe de rire. « Tu es aussi maladroit que moi on dirait. » Il trouve ça adorable, et il a l’impression que plein de choses singulières allaient leur arriver par la suite vu leur maladresse à tous les deux. Le jeune homme le laisse récupérer ses lunettes et finalement voir son corps, sentant le regard de son petit ami l’analyser lentement, comme s’il lui cherchait un défaut inexistant, et Yun Ho se surprend à ne pas détester ça. Son petit ami s’approche, lui embrasse le front et le complimentant encore et encore, faisant battre le cœur de Yun Ho qui sourit, comblé par ces paroles. Le chanteur se laisse frotter le corps par son petit ami, allant l’enlacer tendrement, se sentant somnoler tant il appréciait ça. S’il continuait à être si doux…Yun Ho allait vraiment finir par s’endormir dans ses bras. Mais comme si Joong Shi l’avait remarqué, Yun Ho sent quelque chose effleurer son intimité, lui faisant rouvrir les yeux, pas très certain qu’il s’agisse d’un accident, non, vu l’air satisfait de Joong Shi qui le remercie soudainement, le chanteur l’observant de ses grands yeux, perplexe. Pourquoi le remerciait-il ?

Yun Ho pouvait comprendre que c’était difficile pour Joong Shi. Ça l’était d’autant plus pour lui d’ailleurs, voire même pire. Jamais il n’avait laissé ses sentiments s’évader ainsi, jamais il n’avait accepté l’amour de personne alors..oui il pouvait comprendre, et il trouvait que son petit ami était parfait, parfait pour lui. Yun Ho est attendri par ce qu’il dit..c’était tellement candide, tellement mignon, et ce sourire si grand qui lui était offert, cette expression de pur bonheur soulève à nouveau son cœur et lui donne des papillons dans le ventre. La fatigue est partie grâce à ce sourire, comme si le sourire de Joong Shi avait le don de recharger Yun Ho. Oui, il était vraiment parfait.

Yun Ho se retrouve maintenant à le mater se baisser pour ramasser ses affaires sur le sol et la vue est – intéressante. Le jeune chanteur attrape le tee shirt que Joong Shi lui tend et observe le dessin imprimé dessus. Il s’agit d’un personnage de jeu vidéo, d’après ce que son petit ami lui explique, et Yun Ho sourit, regardant Akihiko, puis Joong Shi, puis Akihiko encore, cherchant à trouver toutes les ressemblances entre les deux personnes. « Tu es plus mignon que lui. » conclut-il, faisant sonner ça en même temps comme un compliment et une critique, toujours aussi espiègle avec son pauvre petit ami. Le jeune homme s’approche d’ailleurs de lui pour lui embrasser la joue, souriant. « Mais tu as vraiment beaucoup de talents ! Je pense que j’ai vu mes bandmates jouer à ce jeu vidéo quand je vivais encore en dortoir avec eux. » Le jeune homme enfile le tee shirt qui est visiblement trop ample pour lui, lui donnant la sensation d’être un petit nain, et puis le reste de ses vêtements. « Je veux essayer moi aussi, » finit-il, allant enlacer son petit ami, posant la tête contre son torse. Il murmure doucement, les yeux fermés. « C’est moi qui te remercie. Je ne me suis jamais senti aussi..vivant. Et bien. » Yun Ho redresse la tête et lui offre un petit sourire, profitant du calme qu’il ressent près de lui..et malgré tous les doutes, malgré toutes les questions qui lui taraudaient l’esprit, Yun Ho n’en montre rien, préférant s’enrichir de ce moment si doux.





(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 6:33


Fire and the thud ✗


Le regard de Yunho se posant sur lui, puis sur le tshirt, puis sur lui, puis sur le tshirt, puis sur lui encore commence à rendre la pose que prend Joongshi très instable. Il attend que Yunho acquiesce ou acquiesce - parce qu'Akihiko est son personnage préféré et qu'il allait très fortement se vexer si Yunho répondait par la négative - mais Yunho fait mieux, Joongshi souriant un instant, lâchant sa pose et - soudainement, il grimace, réalisant le ton qu'avait pris Yunho. "Attends, mignon ? Akihiko est badass, je suis badass moi aussi, pas mignon !" s'écrie t-il, faisant la moue, les lèvres ressorties. Il sent Yunho lui coller un bisou sur la joue, ce qui a le don de l'apaiser instantanément. "Tch, en plus, tu es beaucoup plus mignon que lui ou moi," affirme t-il, voyant Yunho porter son tshirt, bien trop grand, le col large laissant la clavicule à nue - et Joongshi y déposerait bien des baisers par milliers. Ce qu'il fait lorsque Yunho se colle contre son torse, laissant ses lèvres répondre aux compliments et au sourire de Yunho le long de épaule. "Je t'apprendrai, et on jouera ensemble, chez moi," souffle t-il sur la peau de son petit ami entre deux baisers. Joongshi imagine déjà la scène, tous les deux assis sur son trop grand sofa devant sa télé géante avec surement un bol de pop corn et une bouteille de soda à leurs pieds, chacun une manette à la main. Comme un véritable couple domestique - enfin, peut-être que Joongshi se lance un peu trop loin dans le futur.

"Des bandmates ?" remarque t-il, caressant les cheveux encore trempés de Yunho, avant de se retirer pour enfiler son gilet noir - le laissant ouvert, ses abdos saillants toujours à vue d'oeil. "Est-ce que je dois me faire des soucis sur ce coup, monsieur l'idole ?" sourit-il, prenant la main de Yunho dans la sienne. Une petite main, mais tellement chaude. "Ah attends, la pizza," se rappelle t-il, prenant son portable de sa main libre, s'illuminant sur un lock screen au wallpaper à l’effigie d'Haneul et de lui-même - Haneul son chiot, un golden retriever, pas son cousin, bien qu'ils aient la même bouille adorable - puis glisse la barre et touche l'application de livraison. "Tu es allergique à quelque chose en particulier ? Oh non, mieux, tiens, tu choisis la pizza," dit-il tendant son portable à Yunho. "On ne la recevra pas avant trente minutes, alors on a le temps," continue t-il, "Et puis, tu dois toujours tout me dire de toi," dit-il, les yeux brillants, alors qu'il s'assoit sur le banc et qu'il tire Yunho sur ses cuisses. Il embrasse la nuque de Yunho et passe ses mains autour de ses hanches, doucement et amoureusement. "Je suis à ton écoute, est-ce que je vais devoir être jaloux de tes amis ou de tes fans ?" s'exclame t-il, amusé et tout sourire, le regard attentif et les oreilles grandes ouvertes.


KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 26 Juin - 16:38


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
Yun Ho ne peut s’empêcher de rire légèrement à la réaction de Joong Shi lorsqu’il le qualifia de mignon. Comment ne pouvait-il pas le trouver mignon lorsqu’il réagissait de cette façon ? C’était tout à fait adorable. Mais le jeune homme ne pouvait nier que l’adulte avait également un côté « badass », et il pensait ne pas avoir à le préciser pour que Joong Shi le sache..ou tout simplement aimait-il trop le taquiner ? Yun Ho fait la moue à son tour lorsque Joong Shi le qualifie de mignon à son tour. Il avait pris l’habitude de se faire qualifier de la sorte, vu sa tête, c’était sans doute normal, mais il avait plutôt envie qu’on le qualifie de viril et charismatique, un côté qu’il n’arrivait à montrer uniquement lorsqu’il était sur scène. « Je ne suis pas seulement mignon tu sais, enfin c’est ce que disent mes fans en tout cas. » Yun Ho sourit lorsque Joong Shi lui promet de lui apprendre à jouer aux jeux vidéos, chez lui, et le chanteur ne peut s’empêcher d’être impatient que ce jour arrive, la simple idée que ça soit possible faisant battre son cœur.

Tandis qu’il observe la musculature bien dessinée sur le torse de Joong Shi, songeant qu’il ressemblait vraiment à un héro de jeux vidéo vêtu de la sorte, ce dernier lui demande s’il doit se faire du soucis à propos des bandmates de Yunho. Le chanteur le questionne du regard, les yeux ronds, se demandant ce qu’il avait voulu dire par là lorsqu’il change de sujet, proposant à Yun Ho de choisir lui-même la pizza. L’appareil entre les mains, Yun Ho sourit et secoue la tête, observant les choix tout en répondant à la question de son petit ami. « Oh, je ne suis pas difficile avec la nourriture. Je peux manger de tout..enfin, j’aime surtout manger tout ce qui m’est interdit, tu as dû le remarquer ! » La malbouffe en gros, et les sucreries en tout genre. Yun Ho sourit et choisit la pizza après avoir l’approbation de Joong Shi ( on ne savait jamais que leurs goûts ne concordent pas du tout ..mais ça avait l’air d’aller )

Ils s’installèrent ensuite sur le banc, Yun Ho se retrouvant installé sur les cuisses de Joong Shi qui lui demande de tout lui dire de lui. Le chanteur s’installe confortablement, frissonnant au baiser que son petit ami dépose sur sa nuque, allant poser ses petites mains contre celles de son petit ami tandis qu’il lui demande s’il allait devoir être jaloux des fréquentations de Yun Ho. Le chanteur tourne son visage pour observer Joong Shi, légèrement surpris, répondant au sourire de son petit ami et lui répondant rapidement. « Oh non, tu n’as pas à être jaloux de quoique ce soit. Je te l’ai dit non ? Tu es mon premier petit ami » Yun Ho vient loger sa tête contre le creux de l’épaule de Joong Shi, poursuivant. « Les idoles ne doivent pas uniquement chanter, elles doivent aussi faire du fanservice, du coup si tu regardes n’importe quelle émission où j’apparais à la télé, tu me verras toujours très proche de mon groupe. Les fans adorent ça. Mais en réalité, je ne suis pas vraiment proche d’eux. J’ai même emménagé dans un appartement cette année, parce que je n’aime pas vraiment vivre en colocation avec autant de garçons. Mais c’est un secret..les médias vont encore s’acharner s’ils apprennent ça, et inventer des conflits entre moi et le reste du groupe. » Yun Ho caresse doucement les mains de Joong Shi, fermant les yeux. « D’ailleurs, concernant toutes ces rumeurs à mon sujet, aucunes d’entre elles n’est vraie. Je n’ai pas de petite amie secrète et je ne collectionne pas les aventures, et je n’embrasse pas un certain ceo dans les coulisses d’un tournage. » Yun Ho pouffe de rire et poursuit. « Même si la personne en question est très importante à mes yeux, je ne le nierai pas. » Le jeune homme finit par conclure : « Bref..il n’y a pas de raison d’être jaloux, tout ce qui est à la télévision est faux. Et concernant mes fans..je les adore, mais ils sont envahissants, je ne peux plus vraiment être proche d’eux à présent..parfois, ils m’effraient même un peu. » Les joies d’être une idole montante du pays, certaines fans n’arrivaient pas vraiment à se contrôler, jusqu’au point où Yun Ho s’était très souvent senti harcelé et épié.






(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 23:04


Fire and the thud ✗


Le majordome acquiesce de la tête en silence, posant son téléphone sur le banc et reconcentrant son attention, toute son attention, sur Yunho. Il écoute avec patience et sollicitude, comme un chien loyal et complaisant, serrant le plus jeune contre lui, les yeux brillants. Il dépose un baiser sur le front de Yunho lorsque celui-ci pose sa tête dans le creux de l'épaule de Joongshi, avalant les paroles une par unes. Yunho semble parfait en cet instant, dans ses bras, comme deux pièces de puzzle s'assemblant adéquatement.

La vie d'idol semble être une vie plutôt dure. Et solitaire. Joongshi le ressent, à l'entente de la voix de Yunho et aux souvenirs de la soirée à l'hôtel. C'est un sentiment bien trop inconnu pour le boxeur, la solitude - il a toujours été entouré ou a toujours su s'entourer pour ne jamais se sentir seul. Il pensait aussi, que toutes ces célébrités étaient toujours adulées et cotoyées - mais peut-être n'était-ce pas vraiment le cas. Rumeurs, fans, télévision... Un monde tellement loin de celui de Joongshi. Ses pensées se brouillent. Il a fait son impeccable speech, et il pense tous les mots qu'il a prononcés, mais son ventre se noue quand même. Il va se battre, mais Joongshi ne veut quand même pas risquer la carrière de Yunho. Après tout, un jeune homme avec une telle voix, gâcher sa carrière pour un scandale inutile, ce serait vraiment injuste.

Soit, Joongshi noie ces pensées dans un coin de sa tête. Ce n'était pas le moment. A l'instant, Yunho est son petit ami - et il devrait juste, profiter. Exactement.

