AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Unlucky Evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 19:29

Unlucky Evening
I'm lost but I'm hopeful baby What it all comes down to Is that everything's gonna be fine fine fine 'cause I've got one hand in my pocket And the other one is giving a high five  Δ Alanis Morissette

Sora aime ces longues soirées qu'elle passe en compagnie de Kana, son chien de compagnie, et ses bouquins. Allongée sur le ventre, elle balance ses jambes dans les airs, en rythme. Ses cheveux sont ébouriffés, maladroitement attaché en un chignon. Sur ses oreilles, on peut y voir les bouchons qu'elle a pour habitude de porter afin de ne pas se sentir agressée par le bruit. Mais aujourd'hui, la soirée était si calme que la demoiselle osa finalement les enlever, profitant de l'agréable sensation de ne plus avoir ces trucs sur les oreilles. Rien ne laissait présager que cette soirée virerait au cauchemar...Sora avait emménagé ici il y a peu de temps et elle ne se faisait toujours pas à cette vie loin de ses parents et de son grand frère. S'occuper d'une maison toute seule, c'était aussi énormément de boulot...mais heureusement, Kana était là pour qu'elle ne se sente pas trop seule. L'animal était allongé à ses pieds, gardant un oeil ouvert comme s'il veillait sur la demoiselle. Fermant son livre et le repoussant au loin, Sora s'étire longuement, soupirant. « Je pense que je commence à m'ennuyer, Kana. Qu'est ce que je pourrai faire pour..KYA. » Sora porte directement les mains à ses oreilles pour se protéger de la violence du son qu'elle vient d'entendre. On aurait dit...une mini explosion. Et avant même qu'elle comprenne d'où ça venait, de l'eau venait inonder son studio, s'écoulant par l'évier de la cuisine. Horrifiée, la gamine se relève, manque de glisser sur le sol mouillé et fait de son mieux pour protéger ses affaires précieuses en les amenant sur l'étage supérieur du studio. Elle appela ensuite le proprio et celui-ci lui explique que les flexibles du lavabo avaient dû sauter et que le plombier ne serait malheureusement venir que demain matin. « Tu es amie avec ta voisine, pas vrai ? Tu devrais passer la nuit là bas, c'est plus sûr. » Sora grimace. Bien sûr qu'elle connaissait sa voisine et qu'elle l'appréciait, mais de là à s'inviter ainsi chez elle à l'improviste...elle ne savait pas si elle en serait capable, timide comme elle est. Pourtant, elle se résout à le faire. Kana était trempée des pieds à la tête et Sora était presque dans le même état. Le proprio l'emmena jusqu'à la porte de sa voisine et la salua, la laissant faire face à son destin.

Prenant une grande inspiration, Sora frappe à la porte. Elle a tout juste le temps de se rappeler à quoi elle ressemblait, les cheveux complètement décoiffés et vêtue d'un mini short et d'un pull mille fois trop ample pour elle, et aussi le fait qu'elle avait complètement oublié d'amener ses bouchons avec elle que Tae Hee ouvre la porte. Complètement paniquée, les larmes montent aux yeux de la jeune fille à peine croise-t-elle le regard de son aînée. « Uh..je..heu.. » bégaie-t-elle, cherchant à calmer toutes ses émotions. Elle finit par expliquer, la voix tremblante, entortillant les mains dans son pull. « Y'a eu une inondation dans mon studio..j'ai nulle pas où rester cette nuit..tu..heu..ça serait possible de.. » Elle n'arrive pas à terminer, paniquée à l'idée de passer la nuit sans ses boules quies, et loin de son studio adoré. Et Kana aboie, secouant son pelage encore humide.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 5:35

monster
feat Kamio Sora
L
es filles comme ça devraient être interdite. Sora mériterait la réclusion pour hérésie par sa simple existence. Son visage est un conte pour enfant, elle est un cocktail d'invraisemblance, ses propos décousus appellent à une étreinte qui ne vient pas, tout en elle cherche à tirailler cette corde sensible qui malmène votre palpitant. La migraine n'est jamais loin, quand ses yeux se font humides, ses pupilles prêtent à vous livrer le monde et ses confins tout à la fois. Tout ce que Tae Hee voit, c'est une petite chose paniquée, un regard nerveux et une mine coupable,  et l'heure tardive aussi, cela va s'en dire. Mais Sora possède cette capacité hors norme qui l'empêche de se mettre en rogne.

▬  Je vois. Tu veux un truc à boire?

