AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 15 Juin - 22:47

Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
La semaine s’était écoulée à une vitesse folle. Entre les entraînements, les cours et la préparation du live  qu’il allait donner aujourd’hui, Yun Ho n’avait pas eu le temps de beaucoup repenser à ce qui s’était passé le jour de son anniversaire. Et pourtant, il eut un petit sourire en voyant la date ce matin, ayant une pensée pour  l’étrange homme dont il avait fait la connaissance. Appliquant de la crème sur sa cheville qu’il avait foulée quelques jours auparavant, Yun Ho ne montre aucun signe de stress. Il est en réalité impatient de retrouver la scène, bien décidé à tout donner.

Bientôt, le live débuta et Yun Ho put briller quelques précieuses minutes en compagnie de ses bandmates, les fans hystériques hurlant tandis que la musique débutait et qu’ils se mettaient à danser dans une synchro impressionnante et que leurs voix s’élevaient par-dessus le boucan qui leur était destiné. Yun Ho regarde la foule, tout sourire, performant avec une aisance époustouflante. Les heures d’entrainements avaient toujours très bien fonctionné, bien qu’il déteste cette façon robotique de danser et de chanter. On ne lui laissait pas vraiment le loisir de s’exprimer réellement, et pourtant il s’amusait sur scène, l’adrénaline le rendant hyper. Le live se termina malheureusement bien vite et le jeune homme quitta la scène après avoir joyeusement salué son public.

De retour à sa loge, son manager lui fait remarquer que ses fans lui ont beaucoup écrit aujourd’hui, et qu’il avait même reçu un bouquet de fleurs. Le jeune homme sourit en voyant les lettres de fans déposées sur la table, et le bouquet rayonnant au beau milieu. Un mot y est soigneusement attaché. En lisant le nom annoté dessus, Yun Ho rate un battement de cœur, celui-ci s’affolant légèrement, son ventre semblant se remplir de papillons tourbillonnants. Il ouvre l’enveloppe et en lit le contenu. Joong Shi venait de lui donner un rendez-vous. L’espace d’un instant, Yun Ho panique. Devait-il y aller ? Ou ne pas y aller ? Il voulait tellement le revoir, mais craignait une seconde confrontation, il ne pouvait le nier.

Tant pis, il irait. Gardant la lettre avec lui, le jeune homme se change et prend le temps de se préparer correctement, calmant tant bien que mal son cœur cognant contre sa poitrine.
Yun Ho s’arrête devant l’immense bâtiment du complexe sportif, prenant une grande inspiration. Peut-être que tout cela n’était qu’une blague, qu’il ne le croiserait pas aujourd’hui, et il ne savait pas ce qu’il préfèrerait au juste. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme entre et se dirige comme prévu jusqu’à la salle de boxe, cherchant un homme à l’apparence soignée et à la taille immense.

(c) AMIANTE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Dernière édition par Baek Yun Ho le Mer 24 Juin - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 7:32

Fire and the thud ✗

Le débardeur trempé par la transpiration en auréole et les écouteurs bien accrochés à ses oreilles, Joongshi frappe dans le sac de sable d'un poing droit plein de force et de voracité. La nuit est déjà bien tombée, les lumières tamisées éclairant la salle de boxe du complexe sportif en ligne, faisant apparaître de lourdes ombres sur le visage de Joongshi, la goutte de transpiration perlant le long de sa tempe alors qu'il assène un coup circulaire latéral gauche dans le sac. La goutte se fraye un chemin jusqu'à la pointe de son menton, avant de s'écraser au sol lorsque Joongshi s'arrête, le front posé sur le sac et les lunettes tombantes, le souffle saccadé et l'énergie bien dépensée, debout au centre du ring de boxe.

Cela fait une semaine déjà que Joongshi a rencontré Yunho - et il avoue enfin qu'il pense au jeune chanteur presque constamment, surtout de ses lèvres effleurant les siennes, de son toucher remontant le long de son dos et de son exquis parfum lui hérissant les poils. Il est toujours aussi perdu par rapport à ce qu'il ressent, à son coeur, à sa tête - à son corps, aussi -, et il a passé des nuits blanches à se retourner les pensées de fond en comble, cherchant les réponses à ses questions.

Avait-il des sentiments pour le jeune homme ? Etait-il hétéro, ou ne l'était-il pas ? Pourquoi est-ce qu'il se sent si attiré et lié au jeune chanteur avec qui il n'a partagé qu'un moment tendre et passionné certes, mais court ?

Mais il y avait quelque chose de sûr dans tout cela, c'est la façon dont son coeur s'est emballé dans son torse. Cette sensation de justesse en compagnie de Yunho - non, il ne l'oublie pas. Cette sensation de paradis lorsqu'il a posé les lèvres sur les siennes - non, ce n'était pas qu'un rêve. Cette sensation fulgurante lorsqu'il plongeait dans son regard - non, ce n'était pas anodin.

Joongshi peut se tourmenter tout autant, il sait, que pendant un temps, aussi éphémère qu'une brise de vent, il a ressenti un tel bonheur qu'il n'a jamais ressenti auparavant.

Alors le boxeur sauta le pas et invita Yunho, en lui envoyant un bouquet de roses très rouges, à l'éclat écarlate, qu'il a lui même sélectionnées chez Haneul. Après tout, il n'avait rien à perdre - même, il pense que l'idol serait bien trop occupé pour oser se montrer ce soir. Mais il espère, sincèrement, qu'il viendra, non sans comprendre pourquoi celà lui tient à coeur, ou pourquoi et comment ce petit homme le met dans un tel état. Les émotions, c'est vraiment pas son truc.

Joongshi, le corps encore chaud par l'effort, se passe la serviette posée sur ses épaules sur son visage lorsqu'il entend un porte grincer dans son dos. Il se retourne, passant la serviette dans ses cheveux bien trop mouillés - et ses yeux s'illuminent lorsqu'il voit la petite main de Yunho sur la poignée. Son visage laisse apparaître un sourire radieux lorsqu'il voit que Yunho est toujours aussi adorable - et surtout, qu'il soit venu. Son coeur recommence à battre la chamade, alors qu'il profite d'un instant égoiste à contempler le jeune homme de la tête aux pieds, les yeux s'attardant sur le bouquet de fleurs dans ses bras. Yunho devait supposément venir d'un live, à en juger par sa tenue serrée - qui provoque des poussées d'émotions et plus affinités dans le corps de Joongshi -, le maquillage apparent mais toujours subtil sur son visage et les cheveux domptés - assez loin d'un simple t-shirt. C'est comme si un tout autre Yunho se trouvait devant lui, tout en restant lui même. Joongshi se trouve bien dévêtu par rapport au chanteur, sentant un air froid lui remonter le long de son short et de son débardeur, bien trempés par la transpiration.

"Tu es venu," dit-il, le sourire toujours sur son visage. Il s'approche ses cordes du ring de boxe, posant ses bras sur la plus haute. Yunho semble encore plus petit d'ici. "Je ne pensais pas que tu viendrais, sincèrement, est-ce que les fleurs te plaisent ?" continue t-il, alors que son coeur semble toujours continuer à s'exciter, faisant un tour de carrousel dans sa poitrine. "Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et je n'ai pas oublié mon voeu, ni le tien," s'exclame t-il en ouvrant les bras. "Me voilà, Kim Joongshi, pas le majordome, et tout ça, c'est moi," finit-il, frappant le sac de sable d'un coup droit atténué.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer
© Halloween sur Never-Utopia

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 21 Juin - 18:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 9:10

Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you  I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
Bien évidemment, en l’ayant invité dans un tel endroit, Yun Ho s’était attendu à voir Joong Shi autrement qu’en tenue de majordome. Et pourtant, il n’avait pas pu s’imaginer le voir dans une telle tenue, tant la première image qu’il avait eu de lui était contradictoire. C’est probablement pour cela que l’espace d’un instant, Yun Ho ne le reconnut pas, tandis que ce dernier lui offrait un sourire beau comme le jour. Mais bien vite, son cœur s’accélère à nouveau et Yun Ho répond à son sourire, le détaillant presque inconsciemment. Son corps entier était en sueur, dessinant d’autant plus sa musculature le long de ses bras et sous son haut lui collant à la peau. C’était assez…surprenant et déstabilisant de le voir ainsi, si bien que l’espace d’un instant, Yun Ho dut détourner le regard, chassant les souvenirs bien trop récents de cette étreinte qu’ils avaient eue.

Yun Ho a l’impression que partout où il va, il réussira toujours à se démarquer. Aller dans un hôtel de luxe vêtu comme un citoyen tout à fait normal…et débarquer dans une salle de sport vêtu tel l’idol qu’il était, maquillé et coiffé à la perfection.  Mais tout cela n’a aucune importance pour lui, préférant plutôt s’attarder sur la nouvelle facette qu’il allait voir chez Joong Shi ce soir. C’était donc de la boxe qu’il parlait, ce jour-là. En admiration, Yun Ho sourit d’autant plus lorsque le majordome frappe dans le sac de sable. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Yun Ho avait toujours été fasciné par les sports de combat et les arts martiaux. Lui qui avait été pris en victime étant plus jeune, il aurait voulu apprendre à se défendre un peu, ne serait-ce que pour garder la tête haute.

« Encore un peu et je ne te reconnaissais pas ! » s’enquit le plus jeune, serrant un peu plus fort le bouquet de fleurs contre lui. Il se sent tellement heureux que Joong Shi ne soit pas tout simplement disparu de sa vie, qu’il ait réellement envie de le laisser entrer dans sa vie de la sorte. « Je ne pensais pas te croiser moi aussi…mais je suis tout de même venu, comme aujourd’hui, c’est ton anniversaire » explique le jeune chanteur, le sourire aux lèvres. Joong Shi avait été là pour lui la semaine passée, alors il comptait bien faire de même. « Les fleurs sont magnifiques, tu n’avais pas à en faire autant…oh, est-ce que par hasard tu as rencontré le garçon qui tient cette boutique ? C’est un très bon ami à moi. » Yun Ho va déposer soigneusement les fleurs sur un banc et va ensuite grimper sur le ring, s’immisçant entre les cordes afin de rejoindre le boxeur. « C’est la première fois que je vois un ring de boxe pour de vrai. Est-ce que tu en fais depuis longtemps ? Je trouve ça vraiment cool. » Le jeune homme s’attarde à nouveau sur la sueur perlant sur le visage du majordome et il sourit, amusé. Pourquoi était-ce si amusant le voir ainsi ? Probablement car cela contrastait avec l’image pimpante du majordome qu’il avait rencontré la semaine passée. Mais cela lui plaisait. Yun Ho sait qu’il ne devrait pas, mais c’est plus fort que lui. Il s’approche du boxeur et vient poser une main sur le front de ce dernier, y retirant la sueur avec un sourire candide. « Tu es tout trempé.. » s’amuse-t-il, tandis que son regard croise le sien et qu’il redevient le Yun Ho bien trop tactile qu’il était au quotidien.

(c) AMIANTE

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

Dernière édition par Baek Yun Ho le Dim 21 Juin - 12:39, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 10:14

Fire and the thud ✗

De ses dents, Joongshi enlève le scratch de ses gants, la main droite maintenant liberée. Il ouvre sa paume puis la referme en poing, avant de répéter la boucle d'action plusieurs fois. Il sent l'engourdissement se dissiper peu à peu, avant de faire de même pour son autre main. Le boxer écoute les paroles de Yunho, le sourire toujours plastifié sur son visage, alors qu'il passe la corde qui relie ses deux gants autour de son cou, l'un pendant plus bas que l'autre. Joongshi finit par reposer ses yeux sur le jeune homme, le suivant du regard alors qu'il dépose les fleurs sur un banc - avant d'être interpellé par ce que Yunho venait de dire. Le garçon qui tient la boutique de fleurs, Haneul - son cousin -, un ami proche de Yunho ? Le monde est vaste, et ironiquement bien petit à la fois. C'est cependant bien dur de voir Yunho en compagnie d'Haneul, pour diverses raisons, plus ou moins importantes. Soit, Joongshi garde cela dans un coin de sa tête.

"Je fais de la boxe depuis tout petit, j'ai même fait et gagné des compétitions, yup," répond t-il à Yunho qui se tient désormais près de lui, sur le ring. Joongshi se retient de remarquer à quel point leur différence de taille est flagrante. De là, il peut voir les yeux de Yunho avec clarté, tracés d'un léger noir, ainsi que ce sourire en coeur qui fait battre son coeur un peu trop fort. Joongshi sent la main de Yunho lui passer sur le front et entend ce que le plus jeune dit d'une voix bien trop suave et charmeuse à son gôut. Leurs regards se croisent, encore - et Joongshi ressent la sensation d'il y a une semaine lui parcourir le corps. Les lèvres du chanteur sont si proches, il ne lui suffit que de se baisser pour les atteindre ---

Joongshi se recule d'un pas, créant de l'espace entre lui et Yunho. Même s'il le désirait, il préfère ne pas se précipiter et agir sous l'impulsion - ils sont là pour apprendre à se connaître, après tout.