"Je te taquine, je suis pas quelqu'un de jaloux, enfin hem, j'essaie de ne pas l'etre," affirme t-il, regardant Yunho dans les yeux, s'approchant pour déposer un baiser sur les lèvres de son amant. "Et puis, tu m'as vu ? Non, aucune compétition sera de taille, j'en suis sur," sourit-il entre deux baisers, "Je te protégerai, je te l'ai dit, non ? La vie d'idole semble dure, mais je suis là, vraiment," continue t-il, ses doigts remontant lentement sous le t-shirt Akihiko, effleurant la peau de Yunho de ses doigts, faisant des cercles ici et là. "Même s'il faut que je me méfie quand même de ce CEO," lâche t-il avec le sourire malicieux. "Et si jamais quelqu'un te veut du mal, je mettrai KO toute personne qui osera s'approcher trop près, fan ou pas fan. Je suis un peu comme ton superman personnel, voilà !" jase t-il avec humour, mais toujours avec la même sincérité.


KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 12:41


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
Honnêtement, Yun Ho se sent toujours un peu confus, non pas sur les sentiments de Joong Shi ou les siens mais sur la situation actuelle. Bien évidemment, il avait déjà entendu parler d’idoles ayant une relation avec des gens n’étant pas des célébrités, mais il s’était toujours dit que cela serait bien trop compliqué à gérer et ne pourrait jamais bien se terminer. Et pourtant, il était à présent dans cette même situation et pour rien au monde il ne voulait s’imaginer que c’était perdu d’avance. Pas après ce que Joong Shi lui avait dit. Yun Ho sourit légèrement, profitant des baisers que son petit ami lui offre, amusé par tant de confiance émanant de lui. Il n’y avait vraiment que les gens confiants qui pouvaient ne pas ressentir de jalousie…et ce n’était pas le cas de Yun Ho. « Tu as vraiment trop confiance ! » le charrie-t-il, touché par ses paroles. Savoir que quelqu’un serait là pour le protéger, pour l’aider et lui retirer finalement toute cette solitude, c’était vraiment parfait.

Se méfier de Yeon Joon ? Yun Ho grimace. Plutôt que de s’en méfier, le jeune chanteur craignait le jour où ces deux là allaient se rencontrer. Et d’ailleurs, si Yeon Joon venait à apprendre que Yun Ho était ici à l’instant même, il se ferait tuer en moins de deux…mais sincère comme le jeune homme était, il ne pourrait le lui cacher, quitte à se faire salement gronder. Sortant de ses pensées, Yun Ho se tourne légèrement et vient poser une main sur la joue de Joong Shi, caressant légèrement son visage, prononçant de sa voix douce et calme, avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. « Merci, Joong Shi. » Yun Ho vient l’embrasser furtivement, poursuivant. « Mais tu sais…J’ai simplement besoin que tu restes à mes côtés, tu n’as pas à en faire autant, d’ailleurs, je saurai les mettre KO moi-même ! Tu veux vérifier ? » Malicieusement, Yun Ho vient ébouriffer les cheveux de son amant, puis se relève pour attraper sa main et l’emmener avec lui à nouveau dans la salle de sport. Là, il le lâche et s’éloigne de quelque pas pour lever ses poings à hauteur de son visage, commençant à sautiller tout en envoyant des petits coups de poings dans le vide, défiant Joong Shi du regard. « Battons-nous ! Fais attention à toi, je ne retiendrai pas mes coups ! » Le pire, c’était qu’il disait ça avec tout le sérieux au monde, souriant à pleine dents.







(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 19:32


Fire and the thud ✗


"Bien sur que j'ai confiance ! Je suis Kim Joongshi, après tout !" s'écrie t-il, le sourire radieux. Joongshi a toujours été quelqu'un de confiant, parfois un peu trop même, mais c'est l'une de ses meilleures qualités - enfin, c'est ce qu'il pense, du moins. Parfois il gagnerait bien à être moins confiant et plus prudent, mais ce ne serait plus Kim Joongshi. A la place de pensées négatives et absurdes, le boxeur se délecte du baiser furtif de Yunho sur ses lèvres - et il apprécie toujours autant cette sensation, une preuve d'amour rapide et éphémère mais presque routinière maintenant, quelque chose d'anodin - mais à la fois, tellement vrai. Il sourit toujours autant, de bonheur, les cheveux encore mouillés ébouriffés par Yunho, fermant les yeux par réflexe lorsqu'une mèche lui pique l'oeil droit - et il sourit encore plus, d'un mélange de malice, doute et suspicion lorsque Yunho lui dit qu'il peut très bien se défendre tout seul. Certes, il a réussi à a faire vaciller le sac de sable tantôt, mais c'était bien loin d'être "apte à prendre part à un combat" et encore plus loin d'une éventuelle victoire. Joongshi ouvre la bouche pour exprimer son scepticisme - mais il ne parvient qu'à faire sortir qu'un glapissement qui traîne, se faisant tirer par son petit petita-ami à travers la salle.

Là, il se retient de rire face à ce même petit petit-ami qui semble être complètement serieux et qui semble être convaincu qu'il est un minimum agressif - alors que tout ce que Joongshi voit est un adorable poussin qui essaie de montrer qu'il peut voler. Non, vraiment, aucune pensée négative - c'était vraiment adorable, le rictus espiègle ne s'échappant pas du visage de Joongshi. Le géant aux grandes oreilles se laisse prendre au jeu, avançant sa jambe et son bras droit, s'affaissant quelque peu, avant de s'élancer, le pied gauche dansant dans un squeak aigu qui laisserait surement une trace noire sur le sol, laissant son bras gauche arriver à pleine vélocité et avec frénésie vers le visage de Yunho - et il arrête son poing juste devant le front de son amant, le vent du mouvement soufflant la frange de Yunho, avant d'ouvrir sa palme et laisser son index pousser légèrement le jeune homme, le faisant vaciller sur son propre équilibre.

"Tu es trop mignon," dit-il, le sourire toujours sur le visage, "mais tu ne fais pas le poids, jeune padawan," continue t-il, s'approchant de Yunho, les mains encadrant le visage de son petait ami parfaitement, lui déposant un baiser sur le front, "je refuse de te faire mal, de toute façon, et je doute que tu puisses me faire mal, petit poussin," affirme t-il, taquin et amusé. Il laisse ses mains glisser le long du cou de Yunho, continuant son chemin long du torse, s'arrêtant à mi-chemin, enfonçant un doigt dans les côtes. Puis un autre, et encore un autre, avant d'attaquer Yunho d'une ruée de chatouilles. "Est-ce que tu peux contrer ça, déjà ?!" questionne t-il, hilare, assénant chatouilles par milliers sur tout le corps de son petit ami.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 21:29


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?

Son petit jeu ne fait pas l’effet voulu puisque Joong Shi est loin de le prendre au sérieux, quoiqu’il se met tout de même en position de combat et Yun Ho se sent déjà vainqueur, prêt à esquiver son attaque pour lui asséner le coup de grâce, comme dans les jeux vidéos, mais il ne voit même pas le coup de poing de Joong Shi arriver et ouvre grand les yeux tandis qu’il s’arrête à quelques centimètres de son visage. Il n’a pas été touché, et pourtant le coup avait été si puissant que c’est comme s’il avait reçu une claque sur le visage. Il perd légèrement l’équilibre tandis que son petit-ami le pousse légèrement de son index mais Yun Ho sourit, parce que dans sa tête, ça n’est pas Joong Shi qui a arrêté son coup mais bel et bien lui qui l’a esquivé. Tandis qu’il essayait de lui donner un petit coup de poing au niveau du torse, Joong Shi le déconcentre, lui répétant à quel point il est mignon, et qu’il ne faisait pas le poids contre lui. Yun Ho affiche une petite moue, ses grands yeux observant son aîné qui encadre son visage de ses mains, allant embrasser son front. Yun Ho sent ses joues chauffer d’embarras, ses sourcils se fronçant légèrement. « Ne me sous-estime pas, je pourrai vraiment te faire mal si je le voulais ! » Il frissonne en sentant les mains du boxeur descendre jusqu’à son torse, s’attendant à un nouveau câlin de sa part, mais tandis que Joong Shi lui enfonce un doigt dans les côtes, Yun Ho sursaute, se tordant malgré lui et étouffant un couinement de surprise. L’adulte recommence, encore et encore, et Yun Ho lâche un cri tout en se démenant, particulièrement sensible à cet endroit là. Il perd le contrôle lorsque Joong Shi l’attaque de chatouilles, se mettant à rire et à crier en même temps, ses mains essayant de repousser celles de son petit-ami en vain, son corps se tordant dans tous les sens. « Aah, stop---stop, » parvient-il à dire difficilement, le souffle lui manquant. Il essaie de contre attaquer, appuyant à son tour sur les côtes de Joong Shi et essayant de lui faire quelques chatouilles, parvenant finalement à s’échapper de son emprise et il en profite pour lui sauter littéralement dessus, enroulant ses bras autour de sa tête et ses jambes autour de son torse pour garder l’équilibre, le serrant si fort qu’il devait probablement un peu l’étrangler. « Tu vas regretter ce que tu viens de faire, les chatouilles c’est pas du jeu ! » s’enquit-il en riant, restant ainsi enroulé autour de lui. S’il avait le défaut d’être petit et peu musclé, Yun Ho avait la chance d’être léger et habile, un peu comme un petit singe.





(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 9:10


Fire and the thud ✗


Joongshi prend un malin plaisir à torturer le pauvre Yunho qui se tord dans tous les sens comme ces ballons gonflables humains - plutôt perturbants - aux stations de lavage de voitures, laissant un rire s'échapper de sa gorge, continuant à asséner des chatouilles par vagues. Il ricane encore plus lorsqu'il voit son petit ami essayer de riposter, sentant de petits doigts contre ses obliques, reculant à travers la pièce, cognant son pied contre un tapis de sport qu'il regarde par réflexe - et soudainement, baissant sa garde, il se retrouve avec un Yunho déterminé sur son dos. "Ohk- oh-," s'étouffe t-il, Joongshi sentant l'avant bras de son petits ami lui faire pression sur sa pomme d'Adam et lui bloquant quelque peu la respiration. Il perd quelque peu l'équilibre, ses jambes faisant des va-et-vient pour se stabiliser. "Argh Yun !" grogne t-il alors qu'il passe ses mains sous les jambes de Yunho - et les caressant furtivement -, craignant que son amant ne tombe d'un moment à l'autre.

Dans le feu de l'action, Joongshi s'avance - et son pied heurte un tapis de sport, le faisant littéralement tomber sur le sol, visage le premier. Dans la précipitation, il essaie de se calibrer tant bien que mal pour que Yunho n'heurte rien - chose qu'il regrette lorsqu'il sent la dureté du sol contre son épaule et le poids de Yunho l'écrasant sur le bas de son dos. Le boxeur grommelle sa douleur, les mains toujours sur les cuisses de Yunho malgré sa position très inconfortable - et remercie le fait que ses lunettes n'aient rien. Il lance un regard à Yunho, sourcils froncés, avant de se mettre à sourire et à se tourner, envoyant son petit ami sur le sol, à côté de lui. De là, il s'approche doucement sur ses coudes, s'offrant la chance de prendre sa revanche avec une attaque de baisers dans le cou, remontant le long de la mâchoire de Yunho jusqu'à l'oreille, mordillant le lobe, pouffant de rire par amusement. "Je gagne ? Hmm, et si on finissait ce qu'on a commencé plus tôt ? Après tout, le temps que la pizza arrive..." commente t-il avec une voix charmeuse. Joongshi suit ses instincts, comme toujours. Il laisse sa main droite repasser sous le t-shirt de son petit-ami, le doigt allumeur remontant jusqu'au téton et -

Soudainement, il s'arrête.

Joongshi réalise quelque chose.

"Attends, tu as bien dit tout à l'heure que je suis ton premier ?" énonce t-il avec stupeur. Il se relève de Yunho et prend une position assise, abasourdi. "Oh. Mon. Dieu. Et moi qui... Dans la douche ! Purée, Yunho ! Tu aurais dû me le dire !" continue t-il, la panique s'installant dans sa voix. "Si je suis trop rapide, ou direct, ou je ne sais quoi, dis le moi !" s'écrie t-il cette fois en se grattant la tête. Ses lèvres prennent la forme d'une ligne alors qu'il est rongé par la culpabilité. "Je veux dire... Tu sais, je ne sais pas quand m'arrêter et tu es encore vierge, si je suis trop brusque..." laisse t-il planer, alors qu'il asticote les fils qui pendouillent de sa capuche.

Bravo le romantisme de la première fois, Kim Joongshi.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 14:03


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?

