AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

into giants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
I'M BORN : 25/07/1992
I LIVE : nulle part.
WORK : technicien de surface au walkerhill.
HERE SINCE : 11/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 11 Juin - 0:56

kim hae min & li xue fang, featuring in
into giants
Certaines soirées ne donnaient qu’une seule envie: s’étendre à la belle étoile dans l’herbe pour regarder le ciel et s’y endormir doucement, bercé apr la douce brise chaude. Cette soirée n’était absolument pas comme ça, tout son contraire en fait. Debout sous une pluie glacée et torrentielle, Hae Min se tenait devant son dernier espoir de pouvoir enfin être sec. Il avait passé toute la soirée à tenter de trouver un endroit où dormir, sans succès, tous ses hôtes plus ou moins consentants étaient absents ou occupés. Normalement, le jeune homme sans domicile fixe aurait pu se permettre de passer la nuit dehors, mais avec  ce temps à attraper la crève, il n’en était pas question. Il s’en était donc remis à une dernière option. Voilà pourquoi il se retrouvait devant ce bar de strip-tease qui ne lui était pourtant pas étranger. Il était venu une fois avec des collègues du travail, et c’était là qu’il avait rencontré Xue, dans le plus simple appareil, car la jeune femme y gagnait sa vie la nuit. Son quart n’était très probablement pas terminé, mais le Canadien n’en pouvait plus de la pluie, son t-shirt et son jean trempés lui collant à la peau comme un manteau humide et glacé. Il avait de quoi s’acheter à boire pour éviter que la sécurité, le prenant pour un mendiant, le jette dehors tête première. Il aurait intérêt à le boire lentement s’il voulait profiter de la chaleur. L’idéal serait de pouvoir profiter de la chaleur du lit de Xue Fang, évidemment, mais il ne savait pas trop comment elle allait réagir de le voir débarquer sur son lieu de travail comme un chien piteux. Mais sans plus attendre, il entra sous les yeux perplexes des doormans qui se demandaient s’ils devaient tolérer ou non la présence de l’amas dégoulinant de pluie qu’il était dans le moment. Que ne fut pas son soulagement de l’apercevoir sur scène, Bonnie qu’elle s’appelait lorsqu’elle travaillait. Et bien qu’elle lui faisait dos, il savait reconnaître ces fesses à au moins 5 mètres. S’appuyant sur le bar au grand déplaisir des clients et du barman, il tenta de lui envoyer subtilement la main pour qu’elle le remarque. Elle n’allait probablement pas arrêter sa danse maintenant, mais au moins elle saurait où aller une fois qu’elle ait fini. Hae Min se permit alors d’observer la salle. Il n’était pas vraiment jaloux de voir la bande d’hommes qui la reluquaient. Lui et elle n’avaient pas ce genre de relation en fait, pas d’exclusivité, ni de sentiments romantiques en fait. Ils s’entendaient plutôt bien, tout cela n’était pas juste du sexe, mais c’était à se demander si elle n’avait pas d’autres plans ce soir-là que d’accueillir un hobo canadien expatrié.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
I'M BORN : 02/03/1988
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & kwon junhee.
HERE SINCE : 07/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 11 Juin - 1:39

« when in need, come seek mama »
li xue fang & kim hae min

La soirée n'est pas très jeune, bien qu'encore loin de tirer à sa fin lorsque je monte donner mon spectacle. Je ne suis pas tellement différente de Bonnie, mon personnage de scène, même si elle démontre une assurance encore plus grande que la mienne, plaçant un haut talon l'un devant l'autre en bougeant de manière sensuelle. Qu'importe la soirée, c'est toujours la même chose. Une mise en scène devenue routinière, mais qui ne doit pas paraitre une seule seconde sur mon visage et je suis bien heureuse de ne pas devoir jouer le jeu de la jeune écolière timide. L'effeuillage est devenu un geste habituel, voir naturel après l'avoir effectué tant de fois et le regard des clients me laissent de marbre malgré le sourire aguicheur se dessinant sur mes lèvres tout en entretenant quelques contacts visuels avec ceux qui semblent être de bonnes prises pour gonfler mon compte bancaire. Je suis plutôt surprise de reconnaître Haemin et évite de prolonger mon attention dans sa direction : j'ai du boulot à faire avant d'aller investiguer sur la raison de sa venue.

Je vous épargne les détails sur mon job assez évident et enfile une tenue décente avant de me faufiler parmi la clientèle pendant ma pause. Ma présence me vaut quelques catcalls que j'ignore parfaitement ainsi qu'une main baladeuse que je retire de mes jolies fesses sans un mot ou un regard. Le bar n'est pas bien difficile à trouver, mon hobo préféré encore moins puisqu'il se mérite son lot de sideglance douteux ainsi qu'un des doormans qui commencent à hésiter sur sa présence. Je fais un rapide signe à mon collègue comme quoi Haemin peut rester et le regard de rapace passe à une autre proie, me laissant enfin poser mon attention sur le pauvre être qui est encore trempé malgré tout le temps qu'il vient de passer à très certainement siroter son verre. « T'es tout trempé ! » Mon instinct maternel me pousse à poser les mains sur le haut de son corps pour vérifier l'état de la situation. « Tu vas tomber malade, Haemin. Qu'est-ce que tu fous dehors par un temps pareil ? » Je peux bien parler avec ma moto détrempée qui traine dans le stationnement, mais moi j'ai un toit et une bonne douche qui m'attend sagement à la fin de la nuit.