"Le ring paraît plus grand une fois dessus, n'est-ce pas ?" témoigne t-il. "C'est un peu comme ma seconde maison, je sais c'est bizarre, mais je me sens bien ici," affirme t-il en s'étirant lentement - et profitant d'être un minimum sexy et d'en abuser par narcissisme. Après tout, user de son propre charme était une arme que Joongshi avait déjà maîtrisé depuis des lustres - et il compte bien continuer à en abuser, surtout lorsque Yunho a les yeux rivés sur lui. "Loin de l'image du majordome, hein ? Regarde, tu vois, cette cicatrice ?" marque t-il, montrant son arcade droit, retirant ses lunettes par la même occasion. "Ca ne se voit pas facilement parce que j'ai toujours mes lunettes sur le nez, mais ça date d'une finale de tournoi local à mes treize ans. Un petit mec, avec des yeux de fouine mais qui avait un crochet fatal - je l'ai sous estimé et je me le suis reçu droit dans l'oeil. J'avais du sang qui coulait non stop pendant deux heures et j'avais deux round de retard, c'était assez frénétique," révèle t-il, le sourire au lèvres. Il nettoie ses verres de lunettes avec un bout de sa serviette. "Mais je lui ai mis un bon uppercut dans la mâchoire et il s'est pas réveillé pendant deux jours ! J'avais perdu une bataille mais j'ai gagné la guerre !" s'exclame t-il, avant de remettre ses lunettes sur les yeux, pouvant revoir net et re-contempler le visage de Yunho. "D'ailleurs, je ne vois absolument rien sans mes lunettes, rien de rien," dit-il, avant de se rendre compte qu'il devait surement faire un très long monologue. Joongshi se gratte le derrière de la tête, avant de tirer sur ses gants et de les rendre au chanteur d'une main, l'autre tapotant le sac de sable du bout des doigts. "Je peux t'apprendre si tu veux, c'est facile, tu verras !" 

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 21 Juin - 12:36, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 16:27

Fire & the Thud
Joong Shi est impressionnant. Yun Ho ne peut s’empêcher de l’imaginer dominant ce round par sa simple force. Il trouve un certain charme à ce côté indomptable du majordome, considérablement attiré par la confiance démesurée que l’homme a pour sa personne. Après avoir retiré du bout des doigts la sueur de son front, Yun Ho s’écarte du majordome afin d’observer le ring. Il paraissait en effet beaucoup plus grand vu d’ici, et puis il y avait quelque chose d’excitant à être dans cette sorte de cage, comme s’il pouvait ressentir les différents rounds qui s’étaient déroulés ici. Attentif aux paroles de Joong Shi, Yun Ho ne peut s’empêcher de sourire tandis qu’il en apprend de plus en plus à propos de cet homme. Ce dernier s’étire lentement et Yun Ho observe la ligne de la mâchoire du boxeur, son regard descendant à son cou, puis ses épaules. Et ce petit sourire confiant, presque taquin. Le jeune chanteur se mord la lèvre inférieure un instant, puis se rapproche de lui afin de regarder la cicatrice sur l’arcade droit de Joong Shi, mais profitant également de voir son visage sans ses lunettes, tout sourire. Il était très beau, avec ou sans ces dernières. « Vraiment ? ça doit être pas mal handicapant de ne pas pouvoir voir sans tes lunettes. » Yun Ho se doute bien que le boxeur avait dû porter des lentilles de contact lorsqu’il se battait avec ses adversaires, car il ne suffisait que d’un coup pour que les lunettes s’envolent au loin. Mais c’est surtout l’envie de lui enlever les lunettes qui lui prend, de le voir en situation difficile. Il trouverait ça mignon.

« Est-ce que tu fais encore des tournois ? » demande-t-il, souriant. Si oui, Yunho voulait absolument voir ça. Tout comme lui brillait sur scène, Joong Shi devait tout autant briller lorsqu’il était sur un ring de boxe. Yun Ho avait envie de le voir ainsi, et l’encourager. Attrapant les gants que le boxeur lui tendait, Yun Ho hoche doucement de la tête, les enfilant directement. « Je veux essayer. J’ai toujours voulu apprendre à me battre. » Les gants aux mains, Yun Ho s’approche du sac et place ses mains à la hauteur de son visage, imitant les boxeurs qu’il avait vu à la télé en sautillant légèrement, allant frapper le sac de sable qui…ne bougea pas d’un centimètre. Se tournant vers Joong Shi, Yun Ho sourit. « Comme ça ? Je t’envie un peu, tu as dû te faire beaucoup respecter quand tu étais plus jeune. » Yun Ho frappe à nouveau dans le sac. Il n’est pas au meilleur de sa forme mais ça l’amuse, parce qu’au moins le sac de sable ne lui rendrait pas la pareille en trois fois pire.. « Comment es-tu passé de boxeur à majordome ? » Yun Ho a tellement de questions à lui poser, intéressé par tout ce que cet homme racontait. Ce rendez-vous serait vraiment magique, s’ils continuaient à parler ainsi, apprenant lentement mais sûrement à se connaître.

(c) AMIANTE

Dernière édition par Baek Yun Ho le Dim 21 Juin - 12:40, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 17 Juin - 4:42

Fire and the thud ✗

Joongshi sourit malgré lui, d'un rictus tellement massif qu'il rivalise avec la grosseur de ses lunettes. Yunho, d'une maladresse adorable - comme toujours, Joongshi se demande pas si c'est pas son vrai nom, au jeune chanteur -, frappe le sac de sable d'un amateurisme compréhensif, les erreurs régulières s'affichant sans difficultés.

"J'ai appris à aimer mes lunettes. Et puis, c'est un accessoire de mode maintenant, non ? Tu devrais mieux t-y connaître que moi," assure t-il, poussant ses lunettes sur le haut de son nez du majeur, "et je suis toujours respecté, le respect c'est la base de tout, absolument de tout," continue t-il, s'avançant vers Yunho, passant derrière lui, effleurant son dos. "Pas comme ça, non, baisse les épaules et relâche tes muscles, il faut que tu te relaxes, c'est la base de la boxe, même si ça ne se voit pas," explique t-il, alors que le souffle de ses mots s'écrase en brise fraîche contre la nuque de Yunho. De là, il peut voir plusieurs petits grains de beauté en file qui descendent le long de son cou, avant de se perdre sous son t-shirt. Joongshi sourit. Il pose ses mains sur les frêles épaules de Yunho, les massant doucement pour forcer le plus jeune à détendre ses muscles. "J'aimerai bien reprendre les tournois bientot, mais avec mon job c'est pas pratique. J'ai fais des études de medecine, alors être majordome, c'était plus du hasard qu'autre chose," dit-il de sa voix grave. "Là, tes bras sont trop hauts, tes poings doivent être au niveau de sa mâchoire, pas de tes yeux," formule t-il alors que ses propres bras glissent le long de ceux de Yunho, peau contre peau et torse contre dos, son débardeur mouillé sûrement froid contre les omoplates de Yunho. Joongshi se délecte du parfum enivrant de Yunho. Un parfum citronné qui lui a bien manqué. "Je suppose que tu es droitier alors il va falloir faire mon inverse. Avance la jambe droite un peu plus. C'est tes hanches qui font le mouvement," Il pose ses paumes sur le dos des mains de Yunho, les rapprochant, alors que ses hanches heurtent le bas du dos de Yunho - et Joongshi sent l'excitation lui monter, et l'euphorie de la suite de l'hôtel l'électrocuter encore une fois. "Relaxe tes mains aussi. Ne les ferme pas, il faut les fermer seulement lors de l'impact," continue t-il, alors qu'il prend la main de Yunho et qu'il imite un crochet droit. Joongshi se recule alors, ne voulant pas vraiment briser cette presque-étreinte, mais là n'était pas le but de la session. Il s'avance vers le sac de sable, le frappant du poignet avant de montrer un point en plein milieu. "Tu vises un point imaginaire. Ta force importe peu, c'est ton mouvement qui fait le coup. La vélocité et la précision valent mieux que tes biceps," s'exprime t-il, fier de ses connaissances. Il regarde le visage de Yunho, caché derrière ses gants - à lui, à Joongshi, et cette pensée fait faire un bond à son coeur.

Le boxeur se demande vraiment pourquoi Yunho est venu, aujourd'hui. Après tout, c'est une célébrité, avec surement une horde de managers et de staff collé à ses talons la majorité de la journée si ce n'est pas une foule de fans. Et s'il se souvient bien, Yunho semblait hésitant, voir presque réticent face à ce que Joongshi lui avait annoncé il y a une semaine. Yunho éveille la curiosité de Joongshi et la décuple de jour en jour, de moment en moment, de seconde en seconde. Il se demande à quoi ressemble le chanteur sur scène. Faisait-il des coeurs à tout va pour le public ? Ou était-il aussi adorable qu'il l'est maintenant ?

Tant de questions, avec des réponses dont il aimerait avoir dans le futur.

"Essaie une nouvelle fois," dit-il, s'écartant du sac de quelques pas. "Le sac a intérêt à bouger d'au moins un centimètre, sinon je reprends mes fleurs. Haneul était hystérique lorsque j'ai fait tomber les pots, ahah," finit-il avec un sourire joueur et malicieux, presque coquin, croisant les bras.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 21 Juin - 12:36, édité 3 fois
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 17 Juin - 6:56

Fire & the Thud
The day after you stole my heart Everything I touched told me it would be better shared with you, with you I hear your voice in silences Will the teasing of the fire be followed by the thud?
Un frisson semble l’électrifier tandis que Joong Shi se place derrière lui, effleurant son dos. Yun Ho peut sentir le souffle du boxeur caresser sa nuque, son cœur battant à tout rompre à l’idée de l’avoir si proche de lui, quelques maigres millimètres le séparant de son corps désireux et alerte. Mais lorsque Joong Shi brise cette distance en venant tout d’abord poser ses grandes mains sur les épaules si étroites du jeune homme, les massant délicatement, Yun Ho sent son corps se raidir et ses pensées s’embrumer, tout l’inverse de ce que le boxeur lui demandait de faire. Se détendre, se détendre…Yun Ho arrivait à peine à suivre les conseils que prononçait son aîné, bien trop perturbé par ce corps penché contre le sien, par le léger frisson que lui procure le débardeur de Joong Shi sur ses omoplates. Le chanteur peut sentir le parfum du boxeur mélangé à celui de la transpiration, piquant, enivrant. Yun Ho essaie de se contrôler, de s’attarder sur les explications que lui donnent Joong Shi, mais la voix grave résonnant dans la pièce devient particulièrement suave contre son oreille, et les paroles n’ont plus de sens, ne devenant que des sons extrêmement plaisants à l’écoute.

Lorsqu’il a les mains dans celles de Joong Shi et qu’il sent les hanches de ce dernier venir heurter le bas de son dos, le jeune homme se sent imploser de l’intérieur, bien heureux que le majordome ne puisse pas voir son visage à l’instant même, car il devait refléter toute l’excitation qu’il ressent. Qui aurait pu penser qu’une leçon de boxe pouvait devenir si érotique ? Yun Ho se rend compte à quel point les contacts humains peuvent être dérangeants – bien qu’il ne soit pas dérangé du tout par la situation, mais plutôt incapable de refréner ses pensées et la sensation qui s’emparait de son corps qui n’était pas souhaitée à l’instant même -- , lui qui était pourtant si tactile et adorait se faire toucher, ne s’est jamais senti aussi..vulnérable face au contact de quelqu’un. Son corps lui dit de se retourner, de supplier ce toucher et de poser ses mains sur ce torse large, de laisser ses doigts glisser sur cette peau qu’il se surprenait à désirer plus que tout. Yun Ho déglutit difficilement.

Il hoche doucement de la tête bien qu’il n’ait pas réellement compris les explications de son aîné, bien trop déconcentré. Une fois que le boxeur s’écarte, Yun Ho respire et s’empresse vite de reprendre une expression et une attitude normale, ne souhaitant pas se montrer ainsi devant Joong Shi. Mais une question lui traverse l’esprit…pourquoi y avait-il tant de tension entre eux ? ..Il ne savait pas si Joong Shi se sentait encore attiré par lui au point de l’embrasser fougueusement comme cette nuit passée dans la suite, mais il sait au moins que son corps à lui, ne ment pas, et n’a jamais été autant torturé de la sorte. Se concentrant sur le sac de sable, et le point imaginaire qu’il essayait de visualiser, Yun Ho cherche à se détendre un maximum, parlant tout en fixant le sac, désireux de réussir à faire bouger ce sac.