Si Yun Ho est confortablement installé sur le dos de Joong Shi, stable et vainquant, le boxeur chancelle, ne semblant pas retrouver son équilibre. Yun Ho rit, le laissant respirer un peu plus, s’attendant à ce qu’il retrouve son équilibre mais l’adulte se vautre au sol, entrainant le jeune chanteur avec lui. Yun Ho n’a pas le temps de comprendre quoique ce soit qu’il se retrouve vautré sur Joong Shi, sain et sauf pendant que le boxeur devait bien avoir senti la chute, n’ayant que le sol pour l’accueillir. Yun Ho plisse les sourcils, l’air désolé, espérant ne pas avoir réellement fait mal à Joong Shi. C’était juste pour jouer après tout. Mais l’adulte se tourne et Yun Ho se laisse rouler sur le sol. Joong Shi s’approche et vient l’attaquer de baisers dans le cou et de mordillements d’oreille. Yun Ho se laisse faire calmement, préférant largement ce genre de batailles là que celle futile qu’il avait lui-même engagée. Frémissant, Yun Ho peut déjà deviner ce que Joong Shi va dire et comment les choses vont tourner. C’est qu’il commence à le connaître, et il avait fini par comprendre que Joong Shi avait vraiment envie de lui. « M-maintenant ? » murmure le jeune homme, le cœur battant. S’il avait été prêt à tout dans la douche, il ressent la vérité du moment seulement maintenant et devient un peu nerveux. Mais il sourit, espérant que rien ne puisse les arrêter cette fois-ci, expirant doucement l’air pour se détendre tandis qu’il sent une main se glisser sous son tee shirt et remonter lentement, parvenant d’une façon presque magique à l’attiser, aussi facilement que ça.

Et puis soudain, Joong Shi s’arrête.

Yun Ho l’observe, confus, s’asseyant sur le sol lorsque Joong Shi se relève de lui, la panique au ventre. Le boxeur a l’air de regretter être trop direct parce qu’il est le premier copain de Yun Ho. Le jeune chanteur penche la tête sur le côté. Il ne s’en était pas plaint pourtant, mais il n’avait surtout rien dit, et ça expliquait peut-être que Joong Shi panique autant tout d’un coup. Mais en fait, il y avait un petit…non un grand malentendu, Joong Shi ayant également compris que Yun Ho était resté vierge, puisqu’il n’avait jamais eu de copain. Yun Ho déglutit difficilement. Ce genre de conversation…il ne pouvait pas être détendu et normal en les ayant. Et il baisse la tête, les joues rouges, comme s’il allait avouer quelque chose de honteux, ses mains se secouant frénétiquement devant lui pour assurer à Joong Shi qu’il avait tort.

« Ce n’est pas comme ça, en fait, je…je suis plus vierge. » Yun Ho a envie de s’enterrer sous terre, vraiment. Avouer ça à son premier petit ami, qui devait maintenant penser qu’il couchait avec le premier venu, sans prendre parti des sentiments alors que c’était faux, extrêmement faux. Yun Ho poursuit rapidement, se mordillant la lèvre nerveusement. « Je l’ai déjà fait…une seule fois…c’est, une longue histoire. » Il pouvait mourir pour avouer à Joong Shi qu’il avait perdu sa virginité avec le CEO dont il avait fait référence toute à l’heure. Il ne voulait pas le lui dire, car les choses allaient déjà être assez compliquées comme ça entre eux. Sa voix diminue en volume, ses paroles s’étouffant dans la gêne. « Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça, c’est vrai que tu es brusque et que les choses vont un peu vite m-mais, » Yun Ho n’était plus un enfant après tout, et ça n’était pas comme s’il voyait un problème à tout ça. Il en avait envie lui aussi, aussi difficile c’était pour lui de se l’avouer. Et ça n’était pas comme s’il avait peur ou autre. « Je suis ok avec ça, vraiment, » Yun Ho relève la tête et observe Joong Shi, essayant de sourire, même si son sourire se transforme en une grimace étrange, terminant doucement. « tant que tu restes doux… » très embarrassant à dire, mais c’était quelque chose d’important pour Yun Ho. Toute la situation était terriblement importante et nouvelle pour lui. Ça allait être leur première fois ensemble et il aurait préféré une meilleure ambiance, un meilleur endroit, tout ce qui était possible pour rendre ce moment éternel. Et il avait envie que tout ça soit vraiment spécial, que tout ça ait un sens plus fort encore que leur désir mutuel. C’était probablement trop innocent et candide, à tel point que Yun Ho ne pouvait pas imaginer prononcer ça à voix haute, mais tout ce qu’il voulait c’était que Joong Shi comprenne qu’il n’avait pas à changer, aussi brusque et direct il était. Car Yun Ho n’était pas vraiment bon pour faire le premier pas, après tout.





(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 20:55


Fire and the thud ✗


Tripotant toujours les fils de son gilet, Joongshi un coup un peu trop sec - jusqu'à en faire disparaitre un coté, remontant dans la capuche - avalant les mots de Yunho avec surprise. "Oh... je vois," commente t-il, prit par l'émotion de l'annonce, ne sachant pas vraiment s'il est heureux de la nouvelle ou pas. Non, c'était étrange de savoir que Yunho s'est déjà donné à une autre personne avant lui-même alors qu'il lui a bien annoncé auparavant que Joongshi est bien son premier petit ami, mais en même temps, c'est hypocrite comme pensée, étant donné que le majordome est lui même plus vierge puis un - long - moment. Peut-être que c'est le fait que Yunho le lui annonce lui-même qui fait mal - mot juste, puisque Joongshi a un gros pincement au coeur là maintenant. Il contemple le sol, toujours à l'écoute, sentant son coeur se serrer dans son torse. C'est plutôt égoiste, à y penser, d'avoir mal pour une telle chose, alors qu'il y a quelques minutes il ne l'avait pas réalisé - et même si Yunho lui assure que tout va bien, Joongshi ne peut s'empêcher de se sentir comme le plus gros des boulets. Il finit par s'allonger sur le dos, regardant la lune à travers la baie vitrée, toujours aussi majestueuse dans sa robe étoilée, toujours sans dire un mot. Doucement, sa main trouve celle de Yunho par tâtons, et il finit enfin par regarder son petit ami, absolument divin sous la lumière argentée, malgré l'embarras marqué sur son visage, sur son corps tout entier, surement très inconfortable. "D'accord," assure t-il avec un fin sourire, avant d'amener la main de Yunho contre ses lèvres, embrassant les jointures d'un baiser délicat. Son autre main remonte et tire Yunho, l'amenant vers lui, les cheveux de la frange du plus jeune tombant presque les lunettes de Joongshi, celui-ci passant quelques doigts dedans, contemplant la beauté de Yunho avec minutie et désir d'un regard tendre. "Tu... Mérites mieux," déclare t-il, laissant son pouce passer sur les paumettes de son petit-ami. "Merveilleux comme tu es," susurre t-il, la main glissant doucement sur la nuque du chanteur et le tirant vers lui, le rencontrant à mi-chemin pour goûter de ses lèvres enchanteresses. "Passe la nuit chez moi," prononce t-il contre les lèvres ô combien délicieuses de Yunho, les yeux brillants, "je veux dire, mon lit est mieux qu'un tas de tapis de sport, et c'est, on va dire, plus romantique," continue t-il, sincère dans ses mots et ses expressions. "Vraiment, Yunho. Je ne veux pas que tu penses que je suis juste prêt à sauter sur toi. Je veux juste faire ça bien, alors dis moi oui. Laisse moi prendre soin de toi, je veux... Vraiment," continue t-il, suçant sur la lèvre inférieure de son petit-ami, l'autre main toujours liée à celle de Yunho.

Une voix se fait entendre au loin, faisant écho dans le couloir d'entrée. Joongshi tourne la tête, ennuyé par cette intrusion. "La pizza, déjà ?" remarque t-il, déposant un dernier baiser sur les lèvres de son petit-ami. "Je reviens," dit-il, se relevant doucement et lâchant la main - et la bouche - de Yunho à contre coeur. "J'arrive, ne bougez pas !" gueule t-il à travers la pièce, trottinant vers les vestiaires en remontant la fermeture éclair de son gilet. Rapidement, il cherche son porte feuille dans son sac, et se dépêche d'aller voir le livreur, bien trop pressé de retrouver son amant. Joongshi lui tend la monnaie précipitamment, ayant maintenant la pizza en main, se délectant au passage du parfum de fromage chaud qui en émanait, partant retrouver son Yunho - son Yunho, ah, toujours aussi étrange, et si excitant de le penser, de se le dire à soi même, si... Euphorique ? Exactement. Son Yunho qu'il affectionne tant depuis qu'il l'a ensorcelé avec sa voix exaltante et ses yeux perçants de beauté.

"Alors, on mange cette pizza ici ?" demande t-il lorsqu'il entre à nouveau dans la salle de sport. Il tend sa main libre à Yunho, sourire doux et plaisant plastifié sur le visage. "Ou tu acceptes mon invitation et on la déguste chez moi ?" questionne t-il, la tête se penchant vers la droite d'une moue adorable. "Je veux vraiment faire ça bien, si tu me laisses," finit-il avec toujours autant d'ardeur et de sincérité, les yeux devenant des croissants de lune derrière ses lunettes.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 18 Juil - 22:41


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?

L’ambiance est à nouveau tendue. Yun Ho se demande s’il a bien fait d’avouer tout ça à Joong Shi, se doutant bien que ça ne lui faisait pas forcément plaisir d’apprendre qu’il n’était pas réellement le premier homme pour l’idol,même si c’était deux choses bien différentes aux yeux de Yun Ho, qui le considérait réellement comme le premier. Dans tous les cas, la simple idée de lui mentir le rebutait, alors il n’avait pas eu d’autres choix. Silencieux, le chanteur chasse les mauvaises pensées qui lui font se rendre compte à quel point il est un boulet et son regard s’attarde sur le visage de Joong Shi qui vient de poser sa main contre la sienne. Leurs yeux se croisent, et le cœur de Yun Ho fait un bond dans sa poitrine. Joong Shi lui sourit doucement et vient amener sa main contre sa bouche, y déposant un baiser qui réchauffe et rassure Yun Ho, ses longs cils visibles par la lumière de la lune clignant lentement. Yun Ho se laisse aller tandis que Joong Shi l’attire à lui, leurs visages si proches, le jeune homme admirant le regard si passionné de son petit ami, ces deux orbes rayonnants et confiants qui le font chavirer, ainsi que ce sourire presque enfantin qui a raison de lui. Yun Ho sent son rythme cardiaque s’accélérer à nouveau aux paroles de son aîné, ses mots le touchant, le rendant heureux, trop heureux. Il se sent dans un rêve à nouveau tandis que leur bouche se lie dans un baiser somptueux.

Joong Shi lui propose alors de passer la nuit chez lui. Yun Ho écarquille les yeux, regardant son petit ami d’une expression surprise, comme s’il avait peur d’avoir mal entendu ce qu’il venait de lui proposer. Une vague de ravissement atteint alors Yun Ho, parce que c’était exactement ce qu’il souhaitait après tout. Mais c’est tellement soudain, et Yun Ho ne peut qu’émettre un petit hoquet bizarre, son cœur et son corps affolé, les yeux humides par tant de gentillesse dont Joong Shi lui faisait preuve.

Yun Ho s’apprêtait à lui donner sa réponse lorsqu’une voix se fit entendre au loin. Le jeune chanteur ne sursauta même pas, laissant son petit ami se charger de récupérer la pizza après avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres, l’abandonnant dans l’immense salle de sport qui semblait tourner légèrement autour de lui tandis que le jeune homme se rasseyant correctement au sol. Il ne savait même pas s’il allait avoir le courage de se relever maintenant, alors il attendit simplement que Joong Shi revienne, mettant de l’ordre dans sa tête, prenant de grande respiration pour retrouver une allure plus normale. Et il souriait doucement, repliant ses genoux, repensant aux mots de Joong Shi qui encore maintenant faisaient battre son cœur à tout rompre. Il ne pouvait vraiment pas lui résister, c’était un fait qu’il était prêt à accepter, à présent.