Dans la fond, ça l'intriguait de ne pas savoir comment sa cadette avait réussit à inonder son studio. Avait-elle démolit les canalisation? Et si oui, comment peut-on être assez maladroite pour démolir des canalisation?  Un don étrange, à n'en pas douter. A moins qu'il ne s'agisse de la plus incongrue des malchances.
Mais ce qui l'inquiétait plus qu'à l'accoutumé -même si son visage ne l'exprima nullement- ce fut cette réserve avec laquelle sa voisine se tenait devant elle. Certes, Sora n'était pas ce qu'elle aurait put appeler une amie au sens strict du terme. Mais les sourires qu'elle distribuait quotidiennement au monde comme la plus pure des offrandes étaient devenu un pan de son quotidien. Et faire face à ses grands yeux brillants de larmes demeurait singulièrement dérangeant.

▬  Alors miss inondation fais comme chez toi et dis moi tout. Comment as-tu fais pour prendre ton bain de minuit ? Non pas que je doute que cette activité soit passionnante mais je doute fort que ta douche forcée soit volontaire.

Elle s'hisse sur le plan de travail à mi-chemin entre le bond et la précaution, et ramasse sa serviette blanche posée plus loin. Elle laisse son regard vagabonder sur le pyjama de la demoiselle, soupir en sentant le tissu de sa robe de chambre collé sa peau humide, frotte  la jungle de ses cheveux. L'air attentive, elle lui offre le temps d'une soirée une écoute pleine et sans faille, ça semblait honnête.

Nox ©

Dernière édition par Choi Tae Hee le Jeu 18 Juin - 2:28, édité 3 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 6:24

Unlucky Evening
I'm lost but I'm hopeful baby What it all comes down to Is that everything's gonna be fine fine fine 'cause I've got one hand in my pocket And the other one is giving a high five  Δ Alanis Morissette

Sora ne s’est jamais sentie autant embarrassée de sa vie. Si elle avait pu, elle se serait terrée toute entière dans son pull afin de ne pas avoir à subir cette situation. Si elle arrivait à rester simple dans les situations de tous les jours, la demoiselle paniquait à l’extrême lorsque ce genre de petit imprévu s’offrait à elle. Après maintes tortures mentales pour s’efforcer à ne pas pleurer comme un bébé devant son aînée, Sora parvient finalement à reprendre ses esprits, la panique s’en allant de son corps à coups d’ondes positives. Elle avait appris à les créer au fur des années.

La japonaise entre donc dans l’appartement de son amie, le cœur battant. Tout son petit corps est écrasé comme si cela pouvait la pardonner un peu de s’incruster de façon aussi malpolie. Elle dit à son chien de rester calme et l’animal part se poser dans un coin. On n’entendrait nullement parler de lui jusqu’au lendemain, où elle aboierait pour avoir le droit à sa sortie matinale. Sora offre un sourire maladroit à Tae Hee, recoiffant sa longue chevelure en un chignon plus soigné tout en lui racontant. « Uh…je n’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé en fait. Le proprio m’a dit qu’il y a un soucis avec le lavabo de la cuisine. Ça fait pas longtemps que je vis ici alors j’imagine que c’était comme ça sans que je le sache..ça a explosé tout d'un coup ! » parler lui fait un peu de bien, ça l’aide à se débarrasser de ces tremblements et de cette lourdeur au cœur. Sora offre un sourire plus convaincant à son amie et vient s’incliner poliment face à elle.

« ..en tout cas, c’est vraiment gentil à toi..je suis vraiment désolée de t’embêter comme ça. »

Sora laisse son regard divaguer autour d’elle. Tout ce qui l’entourait l’informait sur la personnalité de Tae Hee..c’était probablement pour ça que Sora n’aimait pas trop s’inviter dans les maisons de ses amies. Elle se sentait comme une petite perverse profitant de l’occasion pour les analyser. Son regard se fixe à nouveau sur Tae Hee et elle rougit sans raison. Elle avait juste le temps de songer qu’elle avait de la chance qu’il n’y avait pas la présence d’un petit copain dans cet appartement…sans quoi la situation aurait été d’autant plus gênante pour elle.
© GASMASK
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 15:57

monster
feat Kamio Sora
E
lle  était si malchanceuse.
Elle rit. Son hilarité résonne jusque dans sa poitrine.
Oh - c'était peut-être là la pire des inconvenances. Ces rires d'oiseaux moqueurs dans le fond de la gorge, ce tremblement ininterrompu de ses épaules - ce carillon incessant. Ces balbutiement presque inaudible d'où elle peinait à dégager le sens de son amusement tant sa voix trébuchait à chaque soupire - juste ce visage ouvert dont le regard espiègle se confrontait à ces grands yeux verts. Peut-être était-ce là une attitude des plus incongrue, peut-être aurait-elle dû se montrer plus compatissante.  
Oui, mais si peu.

Un dernier soupir, et sa voix mourut contre la courbe de ses lèvres, et ce fut comme si un esprit farceur s'était amusé à appuyer sur un interrupteur - mais il y avait toujours ce sourire, ce mince sourire de lutine malicieuse et ce regard coulé en bas des cils. Elle regardait Sora. Elle était de nouveau droite, son rougissement aurait put incendier le ciel. Elle voulait tendre la main et taquiner la chaleur cuisante de son index. Elle agitait doucement ses boucles sombres, le souffle encore trop court,  un éclat incrédule sommeil dans le fond de sa pupille. Le pétillement de ses iris éclatent une dernière fois dans une myriades d'éclats nuancés  avant de s'étioler, presque inexistant, calmé surement.

▬  Oh Bambi, ce genre de chose n'arrive qu'à toi. Bien sûr que tu peux rester je ne vais pas te faire dormir sur le pallier.

Tae Hee, c'est un "je t'aime moi non plus", une gentillesse presque chrétienne enrubanné d'un tact pachidermique qui aime à jouer de son franc parler, de ses pirouettes syntaxique, de ses grands yeux sombres pour pousser à on ne sait trop quoi. Pour se jouer du monde et de ses occupants,  pour décortiquer les réactions d'autrui. Une amie, une chieuse. Celle qui tend la main jusqu'à pouvoir ébouriffer les boucles folles de Sora, accueillante mais tellement elle. Elle savait qu'elle était bouleversée, elle ne pouvait pas être trop brusque avec elle. Mais jouer avec son interlocuteur demeurait pour elle un plaisir coupable.

▬  D'ailleurs tu vas pouvoir m'aider, ça te dit de manger des ramyuns?

Nox ©

Dernière édition par Choi Tae Hee le Jeu 18 Juin - 2:30, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 23:05

Unlucky Evening

Un fou rire s’échappe de la bouche de la jeune femme. Sora reste bouche bée, ses oreilles vibrant face à ce rire cristallin, comme une mélodie improvisée. Elle se sent rougir d’autant plus et fixe le sol, subissant ce rire dont elle était la cause. La demoiselle se sent tellement rassurée lorsque Tae Hee accepte de la garder avec elle. La petite s’imaginait déjà devoir dormir sur le paillasson, réduite au même niveau que son chien ! Relevant la tête, elle se fait ébouriffer les cheveux et sursaute par un contact si soudain, son cœur s’emballant, ses bras relevés. Non, Sora n’est définitivement pas normale. La blondinette acquiesce vivement à la proposition de son aînée.

« D’accord ! J’ai peut-être une malchance de dingue mais je sais très bien faire les ramyuns hehe. »

Ce qu’elle disait n’avait aucun sens mais que pouvait-on lui dire, alors qu’elle recommençait finalement à sourire niaisement, enjouée à l’idée de manger quelque chose. Les snacks entre les repas, c’est ce qu’elle préférait. Elle pensait être la seule fille ainsi. D’ailleurs, comment Tae Hee faisait pour avoir un corps si parfait si elle mangeait autant que Sora ? Allez savoir. La demoiselle aide donc du mieux qu’elle peut son aînée, grinçant des dents à chaque bruit de casserole, de sachet secoué et d’eau bouillonnante. Sans même s’en rendre compte, Sora avait créé un bouclier autour de ses oreilles à l’aide de ses mains.

« Tu manges souvent des ramyuns unnie ? » demande la gamine, tout sourire tandis qu’elle essayait d’oublier à quel point il était épuisant de vivre sans les boules quies. Petit à petit, Sora se rend compte qu’elle ne connait pas grand-chose de Tae Hee, si ce n’était qu’elle avait un don incroyable pour la photographie et qu’elle avait cette aura des gens cools, le genre de personne qu’elle admirait sans rien pouvoir y faire. Sora ne lui a jamais énormément parlé en dehors des conversations banales et des remerciements face aux conseils que son aînée lui donnait afin qu’elle s’améliore. Le mystère planait donc autour des deux jeunes femmes…et cette nuit allait probablement les aider à se connaître un peu mieux, et qui sait, les lier d’une réelle amitié ?