Tandis qu’il le taquine à ce sujet, déclarant qu’il reprendrait ses fleurs s’il ne faisait pas bouger le sac, et qu’il prononce le prénom de Haneul, le visage de Yun Ho s’illumine et il le regarde un instant, fasciné. « Donc tu le connais ! C’est fou, une telle coïncidence. » A vrai dire, tout l’entourage de Yun Ho semblait lui rappeler Joong Shi. Il avait également rencontré l’une des ex de ce dernier, qui était une très bonne amie à lui…à croire que Joong Shi avait toujours été là, près de lui, et qu’il se dévoilait finalement, entrant dans sa vie brutalement, passionnément. Mais Yun Ho compte garder l’histoire de Soane pour lui. « Je veux vraiment les garder. » dit le plus jeune, faisant référence aux fleurs. Concentré, il suit maladroitement les directives de l’adulte qu’il a à peine écoutée et vient frapper dans le sac, qui bouge cette fois-ci, mais si faiblement que c’en est à peine perceptible. Yun Ho grimace et recommence une nouvelle fois, puis une fois encore. Le sac se met finalement à bouger un peu plus considérablement, étirant le sourire de Yun Ho qui ressent une certaine satisfaction à y être arrivé. « J’ai réussi ! » dit-il en regardant Joong Shi, allant étirer ses épaules. « Mais c’est vraiment fatiguant, beaucoup plus que ce que j’avais imaginé. » Yun Ho se doute que c’est surtout parce qu’il cumule beaucoup en ce moment. En plus des entraînements, il s’était également foulé la cheville et venait de sortir d’une angine, de quoi affaiblir considérablement son corps.

Peut-être était-ce pour cette raison qu’il était si faible face au charme de Joong Shi ? Pensif, Yun Ho vient enrouler le sac de sable de ses bras, observant l’adulte avec cette gêne mal cachée, se balançant légèrement. « Tu as dit que tu as fait des études de médecine. Quel âges as-tu au juste ? …tu parais jeune, pourtant. » L’âge n’avait jamais été un critère important pour Yun Ho dans tous les cas, mais il se retrouvait curieux de savoir combien d’années les séparait. Joong Shi semblait s’en moquer lui aussi, mais peut-être qu’apprendre le jeune âge du chanteur allait l’éloigner, qui sait ? « Si tu fais un tournoi un de ces jours, dis-le moi d’accord ? J’ai vraiment envie de voir ça. » Yun Ho sourit, le regard fixe, comme s’il essayait de ne pas fuir, tandis que sa voix s’élève à nouveau. « Je ne fais que te poser des questions depuis toute à l’heure..tu peux m’en poser aussi, même si je n’ai probablement pas grand-chose à te raconter sur moi. » Autant son désir de le connaître était fort, autant il voulait également s’ouvrir un peu à lui, lui faire découvrir quel genre de personne il était. Être sûr que cet homme ne serait pas seulement guidé par cette attirance qu’il avait pour lui, un désir purement charnel qui les suivait tous les deux depuis le tout début, il fallait croire.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 14:45

Fire and the thud ✗

"Haneul ? C'est mon cousin, hmm, on a les même oreilles ?" prononce Joongshi, pointant ses larges oreilles du doigt, "Mais Haneul n'est pas le sujet aujourd'hui." Non, discuter de son cousin qui avait auparavant des sentiments sur sa propre personne n'était pas la conversation la plus propice en ce moment. Coincidence, peut-être, mais Joongshi n'arrive vraiment pas à placer Haneul et Yunho côte à côte. Trop de différences et de saturation. Il est difficile à croire que le fourbe et faussement adorable Haneul - mais Joongshi l'adore quand même, beaucoup - puisse être l'ami du vraiment adorable Yunho. Ou alors, ce dernier cache très bien son jeu.

Joongshi sourit, sans en prendre conscience, voyant Yunho frapper le sac de sable comme il venait de lui apprendre - enfin, presque, c'était loin d'être parfait mais Joongshi fera comme si cette fois - jusqu'à le faire vaciller. "Eh bien, on dirait que tu gardes les fleurs," dit-il en claquant des mains, la tête baissée mais le rictus toujours aux lèvres, en s'approchant d'un Yunho, heureux de son exploit. Ce n'était pas extraordinaire ni même étonnant, mais Joongshi sent sa fierté augmenter par une ruée d'émotions. Son coeur semble fondre comme une sphère de chocolat sous une cascade de caramel chaud en regardant Yunho câliner le sac de sable, l'air vainqueur. Un vrai poussin. Ou un hérisson. Ou tout autre petit animal mignon.

"J'ai vingt-quatre ans aujourd'hui, mais l'âge n'est qu'un nombre," répond t-il avec honnêté, bien trop conscient des cinq années qui le sépare de Yunho - chut, il n'a pas passé une heure à chercher le chanteur sur internet, non non. "Tu veux me voir me prendre des uppercut en plein visage ? C'est... Étrange, tu veux voir mon beau visage en sang, c'est ça ?" commente t-il d'un ton joueur, s'approchant de Yunho. Il pose sa main sur celle de Yunho, toujours au chaud dans le gant de boxe. "Mais je te dirai, oui, même si je me demande comment une célébrité comme toi pourrait avoir du temps pour aller à un match de boxe ? Eh, je me demande encore pourquoi tu es venu aujourd'hui. Pas que je sois contre ta présence, au contraire, juste que, je pensais vraiment pas que tu viendrais," dit-il les yeux brillants, contemplant ceux de Yunho, toujours aussi beaux mais encore plus sous la lumière du ring de boxe. Ça avait l'air si simple et si dur à la fois - il pourrait laisser ses doigts glisser le long de la tempe de Yunho et poser ses lèvres contre les siennes comme la semaine passée, goûtant à cette saveur en chocolat qui lui a tant manqué - mais Joongshi voulait faire les choses bien. La façon dont son coeur semble faire les montagnes russes en boucle rien qu'à la vue de Yunho... Cela... Voulait bien dire quelque chose. Quelque chose de plus.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 21 Juin - 18:19, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 18:04

Fire & the Thud
Son cousin ? Haneul ? Décidément, le monde était petit, très petit. Yun Ho grimace. Il lui semble que Haneul lui a déjà bien parlé de Joong Shi, et ce qu’il avait dit…mais Haneul lui racontait tellement de choses, et sa vie sentimentale était, à l’inverse de celle de Yun Ho, de véritables montagnes russes. Du coup, Yun Ho espérait seulement faire un mélange de ce que son meilleur ami lui avait dit et avoir inventé cette histoire de crush qu’il lui avait dit avoir avec son propre cousin…oui, il espérait vraiment que ce n’était que le fruit de son imagination et de la fatigue qui parfois, l’empêchait d’écouter correctement les dires de Haneul. Yun Ho n’y pense plus, affirmant que Haneul n’était pas le sujet aujourd’hui. Il adorait son meilleur ami, vraiment, et du coup la simple pensée d’avoir des vues sur son cousin le mettait mal à l’aise. Et pourtant, il ne veut pas s’arrêter, pas comme ça, pas maintenant.

Un sourire de fierté est dessiné sur ses lèvres en voyant le regard approbateur de Joong Shi. Il avait été à la hauteur de ses –biens maigres- attentes et ça suffisait à le rendre tout content. Yun Ho n’est pas surpris en entendant l’âge du boxeur car il l’avait imaginé avoir dans ces environs-là, et même s’il avait été plus vieux, ça ne l’aurait pas du tout rebuté. L’âge n’est qu’un nombre, comme le dit si bien son interlocuteur. Et ces cinq années qui les séparaient ne rendait Yun Ho que plus attiré encore, persuadé qu’un décalage pareil les rendrait heureux. « Je pensais que tu étais un super boxeur. Si je suis dans le public, tu voudras vraiment te laisser frapper en plein visage ? » Répond le plus jeune, le regard taquin, comme s’il le défiait que ce genre de choses arrive. Pourtant, tout son malice s’évapore tandis que le boxeur se fait de nouveau proche, allant toucher les gants que Yun Ho portait encore aux mains.

Pourquoi Yun Ho était venu aujourd’hui, malgré la fatigue qui le terrassait suite au concert, malgré son emploi du temps hyper chargé du lendemain ? Laissant son regard s’attarder sur le regard si proche de son aîné, Yun Ho affiche un sourire doux, prenant son courage à deux mains pour s’exprimer un peu plus. « Je suis venu parce que je voulais te revoir. » Son cœur s’emballe un peu mais il essaie de le calmer en pensant que ce qu’il disait n’avait rien d’étrange, rien d’étrange du tout. Il n’avait jamais oublié la façon si passionnée dont le majordome l’avait embrassé, à quel point ça lui avait plu…pourquoi ne voudrait-il pas le revoir ? Contrairement à ce qu’il avait dit ce jour là, Yun Ho n’avait pas du tout envie que leur semblant de relation se termine aussi rapidement, lui aussi. « La semaine passée, j’étais vraiment très déprimé en fait. Mais grâce à toi je me sens vraiment bien maintenant…j’avais envie que ça soit pareil pour toi. Et puis, les fleurs étaient si jolies. » Yun Ho sourit timidement, détournant finalement le regard parce qu’il pouvait sentir leur proximité s’affirmer d’autant plus alors qu’il se montrait si sincère. « C’est vrai que ma vie ne me permet pas vraiment ce genre de sorties mais…je trouverai une solution. »

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 18:54

Fire and the thud ✗

Yunho est venu parce qu'il voulait le revoir. Une phrase anodine mais qui envoie le coeur de Joongshi valser dans l'espace. Parce qu'il voulait juste, le revoir, malgré le fait qu'il venait surement de finir un live et vu sa faible endurance face au sac de sable, qu'il devait etre épuisé. Et pourtant, Yunho se tient devant lui, à lui dire des choses qui l'air de sortir d'un drama télévisé - et qui d'habitude font rire Joongshi - mais là, c'est autre chose, c'est, c'est - c'est réel. Joongshi abdique face à ses sentiments. Oui, peut-être qu'il en pince trop pour le chanteur, peut-être que c'est un coup de foudre et peut-être que ses craintes que cela devienne un coup de froid s'estompent de plus en plus, au fur et à mesure que le chanteur parle. Joongshi peut essayer de se donner un énorme coup de poing mental possibles, à se nommer comme faible, dans une position de film à l'eau de rose digne de la collection de films de Nari - mais face aux yeux, aux lèvres, et à la voix, et au tout entier de Yunho qui se dévoile avec encore plus de merveille à chaque seconde, il, il, il flanche, il baisse sa garde - et il fonce.

"Me revoir, si tu savais à quel point je voulais te revoir, moi," prononce t-il d'une voix suave, dans l'émotion, "Je veux tout connaître de toi, de ta couleur préférée, à ce qui se cache derrière tes beaux yeux, ou les émotions que tu ressens quand tu chantes," continue t-il, avec une aisance naturelle, les capacités sociales resplendissantes. "Et on a toute la soirée pour que j'apprenne cela, et plus, encore," finit-il, et il ressent quand même comme l'envie d'approcher son visage vers celui de Yunho, à regarder ces lèvres qui lui font irréstiblement envie, et --

Noir total. L'électricité jette l'éponge. Joongshi se recule en surprise, regardant le plafond. Ils sont dans le noir, éclairés par la lueur de la lune à travers la baie vitrée - et des pensées viennent hanter l'esprit de Joongshi - il pourrait profiter du moment et continuer et finaliser son mouvement - mais il secoue la tête, chassant ces pensées avec obligeance.

"Evidemment, il faut que la lumière me lache maintenant," dit-il, "Reste ici, je vais voir le panel," s'exclame t-il avant de s'avancer sur le ring doucement, touchant finalement les cordes après quelques pas, passant en dessous - non sans se gameller dans un bruit sourd sur le sol, fesses les premières, en plein dans le rayon de lumière. Bonjour sa crédibilité. "Aoutch, mauvaise idée," grogne t-il, se relevant - et réalisant que ses lunettes ne sont plus sur son nez. Il tâtonne le sol à l'aveuglette, sans résultats. "Hem, Yunho ? Est-ce que tu peux m'aider à trouver mes lunettes ?" demande t-il, presque honteux et complètement aveugle.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles

Dernière édition par Kim Joong Shi le Dim 21 Juin - 19:00, édité 2 fois
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 18:57

Fire & the Thud
Lorsque Joong Shi lui avoue vouloir tout connaître de lui, Yun Ho peut sentir tout le bonheur que cela lui procure, ainsi que la peur de détruire un peu les espoirs de son interlocuteur. Parce que Yun Ho n’avait réellement pas eu une vie très intéressante et si ce n’était son statut d’idol, il n’avait rien à lui. Bien souvent, les gens s’arrêtaient à ce statut, le vénérant lui qui n’était qu’un simple être humain.