Joong Shi revient avec la pizza dans une main. Yun Ho se relève difficilement du sol tandis que son petit ami tend son autre main tendue en sa direction lorsqu’il arrive à sa hauteur. Il lui propose alors de décider de ce qu’ils allaient faire, et Yun Ho laisse passer quelques longues secondes avant de glisser sa main dans celle du boxeur, son regard s’illuminant de façon adorable tandis qu’il répétait à nouveau, comme lorsque Joong Shi s’était confessé à lui quelques heures plus tôt. « Je… vais te faire confiance. » Il est un peu trop coincé pour dire oui en toute lettre, mais il a hoché de la tête, de sorte à ce que Joong Shi comprenne bien le message. Yun Ho serre la grande main de Joong Shi dans la sienne et vient reposer sa tête contre son épaule un instant, profitant, allant ensuite se mettre sur la pointe des pieds pour recoiffer un peu Joong Shi, lui souriant finement, déposant un petit bisou au-dessus de la mâchoire, redevenant fidèle à lui-même.

Ils quittèrent alors la salle de sport, marchant côte à côte dans la nuit, la fraîcheur caressant agréablement la peau de l’idol dont les cheveux étaient encore légèrement humides. Arrivés à la voiture de Joong Shi, Yun Ho s’installe sur le côté passager et pose la pizza sur ses genoux, tournant la tête vers son petit ami tandis que le ronronnement du moteur se fait entendre et que la voiture démarre. Il vient lui caresser la joue du bout des doigts, silencieux, un petit rire s’échappant d’entre ses lèvres. Oui, il devenait vraiment awkward lorsqu’il ne savait pas quoi dire. Un mélange d’impatience et de nervosité l’empêchait de penser correctement, ses idées embrumées et les mots lui manquants. Mais peut-être n’y avait-il pas besoin de paroles en ce moment même.





(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 6:02


Fire and the thud ✗


Plein d'appréhension, Joongshi attend la réponse de Yunho, le regard plein d'entrain et d'attention se posant sur son petit ami. Il sent une petite main se lier à la sienne, et des yeux illuminés lui face face - aussi perçants de beauté que le moment où leurs regards se sont croisés pour la première fois, faisant tomber Joongshi dans une fièvre amoureuse à laquelle il a déjà cédé, son coeur déjà trop bien affligé par ce sentiment qu'il avait tant oublié. Les mots que Yunho prononcent ne sont plus que baume au coeur, lui prenant au torse par une impétuosité ardente qui lui rappelle à quel point il craque pour la merveille adorable qu'est Yunho, l'accueillant avec joie et béatitude contre lui, main dans la main. "Merci," se contente t-il de dire, déposant un doux baiser sur la tempe de son petit-ami dont il semblait fou d'amour, se délectant du parfum de son propre shampoing à la pomme qui émane des cheveux de son amant. Peut-être était-ce trop tôt pour qualifier ses sentiments d'un mot si fort - mais lorsqu'il voit les yeux de Yunho, si éloquent, rayonnant, pétulant, vivant - il sait qu'il y a une once de bonheur dans le mot amour qui rime maintenant avec ce petit homme qu'il aime tant. Il se laisse faire, Yunho jouant encore avec ses cheveux - à croire que c'est un tic, mais Joongshi ne pas s'en plaindre, il aime, vraiment, beaucoup, cela - et lui rend son baiser sur sa mâchoire. Joongshi sourit avec sérénité et profite de cet instant présent, prenant soin de garder une trace dans sa mémoire - comment Yunho s'adapte parfaitement avec lui et comment son coeur bat à présent, d'un amour passionné et débordant.

Sans perdre un instant, Joongshi tend la pizza à Yunho et se dépêche d'aller récupérer ses affaires, fourrant littéralement le tout dans son sac, ainsi que ce qui traîne dans son casier - et le t-shirt de Yunho -, ne prenant pas la peine de tout plier, non sans jeter un regard aux douches. Joongshi soupire - un mélange de bonheur et de fatigue - et se contente de mettre son sac sur le dos, éteignant les lumières en quittant la pièce.

Il retrouve Yunho rapidement, sa main se liant instinctivement avec celle de son petit-ami et quittant la salle, étourdi d'amour. Joongshi prend quand même soin d'éviter quelconque personne  - même si, chanceux comme il est, il n'y a presque personne ce soir dans le batîment, ni dans le garage. Le boxeur laisse Yunho s'installer dans sa Mercedes noire aux vitres teintées tandis qu'il jette son sac dans sur la banquette arrière. Il entre à son tour dans la voiture - qui sentait maintenant la pizza - et démarre la voiture. Au portail, il sent les doigts de Yunho lui passer sur la joue et un éclat de rire adorable lui faire écho dans les oreilles - Joongshi répond par un sourire plein de vigueur. Il n'y avait plus aucun mot à dire - ou plutôt, ils se comprennent sans en prononcer aucun. Il allume sa radio pour laisser passer le temps et faire face au silence, Nothing on You s'ébruitant avec clarté. Il regarde Yunho d'un regard amoureux, se retenant de ne pas lui sauter sur les lèvres encore une fois. Son coeur est tellement pris d'entrain et d'effervescence qu'il en ferait presque un malaise - mais Joongshi se sent bien, extrêmement bien - rien de moins, peut-être beaucoup plus.

La route est rapide, Joongshi habitant à Gwanak-gu mais plutôt proche du complexe sportif - et en moins de quinze minutes, ils sont déjà arrivés. Il se gare en arrière dans la place de parking, regardant dans le rétroviseur, concentré. Parfois, il est affecté en tant que valet de parking au Plazza - et malgré le fait qu'il soit très maladroit, Joongshi n'a encore, à ce jour, abîmé aucune voiture de luxe. Il tire sur le frein à main une fois bien positionné, fier de lui, avant de se pencher vers Yunho et de prendre sa main dans la sienne, encore, contemplant son petit ami et prenant conscience que ça y'est, Yunho arrive enfin chez lui. Peut-être n'avait-il pas prévu que cela se fasse aussi vite, mais soit, Joongshi est heureux.

Mais son visage grimace étrangement - et soudainement il enlève son gilet - se retrouvant torse nu au passage - et force Yunho à l'enfiler, lui mettant la capuche sur la tête, assez basse, de façon à ce qu'on ne le reconnaisse pas. Joongshi se lève ensuite, cherchant un dernier débardeur blanc propre dans son sac et l'enfilant rapidement. "Mieux vaut-être prudent que pas assez," dit-il serieusement, avant de pouffer de rire. "C'est moi qui dit ça ? Arf, ça ne me ressemble pas," continue t-il, regardant son petit-ami dans ses habits. Il ne va pas mentir, ça lui plaît, beaucoup. Il attrape son sac et sort de la voiture en premier, accourant presque pour ouvrir la portière de Yunho. "Si monsieur le veut bien, votre carrosse est arrivé à destination," s'exclame t-il, reprenant son rôle de majordome l'espace d'un instant. Il referme la porte derrière Yunho et lui attrape la main, fermant sa voiture au passage et se dirigeant vers son batîment.

Joongshi habite au premier étage, donc le parcours se fait très vite. Il compose le code de sa porte sur la machine digitale et ouvre la porte, laissant Yunho entrer en premier, allumant la lumière au passage - laissant la vue sur son énorme loft illuminé. Joongshi envoie un sourire à Yunho, se déchausse et jette son sac sur la table près de l'entrée, avant de jeter ses clés sur dans le pot d'à côté. "Haneul ? Haneul !" s'écrie t-il soudainement, cherchant visiblement quelqu'un. Ou quelque chose, une chose, très mignonne et à poils, une chose qui lui bondit dessus à l'entente de son nom. "Te voilà ! Papa est rentré, moui je suis là," s'exclame t-il attrapant son chiot au vol et le caressant frénétiquement. "Bienvenue chez moi," dit-il à son petit ami cette fois, "bon c'est pas très rangé mais c'est plutôt cool, non ? C'est le Plazza qui me le paie, et c'est un peu trop grand pour moi, mais je ne vais pas me plaindre," continue t-il, ramassant une baguette de batterie qui traine sur le sol et la posant sur le sofa, près de sa guitare. "Et lui c'est mon petit ange, Haneul ! Oui, comme mon cousin, c'est un peu pour lui que je l'ai nommé comme ça, ils se ressemblent non ?" s'exclame t-il alors qu'Haneul lui lèche la joue. "Haneul, je te présente Yunho, il est aussi adorable que toi ! Dis bonjour !" dit-il en faisant un signe de salut avec la patte d'Haneul.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 19 Juil - 14:07


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?


La radio rompt le silence entre les deux jeunes personnes, Yun Ho chantonnant légèrement par-dessus la musique par habitude, son regard vaguant de part et d’autre de la voiture, se demandant comment Joong Shi pouvait s’offrir un tel luxe. En tant qu’idol, Yun Ho passait une bonne partie de sa vie assis sur le siège d’un van, et la radio était sa seule amie pour faire passer le temps. Il avait pris l’habitude de chanter à chaque fois qu’il entrait dans une voiture de ce fait, bien qu’il ne s’ennuie pas une seule seconde, observant du coin de l’œil son amant conduire, appréciant de voir cet air si concentré sur son visage. Ça avait quelque chose de, très plaisant, et Yun Ho se retrouve à l’admirer en cachette, le cœur battant et la joie aux lèvres.

Le trajet se fait fort court, et Yun Ho cherche à rester calme, admirant à nouveau le majordome garer la voiture, concentré au possible. Ce dernier prend la main de Yun Ho dans la sienne et ils se regardent un instant, l’euphorie visible, et bien plus encore. Yun Ho n’arrive pas à croire qu’il est ici, qu’il est avec Joong Shi et qu’il restera à ses côtés encore un petit moment. Son emploi du temps chargé du lendemain ? Il y pensait à peine, jugeant plus important pour lui de profiter d’être enfin heureux, et puis il y répondrait présent dans tous les cas, quitte à ne pas du tout se reposer. Les yeux ronds, Yun Ho sort de ses pensées tandis que Joong Shi enlève son gilet et force Yun Ho à l’enfiler, ajustant la capuche tandis que le plus jeune gardé les yeux rivés sur son torse, levant finalement le nez aux paroles de Joong Shi. L’idol sourit d’un air désolé, qui se transforme bien vite en taquinerie. « C’est vrai, ça ne te ressemble pas ~ » s’enquit-il avant de se regarder lui-même, tout habillé des vêtements de Joong Shi. Il pouvait sentir son parfum, le détendant.

Finalement, après avoir enfilé un nouveau débardeur blanc, Joong Shi vient ouvrir la porte à Yun Ho qui le regarde avec un mélange de moquerie amoureuse et de nervosité toujours apparente face à ses paroles. Main dans la main, ils s’en allèrent jusque dans le bâtiment, Yun Ho observant de ses grands yeux ronds les alentours comme s’il n’avait jamais vu ce genre de choses auparavant. Ils arrivent enfin chez Joong Shi et Yun Ho entre en premier, se déchaussant maladroitement tout en regardant d’un air ébahi l’immense loft dans lequel son amant vivait, cherchant maladroitement où déposer la pizza qu’il abandonna finalement sur une table près de l’entrée, tandis que Joong Shi se met à …à appeler Haneul ? Yun Ho sent son cœur sursauter désagréablement, un frisson désagréable le prenant. Est-ce que Haneul était ici ? Ohlala. Confus, Yun Ho se retourne et ce n’est pas sur Haneul qu’il tombe mais sur une petite boule de poil aboyant joyeusement dans les bras de son maître, un petit chiot adorable qui illumina immédiatement le regard du chanteur, tout attendri par la scène qui s’offrait devant ses yeux.


Pourtant, Yun Ho s’approche de Joong Shi et vient lui donner un petit coup de poing sur le bras, riant doucement. « Tu m’as fait peur !! J’ai vraiment cru que Haneul était ici… » Yun Ho regarde autour de lui, répondant à la question de son petit ami « C’est…géant ? Je ne m’attendais pas à ce que tu habites dans un endroit pareil. Mais c’est vraiment cool oui ! » Yun Ho s’approche d’Haneul et de Joong Shi, observant l’animal avec amour. « Il lui ressemble, c’est vrai ! Tout aussi adorable que Neuneul. Est-ce que je peux le toucher ? » Yun Ho ne peut nier être un peu jaloux mais il n’en montre rien, préférant se concentrer sur l’animal qui l’attendrit autant que ne l’effraie. On ne lui a jamais vraiment laissé toucher d’animaux, et il se demande donc si c’est une bonne chose, boulet comme il était. Mais l’envie est trop tentante, alors il s’approche, main tendue, et vient caresser la tête de l’animal qui jappe joyeusement et vient lui lécher la main. Yun Ho a le regard qui brille et il regarde Joong Shi, tout content, avant de continuer à caresser le petit golden, se rapprochant par la même occasion de son petit ami. Et il se met à parler de tout et de rien avec l’animal, devenant tout gaga avec. Le chanteur finit collé à Joong Shi, observant la pièce à nouveau, son ventre émettant un petit gargouillis qui vient gâcher tout le romantisme du moment. Yun Ho toussote pour cacher le bruit qui n’était pas très convenable pour l’idol qu’il était, se retenant de rire par la même occasion.

