AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Gao Godfrey - Kamio Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 16:24

Kamio Haru
ft. Godfrey Gao.
Prit/Libre/Réservé

Protecteur Narcissique Possessif Désinvolte Captivant Autoritaire Sportif Impulsif Séducteur Mauvais perdant   Sûr de lui Cynique Amusant Étourdi

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kamio Haru mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler SURNOM(S). Il paraît que je viens de  Okinawa/Japon, la classe hein ? Je suis d’origine(s) japonaises et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes 26 ans, et accessoirement je suis né(e) le 17/07/1989. Dans la vie je suis mannequin de renommée à Vogue Korea c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt riche. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit comme vous préférez ! ♥. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !
my life be like.
Haru a immédiatement pris son rôle de grand frère au sérieux. Sora est née quand il avait 6 ans et il s'est toujours senti responsable. Aujourd'hui encore, il se montre très protecteur envers elle, voire même trop.
Quand Sora chuta du haut des escaliers à l'âge de 7 ans, Haru était là et il s'est toujours senti coupable de ne pas avoir pu empêcher l'accident. Il pense que l'état actuel de Sora est à cause de lui et il essaie de se racheter envers elle en étant toujours présent pour elle.
Haru et Sora avaient pour habitude de se promener sur la plage lorsqu'ils étaient encore au Japon. Ils ont tous les deux très mal vécu leur arrivée en Corée.
C'est Haru qui a acheté Kana, la chienne actuelle de Sora, après la mort de son ancien animal de compagnie. Il a cherché très longtemps afin de trouver exactement la même race et le même comportement afin que sa soeur croie réellement qu'il s'agisse d'une réincarnation.
Depuis qu'elle a déménagé dans son studio, il l'appelle plusieurs fois par jour afin de s'assurer qu'elle se porte bien.
C'est à peu près tout ! En fait, tout ce qu'il y a à retenir, c'est qu'ils sont très proches, voila voila ♥

Kamio Sora weird little sis.
Ici le lien de la fiche pour en savoir plus sur mon personnage ♥ Sa petite soeur, sa petite perle rare. Sora est ce qu'il chérit le plus au monde. Il se sent obligé de la protéger et est prêt à tout pour la voir sourire. Ils ont une relation très fraternelle et proche. Il leur arrive de se disputer, mais Haru craque toujours et fait tout pour qu'elle le pardonne aussitôt. Bref, c'est sa petite soeur bizarre qu'il adore et qu'il espère voir réellement heureuse un jour !
Nom prénom nom du lien.
Pa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture c  onem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo. Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem.

Dernière édition par Kamio Sora le Sam 13 Juin - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 16:24

you gonna be perfect !
« citation ici. »

Tout d'abord merci pour t'être arrêté sur cette page, en espérant que le prédéfini te plaise et que tu craques pour venir nous rejoindre tu es libre de changer les traits de caractère et de faire ce que tu veux du perso, la seule chose qui doit être respectée est évidemment le lien qu'il aura avec sa p'tite soeur et les quelques anecdotes à ce sujet, mais bon, si vraiment quelque chose est dérangeant on pourra toujours s'arranger ♥️

Le prénom est négociable, le nom, un peu moins    

Je ne suis pas difficile en matière de qualité rp et de la présence que tu auras, tant que tu es assez actif pour survivre sur le fo et que tu acceptes des rps avec moi, c'est parfait ! Plein de monde t'attends alors n'hésite pas ! luv luv !  
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 12:28

pv valide
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Gao Godfrey - Kamio Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut