AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

seungho ▬ no need to argue. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 22:24

jo seungho.
ft. bang yong guk.
© tumblr.
i'm a born hater.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle jo seungho mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler SURNOM(S). Il paraît que je viens de  busan, korea, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-sept ans, et accessoirement je suis né(e) le treize novembre. Dans la vie je suis Agent de Sécurité au COEX MALL + dealer. c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt stable. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

à l'écoute impulsif autoritaire jaloux discipliné vulgaire leader rancunier stratège insouciant   sûr de lui manipulateur observateur têtu

you can't escape.

my life be like.
Il est atteint d'analgésie congénitale.

c'est un fumeur compulsif + il supporte parfaitement bien l'alcool + c'est un adepte des séries policières en tous genre (surtout esprits criminels) + il a plusieurs blessures engendrée au travers de multiples expériences personnelles + il a plusieurs tatouages.

possède une collection exorbitante de casquettes + ne se sépare jamais de son téléphone portable + a un faible pour les fruits rouges + préfère l'hiver + déteste lorsqu'on s'invite chez lui ou dans sa chambre sans son accord + apprécie les romans + déteste les insectes rampants + aime dépenser sans compter + il ne crois qu'en ce qu'il voit.

Sa petite sœur est la seule personne de sexe féminin auquel il accorde une certaine importance. Plutôt protecteur envers celle-ci, il n'hésitera pas à lever les poings si nécessaires, son numéro est d'ailleurs le premier enregistré si vous appuyez sur la touche numéro une.

La seule occupation, autres que ces idioties de jeunesses, qui pouvait l'intéresser était et sera toujours : la musique.

informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? J'prend de tout, peu importe.
Quelle est ta boisson favorite ? Je carbure au café ou à la bière, pour l'instant.
T'es du genre day ou night ? Night.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? écrire ici.

(Ici tu nous décrit le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

This is my story.
▬ Né à Busan, au sein de la Corée du Sud. Aîné d'une fratrie de deux enfants, il ne négligera malgré tout, pas, la présence de sa petite sœur au sein de son quotidien. Entouré d'une famille aux moyens plutôt modeste, ceux-ci dirigeant un restaurant familial rassemblant plusieurs générations de la famille Jo au sein de ce même et unique lieu.

▬ Au cours de ses études, ce fut des plus chaotique, de la plus tendre enfance, au jardin d'enfant, alors qu'il se contentait de découper de quelconque mèches de cheveux de ses camarades ou de s'amuser à en torturer plus d'un, le tout se poursuivis au cours des classes suivantes. D'une manière plus poussée et plus étrange, il est évident qu'il dut changer à de multiples reprises d'écoles, se créant, alors, une réputation des plus déplorable. Il a donc stoppé au plus tôt ses études, n'étant que très peu productif au sein de celles-ci au grand damne de ses géniteurs et de ses professeurs. Il favorisait, par ailleurs, les bagarres en tous genre (au péril de sa santé et d'une lourde inquiétude de ses propres parents) et préférait vagabonder au sein de la capitale, le tout, accompagné du même groupe d'amis afin de noyer un certain ennui du quotidien.

▬ Sans le moindre diplôme et sans aucune motivation, le jeune homme n'avais rien à faire, ni même la moindre idée concernant son avenir. Vivant au jour le jour sans se soucier du lendemain.
Débauche, violence, alcool, drogue, le monde de la nuit. C'était à présent cela son quotidien. Son gagne-pain était de simplement jouer dans la rue à l'aide de quelques connaissances le jour afin de récolter ne serait-ce qu'un petit peu d'argent grâce à ses talents musicaux, et la nuit, tout basculait. Échanges, vente, discrétion. Il avait appris chacune des règles. Il avait détruit ce semblant d'humanité qui régnait en lui sans réellement y porter une grande importance. Un groupe de jeune l'avait recruté et lui avait permis de tenir ce rôle au sein de celui-ci ; le rôle que chacun craignait, pourtant, lui n'avait pas fléchi. Il vendait cette poudre blanche qui offrait à chaque acheteur cette vision d'un semblant de bonheur qui pointait au bout de leur nez et ils le remerciaient.

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici tu te présente, tu nous raconte ta life, c'est quoi ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu nous à connu etc... Tu peux même nous avouer tes petites secrets ! On sait tous que t'adore les strings à pailletes. huh.

Dernière édition par Jo SeungHo le Dim 14 Juin - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 12 Juin - 22:54

yong guk
vas y, je meurs
bienvenue parmi nous et tu l'auras compris : excellent choix d'ava

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Ven 12 Juin - 23:42

Yeaaaah bienvenue par ici toi
En tout cas le choix d'avatar est juste au top ! Hâte de lire ce que tu vas faire de lui

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 0:37

thansk, thanks, je plussoie sur vos choix d'avatar à vous aussi, bordel (hyeri, adios).
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 1:17

Welcome here !
HEY BABY, THIS IS
Seo Ilya
I'M BORN : 30/12/1995
WORK : étudiant en médecine de jour, stripteaser au pink club de nuit.
I'M CRAZY ABOUT : jeong kalel, le fils de riche.
HERE SINCE : 07/05/2015
CUTE & TENDER ADMIN
Sam 13 Juin - 13:45

omg omg omg ** byg dshkjzxkmls;lx *se meurt dans un coin*
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥

i see nothing other than you
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t405-seo-ilya-hurry-and-take
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 14:32

thanks, thanks à vous deux, ahah, j'retiens Ilya, no problemo. ♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 15:18

Haww, coucou toi
bienvenue chez les fous et courage pour ta fiche ~
si tu as des questions n'hésite pas !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 21:08

Faisons des bébés ils seront si parfaits
La bienvenuuuuuuue
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 23:45

merci à vous deux, luv yaaa.

na yung ; quand tu veux, bordel.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 15:30

hello sexay!
on dirait que t'as déjà fini ta fiche, donc j'ai rien à dire de plus ;w;
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 17:09

Bienvenue
Ta fiche à l'air quasiment achevée donc je n'ai pas grand chose à dire
A bientôt en jeu j'espère
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 16 Juin - 15:51

bienvenue parmi nous ! !
hâte de voir ce beau jeune homme en rp ! d'ailleurs j'aime beaucoup son nom de famille

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 20:09

omygod, mon ubias

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 26 Juin - 11:46

attention Bg,
le délai pour ta fiche est passé depuis belle lurette, mais tu es passé entre les mailles de mon filet, je sais pas comment tu as fait d'ailleurs donc, je te laisse jusque demain minuit pour finir ta fiche ou demander un delai !!!
Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de te supprimer

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

seungho ▬ no need to argue. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1