« Je pense que je commence à avoir vraiment faim, héhé... On devrait manger ? »

A ces mots, le jeune homme s’en va chercher la pizza qu’il dépose sur la table basse du salon. Il ouvre la boîte cartonnée et sourit, remarquant qu’elle avait déjà été coupée. Il fait signe à Joong Shi de s’installer sur le sofa et prend une part de pizza dans sa main, l’amenant à son petit ami. L’espace d’un instant, son regard vague sur la guitare déposée à côté et il sourit, caressant les cheveux de Joong Shi. « Tu voudras bien en jouer un peu toute à l’heure ?  » L’écouter jouer de la guitare, il en avait vraiment envie. Mort de faim, Yun Ho le quitte alors et retourne près de la pizza, prenant sa part et ne se priant pas pour mordre dedans, bien heureux de rassasier finalement sa faim. A chaque fois qu’il mange, le regard de Yun Ho se fait rond, étrangement concentré, comme dans un autre monde. Après avoir mordu une nouvelle fois dans la part de pizza, Yun Ho se décide à retourner vers Joong Shi pour s’installer sur ses genoux, sans même lui demander son avis. Il sourit timidement et retourne dans son monde, continuant de manger silencieusement.  





(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 15:02


Fire and the thud ✗


Le visage grimaçant d'un mélange de malice et d'amusement, Joongshi pouffe de rire face à la surprise de Yunho. Le géant aux grandes oreilles ne se souvient même pas de la dernière fois qu'Haneul est venu lui rendre visite dans son loft. "Géant peut-être pas, c'est qu'un loft après tout, mais je suis sur que je n'utilise que la moitié de la place disponible," déclare t-il, grattant Haneul sous le museau. "Bien sur que tu peux ! Il ne mord pas, il est tellement docile, vraiment, regarde, il te fait les yeux doux," commente Joongshi, tendant Haneul vers Yunho, les yeux brillants d'excitation. Le golden retriever semble apprécier Yunho, jusqu'allant lécher les doigts du jeune homme - et Joongshi se sent extatique, profitant de la scène comme un homme comblé, son coeur devenant aussi malléable qu'un marshmallow. Il observe les yeux éclatants de son petit ami qui se colle à lui, le coeur chavirant.

Jusqu'au moment où le moment est rompu par le ventre de ce même petit ami qui crie famine.

Joongshi ricane en se dirigeant sur le sofa, tout en regardant Yunho prendre la pizza et la poser sur la table. Haneul lui lèche la joue plusieurs fois, jusqu'à cogner ses lunettes. Il reçoit avec le sourire la part de pizza que Yunho lui tend, s'impregnant de la bonne odeur de fromage fondu et de pepperoni lui prendre aux poumons. Il va pour mordre à pleines dents - et s'arrêter net lorsqu'il voit son chiot essayer de faire de même, écartant la pizza du museau de son chien, faisant non de la tête, la mine énervée et la bouche ressortie. Haneul aboie à l'injustice, alors que Joongshi mord vraiment dans la pizza cette fois, le fromage fondu s'étendant en filaments. Joongshi se penche en avant par réflexe, le fromage lui tombant sur le menton - et Haneul ne se prive pas pour le lui lécher. "Non, non !" dit-il cette fois, posant son chiot sur le sofa, prenant un bout de viande de sa pizza du bout des doigts pour l'offrir à Haneul qui se jette littéralement dessus.  "De la guitare ? Hmm, seulement si tu m'accompagnes avec ta voix," déclare t-il, le sourire en coin, interpellé par son petit-ami. Après tout, Joongshi en avait vraiment envie, d'un duo avec Yunho. Vraiment. Il regarde le plus jeune mâcher sa pizza, l'air concentré - et tellement adorable - l'envie de l'embrasser se faisant bien trop ressentir - chose qu'il ne se prive pas de faire lorsque son amant vient se loger sur ses cuisses, sur la joue, laissant un peu de sauce tomate dessus. "Oups, pas fait exprès," lâche-il en léchant la joue tâchée, le sourire toujours aussi présent. Haneul se passe les pattes sur les yeux, comme perturbé et choqué par la scène - et Joongshi lui jette un regard amusé. "Shoo shoo, tu es trop jeune pour voir ça !" ordonne t-il en lançant un jouet couinant qui traîne sur le sofa plus loin dans le salon - et evidemment, Haneul se jette dessus sans y penser. "Ah ah, il est tellement mignon," marque Joongshi, voyant Haneul se diriger dans sa petite niche de maison, le jouet entre les crocs. "Tout comme toi quand tu manges," remarque t-il tout sourire, avant de finir sa part, se léchant les lèvres - outrageusement - une fois finie.

Sans crier gare, il se jette sur le bout qui pend de la bouche de Yunho, mordant dans la croûte avec frénésie et goûtant à la pizza contre les dents de son amant, se jetant complètement sur les lèvres de son petit-ami, la main glissant dans le cou du plus jeune -et l'autre caressant son dos. "Mignon, absolument mignon," répète t-il contre les lèvres de Yunho, laissant ses instincts l'emporter pour de bon cette fois, prenant les choses en main et soulevant Yunho délicatement, se levant du sofa avec son petit ami dans les bras, dirigeant les jambes du plus jeune autour de sa taille. Joongshi porte son amant jusqu'à un comptoir de table, où il le repose l'espace d'un instant, laissant ses lèvres déposer des baisers le long de la mâchoire de Yunho, les mains enlevant frénétiquement le gilet du corps de Yunho et tirant sur le t-shirt. Il sent son érection grandir dans son pantalon alors qu'il commence à se frotter contre Yunho, sa langue descendant le long de la pomme d'Adam de son petit-ami et dessinant des cercles jusqu'à la clavicule. Lentement et amoureusement, Joongshi revient sur les lèvres de Yunho avant de retirer le t-shirt et son débardeur par la même occasion - et le regardant avec tendresse. "You are all I need ♪" chantonne t-il sur un air de Maroon 5 et changeant légèrement les paroles, alors contre les lèvres de Yunho avant se jeter sur la nébuleuse de grains de beauté sur son cou, "In darkness you are all I see ♫" continue t-il entre deux baisers sur l'épaule de Yunho. "Pas de guitare mais j'improvise," s'exclame t-il, les mains caressant le dos de Yunho avec ferveur, descendant jusqu'au pantalon, passant dedans sous le boxer, les doigts brulants et taquins jouant sur les fesses de son petit-ami. "Est-ce que ça te va ?" susurre t-il sur l'oreille de son petit-ami, avant de mordre son lobe d'oreille.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.


Dernière édition par Kim Joong Shi le Mer 22 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 20 Juil - 22:29


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?


Il y a quelque chose d’amusant  à regarder Joong Shi se disputer avec son chien pour manger la pizza, et le fait de le voir si faible face à l’adorable boule de poil. Il allait grandir pourri gâté, se dit Yun Ho en roulant des yeux, tout attendri. Confortablement installé sur les genoux de son petit-ami, le jeune homme se régale de sa pizza, hochant lentement de la tête à sa proposition. Il voulait bien chanter si Joong Shi jouait de la guitare, ça serait vraiment magnifique. Son amant l’embrasse alors, déposant une trace de sauce tomate sur la joue du chanteur qui chouine légèrement, n’appréciant pas vraiment la sensation. Il sourit pourtant lorsque Joong Shi lèche la trace, lui lançant un regard faussement désespéré. Haneul parait choqué par la scène, faisant un geste adorable avec ses petites papattes qui attendrit le chanteur, l’observant jouer avec le jeu que son maître venait de lui jeter et s’en aller avec jusqu’à sa niche, ne faisant pas vraiment attention à ce que Joong Shi avait dit.

Lorsqu’il tourne la tête pour regarder à nouveau son petit ami, celui-ci se lèche les lèvres, le dévorant du regard tout en le qualifiant à nouveau de mignon, laissant le plus jeune le regard ébahi, les joues roses, incapable de parler parce qu’il mangeait encore. Le majordome semble perdre patience tandis qu’il vient aider Yun Ho à terminer sa pizza, faisant sursauter ce dernier qui alla poser ses mains repliées contre les épaules du plus âgé, échappant un petit soupir tandis qu’il ressent les caresses de Joong Shi dans son cou et son dos, sa bouche toujours collée à la sienne. Décidément, Joong Shi arrivait toujours à le surprendre, quand bien même Yun Ho était bien conscient de la tournure des évènements, ça lui était à nouveau tombé dessus tout d’un coup. Tout étourdi, il vient glisser ses bras autour du cou de Joong Shi et enrouler ses jambes autour de sa taille, se faisant emmener ainsi jusqu’à un comptoir où son petit ami le dépose. Yun Ho se sent chavirer sous les baisers que son petit ami dépose le long de sa mâchoire, profitant, les yeux à moitié fermés, se faisant retirer son gilet, sentant le corps de Joong Shi onduler contre le sien, rendant sa respiration irrégulière et bruyante et faisant encore augmenter la température, son excitation grimpant encore et encore tandis que l’homme continuait de jouer de sa langue jusqu’à une clavicule, allant finalement l’embrasser à nouveau et lui retirer son tee shirt, ainsi que le sien. Reprenant son souffle –et ses esprits- , Yun Ho écoute la voix grave et sensuelle de Joong Shi tandis qu’il chante, un sourire se déposant automatiquement contre ses lèvres, renversant légèrement la tête en arrière, fermant les yeux, se laissant imprégner de cette voix qu’il aimait tant, frissonnant lorsque la grande main du majordome glisse de son dos jusqu’à ses fesses, se mordillant la lèvre inférieure, son souffle sec et fiévreux perceptible, montrant que tout cela était loin de le laisser indifférent. « Ta voix est vraiment, tellement belle, » Yun Ho pose ses petites mains sur le torse de Joong Shi, caressant la musculature finement dessinée, qui paraissait délicieuse, au point où le chanteur eut bien du mal à relever la tête, admirant passionnément son amant, resserrant ses jambes autour de sa taille afin de les faire plus proches encore qu’ils ne l’étaient déjà, à tel point qu’ils pouvaient ressentir leur excitation mutuelle, brûlante de désir. « Je veux l’entendre encore » s’enquit-il, ses mains glissant jusqu’à la chevelure de Joong Shi pour la caresser, ses doigts se frayant un chemin jusqu’au cuir chevelu qu’il masse allègrement, laissant son corps suivre le mouvement de celui de son amant, sa bouche déposant quelques baisers ici et là, finissant par répondre à la question posée, la voix rauque. « ça me va, Je suis ,vraiment , heureux maintenant… »


Caressant tendrement la joue de Joong Shi, Yun Ho lui offre un sourire doux, laissant transmettre tout l’amour qu’il ressentait déjà pour lui. Son corps se faisait de plus en plus désireux, sa respiration à nouveau saccadée par l’irrésistible attente. Yun Ho vient mordiller la lèvre inférieure de son amant, jouant avec quelques courtes mèches de cheveux, finissant par déclarer timidement, la voix secouée de petits soupirs. « Je, j’ai envie… » Yun Ho ne continue pas, jugeant inutile de poursuivre ce que tout son corps disait, la nervosité apparence, mais cachée derrière tout cet amour qui se dévoilait au grand jour, laissant Yun Ho le souffle coupé, glissant doucement ses doigts le long de la musculature de Joong Shi, le long de ses côtes, s’aventurant avec envie dans le bas du dos, son corps replié contre celui de Joong Shi, sentant les battements de son cœur battre en harmonie avec les siens.






(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 22 Juil - 8:56


Fire and the thud ✗


Rictus aux lèvres et désir somptueux incandescent, Joongshi se délecte de la peau de Yunho, avalant chaque parole qui lui provoque explosion de bonheur au coeur, chantonnant le reste de l'air de la chanson tout en laissant sa langue vouer un culte au corps de son petit ami, traînant avec ardeur le long de son épaule. Il sent un frisson lui parcourir le corps, hérissant ses poils, lorsqu'il sent les mains douces de Yunho lui passer sur le torse, toucher de braise, le poussant à frotter encore plus ses hanches contre celles de son petit-ami, leurs erections faisant friction sous leur couche d'habits. "Moi aussi, je suis heureux, juste toi, et moi, toi, toi, toi..." marmonne t-il langoureusement contre les lèvres de son amant, sentant les dents de Yunho lui mordre la lèvre inferieure et sentant son souffle rauque et court lui toucher ses propres lèvres, s'y impregnant, laissant s'échapper un gémissement court et torturé lorsqu'il sent les doigts de Yunho jouer avec ses cheveux. "Tu aimes vraiment jouer avec mes cheveux," sourit-il contre les lèvres de Yunho avant de laisser sa langue se lier à la sienne encore fois. "Je ne vais pas m'en plaindre," dit-il, ses mains caressent les hanches de Yunho, ses propres sens bien éveillés lorsqu'il sent celles de son petit-ami lui passer le bas du dos. Avec délicatesse, il laisse ses doigts danser le long du pantalon du plus jeune, avant de détacher le bouton et d'ouvrir la braguette, le son du métal qui se délie faisant écho, cassant presque le rythme de leurs respirations saccadées. Joongshi caresse la verge de Yunho à travers le boxer d'une main, retirant son propre jogging de l'autre, tombant sur ses pieds, son boxer suivant rapidement, se retrouvant nu en premier. Embrassant toujours Yunho avec ferveur, goûtant aux délicieuses lèvres de son petit ami encore et encore comme si c'était le met le plus divin qu'il ait jamais goûté, il tire enfin l'erection de son amant hors du boxer. D'une main confiante, il frotte leurs deux membres excités l'un contre l'autre, peaux ardentes et vibrants se touchant pour de vrai dans une explosion de désir effervescent, ses baisers torrides se s'arrêtant pas, gémissant dans la bouche de Yunho. "Je te veux, tellement, tu- je- ah," soupire t-il, ouvrant les yeux pour contempler son petit ami, la main libre lui caressant la joue avec le plus doux des touchers. Elle descend lentement sur les lèvres de Yunho, passant sur les contours avec délicatesse, avant de descendre encore plus bas, passant le long du torse du jeune homme et se cognant contre le haut du pantalon qui n'attendait que de se faire retirer - chose qu'il commence a faire, avant de toucher le froid du comptoir de la paume.

Toujours avec la meme tendresse comme le gentlemen qu'il est et craignant que le comptoir soit trop froid pour la peau nue de son amant, Joongshi soulève Yunho alors, son érection touchant la raie de fesses du plus jeune et s'y frottant par avidité, ses mains bien calibrées sur les fesses de son amant, ses pouces faisant des cercles enjoués. Yunho est tellement léger dans ses bras, tellement petit et tellement précieux, qu'il voudrait le garder contre lui pour toujours. Avec toute l'attention du monde, Joongshi pose Yunho avec toute la douceur possible sur son lit, la main stable derrière le cou de Yunho le déposant avec noblesse. Rapidement, comme un animal en manque, ses lèvres rejoignent celles de Yunho, ses hanches remontant toujours contre celles de son amant, trouvant un rythme lent mais exaltant.

"Il y a tellement de choses que j'aime chez toi," prononce t-il d'une voix au souffle court, leurs fronts se touchant et leurs nez se rencontrant, son regard se noyant dans les yeux de Yunho - tellement proches et profonds. "Tes yeux magnifiques, les plus beaux du monde, aussi brillants qu'un diamant," commence t-il avec sa voix la plus sincère, "puis ton nez et ses joues, tellement douces et jolies," continue t-il, embrassant la paumette droit de Yunho légèrement, "puis tes lèvres, pulpeuses mais tellement tendres, aux mille et une saveurs, à tel point que je me sens fondre à chaque fois qu'elles sont contre les miennes, et surtout, qui deviennent le plus beau des coeurs lorsque tu souris," dit-il en embrassant le grain de beauté situé sur le cupid's bow de son petit ami, suçant avec passion la lèvre superieure en même temps, assez pour qu'elle soit rougie, bien plus rougie qu'elle ne l'est, "ta mâchoire fine et tes petites oreilles mignonnes, et surtout cette constellation de grains de beauté, ici, là, qui me rend fou, tellement fou de toi," dit-il, laissant sa langue passer sur chacun des grains de beauté, les liants de fils imaginaires, descendant le long de la clavicule, "ta voix, la plus divine, qui me raconte des histoires et qui me fait rêver, qui joue avec mon coeur et qui me fait chavirer, qui m'a fait comprendre combien- j'ai- besoin- de- toi-, ah, " baise t-il Yunho entre chaque mot, ici, là, sur le torse de son petit ami, léchant un téton et caressant l'autre du bout des doigts, puis descent le long des côtes langoureusement et doucement, traçant toutes les lignes de son corps, dessinant une oeuvre d'art du bout de sa langue, jouant avec, descendant jusqu'au nombril avant de remonter avec passion jusqu'au creux de de son torse, les mains passées au bas du dos de Yunho le penchant en arrière, vouant une véritable passion, "ton tout, ton toi, comment tu es parfait dans mes bras, comment ton coeur bat en rythme avec le mien, à quel point tu es adorable, à quel point tu es beau, ta gentillesse, ton- ah, Yunho," Joongshi brise t-il cette fois en posant avec tout l'amour qu'il avait en ce moment ses lèvres contre celles de Yunho, l'embrassant avec toute la vivacité qu'il avait - comme si Yunho était la chose la plus importante qui soit - et surtout parce qu'en cet instant même, Yunho est bien la personne la plus importante qui soit. Sa langue danse avec celle de Yunho alors que ses mains le caressent tout au long avec un toucher angélique, jusqu'à finalement glisser le pantalon de Yunho loin de là et ses sous-vêtements suivant presque immédiatement. Joongshi se sent exploser de mille feux de l'interieur, le coeur fondant de chocolat comme leur premier baiser, expirant l'euphorie même. Il embrasse Yunho encore et encore, une main touchant l'erection de Yunho, caressant son gland du bout des doigts. "Tu es parfait, parfait, parfait," chantonne t-il comme un mantra, quittant les lèvres de Yunho, soulevant la jambe droite de son amoureux.

Florilège de baisers le long de la cuisse, Joongshi remonte avec délicatesse, avant de laisser sa langue goûter finalement à l'erection de son petit-ami, commençant à lécher de la base et remontant avec attention jusqu'au frein de sa langue - et d'y poser un baiser doux et amoureux.  Joongshi sourit en regardant Yunho dans les yeux, avant de lécher le gland avec une once d'espièglerie et finir par prendre la verge entière, y allant doucement comme si c'était la chose la plus fragile du monde et y apportant le plus de soin possible. Une main se loge entre la cuisse et les testicules, faisant des cercles chauds tandis que l'autre joue d'un toucher léger et malicieux le long de du torse de Yunho. Il s'y prend pour la première fois - après tout, ça l'était pour lui aussi, dans un sens, avec un garçon - mais essaie de s'appliquer avec toute la poésie qui soit, prenant soin de Yunho comme il lui avait promis et faisant attention à ses dents, venant et allant doucement, sentant le membre dur palpiter contre sa langue. Joongshi regarde toujours Yunho d'un oeil amoureux, les mains en adoration qui joue avec les sens du chanteur, alors qu'il descend encore plus bas, les lèvres touchant la base de l'érection, avant de se retirer lentement, filet de salive sur les lèvres et tendresse de rêve. Il lèche le membre lentement sur le coté, descendant jusqu'au testicules, les massant de la paume de main. Joongshi sourit, avant de déposer un dernier baiser sur  la verge puis un autre sur la cuisse, avant de replonger pour un baiser intense, retrouvant les lèvres de Yunho avec fougue. "Comment te sens-tu ? Je continue ?" demande t-il contre les lèvres de Yunho, le regardant avec air adorable, ivre d'amour.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 0:45


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?


Avec curiosité et envie, Yun Ho cherche à déceler chaque partie sensibles de son amant, ses doigts se promenant avec douceur de son cuir chevelu au bas de son dos, accueillant avec joie le soupir qui s’échappe d’entre les lèvres de Joong Shi, ainsi que ses paroles chantées, les sens à l’affut de chacun de ses baisers et à chacune de ses caresses. Yun Ho se libère de la timidité qui le retient de son plaisir, se laissant plonger dans la luxure que son amant lui fait ressentir, ses mains caressant ses hanches avec envie, ses doigts jouant tendancieusement sur le pantalon de Yun Ho, libérant le plus jeune de ce supplice en déboutonnant le pantalon en question et allant caresser l’intimité du plus jeune à travers la couche de tissu. Yun Ho ferme les yeux, sa respiration s’accélérant face à ce toucher, le plaisir tiraillant, tandis qu’il allait embrasser chaudement les lèvres de son petit ami, inlassablement, son souffle s’écrasant brutalement contre sa bouche tandis qu’il sort son membre dressé de son boxer pour le frotter contre sa propre érection, augmentant leur plaisir à tous les deux, le jeune chanteur resserrant l’emprise de ses bras autour du cou de son amant, ne retenant plus ses gémissements contre la bouche du majordome qui balade son autre main le long de son corps, pour finalement le soulever du comptoir. Yun Ho glisse ses mains le long du torse de Joong SHi, puis enroule ses bras  fermement le long du corps musclé, le frottement de l’érection de Joong Shi l’attisant au plus haut point, ses soupirs incessants, les yeux à moitié fermés.

Ils partirent ensuite dans la chambre de Joong Shi et Yun Ho se fait poser délicatement sur le lit, accueillant la bouche de son petit ami avec la même fougue, leurs hanches se rencontrant à nouveau. Le  jeune chanteur écoute le majordome énumérer tout ce qu’il aime chez lui, les yeux ronds de surprise, les joues roses face à ces paroles qui le touchaient énormément. C’était comme s’il n’était plus seul. Il ne s’était plus jamais senti si triste et seul, aux côtés de Joong Shi, il avait senti l’amour tellement débordant de l’homme sur sa propre petite personne, toute la sincérité dont il faisait preuve, et il se rendait compte à quel point cet amour lui avait manqué, à quel point il ne pouvait vivre sans. Joong Shi laisse sa langue se promener le long de sa nuque, puis de sa clavicule, descendant lentement, faisant frissonner de plaisir le corps attisé de Yun Ho qui frémissait, une main dans les cheveux de son amant, profitant de leur proximité, du contact si agréable de la langue de Joong Shi contre sa peau, se laissant pencher en arrière et embrassant passionnément, le cœur battant face à tant de vivacité, y prenant goût avec certitude, soupirant de plaisir face aux caresses, les mains dansant dans les cheveux de son amant, glissant jusque dans le haut de son dos qu’il effleure du bout des doigts, désireux.

Joong Shi le débarrasse du reste de ses vêtements, Yun Ho voyant cela plutôt comme un soulagement qu’une gêne, parce que le fait que son petit ami se soit déshabillé bien avant lui l’avait aidé à combattre sa gêne. Continuant de l’embrasser encore et encore, Yun Ho sent la main de Joong Shi se poser à nouveau sur son érection et il soupire aux caresses, ces mêmes soupires s’amplifiants tandis que son amant pose multitudes de baisers le long de sa cuisse, le faisant frissonner de partout, ses mains s’accrochant aux draps du lit, glissant sa tête sur le côté afin d’observer Joong Shi, qui commence alors à déposer baisers et coups de langue sur son intimité. « Ah—Joong » Yun Ho n’a pas oublié qu’il était le premier homme à qui Joong Shi faisait l’amour, et pourtant il se demandait si c’était la vérité, tandis qu’il lui donnait déjà tant de plaisir, le chanteur ne pouvant rien faire pour retenir les miaulements lascifs s’échappant d’entre ses lèvres, se mélangeant à son souffle torride. « Shi, Joong Shi,-- » murmure-t-il, pour le simple plaisir de prononcer son nom, accueillant la bouche de Joong Shi pour un baiser intense, son corps brûlant de désir. Yun Ho l’observe avec cette lueur de gêne dans le regard, qui devait le rendre adorable, et vient à nouveau enrouler ses bras autour du coup de Joong Shi, le poussant à rester comme ça. « Je me sens bien, …tu es si proche, je suis tellement rassuré » Les yeux brillants, Yun Ho pousse Joong Shi à se redresser et il vient alors l’enlacer amoureusement, sa bouche déposant un tendre baiser sur l’épaule musclée de son aînée, happant la peau amoureusement. « Non, Je, j’aimerai le faire moi aussi, » avoue-t-il, son regard croisant à nouveau celui de Joong Shi, cherchant à y déceler toute ses émotions. Yun Ho n’était pas vraiment très expressif et il ne savait pas vraiment l’exprimer lorsqu’il aimait une personne, mais il restait néanmoins attentif aux attentes de son partenaire, désireux de le faire se sentir bien avant tout, sa personne passant bien après. Alors, il dépose plusieurs baisers sur l’épaule de Joong Shi avant de jouer avec la trace rosée sur le cou qu’il avait faite lui-même toute à l’heure, mordillant la peau rougie, ses mains timides caressant le  torse musclé jusqu’à arriver sur l’érection brûlante de désir, laissant ses doigts glisser dessus, sentant le membre palpiter avec ardeur. « Joong Shi, en vrai tu es bien plus parfait que moi, » déclare le plus jeune avec candeur, sa bouche descendant amoureusement sur le torse, y déposant multitudes de baisers, les yeux mis clos. « Ta confiance, ton sérieux, ta force, ta gentillesse…et même ton côté brusque ; j’aime tout ça chez toi » c’était bien la première fois que Yun Ho était si sincère, attisé par le moment présent, les paroles se faisant sans qu’il réfléchisse, sortant naturellement de sa bouche, avec sincérité. S’allongeant sur le ventre, Yun Ho vient déposer un baiser sur l’intimité de Joong Shi, puis encore un, jouant de sa langue, ses mains trouvant place dans le bas du dos, taquinant, appréciant l’entente des soupirs de Joong Shi résonner dans ses oreilles, continuant ce qu’il faisait avec une confiance qui le gagnait lentement mais sûrement, restant doux et fidèle à lui-même, mais se faisant sensuel, cherchant à éveiller tous les sens de son petit ami. Eh bien..les filles avec qui il était sorti devaient mieux s’en sortir que lui, mais Yun Ho n’y pensait pas, quittant le membre de son amant pour se redresser, retournant l’enlacer, reprenant son souffle, ses mains glissant dans ses cheveux, les ramenant en arrière, son sourire doux naissant. «  Depuis le début, tu es tellement spécial à mes yeux, » Yun Ho colle leur corps ensemble, embrassant les lèvres de Joong Shi furtivement. « Je suis tellement reconnaissant de t’avoir dans ma vie, quoiqu’il arrive » Le chanteur vient mordiller le lobe d’oreille de Joong Shi, se laissant tomber en arrière et l’entrainant avec lui pour se retrouver allongé en dessous de lui, le gardant contre lui, ne voulant plus jamais le relâcher. Finalement, sa main vient chercher la sienne, cherchant à être rassuré, encore et toujours, son regard brillant admirant la beauté de son amant, comme hypnotisé.






