AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Tae Hee Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 15:23

Choi Tae Hee
Nuit Fauve
© crédits des gifs.
who i am

Impulsive

Professionnelle

Rancunière

Extravertie

Sarcastique

Souriante
my little story
✖ Tae Hee a un frère jumeau. Et si on se fit aux quelques minutes d'intervalles qui séparent leurs naissances communes, elle reste l'aînée de la famille.
✖ Adolescente elle pratiquait le taekwendo, par solidarité fraternel dira-t-on. En échange son jumeau l'accompagnait à son club de danse.
✖ Elle possède un chaton du nom de Sushi et un chiot du nom de Kinyuky. De base, ils devaient s'appeler Robin et Batman mais l'idée a rapidement été avorter.
✖ Son rêve de petite fille était d'être actrice ou idole. Puis elle a regardé un documentaire sur les fans de l'extrême. Depuis elle se contente de sa vie modeste et de son poulet frit hebdomadaire.
✖ Ivre, elle s'est fait tatouée le signe des reliques de la mort dans le creux  des reins.
✖ Avant elle traînait avec des garçons peu fréquentables et aux activités tout aussi peu fréquentables. Si vous lui demandez "pourquoi?!" elle dira simplement que son lycée n'était pas le plus prestigieux de la région et que, bon gré mal gré, on fait avec ce qu'on a. Notons que grâce à ses activités extra scolaire elle a apprit à déverrouiller une porte avec une carte de crédit. Et ça, c'est bien quand même.

Unlucky Evening Ft. Kamio Sora
Oops, i did it again Ft. Wang Ting Yu
[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
Face to face

Liens recherchés

Modèle(s): Penches toi. Regarde moi. Souris. Allez fait pas cette tête sweetie, il fait beau il fait chaud et c'est juste une séance photo, pas un enterrement. Etc. Etc. Tae Hee, c'est pas forcément la photographe la plus agréable de la boite, ni même la plus rapide. Pourtant, il y a cette aisance dans ses gestes et dans ses prises qui t'inspire une certaine confiance. Ce "je ne sais trop quoi" qui détend tes épaules lorsque tu aperçois son joli minois entre les différents éclairages. Cette certitude que, peut-être, cette fille là tirera le meilleur de toi. ( ♀/♂ - Free )

Crush: Je t'aime. Lorsque tu me prends dans tes bras, lorsque tu me fais me sentir bien, vivante, entière. Lorsque tu me donnes l'impression d'être quelqu'un de spécial, lorsque j'entends ton rire sur le pas de la porte, lorsque tu me fais redevenir petite fille et qu'avec toi je joue à Peter Pan. Mais je te hais aussi. Lorsque tu me rend folle, lorsque j'ai l'impression que tu te paies ma tête et qu'on se crie dessus. Lorsque ces mots cailloux sortent de ta bouche. Qu'il écorchent mon coeur et entaillent ma chaire, lorsqu'ils déposent ce goût de cendre sur mes lèvres. Je t'aime. Tu me hais. On s'aime et on se hait. Et on s'accroche. Pour rien. Pour tout.  Par envie ou par dégoût.   ( ♂ - Prit )

Collègue(s): Pause café, réunion de débriefing, papotage autour du sacro-saint bento hebdomadaire. T'es un peu la "fréquentation régulière", celle qu'on voit tout les jours, avec qui on parle de tout et de rien sans jamais réellement prendre la peine d'approfondir la chose. Choc-Hee, c'est la demoiselle au Nikon rutilant que t'as envie de connaitre ou avec qui tu prends simplement plaisir à voler une conversation autour de ton verre de déca. Une collègue dit-on. Un visage parmi tant d'autre au sein de l'entreprise florissante. ( ♀/♂ - Free )

Fluffy: Peut-être l'aurez vous remarqué, mais j'ai le surnom facile. C'est un automatisme comme un autre, je n'y peut pas grand chose. Pourtant sur ce coup là j'ai fait fort, faut bien l'avouer. L'outrage est sorti comme ça, entre deux verres d'alcool et une partie de carte: Fluffy. Depuis ce mot te colle à la peau, j'en viendrais presque à oublier ton vrai nom. Pourtant porter ce sobriquet n'est pas uniquement gage d'inconvénient. C'est aussi avoir le droit de venir à n'importe qu'elle heure pour squatter frigo et canapé. C'est avoir la liberté d'être totalement paumé, de partir en vrille tout en sachant qu'il y aura une personne ici bas qui t'écoutera sans jugement aucun. Qui t'aidera temps qu'elle le pourra. ( ♀/♂ - Prit )

Drink it up: Toi, un jour tu seras probablement responsable du décès prématurée de mon foie. Ou inversement. Toi et moi, on tient bien l'alcool et on le sait. Alors quoi de mieux que de se défier mutuellement pour savoir qui sera le premier à finir sur le carreau? D'accord, c'est profondément stupide. Mais de temps à autres, dans ce monde de fou, être con est juste terriblement bon. ( ♀/♂ - Free )

Dernière édition par Choi Tae Hee le Lun 22 Juin - 0:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 15:24

oh sweet boys

Hwang Jayden

#Model

Ce qui est amusant avec les hommes fortunés, c'est qu'ils sont toujours à la recherche de nouvelles distractions.  Et que malgré les quelques millions de wons qui sommeillent au sein de leurs comptes en banques, certains savent encore jouir des plaisirs simples qui peuplent notre quotidien. Hwang Jayden par exemple, en est une très bonne illustration. Si je dis vert, il dira rouge. Si je lui demande de sourire, il dévisagera l'objectif.  Etc. Etc. Accomplir le parfait opposé de ce que je m'échine à lui demander semble être l'un de ses plaisirs personnels. Une contrariété qui comme toute chose, peut être pallié avec une certaine adaptation j'imagine. A coup de patience et de bonne volonté. Bien que je me sois toujours demandé s'il sauterait d'un pont si je lui ordonnais de ne pas le faire. Hmm. A voir.

Wang Ting Yu

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Baek Chan Hee

#Crush

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

girls just wanna have fun

Kamio Sora

#Student

Je n'ai jamais pensée avoir la fibre professorale, je n'ai jamais eu ce genre de prétention. Pourtant lorsque je te vois lors des shooting, j'ai l'impression que tu me respect autant que tu apprécies mon travail. C'est un sentiment étrange. De se surprendre à observer les mouvements d'une tête blonde avec une attention particulière. D'éprouver cet élan de fierté lorsqu'un collègue relève une de tes interventions. De rire de tes maladresses, de tes bizarreries et de tes rougeurs passagères. De souhaiter voir ta réussite, sincèrement. Et de se surprendre à t'apprécier, aussi. Au moins un tout petit peu.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Choi Tae Hee le Lun 22 Juin - 2:46, édité 12 fois
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 12 Juin - 9:39

coucou toi
un mafieux comme ami ca te dit ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 11:09

Miaou

ça te dit un lien ? La mère de Sora a une haute place à Vogue Korea et nos deux persos partagent la même passion, on peut facilement trouver quelque chose d'intéressant non ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 16:11

Jayden => Bien sûr Tu as une idée de lien ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble?

Sora => Of course ma belle J'ai été voir ta fiche et elle est vraiment mignonne en plus Tu pourrais avoir connu Tae Hee par le magazine? En l'accompagnant durant ses photoshoot pour en apprendre plus etc?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 16:32

Ouiii c'est une bonne idée, d'autant plus que j'envisageais de faire de Sora une stagiaire à Vogue un peu plus tard, quand son école l'obligera à en faire un héhé. Et donc j'imaginais bien Sora chercher à se renseigner un peu plus avant ça ( forcée par sa mère en fait, qui veut absolument la faire entrer dans la boite xD ), et c'est ainsi qu'elle rencontrerait Tae Hee. Elle va être fascinée par la façon de travailler de Tae Hee et essaiera de suivre ses conseils ♥️

Ensuite je viens de voir qu'elles vivent dans le même quartier, ça te tente qu'elles soient voisines ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 16:40

Va pour ça alors Et oui je veux bien qu'elles soient voisines
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 16:42

parfait alors je t'ajoute à ma fiche asap ! ♥️
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 16:43

De même Si tu veux RP également, n'hésitez pas à inonder ma boite à MP
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 13 Juin - 11:27

"Modèle(s): Penches toi. Regarde moi. Souris. Allez fait pas cette tête sweetie, il fait beau il fait chaud et c'est juste une séance photo, pas un enterrement. Etc. Etc. Tae Hee, c'est pas forcément la photographe la plus agréable de la boite, ni même la plus rapide. Pourtant, il y a cette aisance dans ses gestes et dans ses prises qui t'inspire une certaine confiance. Ce "je ne sais trop quoi" qui détend tes épaules lorsque tu aperçois son joli minois entre les différents éclairages. Cette certitude que, peut-être, cette fille là tirera le meilleur de toi"

je troube que ca pourrait bien marcher car vogue a demande plus d'une fois à Jayden de poser pour une interview et faire une couverture de magazine, mais il a toujours refuse. Il a craque quand Hyeri l'a harcelé pour qu'il accepte xD donc une fois qu'il aurait accepté, il pourrait être modele pour lui, mais un modele du genre chiant et taquineur qui ferait tout le contraire qu'on lui dirait juste pour le plaisir de jouer