© ray

HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 13 Juin - 3:09

into giants
Rapidement, avec une déception évidente, le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas réellement assez de liquidité pour s’acheter un verre, ce que l’alcool pouvait être cher dans les bars de strip-tease, c’était là qu’ils faisaient leur profit probablement, en prenant avantage de la brume libidineuse qui empêchait les clients de se rendre compte que leur verre était le double du prix et coupé avec probablement avec deux bonnes cuillerées d’eau. Hae Min tenta donc de faire sa meilleure imitation de gars qui attend son rencard en retard, sirotant son verre d’eau, roulant des yeux, regardant une montre fictive. Ce stratagème n’allait pas le sauver longtemps, comme les regards en coin des doormars qui se faisaient de plus en plus insistants. Il passa le reste du quart de Xue Fang dans une certaine nervosité glacée. Il n’avait vraiment pas envie de se faire lancer dans le coeur de la tempête à nouveau. Mais par un miracle de la divine intervention qui décida enfin de lui donner un répit, il vit arriver sa potentielle salvatrice qui fit signe à la sécurité de lâcher son cas. Il se retourna alors avec son meilleur air de chiot battu, le genre qui disait « ramène moi à la maison», ce qui sembla fonctionner, alors que Xue prit un air visiblement inquiet de le voir dans cet état. Il haussa les épaules avec un sourire un peu bêta lorsqu’elle souligna son humidité dérangeante, il ne pouvait pas y faire grand chose, sans linge de rechange sous la main. Il n’avait pas eu raison de s’inquiéter de sa réaction, à la voir aussi concernée par son bien-être, il se disait qu’elle ne le laisserait jamais dans la rue par un temps pareil. « Tu vois…, commença-t-il de manière dramatique, Disons que je suis particulièrement sans abri ce soir… Je savais pas trop ou aller du coup. » Il eut alors un frisson, ouais bon il la jouait un peu gros, mais il voulait absolument dormir dans un endroit chaud, et peut-être même avoir accès à une douche, s’il jouait bien ses cartes.« Tu sais que j’aime pas m’imposer… Mais t’es mon seul espoir», ajouta-t-il, bien qu’il s’agissait d’une demie-vérité, le jeune Canadien adorait pourtant s’imposer chez les gens.

HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
I'M BORN : 02/03/1988
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & kwon junhee.
HERE SINCE : 07/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 19 Juin - 2:21

« when in need, come seek mama »
li xue fang & kim hae min

Mon instinct maternel me pousse à poser les poings contre mes hanches, alors que je le fixe en penchant la tête sur le côté d'un air non-approbateur. Certes, je ne suis pas fanatique de le voir pointer le bout de son nez à mon travail, mais je préfère encore cette idée à celle de le savoir dehors sous la pluie sans nulle part où aller. Aish, quelle vie qu'il soit entré dans la mienne avec son adorable gueule carrée. Son jeu dramatique de frissonner me fait rouler des yeux, bien qu'un sourire craque le coin de mes lèvres. « Mon pauvre petit loup. » Il n'aurait pas eu besoin d'ouvrir la bouche pour que je sache la raison de sa présence. L'évidence est assez claire : Haemin a besoin d'un endroit pour dormir, au sec de préférence. Je commence à me sentir un peu trop grande dans mes talons hauts face à mon cadet assis, alors je prends place sur le tabouret à côté du sien, posant mon avant-bras contre le bar et croisant les jambes élégamment. « Tu me donnes quoi en échange de ma grande générosité d'héberger un itinérant ? » Un très sexy itinérant venu tout droit de l'autre côté du globe et dont j'ai encore quelques difficultés à croire son histoire : personne ne peut avoir réellement vécu une telle anecdote farfelue, si ?

© ray

HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 23 Juin - 15:39

into giants
Ça avait marché, il en était certain maintenant. Enfin… À moins qu’elle soit sarcastique devant son jeu d’acteur un peu trop appuyé, de toute façon, l’important ce n’était pas d’avoir sa dignité, c’était plutôt d’éviter la pneumonie. Sans papier, sans économies, s’il choppait un de ces trucs, c’était la fin des haricots. Il allait mourir ou, encore pire, devoir dire la vérité à ses parents. À voir le non-verbal de Xue Fang, le jeune homme se considérait assez bon avec le non verbal des gens, il pouvait être bien sûr de passer la nuit au chaud, et même plus. Voilà un des autres avantages de cette situation qui aurait pu paraître problématique à d’autres. Mais pour Hae Min, dans ce moment de sa vie, il n’y avait que des bénéfices. Un lit, une fille canon, les deux combinés, il était presque reconnaissant à la pluie maintenant. La jeune femme vint alors s’asseoir à ses côtés, sans peur de recevoir des gouttes d’eau glacée provoquées par un mouvement trop brusque. Mais voilà alors qu’elle demandait un paiement pour son hébergement magnanime. L’itinérant canadien ne sourcilla pas, même s’il se demandait si elle disait ça à la drague ou si elle espérait autre chose qu’il ne serait pas en mesure de lui donner. Néanmoins, il joua le jeu, allant promener deux de ses doigts glacés sur son bras en répondant: « Eh bien, tu sais que tout ce que je possède peut être à toi si tu veux. C’était drôle parce qu’il n’avait rien d’autre à offrir que ses fesses et peux-être quelques grammes de marijuana, mais il pouvait parier que la jeune femme était d’autant plus intéressée par sa première possession. Se sentant d’humeur rigolote, il ajouta à la blague, mais en espérant un peu « Et puis… Avec ce froid, je pense qu’il va falloir qu’on partage notre chaleur corporelle pour éviter l’hypothermie. Il exagérait, mais l’idée d’un corps chaud et sec contre lui lui faisait vraiment envie comparé à ses vêtements détrempés et frigorifiés.

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

into giants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1