(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Juil - 8:37


Fire and the thud ✗


Joongshi se laisse faire et se relève, tout sourire et apaisé face à la réponse positive de Yunho, un éclat de rire s'échappant de ses lèvres lorsqu'il sent son amant lui baiser l'épaule. Il passe sa main avec délicatesse dans les cheveux de Yunho, lui massant le haut du crâne amoureusement et lui déposant à son tour un baiser sur la nuque, avide et joyeux. "Vraiment ?" dit-il avec surprise, les yeux s'écarquillant. Joongshi pourrait questionner son petit-ami et à lui demander s'il étai vraiment prêt - mais celui-ci lui répond sans un mot et plutôt par des actions, le majordome envahi par un nuage de bonheur qui lui prend jusqu'au cou lorsque Yunho continue ses baisers. Nuage qui devient orage exaltant lorsqu'il sent les doigts de Yunho sur sa verge, qui se redresse un peu plus au toucher - Joongshi gémissant encore une fois, se laissant faire, les yeux a moitié fermés. La voix de Yunho fait écho contre ses oreilles, explosion de confettis lui prenant au coeur le long des baisers que lui procure Yunho le long de son torse - puis, il sent la respiration du chanteur lui toucher le bout de la verge, lui envoyant des frissons partout sur le corps, puis les lèvres charnues et rougies - et terriblement parfaites - se déposer doucement, à en ressentir l'effet sur chaque parcelle de sa peau, poils frémissants de désir et de plaisir, matant sans se cacher la vue qu'il avait, les longs cils de Yunho lui tombant en beauté sur les joues, ou la vue qu'il avait sur les fesses du plus jeune, ne se questionnant pas à deux fois et les caressant de ses mains - il se sent, il se sent ---

"Oh, Yunho, umpf--" gémit-il de sa voix grave et acharnée, sentant la langue de son petit-ami lui procurer des plaisirs divins dont il avait fantasmé depuis une semaine. Joongshi se cambre, sentant les lèvres délicieuses se reirer de son érection, regardant Yunho l'air troublé par la frénésie, le coeur bien trop palpitant pour accepter de ralentir. "Tu es spécial pour moi aussi, plus que spécial, si tu savais," soupire t-il, accueillant le baiser furtif de Yunho contre ses lèvres, se faisant tirer en arrière pour se retrouver à nouveau sur le chanteur. Leurs mains se lient, Joongshi embrassant inlassablement Yunho, ici, là, partout, la passion commençant à brûler jusqu'à son summum. Il tourne sur le côté, emportant Yunho avec lui et le guidant, de façon à ce que son amant se retrouve à califourchon sur son bassin. Joongshi se relève, retrouvant les lèvres de Yunho à mi-chemin, l'embrassant avec toute la fougue qu'il avait, les mains empoignant les fesses du plus jeune et les frottant contre sa verge excitée. Il gémit de plaisir face à la friction, tout en couvrant Yunho d'amour, suçant un téton au passage et une main se glissant sur l'erection du plus jeune, pompant délicatement contre ses abdos. Joongshi sourit, ramenant le visage de Yunho par le menton pour lui offrir un autre baiser précipité - comme si Joongshi n'en avait jamais assez. "Même comme ça, tu es adorable, toujours cet adorable petit poussin," marque t-il, le sourire en coin, alors qu'il s'affaisse, soulevant Yunho quelque peu et lui écartant un peu plus les jambes, sa bouche rencontrant de nouveau la verge de son petit-ami, sans le lâcher des yeux. La langue de Joongshi joue et fait des ronds sur la fente, avant de glisser le long de la grande veine, la verge glissant sur sa joue et finissant par accueillir un testicule dans sa bouche, suçant avec attention. Un main libre remonte et redescend le long de l'érection alors que l'autre tire le bassin de Yunho plus proche, Joongshi descendant encore plus bas, longeant la raie des fesses de Yunho de sa salive et arrivant finalement à l'endroit qu'il voulait, la langue y allant à tâtons comme un chat qui boit son eau, taquinant le bord de petits coups. Une main toujours concentrée sur l'erection de son petit ami et l'autre se caressant sa propre excitation, Joongshi attise encore Yunho, lentement puis doucement, la langue pénétrant avec délicatesse, gémissant ici et là, entre deux respirations. Le majordome laisse alors ses lèvres y déposer des baisers doux, abaissant Yunho un peu plus. Il prend soin de son amant encore un petit moment, se retirant lorsque sa surexcitation se fait trop ressentir, remontant par baisers le long des fesses de Yunho. Il se redresse alors, enlaçant son petit-ami par derrière, l'erection se frottant sur le bas du dos du plus jeune. Les sens de Joongshi sont pétulants, désireux, tout comme son coeur qui bat bien trop vite contre son torse. Toujours aussi agité, ses mains caressent les côtes de Yunho alors que ses lèvres ne lachent plus la nuque aux grains de beauté un seul instant. "Lube et préservatif-- Premier tiroir, s'il te plaît, Yunho," gémit-il contre l'oreille de son petit-ami, le souffle court et acharné.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 20:29


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?


Spécial, Joong Shi l’était vraiment aux yeux de Yun Ho. Il n’y avait que pour lui que Yun Ho se détachait de sa gêne et de son comportement solitaire, et il n’y avait qu’avec lui qu’il s’offrait de la sorte, sans regrets ni difficultés, trouvant la situation naturelle car ce n’était que la continuité de ce qu’il ressentait, de cette passion si forte qu’il éprouvait pour le majordome. C’est pour ça que chacun de ses baisers, chacune de ses caresses est accueillie avec complaisance, osant finalement se noyer dans cet étourdissement amoureux, naissant mais déjà si fort. C’est comme s’il voulait tout simplement officialiser ses sentiments envers Joong Shi, et c’est bien pour ça que cette fois-ci était la réelle première fois pour Yun Ho, car il n’y avait pas que son corps mais bien ses sentiments qui entraient en jeu, rendant ce moment bien plus magique encore.

Yun Ho se retrouve à califourchon sur Joong Shi, leurs lèvres et leur corps collés, se frottant avidement et entrainant des vagues de plaisirs laissant le souffle court au plus jeune, peinant à contrôler cette sensation qui le touche tandis que son amant prend soin de lui, sensation qui ne fait que s’amplifier encore et encore dans un plaisir torturé, faisant gémir le chanteur qui commence à chercher plus, son bassin ondulant à la recherche de satisfaction, les pensées complètement embrumées. Yun Ho sent la bouche de Joong Shi rencontrer à nouveau son intimité, jouant de nouveau avec de façon plus osée encore, le plus jeune ne sachant rien faire d’autre que s’abandonner à son plaisir grimpant encore, déjà si proche de la jouissance, avec la sensation qu’il n’a jamais ressenti rien d’aussi bon, le laissant de nouveau surpris concernant Joong Shi.

Finalement, Yun Ho se fait enlacer de dos, haletant bruyamment, se rendant bien compte qu’il était temps de passer aux choses sérieuses en sentant le corps de son amant contre son dos, ainsi que le sien qui se faisait désireux et tiraillant. Mais ce qui importe le plus en ce moment à Yun Ho n’est pas de se satisfaire lui-même mais bien Joong Shi qui lui demande le lube et un préservatif. Bien content de pouvoir se rendre utile, Yun Ho tend son bras, se redressant un peu, collant ses fesses contre le majordome tandis qu’il attrape maladroitement la bouteille et un préservatif, se rendant compte qu’il tremblait presque, allant maladroitement ouvrir le préservatif et aidant Joong Shi à l’enfiler, appliquant ensuite la lotion, son regard fiévreux observant le majordome, une légère lueur d’inquiétude toujours présente dans son regard. « Ça va Joong Shi ? » demande-t-il, sa bouche allant rencontrer la sienne, attrapant de nouveau une main entre les siennes, impatient de découvrir de nouvelles sensations, de ne faire plus qu’un avec lui, et surtout de partager ce moment avec Joong Shi, espérant qu’il n’en ressorte pas déçu.






(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Juil - 21:59


Fire and the thud ✗


Lèvres toujours collées à la nuque de Yunho, Joongshi lorgne du regard, suivant le bras de Yunho et - umpf, il jubile au frottement du derrière de Yunho contre sa personne, maintenant bien trop impatient et trop ivre de passion pour se calmer. Il voit quand même la main de Yunho trembler et une lueur d'appréhension dans les yeux de son amant. Joongshi halete fortement lorsqu'il sent le préservatif rouler contre son membre, regardant Yunho avec envie. "Tu n'as pas idée," savoure t-il contre les lèvres du plus jeune. "Tu trembles... ?" laisse t-il filer, rechauffant les mains de Yunho contre les siennes, la différence de taille faisant bien trop contraste. Joongshi sourit - le plus beau de ses sourire, le plus attentionné, le plus réel, celui qui lui donne un air à la fois doux et heureux, celui avec les yeux qui se plissent quelque peu, celui qui essaie de rassurer Yunho au plus profond, celui qui lui avoue tout l'amour qu'il a pour le chanteur sans un mot - et plonge dans le regard de Yunho - ce même regard où il s'est noyé dès le premier instant qu'il l'a croisé, y voyant océan et paradis, mais aussi futur et rêves, coeur battant et clarté détonnante - et finit par se reconcentrer sur les lèvres rougies par tant de baisers - au goût onctueux d'amour sucré, salé, piquant, tout à la fois et splendides merveilles de saveurs ---

Il embrasse Yunho encore sans attendre, ne quittant pas ses mains - ne quittant pas sa personne - appréciant les lèvres de Yunho contre les siennes, la chaleur qui les relie, les émotions relâchées, alors qu'il laisse perdurer ce baiser au coeur vaillant, le temps s'arrêtant l'espace d'une seconde, voir deux, voir plus, Yunho étant le centre du monde de Joongshi en cet instant - comme si, leurs battements de coeurs feraient écho pour toujours.

"Je suis amoureux de toi, Baek Yunho," déclare t-il de sa voix la plus lente et la plus sûre, le souffle court se brisant sur les lèvres de son petit-ami. "Et... Je le pense, vraiment, et, je vais prendre soin de toi, vraiment, parce que, ah- je sais pas, tu me rends..." soupire t-il, passant ses mains sur les joues de Yunho avant de l'embrasser, encore et encore, d'une passion insatiable. "Je vais y aller doucement, je te le promet, vraiment, juste, laisse moi faire, ne dis plus rien," marque t-il, le sourire amoureux bien trop étiré sur son visage, jusqu'à même lui faire mal aux zygomatiques.