La voix de Joong Shi est interrompue tout d’un coup et Yun Ho sursaute tandis qu’ils se retrouvent tous les deux subitement dans le noir. Clignant des yeux, le chanteur essaie de s’habituer à la pénombre, cherchant Joong Shi du regard. Finalement, la voix de son aîné couvre de nouveau la pièce et Yun Ho lâche un petit « ok ! » retirant les gants qu’il avait toujours aux mains et les posant soigneusement par terre, s’apprêtant à s’y asseoir et d’attendre sagement comme on lui avait dit de faire. Mais il sursaute à nouveau, entendant un bruit sourd et remarquant Joong Shi s’étaler à même le sol. D’abord, Yun Ho panique, espérant que l’adulte ne se soit pas fait trop mal. Mais bientôt, en entendant la voix du boxeur, un rire cristallin envahit la pièce. Yun Ho a un fou rire incontrôlé tandis qu’il voit le regard paumé de son interlocuteur dont les lunettes manquaient. Il ne cherchait pas à se moquer de lui, juste…c’était tellement adorable, tellement mignon de le voir dans cet état là que le jeune chanteur ne pouvait tout simplement pas se calmer. « J’arrive » prononce-t-il, calmant tant bien que mal ses rires pour descendre à son tour du ring, prenant son temps afin de ne pas tomber lui aussi, et restant sur ses genoux afin de ne pas prendre le risque de marcher sur les lunettes en question.

Le chanteur tâte le sol, ses rires enfin calmés, et retrouve assez rapidement les lunettes qui avaient volé assez loin. Il vérifie leur état et s’approche de Joong Shi, s’installant devant lui, allant remettre délicatement les lunettes sur son nez. Il aurait pu jouer un peu et profiter de le voir aussi vulnérable, mais Yun Ho n’est pas sadique. Joong Shi peut à présent voir le sourire chaleureux du chanteur, cette expression attendrie qui lui est adressée, tandis que sa voix chaude prononce et que ses mains viennent recoiffer la chevelure encore humide du boxeur. « J’ai vraiment un champion de boxe juste devant mes yeux ? … » Yun Ho le taquine du regard, puis se laisse tomber à côté de lui, s’allongeant sur le sol afin d’observer la lune à travers la baie vitrée. « Je suis trop fatigué pour bouger, tu vas allumer tout seul ? Ne tombe pas. Je te dirai tout de moi ensuite..» Le plus jeune a un léger rire, puis ferme les yeux, oubliant tant bien que mal à quel point l’avoir à ses côtés dans le noir total était encore plus difficile à supporter..

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 21:15

Fire and the thud ✗

Le rire de Yunho fait écho dans la salle, un rire radieux et toujours aussi mignon, illuminant presque la noirceur de la pièce tel un éclair dans un orage et un ciel gris par un grondement de tonnerre bien trop mélodieux pour en être vraiment un. Dans un temps normal, Joongshi se vexerait d'être moqué de la sorte, surtout qu'il est dans une situation où il préfèrerait impressionner plutot que de faire le sol avec ses fesses - mais avec Yunho, ce n'était pas pareil. Joongshi a arrêté d'essayer de comprendre depuis un moment, à quel point tout semble différent mais juste, avec Yunho. A quel point chaque petit détail qu'il découvre sur le jeune homme semble lui  donner une once de bonheur, par petits bouts, comme s'il lui donnait une pièce de puzzle à chaque fois, la bonne, celle qui se place parfaitement avec celle d'avant, celle qui suffit mais celle qui en demande une autre - celle qui complète. Joongshi a l'impression de se noyer dans un flot d'émotion rose - bien trop roses pour sa propre virilité personnelle.

Alors non, il ne se vexe pas, au contraire.

Il entend le jeune homme s'avancer vers lui - mais sans tomber, dommage ils auraient pu être sur pied d'égalité - et à aider Joongshi à trouver ses lunettes, sans manquer de laisser s'échapper quelques poufements de rire ici et là. Joongshi lui cogne le bras de de son coude, faisant mine d'être ennuyé - enfin plutôt, essayant et n'y arrivant pas du tout. Yunho finit par retrouver la paire avant de la reposer sur le nez de Joongshi, qui peut enfin revoir clair, avant de passer sa main dans les cheveux du boxeur. Comme leur premier contact, leur premier toucher - presque intime.

Le boxeur est salué par le visage de Yunho sculpté par la lumière argentée de la lune à contre-jour, projetant une aura presque magique sur le jeune homme. Le chanteur le charrie, avec un regard taquin, qui perce Joongshi et le met presque à nu face à ses sentiments - face à ses impulsions.

Magnifique, se dit-il à lui même.

Joongshi reste comme celà, bouche bée. Yunho s'allonge à ses côtés, la lumière embrassant sa peau pâle de rayons d'argent, la beauté somptueuse de ses yeux n'étant que décuplée, et ses lèvres roses bien dessinées et tellement attirantes - et Joongshi ne pense plus. Il devrait se lever et aller trouver la source d'électricité. Au lieu de ça, son cerveau semble s'être arrêté là - alors que son corps bouge.

Il se retrouve à califourchon sur Yunho, les jambes de part et d'autre des jambes de Yunho, le bassin touchant la ceinture du chanteur et les mains posées près du visage Yunho, l'encadrant et supportant le poids de Joongshi. Son corps aurait surement préféré qu'ils soient dans cette position sur le ring de boxe plutôt que sur le sol froid. Une goutte de sueur coule le long de son visage avant d'atteindre le bout de sa lèvre supérieure, finissant par tomber et s'écraser sur la joue de Yunho. Joongshi passe son pouce dessus, essuyant la trace, avant de laisser ses doigts pousser la frange de Yunho hors de son visage. Il se tient comme ça pendant un moment, profitant de la vue et sentant son coeur battre à une vitesse affolante qu'il pense qu'il va presque faire une crise cardiaque - ou alors, c'est l'éclair que Yunho lui a affligé qui en est la cause. Il finit par se décider, posant ses lèvres sur la bouche exquise de Yunho, savourant ce manque qu'il lui prenait au torse depuis une semaine, alors que sa langue cherche celle du plus jeune et que son souffle se fait plus fort. Le tonnerre fait place au silence, alors qu'il mord la lèvre inferieure de Yunho enivré par l'action, son torse se cognant contre celui du chanteur.

"Yunho," prononce t-il d'une voix grave et posée, le regard perçant. Il a l'impression de voir des oiseaux de lumière dans les iris du plus jeune. La lumière et les ombres sculptent le visage de Yunho d'une façon bien trop ensorcelante. "J'espère que tu comprends que ces fleurs étaient une demande de rendez-vous, et que je te demandais si tu voulais bien sortir avec moi, et si je comprends bien tout ce que tu me dis, je ne me trompes pas sur ta réponse," dit-il avec un air galant mais presque masqué par l'excitation. "Donc avant que je ne tente quoique ce soit, j'aimerai bien être sur que tu me dises clairement oui, parce que je suis tout trempé et que tu es terriblement sexy comme ça, et que je n'ai pas arrêté à penser à tes lèvres contre les miennes," continue t-il, le regard toujours aussi poignant. Joongshi laisse son index caresser Yunho au niveau du cou, suivant les grains de beauté, buttant sur la clavicule. Il se retient d'y poser un bouquet de baisers. "C'est fou et tu es une célébrité, et en toute sincérité, je ne comprends rien, mais - mon coeur, il ne ment pas. Et l'effet que tu me fais..." affirme t-il avec une once d'espièglerie, alors que son regard descend lentement, s'attardant sur les lèvres désirables de Yunho. "Tu me plais, tu me plais énormément - et beaucoup trop, si tu veux tout savoir."

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 21 Juin - 22:33

Fire & the Thud
Il n’aurait sans doute pas dû s’allonger, songea-t-il alors qu’une telle  situation arrivait. C’est comme s’il lui donnait un signal, comme s’il lui donnait le feu vert qui était pourtant encore loin d’être imaginable. Yun Ho sent son cœur cogner violemment contre sa poitrine, la présence surplombant son corps l’effrayant autant qu'elle ne l'excite. Paralysé sur place, il veut se débattre, il veut le repousser, il veut l’empêcher – non, il n’a pas envie de tout ça. Yun Ho ne bouge pas, n’a pas envie de bouger. Il veut amenuiser encore plus la distance imperceptible qui les séparait, il veut garder ce corps contre le sien toute sa vie. Mais ça n’était pas correct. Le regard encré dans celui du boxeur, Yun Ho ne respire plus, alerte, incapable de prononcer un mot, de faire un geste. Bientôt, lui aussi ne pense plus à la situation, à ce qui était juste et à ce qui ne l’était pas, et il accueillit le baiser de Joong Shi avec douceur, fermant à nouveau les yeux, se laissant enivrer par ce contact qui lui avait bien manqué, bien qu’il ne s’en rende compte seulement maintenant qu’il avait l’occasion de l’embrasser à nouveau. Il retient pourtant ses mains d’aller toucher le visage du boxeur, son corps encore immobile en dessous du sien.

Fou. Tout ça est fou. Joong Shi est fou. Yun Ho et fou. Ce qu’ils font à présent, à même le sol d’une salle de sport est complètement fou. Et pourtant, Yun Ho se laisse faire, incapable de refuser ce contact qu’il ne souhaitait pourtant pas dans un tel contexte..non…il repense aux avertissements de Yeon Joon, il laisse ses pensées correctes lui dicter que tout cela allait beaucoup trop vite, que c’était sans doute un piège, qu’il ne devrait pas croire cet homme aussi sincère il avait l’air…Yun Ho sursaute en entendant la voix grave du boxeur l’appeler. Il ne le regarde pas, non. Il garde les yeux à moitié fermés, regardant ailleurs, l’expression difficile. Ce que Joong Shi lui dit a le don de l’apeurer encore plus. Il ne pouvait plus reculer à présent. Tout ce qu’il arrive à faire, c’est reprendre une respiration saccadée en sentant le toucher de l’homme sur son cou, haletant presque, la panique l’empêchant d’autant plus de respirer correctement. « Uhm..j..je » commence-t-il difficilement, ses yeux observant à nouveau le visage si proche du sien. « je ne sais pas.. » prononce-t-il finalement, détournant le regard afin de ne pas voir la déception qui devait à présent se lire dans les yeux de Joong Shi. « Je ressens la même chose pour toi..mais » Yun Ho se mord la lèvre, sentant encore le contact des dents du boxeur la mordillant d’une façon si sensuelle « Je pense que tu es seulement aveuglé parce que tu ressens quelque chose de nouveau. » Yun Ho rougit légèrement, poursuivant, cherchant à expliquer difficilement le soucis. « Tu as dit que c’était la première fois que tu ressentais ça pour un homme, non… ? » Yun Ho peut encore voir le tatouage de Soane. Il est sûr et certain que Joong Shi en a un lui aussi, lui rappelant sans cesse que tout ça risquait de mal finir. Il l’avait déjà vécu une fois..une deuxième fois serait de trop. « C’est la première fois que quelqu’un me demande ça, moi…je n’ai jamais été..eu ce genre de relation là. » Si on omettait sa nuit passée avec Yeon Joon, mais qui n’avait rien du moment présent, parce que Yun Ho parlait sentiments. L’expression plus détendue, Yun Ho poursuit lentement. « J’ai vraiment envie de te faire confiance. J’ai vraiment envie de continuer à te voir. Je..n’ai pas envie de nous arrêter. Mais.. »

Yun Ho craque. Une main se lève finalement pour se poser sur la joue de Joong Shi. Il la caresse doucement, tandis qu’il cherche de l’aide dans son regard, complètement perdu par la situation. Il sent que bientôt, c’est son corps qui va prendre le dessus sur ses pensées s’ils restaient dans cette position. Et il ne savait pas du tout si c’était une bonne chose ou non..sa main descendit lentement et bientôt, Yun Ho agrippe le sweat humide de Joong Shi, dans son dos, venant coller leurs torses à nouveau l’un contre l’autre, fuyant le regard du plus âgé, sentant son corps brûler d'excitation, prononçant à nouveau, complètement désarmé. « Je ne sais pas.. »

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 12:43

Fire and the thud ✗

"Oh."