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 14:03

Anw un réfractaire Pourquoi pas, c'est toujours drôle un modèle qui vous troll toute la journée en ayant l'air de dire: T'es deg hein? :pablo:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 22:25

sumin ♥♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 22:54

Hola
J'imagine que tu veux un lien ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 23:48

yep. Mais je dois t'avouer que je n'ai pas d'idées
Fluffy m'intéressait bien mais je dois t'avouer que Na Yung évite l'alcool et n'en a pas bu une goutte depuis quatre. Même si le reste du lien pourrait correspondre.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 16:37

Ce qui t'intéresse dans le lien du coup c'est le fait d'avoir une épaule attentive et un point d'ancrage où ton personnage pourrait venir en cas de problème, de coup de blues ou juste pour passer le temps alors? :)
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 18:18

Pas forcément que pour passer le temps, mais en effet. Un point d'ancrage, un endroit où elle pourrait s'amuser. En fait j'ai pensé à une idée: Tae Hee pourrait être celle qui fait ou essaie au moins de faire sortir Na Yung de son quotidien. Petite soirée, conneries, choses inconscientes, etc... Même si ça ne marche pas à tous les coups elle aurait le mérite d'essayer et au moins de la faire rire. Avec son garçon de bientôt trois ans Na Yung oublie trop souvent qu'elle a même pas 21 ans (à la fin de l'année mais c'pas grave ça)

Pour leur rencontre je pensais justement modifier de peu ton lien Fluffy:
Fluffy: Peut-être l'aurez vous remarqué, mais j'ai le surnom facile. C'est un automatisme comme un autre, je n'y peut pas grand chose. Pourtant sur ce coup là j'ai fait fort, faut bien l'avouer. L'outrage est sorti comme ça, entre deux verres d'alcool et une partie de carte alors que tu me ramenais chez moi tellement j'avais bu: Fluffy. Depuis ce mot te colle à la peau, j'en viendrais presque à oublier ton vrai nom. Pourtant porter ce sobriquet n'est pas uniquement gage d'inconvénient. C'est aussi avoir le droit de venir à n'importe qu'elle heure pour squatter frigo et canapé. C'est avoir la liberté d'être totalement paumé, de partir en vrille tout en sachant qu'il y aura une personne ici bas qui t'écoutera sans jugement aucun. Qui t'aidera temps qu'elle le pourra. ( ♀/♂ - Free )

Est-ce que ça te va ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 22:35

Ca me va totalement Les liens prédef sont juste là à titre d'exemple on peut les modifier pour l'adapter au personnage si besoin est Désolée pour mon temps de réponse, je préparai mon retour en guadeloupe et j'ai eu un peu plus d'une journée de trajet avant mon retour et avec la préparation tout ça j'étais un peu un fantôme sur le fow... enfin bref xD Si tu n'as rien à ajouter je te rajoute au plus vite
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 23:17

Je n'ai rien à ajouter, tout est super. Dans ce cas j'essaie également de t'ajouter au plus vite
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:51

Je veux un lieeeen !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:55

Coucou
Tu as déjà une idée de lien ou tu souhaites qu'on y réfléchisse ensemble? ^^
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:01

Hum alors comme elle est photographe, on peut faire un lien à partir de là.
En gros ça commencerait avec une séance photo de Young Ho et ensuite bah faut étoffer. En tout cas je voudrais quelque chose qui ne soit pas simple et vite fait mais un vrai lien
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:07

Hmm, donc ils se seraient connu par une séance photo mais pour approfondir il faudrait un concours de circonstance puisqu'ils ne sont pas du même milieux ^^ Par exemple, Young Ho aurait put oublier son portefeuille sur le lieu du shooting ou alors le faire tomber dans les affaires de Tae Hee par mégarde et elle l'aurait rappeler par la suite pour le lui rendre et ils auraient manger ensemble et se serait revu petit à petit par la suite jusqu'à devenir amis ? :o Enfin si tu veux un lien positif :) En revanche je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter pour que ce lien ne soit "pas simple" comme tu dis XD
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:26

Hum, ça me va le coup du portable ! Mais du coup c'est Young Ho qui appelle, puisqu'elle a son téléphone Et oui je veux du positif
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:32

D'accord on fait comme ça alors
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 21:11

IL NOUS FAUT UN LIEN OMG.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Choi Tae Hee Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant