AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kamio Sora ♪ green eyed jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 19:15

ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ étudiante en photographie NATIONALITÉ Δ japonaise GROUPE Δ citydude

Tu veux en savoir plus ?
Kamio Sora
feat. son wendy
(M) oppa is so handsome Δ crush mec, le reste on en parle ensemble ofc

(F) unnie is so pretty Δ crush fille, elle va vous admirer et vous envier à la vie à la mort, le reste on en parle ensemble

(M) sea lovers Δ Vous vous êtes rencontrés à la plage, alors que le soleil se couchait et que vous pensiez être seuls chacun de votre côté. Finalement vous avez sympathisé, partageant certaines passions et ayant tous les deux un caractère similaire. Le reste est à voir ensemble ♥️
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Sora souffre d'hyperacousie depuis toute petite, suite à un traumatisme crânien survenu après avoir fait une très mauvaise chute. L'hyperacousie est un trouble rare du sens de l'ouïe, caractérisé par une perception exacerbée des sons. Elle fuit alors les lieux bruyants et s'isole très souvent malgré elle. Δ Elle a une obsession avec les yeux verts et comme la nature n'a pas été assez douce pour lui en donner, elle porte sans arrêt des circle lenses de couleur verte. Δ Sora est toujours accompagnée de sa chienne Kana, une jolie Samoyède toute blanche qu'elle a depuis ses 17 ans. Elle lui fut offerte à la suite de la mort de son premier chien qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sora affirme d'ailleurs que son premier chien, portant également le nom de Kana, s'est réincarné pour toujours veiller sur elle. Δ Que ce soit en matière de nourriture, de vêtements, ou de tout autre chose, Sora possède des goûts très singuliers et..bizarres. Δ Sora possède un mur où elle y attache toutes ses meilleures photos, ainsi que celles qui ont beaucoup d'importance dans sa vie. Des endroits qu'elle a visité, des visages précieux, une atmosphère lui plaisant..on peut en apprendre énormément sur elle grâce à ces photos qui sont le reflet même de sa personnalité. Δ Excepté la photographie, Sora est une vraie cruche dans toutes les autres matières. Elle est bien heureuse d'en avoir fini avec les cours qu'elle a réussi avec beaucoup de mal. Δ Sa vie sentimentale a toujours été une véritable catastrophe, puisque tout ce qu'elle arrivait à faire était de se ridiculiser devant son crush. Δ On la voit toujours accompagnée de son chien et de son appareil photo Δ Elle se retrouve toujours dans des situations loufoques Δ Elle a beau souffrir d'hyperacousie, Sora adore la musique et essaie d'en écouter dans la mesure du possible Δ Elle adore se colorer les cheveux Δ Sora ne se trouve pas particulièrement jolie, mais pas particulièrement moche non plus. Tout ça pour dire qu'elle ne respire pas la confiance Δ Elle est très timide lors des premières rencontres Δ Maladroite Δ Elle n'a gardé aucun contact avec sa vie d'avant afin de ne pas déprimer de trop Δ Elle rêve secrètement de retourner vivre au Japon Δ ça lui arrive de parler japonais au beau milieu d'une conversation Δ Un peu perverse derrière cette image de gamine Δ
©️ Gasmask

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Kamio Sora le Jeu 11 Juin - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 19:16

Lee B. Nina
Unnie is so pretty
Pourquoi mon coeur s'emballe autant lorsque je te vois ? Je dois être bizarre mais tu es tellement belle, tellement jolie que je peux pas m'empêcher de te suivre un peu partout et de te photographier. Tu es si photogénique, je kyatte rien qu'en regardant les photos que je fais de toi...oh, je suis vraiment bizarre. J'espérais que tu ne me remarques jamais mais tu es venue vers moi et maintenant je dois te parler alors que rien que le fait de te regarder me rend toute chose. Uh...mais je t'aime beaucoup, en plus d'être la plus belle fille sur terre, tu es vraiment très gentille avec moi unnie. ♥
Prénom P² Nom
nature du lien

Prénom P² Nom
nature du lien
Choi Tae Hee
Teach me please

Dernière édition par Kamio Sora le Ven 12 Juin - 16:53, édité 4 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 19:16

+2

à vous
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 19:43

moééééé
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 19:51

bb

Tu as envie de quelque chose en particulier ? ♥️
Sinon tu peux être son crush fille, t'as bien le niveau pour ça
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 11 Juin - 22:04

hanwai j'veux trop être son crush fille koi
après puisque Sora est étudiante en photographie elle aurait peut-être prit Nina comme cible genre ? **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 22:08

cooool

Oh oui c'est sûr qu'elle pourra pas résister à l'envie de la photographier ! Mais après, elle le fera sans doute en mode stalkeuse, parce qu'elle n'osera pas trop l'approcher. Du coup je te propose qu'un jour Nina la remarque en train de la photographier et elle viendrait lui parler ? xD Sora va être grave shy et bizarre au début mais Nina finirait par la trouver cute ?
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 11 Juin - 22:09

yeah j'adore ton idée, c'est bien le genre de nina de venir la voir en mode "wtf ma poupée ?" donc on peu faire comme ça, au final Sora intéresserait grave Nina, et cette dernière serait hyper curieuse au sujet de la petite alors elle voudrait indéniablement prendre soin d'elle car Nina, elle aime les gens bizarres **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 22:12

Han c'est trop adorable ** Sora elle va être en mode -> tu étais trop belle j'ai pas pu résister ;o;
xD En plus Sora n'a pas énormément d'amies à cause de sa maladie qui lui pourrit un peu la vie, donc avoir une personne qui l'accepte comme elle est c'est vraiment ce qu'elle a besoin ♥️ Elle va être toute choute avec Nina !

Il faudra qu'on se fasse un rp ohlala
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kamio Sora ♪ green eyed jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1