Rien d'autre ne sort de la bouche de Joongshi. Son corps se crispe et semble devenir lourd, supportant son coeur blessé et tétanisé par des mots indécis, un regard fuyant et une réponse qu'il n'attendait pas. L'euphorie s'en va aussi vite qu'elle est venue. Ses iris tremblent alors qu'il regarde la finesse du visage de Yunho, de ces lèvres qui lui délivrent ce message douloureux. Je ne sais pas. Ce n'était pas la négative, mais vu la réaction du corps du plus jeune, Joongshi ne peut pas se tromper - il vient bien de se faire rejetter. Il pensait avoir lu, entendu et compris que Yunho semblait être aussi intéressé que lui - mais peut-être que Joongshi est bien trop brusque ?

Il sent la main de Yunho se poser contre sa joue - et il pourrait se sentir fondre sous ce toucher, mais à la place, il sent comme une brûlure sous chaque doigt qui le touche, douloureuse et acerbe - et soudainement, il est tiré contre le torse de Yunho, sentant le coeur du plus jeune accélerer la cadence, alors que son propre coeur, à lui, semble s'être arrêté.

Joongshi brise cette étreinte presque immédiatement, se relevant et libérant Yunho de son poids.

"Tu ne sais pas," Joongshi prononce, sur ses genoux. Le sol est bien froid. L'atmosphère est bien froide. "Tu ressens la même chose que moi, mais tu ne sais pas," répète t-il presque, les sourcils fronçant et les yeux laissant afficher sa déception. Yunho avait eu une réaction similaire la semaine dernière. La même hésitation - et Joongshi avait forcé le pas, cette fois là. C'était pareil, là, maintenant. Yunho n'avait pas tort. C'est bien la première fois que Joongshi est autant attiré par un homme. Mais c'est aussi bien la première fois qu'il ressent autant d'émotions et de sentiments pour une personne, quelque soit le sexe. Peut-être est-il aveugle, peut-être a t-il perdu contrôle, peut-être s'est-il laissé emporté - mais Joongshi est un homme honnête, qui sait ce qu'il veut et qui ne tremble pas à l'adversité. Mais... Encore une fois, il a oublié que son partenaire n'était surement pas aussi prêt qu'il ne l'est. Joongshi est un champion sur beaucoup de domaines, mais il est ignorant au niveau de l'amour. Il regarde le visage de Yunho - et il s'en veut de ne pas avoir pris les sentiments de cet, ange presque, en compte et d'avoir juste suivi ses propres instincts. "Je suis... Désolé," s'excuse t-il, tournant son visage. "Est-ce que je suis trop brusque ? Est-ce que... Tu as peur de moi ? Que puis-je faire pour que tu te rendes compte que je suis sincère ?" demande t-il, serrant son poing, énervé par sa propre personne, faisant face à la lumière de la lune. Il frapperait bien le sac de sable jusqu'à ce que sa douce fureur se calme.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 16:36

Fire & the Thud
Joong Shi s’écarte aussitôt Yun Ho fait un geste. Le chanteur regrette amèrement, avec la sensation d’avoir fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. La pièce redevient froide, glacée même, et le jeune homme se redresse péniblement, l’expression indifférente, quand bien même sa tête était secouée de regret et de malaise. La réaction du boxeur était normale. Il le savait bien. Et pourtant, c’était douloureux, et Yun Ho espérait ne pas avoir brisé ce lien si important pour lui, tout ça à cause de sa propre méfiance, de sa propre maladresse. Silencieux, Yun Ho laisse Joong Shi répéter ses paroles précédentes, tête baissée. Il plie ses jambes et enroule ses genoux de ses bras, observant finalement le boxeur, s’apprêtant à dire quelque chose mais est interrompu par les excuses que prononcèrent son aîné. Les yeux ronds, Yun Ho se demande pourquoi c’est lui qui s’excuse.

Son cœur se serre dans sa poitrine tandis qu’il écoute les questions que Joong Shi lui pose. Comment cet homme pourrait lui vouloir du mal ? Il était tout simplement maladroit, au moins autant maladroit que Yun Ho concernant l’amour. Et il semble tellement sincère, tellement prêt à essayer de le comprendre que Yun Ho se sent chavirer à nouveau. Lentement, il s’approche et vient prendre la main serrée du majordome dans les siennes, essayant dans un geste désespéré de le calmer, tandis que sa voix s’élève, douce et calme. « Je n’ai pas peur de toi… » Yun Ho croise son regard, lui montre sa sincérité. Il relâche sa main parce qu’il craint que ce contact soit inapproprié. Allant se réinstaller à sa place, le jeune homme lève le nez en l’air, observant à nouveau la lune, souriant faiblement. « Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas comme si tu avais fait quelque chose de mal. » Le jeune homme ferme les yeux, laissant passer un petit silence avant de poursuivre. « Je ne suis pas vraiment doué avec ce genre de choses…je ne sais même pas ce que tu pourrais faire de plus pour me prouver ta sincérité. »  Yun Ho rouvre les yeux et observe Joong Shi, lui souriant sincèrement. « J’ai simplement besoin d’un peu  plus de de temps pour me sentir en confiance. Passons encore des moments comme aujourd’hui, et alors je te dirai oui. »

Peut-être en demandait-il trop. Oui, probablement. Yun Ho avait juste envie de faire ça bien, et ainsi être sûr de ne rien regretter, même si les choses finiront peut-être par mal tourner. Allant se masser la nuque, le jeune homme finit par souffler, gêné. « Je suis désolé…j’ai fichu un sacré vent. » Peut-être devait-il s’en aller à présent, mais il ne voulait pas partir comme ça, bien trop apeuré à l’idée que Joong Shi ne veuille plus du tout le voir à présent. Et que dire, que faire pour ne pas que ça arrive ? Yun Ho n’en sait rien. Il a tellement envie de le comprendre, de savoir quoi faire pour se faire pardonner de le faire patienter comme ça. « Tu sais…je suis une idol, je ne suis pas autorisé à être en couple. Encore moins avec un homme. Et pourtant, malgré toutes ces rumeurs qui courent déjà à mon sujet…je suis prêt à risquer tout ça, pour toi. » C’était quelque chose d’immense. Le dire à voix haute lui faisait se rendre compte à quel point ses sentiments s’étaient laissés aller, malgré tous ses efforts pour les contrôler. Yun Ho détourne le regard, poursuivant. « …J’ai simplement peur de mal retomber.. » Qu’il perde tout. Son métier et la relation précieuse qui naissait entre lui et Joong Shi. Se mordillant la lèvre inférieure, le jeune homme finit par se taire. Pourquoi disait-il tout ça ? Tout serait probablement fini après aujourd’hui, et il n’avait que lui et lui seul pour se blâmer.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 17:55

Fire and the thud ✗

Son poing tremblant se voit réconforté par les paumes de Yunho, encore chaudes et brulantes au toucher et bien plus petites que sa propre main. Il tourne son visage pour rencontrer Yunho malgré ses questions et sa colère - mais les iris éclairés du chanteur, brillants et magiques, le marron devant presque un hazel argenté, et ses mots de consolation sont un baume au coeur qui touche Joongshi avec douceur, le rendant tout moelleux et chavirant encore une fois sous la force de ses sentiments. Les longs cils de Yunho laissent des ombres en éventail sur ses yeux, et Joongshi pense qu'il n'y a rien de plus merveilleux que les yeux de Yunho, aussi somptueux qu'un diamant et aussi époustouflants que le futur à deux que Joongshi ose s'imaginer. Son coeur se remet à vivre jusqu'au moment où Yunho retire ses mains - et son coeur se remet à dépérir aussitôt. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il était si faible face à ses sentiments ?

Yunho lui explique ses raisons et Joongshi l'écoute, s'impregnant et récoltant les mots comme une moisson. Il est confus, il est perdu - il ne sait pas comment réagir. Que faire ? Lui donner plus de temps ? Se montrer plus convainquant ? Les pensées de Joongshi s'entrechoquent tel un accident de la route - alors que ses sentiments s'accumulent à foison. Il trouve les appels à l'aide et les sirènes - mais il ne trouve ni réponse ni solution.

Et lorsque Yunho lui dit qu'il est prêt à risquer sa carrière d'idol pour lui, Joongshi tombe de son nuage, s'écrase au sol et s'enfonce six pieds sous terre. Joongshi n'avait pas pensé aussi loin, de toutes les conséquences qui pourraient en découler, de tout ce qui est en jeu et des éventuelles contraintes qui allaient s'ériger.

Joongshi est un majordome à temps plein - larbin pour certains et homme en costume classe pour d'autres. Il se passionne pour la boxe et les jeux videos, il est tétu et impulsif, il est passionné et brusque, il est direct et déterminé - il est le soleil dans le ciel.

Yunho est un idol à temps plein - robot adulé pour certains et artiste égocentrique pour d'autres. Il se passionne pour le chant et possède une aura tellement réconfortante, il est adorable et captivant, il est introverti et doux, il est indécis et audacieux - il est la lune dans le ciel.

Ils vivent dans deux mondes différents. Non pas opposés, mais différents.

Là est la différence. Joongshi sait.

Le boxeur attrape la main de Yunho et la pose contre son coeur, sa propre paume sur le dos de la main du plus jeune, la tenant fermement. Comme la dernière fois.

"Désolé, je ne savais pas tout ça," commence t-il, le coeur battant. Il serre la main de Yunho un peu plus. "Mais je n'y ai pas pensé parce que c'était évident pour moi, tu sais," continue t-il, ne lachant pas les yeux de Yunho du regard, comme si ces deux iris de merveille étaient la seule source de lumière dans la pièce. "Je suis un battant. Je me bats pour ce que je crois être juste, je me bats pour mes principes et je me bats pour les gens que j'aime, je me bats à coups de poing et même si je tombe, je me bats encore et encore. Je refuse de me laisser abattre. Jamais, tu m'entends, jamais." Il marque une pause pour reprendre sa respiration. "Et je vais me battre pour toi. Même s'il faut que je te protège du monde entier, je répète, je vais me battre pour toi. Je vais trouver des solutions. Je vais tout faire pour que ça marche. Je me fiche de ce que les gens pensent - parce que je n'ai fait que penser à toi cette semaine. Lorsque je joue de la guitare, je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point ta voix irait parfaitement avec la mélodie. Lorsque je vois une pâtisserie, je ne pense qu'à ton sourire, avec un peu de chocolat sur tes lèvres - et je m'approche, je souris à mon tour et je te nettoie avec mes lèvres. Tu me hantes, tu me hantes constamment. Je sais, c'est fou, et on vit dans des mondes différents, on est tous les deux différents - mais pas opposés. Ca peut marcher, Yunho, toi, moi, ça peut marcher. Je peux être ton coach sportif, ils n'y verront que du feu. Et je sais que je dis ça alors que c'est que la seconde fois qu'on se voit, mais... Je me sens chez moi - lorsque je vois tes yeux. Je me sens bien, je me sens... Juste. Je me plonge dans ton regard - et je vois le futur. Je prend ta main dans la mienne - et j'aimerai qu'elle y reste pour toujours. Je t'embrasse - et je ressens ton baiser m'envahir sur tout le corps. Tu es là, et je me sens... Vivant. C'est fou hein ? C'est fou, et j'ai du avoir répété ce mot un million de fois depuis, mais c'est ce que je ressens," dit-il, à coeur ouvert. Il reprend sa respiration alors que son coeur a surement déjà explosé en conféttis dans son torse. "Laisse moi au moins t'inviter à dîner. Je vais te prouver que je vais me battre pour toi," ajoute-il, avec un sourire. "Les gens disent que les coups de foudre d'existent pas, mais toi, Baek Yunho, tu es mon coup de foudre," finit-il, les yeux brillants et le coeur - le corps tout entier - affolé par la passion.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 20:05

Fire & the Thud
Il pense que tout est fini. Qu’il n’a pas pu chérir plus longtemps ce nouveau sentiment en lui, noyé par ses peurs et son hésitation…mais doucement, Joong Shi attire sa main contre son cœur, tout comme il l’avait fait cette nuit-là, à l’hôtel, et Yun Ho peut à nouveau sentir le cœur battant de l’homme, le rythme rapide, brûlant, comme s’il cherchait à s’échapper pour tomber dans sa main….un cœur qui semble battre pour lui. Son corps frissonne, prisonnier du regard de Joong Shi, et les paroles que le majordome prononce le secoue tout entier. Yun Ho avait besoin de quelqu’un prêt à se battre pour lui, prêt à surmonter toutes les difficultés qui se dresseraient devant eux à cause de son statut de célébrité, inlassablement, malgré la distance qui les éloignera parfois. Le regard du chanteur se fait brillant, tremblant, ému par la sincérité dont cet homme faisait part à nouveau.