© GASMASK
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 2:07

monster
feat Kamio Sora
E
trange.
Derrière la casserole fumante, ses grands yeux sombres balayèrent la frêle silhouette, comme si, dans un bête coup du sort, les réponses à ses questions allaient se manifester de leur propre chef.
Pouvait-on être incommodé par le poids du silence? Souffrir de ces petits riens qui peuplent l'espace d'une cuisine, le crissement d'un couteau sur le bois, les coups de cuillère contre l'inox.
C'était une réaction particulière. Juste... étrange.

Tae Hee la regardait sans mot dire, tapotant le bout de sa cuillère contre le bord de sa lèvre et haussait par moment un sourcil perplexe. Elle remuait ses nouilles à l'occasion et se demandait si son inconfort serait permanent ou passager. Si elle avait but au point d'avoir l'impression que son crâne allait se fendre sous la simple pression de l'air. Ou si ce geste spontané dont elle ne semblait pas se soucier n'était ni plus ni moins qu'une bête excentricité.

▬  De temps à autres, même si je préfère le poulet frit.

Et la bière. Surtout la bière.
Tae Hee versa le bouillon dans leurs bols respectifs. Avec cette question au bout des lèvres. Avec ces mots taquins qui roulaient sur le bout de sa langue, se pressant sur la barrière de chaire en attente de leur libération. Langue qu'elle tourna d'ailleurs trois fois avant d'ouvrir la bouche, tendant son bol à Sora dans le même élan.

▬  Dis moi Bambi, tu as une gueule de bois à retardement ou ce sont tes mains qui se retrouvent aimantés à tes oreilles?

Elle avait prononcé ces quelques mots en posant ses coudes sur le plan de travail, un léger sourire sur les lèvres, avant de souffler doucement sur le liquide brûlant. Elle inclina sa tête sur le côté. Puis un moment passa. Elle esquissa un léger sourire en coin. Son regard s'attarda une nouvelle fois sur le vert artificiel du regard qui lui faisait face, elle se surprenait à en apprécier les différentes nuances qui s'y reflétaient.

▬ Ce léger détail mit à part, tu aimes autre choses que les ramyuns et la photographie?

Nox ©

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 22:06

Unlucky Evening

« Oh, j’aime beaucoup ça moi aussi !! »

S’exclame la demoiselle, les mains toujours collées aux oreilles, un sourire débile encré sur les lèvres. Lorsque Tae Hee lui fit remarquer son comportement étrange, Sora les décolle subitement et vient triturer ses mains, gênée et hésitante. Devait-elle lui expliquer ? Elle s’était toujours sentie à l’écart à cause de sa maladie et on l’avait très souvent exclue et…bien évidemment, elle n’avait pas envie que Tae Hee réagisse de la sorte en apprenant qu’elle n’était pas tout à fait normale.

« Oh..hum… » bégaie-t-elle, adressant une petite moue à son aînée qui avait très bien choisi sa question. Son bol entre les mains, Sora fixe les nouilles en grimaçant, la peur lui tordant le cœur douloureusement. Mais il s'agissait d’elle. De sa personne. Et elle ne voulait pas cacher ce qu’elle était, aussi peu sûre d’elle elle était. « J’ai un problème avec mes oreilles en fait ! Rien de bien important, héhé. » Sora fuit le regard de Tae Hee. Que pouvait-elle faire ? Tae Hee avait bien le droit de la juger. Et puis, depuis le temps qu’elles se côtoyaient, elle avait bien eu le temps de se rendre compte de toute l’excentricité dont faisait preuve la plus jeune.

La seconde question de Tae Hee lui fait ouvrir grand les yeux, tandis qu’elle se brûlait en essayant de manger un peu de ses ramyuns. « Ce-ce que j’aime ? » Sora parait réfléchir quelques secondes. Elle n’avait pas une vie bien vivante et ses centres d’intérêts étaient très restreints, mais après un instant de réflexion, elle s’enquit, souriante. « J’aime bien la mer. Et puis les animaux aussi. » La demoiselle offre un sourire passionné à Tae Hee, perdue dans ses rêveries innocentes. « Et toi unnie, qu’est-ce que tu aimes dans la vie ? » Sora demande, fascinée par sa chère voisine qui devait avoir bien plus de centre d’intérêts que notre petite blondinette.

© GASMASK
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Unlucky Evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1