AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

body language w/ nam dong wok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 11:35

body language
nam dong wok & chang cassidy
+ clothes
J'avais passée la journée dans mon lit, encore une fois. J'avais réussit à finir le dernier Assassin's Creed, j'avais fait livré du poulet frit et avait pris une ou plusieurs bières. Mon téléphone n'avait pas sonné et en toute honnêteté, je n'avais pas parlé avec un être humain depuis quelques jours. Ma main était finalement guérie et je pouvais retourner au travail au début de la semaine suivante. Normalement, j'aurais adoré avoir tant de temps et de solitude, mais je me sentais étrangement seule. Ce n'était pas mon genre pourtant.  Je m'étais peut-être habituée à avoir quelqu'un à mes côtés le peu de temps que j'avais passé avec Ren... Enfin, j'avais décidé d'arrêter là, alors ça ne valait pas la peine d'y penser. Si personne ne vient à moi, je peux toujours sortir. Je file sous la douche pour me préparer. J'en ressors environ une heure plus tard, habillée pour sortir, les cheveux attachés en queue de cheval haute et un maquillage discret dont l'accent était le rouge à lèvre bien rouge. J'enfile mon denim jacket pour ne pas avoir froid pendant le voyage et sort de mon loft, direction Gangnam et plus précisément l'Octagon.

La fête est déjà commencée depuis un moment vu l'ambiance qu'il y a. Je laisse mon manteau au vestiaire et vais au bar prendre un verre. Un inconnu me paie un shooter et je le remercie avec une danse sur le dancefloor. Je reste avec lui jusqu'à ce qu'une tête me dise quelque chose. Un sourire apparait immédiatement sur mes lèvres alors que j'abandonne mon partenaire pour aller vers cette connaissance. Il faut dire que dès que nous sommes tous les deux dans le même club, on finit ensemble, à jouer avec le feu. Je me glisse derrière lui, passant mes mains sur son torse avant de lui murmurer, enfin autant que possible vu le son ambiant, « Je t'ai manqué? » à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Nam Dong Wok
I LIVE : gwanak-gu
WORK : proprio d'un café/maison close
I'M CRAZY ABOUT : kwon nari
HERE SINCE : 23/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 17 Juin - 17:33

outfit - le verre de whisky à la main, dongwok observait attentivement les jolies demoiselles qui s'amusaient inlassablement sur la piste de danse. un réel orgasme visuel se dressait devant lui, une foulée de femmes aussi attirante les unes que les autres. s'il avait décidé de se poser dans cette ambiance de fête, c'était simplement pour combler son vide. l'alcool et les femmes étaient sans aucun doute le meilleur remède pour que ses mauvais états d'esprits le quittent, alors l'octagon  lui semblait bien plus qu'approprié pour oublier ses soucis quotidiens. il pouvait un peu imaginer ça comme un monde échappatoire de cette fourbe réalité qui ne cessait de le descendre plus bas que terre. ici, il n'y avait plus rien mis à part cette musique entraînante et ces belles paires de seins. il termina sa boisson en une gorgée qui lui brûla la gorge et une fois le verre posé sur la table, une belle inconnue l'attira sur la piste sans même lui demander son avis. il se laissa entraîner sur le dancefloor mais le blond se contenta de laisser la jeune femme frotter son corps contre le sien. il regardait de temps à autre autour de lui comme une âme désespérée qui cherchait une issue : il n'était pas à son aise sur la piste. en fait, il avait deux pieds gauches ! il sentit des bras encercler son torse, un sourire en coin naissant à l'entente de ces quelques mots.« pas assez à mon goût. » il se retourna pour faire face à la belle, s'humidifiant les lèvres en observant sa tenue qui ne le déplaisait vraiment pas. « hm, pas mal. » commenta-t-il, avant de poser ses mains sur les hanches de l'américaine. au moins sa présence assurait qu'il ne s'ennuierait pas..

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t550-nam-dong-wok-from-nothi
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 7:04

body language
nam dong wok & chang cassidy
+ clothes
sa réponse me déçoit. je m'attendais à mieux de sa part. j'en suis presque choquée, je pourrais pleurer même. non, vraiment. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et il ne trouvait rien d'autre à me dire que pas mal? il m'avait bien regardé? j'étais à tomber dans cette tenue. je le savais parce que les garçons se tournaient dans la rue pour me reluquer. mais bon, c'est une bonne soirée, je suis de bonne humeur de l'avoir trouver, alors je vais lui pardonner. « rien que pas mal? je suis déçue.  » je fais une petite moue adorable avant de le reluquer à mon tour. j'ai un petit sourire en coin avant de prendre ma revanche. « t'as pas fait un gros effort ce soir à ce que je vois. » je me rapproche un peu avant de me mettre à danser, bougeant mes hanches sensuellement alors que je passe mes bras derrière son cou. je sais qu'il n'est pas franchement confortable sur le dancefloor, mais j'ai bien l'intention de l'y garder un moment. il est tellement mignon quand il ne sait pas quoi faire. je bouge en rythme avec la musique, n'hésitant pas à le frôler. mais après un moment, l'appel de l'alcool se fait fort. aller dans un club et ne pas boire, c'est une aberration. « tu me paies un verre, darling? » encore une phrase murmurée à son oreille parmi la foule bruyante.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

body language w/ nam dong wok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1