Tout ce que lui n’arrivait pas à exprimer en paroles, tout ce qu’il souhaitait de lui sans pouvoir y mettre de mots…Joong Shi venait de le lui dire si simplement, si spontanément, que Yun Ho se sent dans un rêve, loin de la réalité tant c’était trop beau pour être réel..et pourtant tout cela était bien réel. Yun Ho vient lever son autre main, touchant la joue de Joong Shi comme pour vérifier qu’il ne s’agit bel et bien pas d’un songe, laissant ses doigts s’imprégner de la chaleur s’échappant de sa peau, de la douceur au toucher. Et alors il s’imagine un futur avec lui, un futur où il se sentirait finalement vivre…il réalise qu’avant de faire sa connaissance, il ne se sentait pas éveillé, mais depuis qu’il est entré si soudainement dans sa vie…il n’est plus le robot insensible que son métier lui avait fait devenir.

Ça pouvait marcher entre eux, Yun Ho commençait à le croire lui aussi. S’il se fait fort, s’ils se font imbattables, alors oui, le chanteur était prêt à se laisser perdre dans cet amour naissant et pourtant déjà si fort. Il n’aurait plus peur, protégé par celui qui deviendrait sa moitié, celui sans qui il serait incomplet. Doucement, la main de Yun Ho glisse sur la nuque de Joong Shi. Doucement, il vient caresser les courtes mèches de cheveux descendant en vague, encore humide. « Joong Shi.. » prononce-t-il finement, frissonnant à la sonorité de son prénom prononcé par sa propre voix. Délicatement, ses lèvres touchent la commissure des lèvres de Joong Shi, les yeux à moitié fermé. Yun Ho libère sa main contre le torse de Joong Shi et vient entrelacer les doigts à ceux de celui qui fait battre son cœur. Il dépose plusieurs baisers doux et courts avant de finalement l’étreindre passionnément, sa langue se liant à celle de l’homme, passionnément, amoureusement.

Une contradiction même. Lui qui posait des limites les enfreignant lui-même. Mais Yun Ho est tellement touché par ces paroles que ses doutes se sont envolés, remplacé par une douce chaleur réchauffant son ventre et puis son corps tout entier. Son baiser est authentique, contrairement à celui qu’il lui avait donné la semaine passée. Et il promettait beaucoup plus encore. Yun Ho rompt doucement le baiser, le cœur battant. Son regard croise celui de Joong Shi et il l’observe longuement, intensément, leurs nez se touchant presque, leurs corps rapprochés et éclairés par la lumière de la lune, entouré par une pénombre qui n’était plus glaciale. « Je vais te faire confiance. » Yun Ho sourit, entourant le cou de l’homme de ses bras, allant pose son front contre le sien. « Jamais je n’aurai pu imaginer ça..que tu arrives dans ma vie. » le seul, l’amour qu’il avait longuement cherché, l’unique personne qui aurait le don de le faire vivre. Yun Ho veut y croire. Il s’agit de Joong Shi, et de personne d’autre. Peut-être lui aussi s’aveugle, s’acharne, mais au moins…ils seraient deux à se laisser guider par ce doux sentiment qui les enivrait. Yun Ho lui offre un sourire candide, étourdi par tant de bonheur. « J’accepte ton invitation. » Tout lui allait, tant qu’il pouvait le revoir.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 21:28

Fire and the thud ✗

Joongshi, le coeur toujours emballé par son propre discours, sent les doigts de Yunho passer sur sa joue, sur sa nuque - alors qu'un frisson lui prend des pieds à la tête. Frisson qui ne fait que décupler à l'entente de son prénom qui s'échappe des lèvres du plus jeune, touchant ses oreilles, cognant contre les parois faisant écho. Entendre Yunho prononcer son prénom envoie des signaux bien trop vifs dans toutes les parties du corps de Joongshi. C'est anodin - mais si spécial, et il aimerait que Yunho le répète, encore et encore. Il se sent sourire, surement l'air bête, alors qu'il se repasse ce petit moment en boucle. Et sans qu'il ne puisse s'y préparer, il sent les lèvres de Yunho contre les siennes, doucement, comme s'il préparait le terrain, les yeux à moitié fermés - lui donnant un air presque coquin, et evidemment, tous les sens de Joongshi y réagissent. Joongshi se baisse quelque peu et reçoit avec toute son ardente envie le baiser de Yunho, yeux fermés, alors qu'il sent ses doigts se lier à ceux du chanteur et soudainement se faisant tirer dans une étreinte suprenante. Un baiser fougueux qu'il ressent sur chaque centimètre de sa peau, les sens vraiment bien en éveils, alors qu'il passe ses mains autour des hanches de Yunho, le serrant contre lui, bassin contre bassin et doigts dessinant des courbes au bas de son dos. Sa langue cherche et trouve celle de Yunho dans un moment fabuleux, alors que Joongshi commence à se faire plus insistant et que ses lunettes cognent le nez de Yunho par inadvertance - mais le coeur trouvant enchantement et miracles dans une explosion fantasmagorique, laissant son corps s'embraser dans tout la passion du moment.

Yunho finit par rompre le baiser - mais ce n'était pas comme les autres fois. Là, il y a un sentiment de satisfaction à la vue des lèvres rougies du plus jeune et de son souffle saccadé se brisant contre la bouche de Joongshi. Il sent les bras de Yunho lui tirer par le cou pour que leurs fronts se collent, le regard dans le regard. Joongshi pourrait fixer les yeux captivants et enchanteurs de Yunho toute la journée, subjugé par tant d'émotions féériques. Leurs nez se touchent et Joongshi sourit, de bonheur et de sérénité, de douceur et de satiété. Et la réponse de Yunho lui touche directement au coeur, droit au coeur. Il le serre plus fort contre lui, comme si, en lâchant prise, que cet instant fabuleux ne soit plus.

"Cela veut dire oui ? Tu acceptes d'être... Mon petit copain ?" demande t-il, réalisant les mots qu'il venait de prononcer. Ses mains remontent, caressant le dos de Yunho du bout de doigts. Il dépose un baiser sur son front. "Je... Je suis heureux que tu aies dit oui," continue t-il, la chaleur ne l'ayant pas quitté et son coeur toujours bien trop hyperactif pour se calmer. "Tu es stupéfiant, tu le sais ? Et tellement mignon," affirme t-il, le sourire toujours collé aux lèvres. Joongshi a encore du mal à y croire. Dire qu'il s'est presque fait rejetté il y a cinq minutes de celà. "Yunho..." souffle t-il, leurs nez touchant. "Yunho, Yunho, Yunho..." chantonne t-il presque, ses lèvres déposant une farandole de petits baisers sur les lèvres en coeur du plus petit, avant de descendre et continuer tout le long jusqu'à la machoire, passant le long du cou et arrivant à la clavicule nue, tirant son t-shirt. Il s'arrête là, posant sa tête sur l'épaule de Yunho. "On devrait allumer la lumière et je pourrai t'emmener au restaurant alors, ou on peut juste commander une pizza et manger sur le banc ?" dit-il, s'enivrant du parfum de Yunho - et sentant sa propre odeur. Il grimace. "Et il serait peut-être temps que je prenne une douche..." lâche t-il, alors qu'il revient déposer un baiser sur la joue de Yunho. "Peut-être que tu peux... La prendre avec moi ?" ose t-il. "Ne rigole pas... Mais j'ai peur de l'eau," essaie t-il de justifier. C'était à moitié vrai.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 22:26

Fire & the Thud
Petit copain. Yun Ho ne semble pas y croire lui aussi, tandis que Joong Shi prononce ces mots, comme s’il prenait seulement conscience du lien qui les liait à présent. Et les lèvres du chanteur s’étirent immédiatement en un sourire satisfait, tandis qu’il hoche de la tête, amusé de la réaction si vive de son dénommé petit copain. Il fallait dire que sans vraiment le vouloir, Yun Ho lui faisait vivre de véritables montagnes russes..on ne parlait plus du jeu du chat et de la souris, à ce niveau là. Mais tout ça était fini à présent, ou plutôt, les choses commençaient finalement. Joong Shi prononce plusieurs fois son prénom, faisant chavirer le cœur du plus jeune, les mains glissant sur le torse de son amant, acceptant chacun de ses baisers, renversant la tête tandis qu’il s’attaque à son cou, son corps envahi de douces sensations. un petit rire s’échappant de sa bouche tandis qu’il se sent vaciller…jamais il n’a ressenti quelque chose d’aussi fort. Yun Ho vient caresser la tête de Joong Shi posée contre son épaule et écoute sa proposition, souriant légèrement. « ça me va de rester ici. Comme ça, il n’y a que nous deux, je suis sûr qu’on ne sera pas dérangé. » Oui, cette salle de sport suffisait amplement à satisfaire Yunho qui ne voulait pas que fans, paparazzis, ou autre ne viennent le déranger lorsqu’il est en compagnie de son petit ami.

Le sujet dévie rapidement sur la douche que Joong Shi devrait prendre de toute urgence. Yun Ho rit légèrement tandis que son amant vient lui embrasser la joue. Et puis, toute l’audace dont il fait preuve en l’invitant à prendre une douche avec lui arrive encore à surprendre notre jeune chanteur. Et ses yeux ronds viennent s’encrer dans ceux de son petit ami, curieux et étonné qu’il possède une telle phobie. « Tu as vraiment peur de l’eau ? Même si c’est juste pour prendre une douche ? » Yun Ho ne savait pas qu’une telle phobie pouvait exister. Il pensait que cela ne concernait que les grands espaces d’eau, comme les piscines…les endroits où il y avait une possibilité de se noyer, entre autre. Le chanteur penche la tête sur le côté, espérant que Joong Shi ne lui raconte pas de mensonges. Mais il avait l’air sincère. Son regard semblait déjà trouble rien qu’à l’idée de prendre une simple douche. Et Yun Ho se demande comment cet homme fait pour être si sexy, si sensuel et quand bien même garder ce côté adorable, comme un petit chiot. Allant déposer un baiser sur le cou du boxeur, Yun Ho se fait audacieux à son tour, murmurant. « Eh bien, si tu as peur de l’eau…je suppose que je n’ai pas d’autres choix que de t’accompagner. » Il dissimule difficilement un sourire, poursuivant ses petits bisous. En réalité, rien que l’idée de le voir nu suffisait à l’enfiévrer, et il se sent déjà partir dans un autre monde tandis que son imagination divague. Qui sait ce qui allait se passer sous cette douche..mais cela ne l’effrayait plus, à présent, et il se surprenait même à avoir un peu  hâte, son corps se pressant un peu plus contre celui de Joong Shi. Yun Ho redresse la tête et plonge son regard dans celui de Joong Shi, avec ce petit sourire de défi, cette expression qui le provoquait pratiquement derrière cet air toujours aussi candide.

« Tu es sûr que ça n’est pas seulement parce que tu veux me voir tout nu ? »

Yun Ho se décolle difficilement de Joong Shi et se relève, tendant ses mains à son aîné pour l’aider à se redresser, en profitant pour en garder une serrée dans la sienne tandis qu’ils vont ensemble allumer la lumière, et puis s’en aller jusqu’aux douches. A peine entré dans la pièce, Yun Ho frissonne. Il fait..particulièrement froid, probablement parce que la pièce laissait filtrer l’air du dehors qui s’était rafraichi en même temps que la nuit avait pris place. Le chanteur vient se frictionner les bras, levant la tête vers Joong Shi pour lui sourire doucement. Au final, il avait beau être enivré par le moment…plus le moment arrivait, plus il se sentait un peu timide. « Je trouve ça adorable, que tu craignes l’eau. Pour moi c’est l’inverse, j’adore les douches. Tu vois, ma voix résonne vraiment bien dans ce genre d’endroit et –»  Yun Ho s’arrête subitement, se rendant compte que ses paroles pouvaient un peu prêter à confusion. Moment gênant qu’il n’arrive pas à cacher puisque ses joues se colorent légèrement. Allant se masser la nuque, Yun Ho toussote et essaie de passer à autre chose, mais bien évidemment rien ne lui vient en tête et un silence ambigu s’installe entre les deux jeunes personnes.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 0:14

Fire and the thud ✗

"Pizza alors," dit-il avec le sourire. C'était effectivement l'idée la plus responsable. "Je peux toujours prendre des douches mais je ne préfère pas m'attarder, ou alors je me douche à la militaire, tu sais, sans eau qui coule sauf pour me rincer ?" avoue Joongshi, le regard fuyant. "C'est... Gênant, un peu, pas grand monde le sait," continue t-il, mais sa gêne s'évapore vite lorsque Yunho accepte et lui laisse de petits bisous fiévreux sur son cou. Joongshi sourit et dépose un baiser sur le nez de Yunho lorsqu'il relève la tête - et il a du mal à cacher sa surprise par la question que son petit ami - c'était encore dur à réaliser - lui pose. "Ah ah, tu te fiches de moi ? Je suis prêt à te sauter dessus depuis que tu es entré dans cette salle, tu le sais aussi bien que moi," avoue t-il sans honte. Pas de sa faute sur le jean serré de Yunho lui provoquait des effets et des bouffées de chaleur. "Mais je ne ferai jamais rien sans que tu ne le veuilles," dit-il, affichant son plus beau sourire.

Joongshi finit par remettre la lumière après avoir touché à plusieurs fusibles du panel - faisant comme s'il s'y connaissait, mais y allant en fait à l'aveuglette, mais sa chance légendaire aidant, il n'eut aucun problème - et se dirige vers les douches, prenant son sac et ses gants au passage. Il ne lâche pas la main de Yunho une seconde, chaude contre la sienne, toujours sous l'effet de satisfaction à pouvoir la tenir et garder son petit ami près de lui.

Une fois dans la pièce, Joongshi se dirige vers son casier, jetant son sac à ses pieds. Il sent le froid de la pièce lui atteindre la colonne vertébrale. Il ouvre son casier pour y poser ses gants, avant passer une main autour des épaules de Yunho, la main remontant et descendant pour le réchauffer. Il répond à son sourire d'un sourire. C'était presque... Normal. Et bien. Et juste.

Enfin, jusqu'à ce que ce que Yunho parle.

Et soudainement, l'atmosphère devient awkward. Enfin, cela dépend pour qui, parce qu'un sourire se dessine sur les lèvres de Joongshi. Il attrape Yunho par les épaules, lui remonte le visage de ses doigts sous son menton et l'embrasse avec délicatesse, l'emprisonnant entre son corps et le casier. Il lui vole un baiser impétueux avant de s'arrêter à mi-chemin pour retirer son débardeur, se retrouvant torse nu, avant de retrouver les lèvres de son petit ami des siennes.

"Je profite, parce que dans quelques minutes tu vas me voir horrifié et tétanisé et je préfères que tu me vois comme maintenant le plus longtemps possible," souffle t-il sur les lèvres de Yunho. "Je me suis presque noyé quand j'étais petit. Depuis je fais des crises de panique si je reste sous l'eau plus de dix minutes, voir moins," explique t-il, sa main caressant le visage de son amant. "Encore une chose que tu découvres de moi, ce soir," continue t-il, le sourire aux lèvres. "Même si j'avoue que j'appréhende. Personne ne m'a jamais aidé avec ma peur de l'eau," dit-il, "Mais... C'est toi avec moi, ce soir, après tout," prononce t-il, avant de se ruer encore une fois sur les lèvres de Yunho, reprenant sa course et descendant jusqu'à la pomme d'Adam de son petit-ami, jusqu'à heurter le col de son t-shirt. "Puis-je... ?" demande t-il, soulevant le t-shirt de Yunho doucement mais attendant tout de même l'approbation, avec tout le potentiel d'adorable qu'il pouvait puiser, le regard de chiot cherchant les yeux de Yunho.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 1:06

Fire & the Thud
Le plus il entend Joong Shi parler de sa phobie, le plus Yun Ho se sent triste pour lui. Il n’est pas stupide au point de ne pas savoir que ce genre de peurs arrivait à cause d’un traumatisme. Mais  il ne voulait pas lui poser la question, préférant le laisser s’exprimer seul, lui dire ce qu’il voulait lui dire et garder secret ce qu’il voulait garder secret. Le fait que Joong Shi soit si à l’aise avec ses sentiments a le don de surprendre Yun Ho. Et il se sent rassuré de savoir que son petit ami prendra en compte ses désirs à lui, bien que le jeune homme ne sache pas encore jusqu’où il était prêt à aller…tout dépendra de la situation. « Je suis étonné…tu acceptes vraiment bien tes désirs pour une personne qui vient de découvrir sa bisexualité. » Il ne s’était pas attendu à ce que ça soit si rapide de son côté, qu’il aurait eu besoin de quelques jours pour l’accepter, pour vivre avec. Mais Joong Shi a l’air de prendre ça à la légère, semblant plutôt contrôlé par ces nouvelles sensations qu’il ressent et par la curiosité d’une situation nouvelle. Yun Ho s’en amuse, attendri.

Pourquoi était-ce si simple, d’être si proche de lui, d’être à deux doigts de dévoiler son corps ? Yun Ho ne sait pas. Il sent son cœur torturer sa poitrine mais sa tête est sereine, apaisée, comme si rien de ce qu’ils faisaient était mal. Et il aurait pu continuer à se sentir si bien s’il n’avait pas gaffé en disant une phrase à double sens…la gêne lui monte aux joues et le petit perd ses moyens, bien content que Joong Shi ne le taquine pas avec ça et l’embrasse plutôt, allant l’emprisonner entre son corps et le casier. Le chanteur frémit, appréciant plus que l’entendement ce baiser fougueux dans cet endroit insolite, et sent son souffle se dégrader tandis que le boxeur retire finalement son débardeur, laissant apparaître son torse musclé. Yun Ho a le temps d’y voir le tatouage qu’il avait deviné et sent l’espace d’un instant son cœur se tordre. Pourquoi fallait-il, de toutes les filles au monde, qu’il s’agisse de Soane ? Pourquoi désirait-il tant lui aussi, avoir son prénom tatoué sur la peau de cet homme ? Mais Yun Ho est bien vite de retour au moment présent, car la voix de Joong Shi s’élève, lui parle à nouveau de sa phobie. Le plus jeune se sent alors réellement attristé pour son petit ami..tout cela n’avait plus rien d’adorable ou d’amusant, c’était triste et dérangeant. Yun Ho cligne lentement des yeux, observant Joong Shi avec cette expression si douce, si rassurante qu’il avait le don d’avoir. « Je vais t’aider, » prononce Yun Ho, avant de répondre au baiser de son petit ami, frissonnant tandis que ce dernier soulève son tee shirt, laissant le froid caresser sa peau. Le jeune homme n’attend pas plus longtemps pour se débarrasser de son tee shirt. S’il était assez à l’aise dans sa peau, Yun Ho ne pensait pas avoir de charme particulier. Pour lui, son corps n’avait rien d’attirant. Mais cela ne l’empêche pas d’aller se coller contre le torse de Joong Shi, avide de sa chaleur dans cette pièce si froide, ses mains s’attardant sur les cotes de l’adulte, les caressant doucement tandis que sa bouche vient embrasser une épaule et qu’il continue, convaincu. « Je ne vais pas me moquer de toi, ni te forcer à rester sous l’eau…mais je veux t’aider. Je veux qu’un jour, tu sois capable de rester à mes côtés même ici,.. » Yun Ho se décolle suffisamment de lui pour que ses mains viennent se promener sur le torse de Joong Shi, le souffle saccadé. « On va y arriver ensemble, d’accord ? A surmonter ta peur. Essayons aujourd’hui.. » Yun Ho lui sourit chaleureusement, venant caresser à son tour son visage, espérant pouvoir distraire suffisamment le majordome pour que sa panique devienne la deuxième chose important à laquelle il devait penser.

A ces mots, Yun Ho repousse à contre cœur se petit ami et vient enclencher le jet d’eau, laissant sa main vérifier la température de l’eau. Une fois l’eau assez chaude, le jeune homme, dos à Joong Shi, vient retirer le reste de ses vêtements, les abandonnant un peu plus loin, et vient se glisser sous le jet qui le réchauffe agréablement, lui laissant échapper un petit soupir. Yun Ho tourne la tête et sourit doucement en direction de son petit ami. C’était gênant au final..mais il espérait que cela fonctionne comme il l’avait prévu.

« Viens me rejoindre.. » insiste-t-il, rabattant ses cheveux à présent mouillés à l’arrière de son crâne et retirant furtivement le maquillage qui dégoulinait légèrement de ses yeux. « Même si tu ne te mets pas sous le jet..viens » Yun Ho veut commencer doucement, l’habituer au moins au son de la douche, et lui prouver que rien ici n’avait à l’effrayer, parce qu’il ne risquait rien, rien du tout.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 9:09

Fire and the thud ✗

Le sourire du boxeur s'affiche que les lèvres de Yunho, qui retire son t-shirt sans même lui donner une réponse. Joongshi est surpris, alors que le torse nu de son petit vient se coller au sien, peau contre peau. Yunho a une peau si pâle, comme de la porcelaine. "Oh, tu sais, ce n'est pas comme si j'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une fille auparavant," dit-il, omettant sa relation avec Soane. Mais ce n'était pas pareil. Absolument pas pareil. Il sent son corps commencer à flamber sous les touchers de Yunho. Cela faisait bien trop longtemps - et Joongshi est impressionné par son amant, pensant qu'il allait devoir mener la danse vu sa réaction un peu plus tôt - mais vu l'audace de Yunho, Joongshi se contente de profiter, vibrant au gré des caresses. "Je suppose, essayons," formule t-il, le regard tout de même loin de sa détermination habituelle. Il se reconcentre sur le sourire de Yunho après un moment, lui redonnant chaleur au coeur.

C'est un battant, après tout. Il le dit lui même.

Yunho se détache de lui, se dirigeant vers le jet d'eau, contrôlant la température - puis à se déshabiller soudainement, avant de se retrouver nu sous les yeux de Joongshi, qui sent l'excitation lui monter en plus, partout et surtout au niveau de son entre-jambe, ses yeux se balladant sur l'eau ruisselante qui coulait sur l'épaule de son petit ami, poursuivant le long de son dos, puis le bas de son dos jusqu'à ses fesses bombées - et si tentantes. Joongshi profite de la vue tant qu'il a ses lunettes sur le nez, son entrejambe grondant et ses sens émoustillés, oubliant l'espace d'un instant qu'il avait peur de l'eau. Il finit par revenir sur Terre lorsque Yunho l'ensorcèle, à lui demander de le rejoindre, le boxeur retirant rapidement ses chaussures et son jogging d'une traite, se retrouvant nu à son tour. Il finit par retirer ses lunettes et les poser près de ses gants dans son casier - même s'il donnerait tout pour les garder en ce moment.

A petits pas lourds, il s'approche de Yunho, voyant totalement flou mais suivant tout de même la silhouette de son petit ami au loin. Ses pieds nus rencontrent la flaque d'eau au sol, lui donnant des frissons qui lui parcourent le corps entier. Joongshi tremble, cherchant Yunho de sa main, trouvant ses doigts après un moment et s'y accrochant fermement. Il ferme les yeux lorsqu'il sent le jet d'eau chaud lui attérir sur le visage, le coeur se crispant et s'accélérant sans crier gare. Les souvenirs de la mer et de l'eau salée dans sa bouche lui reviennent. Ses jambes se font lourdes et il pourrait presque re-entendre sa propre voix s'égosiller à l'aide, entrecoupé de tasses d'eau avalées. Joongshi halete, serrant la main de Yunho un peu plus, se retournant vers lui.

Il essaie de se concentrer sur son adorable petit ami plutôt que de se laisser emporter par son traumatisme - mais il voit flou, tellement flou et s'arrive pas à se perdre dans les yeux de Yunho. Joongshi tremble, sentant ses jambes lui faire défaut. Il compte mentalement les secondes - un, deux, trois. Il sent comme le besoin de frotter ses cheveux avec le shampoing et passer un coup de savon sur sa peau à grande vitesse et s'échapper de ce jet d'eau le plus vite possible. Joongshi supporte quelques minutes sous la douche, pas plus.

Joongshi sent sa respiration se précipiter. Il attrape Yunho et l'emporte dans une étreinte, sentant sa peau mouillée contre la sienne, les jambes se touchant - et pas que, mais l'angoisse commence à lui monter, bien trop vite, surtout qu'il a l'impression que le temps s'accélère, toujours bien trop vite.

"Je, je-," essaie t-il de formuler.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 11:23

Fire & the Thud
Contrôle toi, Baek Yun Ho, contrôle toi. C’est ce que le chanteur répète inlassablement dans sa tête tandis qu’il entend son petit ami le rejoindre, probablement nu et à la recherche de son aide. Yun Ho ne sait pas pourquoi il est si nerveux, au point de vouloir rester dans son coin de douche, loin de Joong Shi. Il n’y a pas trois secondes, il lui sautait presque dessus, excité comme une puce à l’idée de partager une douche avec le majordome, et une fois dedans, son esprit lui rappelait à quel point il était une contradiction vivante, l’empêchant à chaque fois de profiter de l’instant présent sans se torturer de gêne inutile et de réactions indésirables. Le jeune homme prend une grande inspiration, réunissant toute sa force mentale pour finalement faire face à son petit ami, serrant tendrement la main dans la sienne, la caressant avec son pouce, son regard ne descendant pas plus bas que ses épaules. Alors qu’il ne s’était pas gêné pour admirer son torse quelques minutes plus tôt, maintenant, à la simple idée de ce qu’il allait trouver si son regard descendait un peu plus bas, Yun Ho trésaille et se fige, incapable de se décider à regarder. Quel dommage. De toute façon, pourquoi devait-il forcément regarder plus bas ! Haneul avait décidément eut une mauvaise influence sur lui, Yun Ho en était sûr et certain maintenant.