Joongshi masse la nuque de Yunho en le posant encore une fois contre les draps et calant ses hanches avec intention. Il embrasse Yunho une dernière fois, avant de frotter ses doigts avec le lubrifiant. Il dépose un baiser sur la cuisse de Yunho, puis deux, puis trois, avant de terminer par un dernier là où il faut - son index prenant rapidement le relais. Lentement, il l'insère avec toute l'attention possible, prêtant attention à la réaction de son amoureux, baisant toujours une parcelle de peau ici et là. "Yunho..." gémit-il avant d'augmenter le rythme peu à peu et d'y insérer un autre doigt. Joongshi baise alors l'entrejambe de Yunho encore une fois, avant de s'en délecter totalement, ses doigts toujours aussi attentifs et sa langue toujours aussi désireuse de procurer du plaisir. Le boxeur finit par se relever, donnant quelques frottements à sa propre erection impatiente. Il revient embrasser Yunho avec envie, avant de le pénétrer doucement avec tout le tact qu'il pouvait trouver, son coeur battant la chamade. Il gémit contre les lèvres de Yunho encore une fois, commençant à jouer des hanches, le regard concentré dans celui de Yunho, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe. Ses doigts se lient à ceux de son amant à la hauteur du visage de Yunho, alors qu'il pousse un peu plus mais toujours avec le même amour, des frissons de bonheur lui prenant au coeur et au corps - ne faisant plus qu'un avec Yunho, avec onctuosité et voluptuosité, ses lèvres ne lâchant plus celles du plus jeune. "Je t'aime, Yunho-yah, je-" halete t-il, regardant Yunho avec amour et finesse. Il roule des hanches avant de trouver un rythme plus rapide, ses sens bien trop éveillés et la sensation que Yunho lui procure touchant son summum. Il se relève, profitant de la vue qu'il a sur son amant et le couvrant de somptueuses caresses, le souffle saccadé et la passion lui prenant au coeur. Joongshi finit par passer ses jambes sous celles de Yunho et de ramener Yunho contre lui, le prenant dans un calin, leurs torses collés et leurs coeurs amoureux chantonnant en harmonie, ses hanches s'enfonçant toujours plus, attrapant chaque gémissement que Yunho fait avec ses lèvres. "Je t'aime trop fort, mon coeur, mon ange," chantonne t-il contre les lèvres de son petit-ami, se délectant de son parfum et du goût sans fin de sa bouche, dégustant tout le plaisir qu'ils partagent ensemble - oui, ensemble - sentant tous ses sens partir dans un monde paradisiaque, se sentant comme flotter dans les airs, Yunho dans les bras, son coeur s'arrachant presque par toute la frénésie du moment, l'amour ayant raison de lui. Quelques coups de rein de plus et Joongshi se sent toujours aussi euphorique par le moment exaltant, voyant des nuages dans la passion, regardant avec amour le visage de son amant et l'embrassant dans le cou, une main le caressant le long du dos et l'autre empoignant la verge du plus jeune et s'agitant fougueusement au rythme de ses hanches, grognant ses plaisirs lorsque sa verge palpite encore et encore jusqu'à y voir des étoiles par miliers lorsqu'il atteint l'extase tant attendu, et bien trop, grognant un cri jouissif du nom de Yunho, alors qu'il se sent éjaculer entre deux baisers passionnés et un trop plein d'amour. "Yun- Ho-" halete t-il mélodieusement, Joongshi se retirant, non sans laisser quelques baisers le long de la mâchoire de son amant, avant de lécher l'erection du plus jeune et la langue bien trop joueuse, la main toujours branlante et l'autre laissant ses doigts prendre la place de sa verge.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
ÂGE : 21
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
MESSAGES : 335
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Juil - 21:21


Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?


Ce n’est que lorsque Joong Shi lui fait la remarque que Yun Ho remarque l’état de son corps, tremblant légèrement, les muscles tendus. Secouant négativement la tête, Yun Ho se perd dans le sourire si magnifique de son amant, un sourire qui l’apaise instantanément, un sourire qui le fait sourire par contagion, admirant la beauté qui respirait en lui, et tout ce bonheur qu’il semblait lui donner. Leurs lèvres se touchent à nouveau pour un nouveau baiser que Yun Ho savoure avec passion, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Le temps semble s’arrêter, tandis qu’il n’existe plus qu’eux, le reste du monde n’ayant plus aucune valeur à cet instant même, dans le regard du chanteur qui ne brille que pour sa moitié. Les paroles de Joong Shi lui font écarquiller les yeux de surprise, son cœur ratant un battement. L’entendre prononcer ces paroles de façon claire et nette, c’était en quelque sorte embarrassante et si fort, tellement plus fort que ces sous-entendus qui perduraient entre eux, que cet amour qu’ils n’osaient encore que trop peu montrer, du moins pour le cas de l’idol qui cligne lentement des yeux, dévisageant légèrement Joong Shi en ne sachant pas quoi lui dire, n’étant pas sûr de pouvoir lui rendre ces mots qu’il pensait pourtant si fort, mais qui étaient bien trop puissants pour les prononcer si tôt.


Entendre son petit-ami le lui dire le rend pourtant si heureux. C’est la plus belle chose qu’il a entendu de toute sa vie, la voix de Joong Shi lui dire qu’il est amoureux de lui, si naturellement, si sincèrement. « Joong Shi… » murmure le chanteur, se laissant entraîner dans une nouvelle étreinte, hochant doucement de la tête lorsque le majordome l’assure d’y aller doucement, lui vouant une confiance totale, se laissant détendre par le massage que Joong Shi lui fait à la nuque tout en le déposant sur les draps, le jeune homme ferme les yeux, frissonnant en sentant la bouche de son petit-ami déposer des baisers sur sa cuisse, puis sur son entrée, serrant les dents lorsqu’il sent un doigt le pénétrer, le souffle hachuré, s’habituant petit à petit et finissant par pousser des grognements d’aise tandis que le rythme augmente, et que Joong Shi continue à lui procurer du plaisir de la sorte pour s’arrêter enfin et retourner lier leur bouche.


Yun Ho halète, regardant Joong Shi les yeux mi clos, la bouche légèrement ouverte, étouffant un gémissement tandis que son petit-ami le  pénètre doucement, commençant avec précaution à bouger en lui, le faisant frémir, les oreilles accueillant ses mots d’amour avec plaisir, tout comme son corps qui commence à être pris d’euphorie tandis que les mouvements de Joong Shi se font plus rapides et que les grandes mains le caressent agréablement, la pièce à présent envahie des soupirs du plus jeune qui vient passer ses mains dans le dos de Joong Shi, plantant légèrement ses ongles dans sa peau tandis que le plaisir le fait gémir inlassablement contre la bouche de son amant. Yun Ho crie presque lorsque son amant empoigne sa verge, doublant son plaisir, se sentant proche de la délivrance, ne quittant pas du regard son amant qui jouit en criant son nom, l’admirant fébrilement, le trouvant si magnifique à l’instant, encore plus qu’il ne l’était déjà. Yun Ho se sent étourdi, néanmoins toujours tiraillé, jusqu’à ce que Joong Shi aille de nouveau jouer de sa langue sur son intimité, le faisant grogner longuement, ses soupirs se faisant aigu tandis qu’il se débattait comme il pouvait, prononçant avec difficulté. « Ah-Joong att- je vais- » dans un soupir étranglé, Yun Ho jouit finalement, s’étirant de soulagement, bien qu’il n’apprécie pas vraiment que ça se soit passé de la sorte. Reprenant son souffle et ses esprits, Yun Ho garde les yeux grands ouverts, sentant encore son corps secoué de plaisir, les sens étourdis. Il vient se coller à Joong Shi, se rendant compte  qu’il n’avait plus une seule once d’énergie, son corps devenu mou et lourd. « Je, je t-» bégaie-t-il avec difficulté, se demandant comment Joong Shi y était arrivé si facilement, et s’en voulant de ne pas y arriver malgré ses sentiments si forts qu’il avait pour son petit-ami. « hmm...je suis fatigué,» murmure-t-il plutôt, caressant le dos de Joong Shi, la tête posée contre son épaule. Après un petit silence, Yun Ho sourit, retenant un petit rire. « C'était comme un rêve aujourd'hui, tout...» Yun Ho fait alors défiler sa journée dans sa tête. Oui, il avait été si heureux en voyant les fleurs, et retrouver Joong Shi dans cette salle de sport. Et finalement, ils étaient arrivés ici, dans ce lit, et ils avaient officialisé ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Il allait chérir ce jour à vie, espérant ne pas en oubliant une seule seconde, et garder précieusement tout ce qui se rattachait à ce jour devenu si précieux. Yun Ho vient embrasser furtivement Joong Shi, lui souriant de façon adorable, la fatigue l'emportant doucement. Il voulait rester dans ses bras pour toujours, ne trouvant pas meilleur endroit sur terre.







(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 346
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Juil - 21:53


Fire and the thud ✗


Dans un bourdonnement léger, Joongshi se délecte de la jouissance de Yunho, d'amour intense et de finalité rayonnante. Il grimace face au goût - même s'il se dit qu'il pourrait très vite s'y habituer - et se relève, retrouvant le torse de Yunho contre le sien, leurs coeurs en symbiose et les plaisirs satisfaits. Le souffle du plus jeune sur son épaule hérissant ses poils de douces caresses - et Joongshi se dit qu'il n'y a pas plus meilleur endroit sur Terre que d'être là, son petit-ami attachant dans les bras, à savourer tout son amour en plein éclat.

Joongshi contemple Yunho pendant un moment.

Toujours aussi captivant.

Il croit entendre un 'je t'aime' sortir de la bouche de Yunho, sans vraiment l'entendre. Son coeur bat un peu trop fort, malgré l'absence de mot.

Joongshi s'en contentera.

C'était déjà plus qu'il ne pensait avoir.

Il sourit, déposant un baiser sur le front de son amoureux et jouant avec ses cheveux, caressant comme si c'était la plus jolie merveille du monde. "C'était plus qu'un rêve," murmure t-il, tendrement, attrapant le baiser de Yunho au passage. "C'était réel," déclare t-il, regardant son amant dans les yeux. "Tu es..." laisse t-il aller, posant un baiser sur le bout du nez de Yunho. "Merci, vraiment, Yunho, de me laisser t'aimer," continue t-il, poussant les cheveux de la frange du chanteurs hors de son visage. "Tu peux pas savoir à quel point je suis... Heureux," prononce t-il, ses lèvres se liant à celles de Yunho encore une fois, retrouvant toujours cette passion à chaque fois, resserrant encore plus le jeune homme contre son torse. "Ne t'endors pas tout de suite, 'cuddle time' après le sexe, tu ne vas pas y échapper, ce sont mes règles," dit-il avec plaisance, caressant la jambes de Yunho avec son pied.

"Ah, attends," dit-il, finissant tout de même par se relever, enlevant enfin le préservatif et le nouant, allant le jeter dans la corbeille de la cuisine. De là, il revoit la pizza entamée et sourit - avant de la prendre et de l'emmener avec lui, retournant retrouver son amant.

Joongshi se repose sur le lit, en tailleur près de Yunho, un frisson lui parcourant le dos parce qu'il était toujours aussi nu, dégustant le reste de sa part d'avant, d'un croc. "C'est vraiment une bonne pizza, je me demande combien il y a de protéines dedans," prononce t-il, mâchouillant la pizza et manquant d'en faire tomber sur le lit. "Evidement elle est un peu froide maintenant mais ça va, encore !" s'exclame t-il, tendant sa part vers la bouche de Yunho - le forçant presque à en manger. "Reprenons des forces, tu m'as, épuisé," dit-il avec un sourire coquin, embrassant le lèvres de Yunho encore une fois, nettoyant la sauce tomate sur le coin des lèvres du plus jeune. "Alors, j'étais comment ? Fantastique, n'est-ce pas ?" plaisante t-il, entre deux baisers, "c'était... J'étais assez bien pour toi ?" questionne t-il avec un peu plus de serieux cette fois. Serieux interrompu par Haneul qui saute littéralement sur les draps et se nichant dans les jambes de Joongshi, essayant de mordre la part de pizza qu'il a dans les mains. "Eh eh eh ! Pas là, non !" gronde t-il, poussant Haneul loin de son entre-jambe - awkward, oui. "Et pas de pizza pour toi, non mais, c'est pas bon pour les chiots !" continue t-il de pester, commençant une petite bataille avec son propre chiot.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Bedford QL Fire Tender IBG
» Rhapsody on fire
» [MANGA] Breath of Fire IV
» Thanks God for Arcade Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #seoul city. :: #SEODAEMUN-GU ✖ OUEST. :: #COMPLEX SPORTIF.-