C’est un peu cruel mais il est bien content que Joong Shi ne puisse pas le voir dans cet état. Le boxeur  le trouverait probablement indécis et bizarre..ce qu’il était, en fin de compte, mais Yun Ho découvrait aujourd’hui à quel point il l’était. Normalement, il n’avait aucun problème avec sa nudité et celle des autres..mais il fallait croire que Joong Shi n’était pas une personne normale et qu’il faisait buguer le pauvre mécanisme de Yunho le robot. Dans tous les cas, le jeune homme se sent meurtri par la peur qu’il lit dans le regard de son petit ami. Il panique à son tour, craignant ne pas réussir à calmer cette angoisse qui le faisait même trembler. Sa voix s’éleva par-dessus le bruit sourd de l’eau se rabattant contre la paroi mais est étouffée dans un couinement lamentable tandis que Joong Shi l’attrape et le serre fermement contre lui, leurs corps nus collés l’un contre l’autre, et Yun Ho a l’impression d’exploser, car il peut ressentir chaque parcelles de la peau de son petit ami contre la sienne, et même à cet endroit qu’il n’osait pas regarder un peu plus tôt.

…Calme toi Baek Yun Ho, calme toi. Allant couper le jet d’eau, sans se défaire de l’emprise de Joong Shi pour autant, Yun Ho reprend son sourire chaleureux, bien que son ainé ne puisse probablement pas le discerner. Il vient glisser une main dans les cheveux du plus âgé, les ramenant en arrière, sa voix se faisant douce et calme. « Ce n’est rien Joong Shi, je suis là. Tu as bien tenu le coup, je suis fier de toi ! » Yun Ho reprend une inspiration, contrôlant son corps tant bien que mal, mais bien vite il ne pense plus qu’à rassurer son petit ami, par tous les moyens s’il le fallait. « Tu n’as qu’à me le dire si tu veux couper l’eau, hm ? Tu vois….., on est VRAIMENT proche là….je suis un peu comme ta bouée de secours, il peut rien t’arriver du tout. Haha..ha. » Yun Ho délire ; en fait, il essaie juste d’amuser son majordome mais son sens pitoyable de l’humour n’allait pas vraiment l’aider. Il continue pourtant, faisant de son mieux malgré la gêne. « Je suis peut-être petit mais je suis un très bon nageur, donc tant que tu m’as à tes côtés, il ne peut rien t’arriver. » Le jeune homme attend que Joong Shi se calme, puis se décale légèrement, respirant, espérant que son corps n’ait pas trop réagi par tant de proximité…mais le regard de Yun Ho est figé sur le visage de Joong Shi et il n’ose même plus se regarder lui-même. A la place de quoi, il vient attraper la bouteille de shampooing d’une main, l’autre gardant fermement celle de Joong Shi. « Est-ce que tu veux que je te fasse un shampooing ? Je fais des supers bons massages, tu verras. » à ces mots, Yun Ho s’apprête à poser une noisette du shampooing dans le creux de sa main mais la nervosité fait qu’il appuie bien trop fort et qu’en plus de ça, la bouteille lui échappe des mains et se répand partout sur le sol déjà assez mouillé et glissant comme ça. « Uuuuuuh mince mince mince.. » s’enquit-il tout en allant récupérer la bouteille rapidement, la déposant correctement et manquant déjà de glisser sur le sol shampooineux. Il vient accrocher le bras de Joong Shi. «  Joong Shi fais attention j’ai renversé plein de shampooing par terre du coup ça glisse à mort….. » mais quel gros débile il faisait. Yun Ho est mort de honte. Il se reprend finalement et vient nettoyer les cheveux de Joong Shi, lui massant agréablement le crâne, espérant que cela le détende un peu, parce qu’après il allait devoir passer une seconde fois sous l’eau après tout. Sa voix s’élève et il se met à chantonner, sa voix résonnant dans la pièce de façon merveilleuse. Il ne quitte pas Joong Shi du regard, cherchant à y lire toutes ses réactions, pour savoir ce qu’il devait faire ensuite, comment il serait capable de l’aider.

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 13:05

Fire and the thud ✗

Le bruit du conduit d'eau s'arrête, les oreilles de Joongshi bougeant dans un tic à l'écoute du silence. Son coeur se calme peu à peu, haletant peu à peu en rythme court puis s'apaisant, les yeux toujours posés sur Yunho, et son corps toujours contre le sien. C'est bien la première fois en plus de dix ans que Joongshi se laisse dans un tel état de vulnérabilité à la vue de quelqu'un. Il voit le sourire de Yunho - avec du mal, certes, le flou étant bien trop grand - le rassurant quelque peu, sentant ses doigts lui passer dans les cheveux mouillés. "Yunho, je ne suis pas un enfant, tu peux me parler normalement, je ne suis pas impuissant, j'ai juste, peur," dit-il sans être agressif mais quand même pressé, ne se sentant pas dans l'envie de rire à la remarque humoristique de Yunho - surtout que oui, ils sont proches, et Joongshi se blame parce qu'il aimerait juste embrasser Yunho et tout le reste de son corps et plus si affinités, et à la place, il se retrouve tétanisé par des gouttes d'eau. Le boxeur sent Yunho lui prendre le bras et lui dire qu'il avait fait tomber le shampoing par terre, enfonçant Joongshi dans l'idée qu'il aurait la possibilité de voir un spectacle à la fois adorable et coquin sous ses yeux mais qu'il ne peut pas. Il se mettrait des poings à la figure s'il se voyait dans la glace, là, maintenant, tout de suite.

Son anxiété finit par s'apaiser beaucoup plus lorsqu'il sent le doigts de Yunho lui faire un massage du scalp, doigts dansants avec la bonne quantité de force pour détendre tous ses nerfs et évaporer ses craintes. Joongshi ferme les yeux et plie ses genoux pour que le travail soit moins compliqué pour le petit Yunho, son visage se retrouvant au niveau de celui du plus jeune, se laissant emporter par ce massage cranien paradisiaque. Il se sentait voler, ses pensées avec et son coeur rassuré. "Hmmm hmmm," gémit-il sans vraiment y penser, assouvi par les doigts experts de Yunho.

Et le clou qui lui fait perdre ses moyens est lorsque Yunho se met à chanter. Joongshi retrouve ses notes mélodieuses et exaltantes qui le rendent fou et extatique, lui hissant les poils et emballant son coeur encore une fois. Après tout, Joongshi est vraiment tombé sous le charme de Yunho grâce à sa voix. Ses pensées de vaste océan sont effacés par ses souvenirs d'un sourire en coeur et d'une voix harmonieuse, d'un goût au chocolat et d'un feu d'artifice, et Joongshi se sent enivré, extasié et passionné ---

Il passe ses doigts le long de la colonne vertébrale de Yunho, laissant son index dessiner des courbes jusqu'aux fesses de son amant, avant de revenir coller leurs corps ensemble, son entrejambe maintenant bien éveillé touchant la peau mouillée de la cuisse de Yunho. Il finit par embrasser Yunho dans l'impulsion, le collant dos au mur de la douche, les mains baladeuses glissant le long des hanches de son petit ami, alors qu'il embrasse les gouttes d'eau du visage de Yunho, excité par l'effervescence du massage séraphique.

Il attrape de la main une plaquette de savon qu'il frotte contre la peau rougie de Yunho, passant sur ses côtes, effleurant un téton et traînant le long de son abdomen, alors qu'il continue à l'adorer avec dévotion de sa langue le long de son cou. Il finit par remonter, avant de mordre le lobe d'oreille gauche de son amant, alors que son bassin commence à se frotter contre lui.

"Ironiquement, une douche sans eau, c'est... Tellement mieux," souffle t-il sur le cou de Yunho, continuant ses baisers le long des grains de beauté. "Je-, ah-, préfère comme ça," susurre t-il, revenant sur le visage de Yunho et l'embrassant langoureusement. "Juste toi, moi, proches," murmure t-il de sa voix suave.

KIM JOONGSHI
The boxer
BAEK YUNHO
The singer

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 24 Juin - 14:41

Fire & the Thud
Les paroles qui se voulaient réconfortantes ont l’air de faire l’effet inverse et Yun Ho se sent mal à l’aise, triste que sa douce attention ait mal été interprétée. Il ne voulait pas le traiter comme un enfant, non, loin de là. Il ne le prenait pas de haut, ne le jugeait pas, mais ses mots, ils n’ont pas réussi à le toucher, probablement parce que le chanteur n’avait jamais été très doué à ce niveau là. Se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, Yun Ho ne répond pas, cherchant plutôt une autre solution pour rassurer son petit ami..quelque chose qui lui ressemble plus, qui ne soit pas des paroles maladroites, quelque chose qui soit à son image. Et alors l’idée de chanter lui vient en tête, comme une illumination. Il n’était doué que pour ça, chanter. Commençant tout d’abord par lui masser le cuir chevelu, Yun Ho sourit légèrement en entendant le gémissement approbateur de son aîné, encouragé à continuer, et attisé par ce genre de son s’échappant de sa bouche..il n’avait plus envie de garder le contrôle si Joong Shi continuait de l’aguicher de la sorte.

Yun Ho détend l’atmosphère en chantonnant finalement, et il peut remarquer que le visage de son petit ami se détend finalement complètement. Peut-être ne pensait-il plus à ses peurs à présent, peut-être ne pensait-il plus qu’à lui. Le chanteur sent alors les longs doigts de son amant passer le long de sa colonne vertébrale, provoquant chez lui de douces sensations mélangées à de puissants frissons, son corps accueillant ce contact comme un besoin, tandis que leurs corps se collent et qu’il sent à quel point, son corps comme celui de Joong Shi, est excité, alerte, en demandant encore et toujours plus. Yun Ho ne peut réprimer un petit murmure en sentant la virilité contre sa cuisse, brûlante de désir. Sa bouche rencontre celle de son petit ami dans un baiser sensuel, tandis que son dos entre en contact avec la surface froide du mur de la douche. Le jeune homme échappe un gémissement tandis que les mains de Joong Shi se font plus audacieuses, descendant le long de ses hanches, l’attisant encore plus qu’il était déjà possible, le laissant le souffle saccadé et les pensées embrumées.

Son petit ami laisse glisser une plaquette de savon sur son corps, laissant Yun Ho se perdre parmi toutes ces sensations magiques que son corps lui offre, le contact de la bouche et la langue remontant le long de son cou pour venir mordiller son oreille ayant raison de lui, lui faisant à nouveau pousser un gémissement désireux, le mouvement de bassin qu’il ressent comme décuplé contre sa cuisse ne faisant que l’exciter encore plus. On dirait bien que Joong Shi avait gagné, aujourd’hui encore. Le jeune chanteur se laisse sourire aux paroles de son aîné, appréciant que ce dernier soit si réceptif à la vision de son propre corps…vision qui ne lui laissait rien voir, d’ailleurs, et c’était d’autant plus attrayant pour Yun Ho qui répond passionnément au baiser que lui offre Joong Shi, ses mains jusque là restées tranquilles allant se poser sur le bas du dos de son petit ami, remontant lentement tandis qu’il dépose quelques baisers sur la joue du majordome ainsi que sur la ligne de sa mâchoire. Yun Ho est perdu, désireux et entièrement à la merci de cet homme qui le rend fou, littéralement fou. « Je vois ça.. » prononce Yun Ho, son regard osant finalement descendre pour observer l’entièreté du corps de Joong Shi, bien qu’il relève assez rapidement les yeux, le souffle court, bouillonnant de partout Que faire, alors qu’il se sentait si fiévreux ? « Je préfère aussi comme ça. » répond le chanteur entre son souffle impatient et instable, ses mains dévalant le torse de Joong Shi avant de l’attirer encore plus contre lui, sa bouche déposant de doux baisers sur son cou avant de commencer à mordiller doucement la peau humide, pour finalement la suçoter, y laissant une jolie marque rougeâtre que Yun Ho admire, fier de son exploit. Il vient poser la tête contre le torse de Joong Shi, frémissant. « Je pense que j’y prends déjà un peu trop goût..être si proche de toi. » Il en voulait plus, il en voudrait plus, et avait la sensation que ce tiraillement ne le laisserait jamais tranquille, à la merci du plus âgé, dans l’attente infinie de son toucher, de sa présence près de lui.  

(c) AMIANTE

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Fire and the thud [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant