AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Kamio Sora ▲ Notice me senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 7:44

Kamio Sora
ft. Son Wendy
©️ crédits des gifs.
The sky is always there for me, while my life has been going through many, many changes. When I look up the sky, it gives me a nice feeling, like looking at an old friend.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Kamio Sora mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Rara. Il paraît que je viens de  Okinawa/Japon, la classe hein ? Je suis d’origine(s) japonaises et coréennes et j’suis carrément sexy du haut de mes 20 ans, et accessoirement je suis né(e) le 09/05/1995. Dans la vie je suis étudiante en photographie c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt riche grâce à mes parents !. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et en manque d'amuuur et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit mystère et boule de gomme. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

Dynamique Timide Optimiste Complexée Attentionnée Maladroite Rigolote Mauvaise santé Douée Aucune confiance en elle   Attachante Angoissée Mature Isolée

Dogs have masters. Cats have staff.

my life be like.
Sora souffre d'hyperacousie depuis toute petite, suite à un traumatisme crânien survenu après avoir fait une très mauvaise chute. L'hyperacousie est un trouble rare du sens de l'ouïe, caractérisé par une perception exacerbée des sons. Elle fuit alors les lieux bruyants et s'isole très souvent malgré elle.
Elle a une obsession avec les yeux verts et comme la nature n'a pas été assez douce pour lui en donner, elle porte sans arrêt des circle lenses de couleur verte.

Sora est toujours accompagnée de sa chienne Kana, une jolie Samoyède toute blanche qu'elle a depuis ses 17 ans. Elle lui fut offerte à la suite de la mort de son premier chien qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sora affirme d'ailleurs que son premier chien, portant également le nom de Kana, s'est réincarné pour toujours veiller sur elle.
 Que ce soit en matière de nourriture, de vêtements, ou de tout autre chose, Sora possède des goûts très singuliers et..bizarres.
Sora possède un mur où elle y attache toutes ses meilleures photos, ainsi que celles qui ont beaucoup d'importance dans sa vie. Des endroits qu'elle a visité, des visages précieux, une atmosphère lui plaisant..on peut en apprendre énormément sur elle grâce à ces photos qui sont le reflet même de sa personnalité.
Excepté la photographie, Sora est une vraie cruche dans toutes les autres matières. Elle est bien heureuse d'en avoir fini avec les cours qu'elle a réussi avec beaucoup de mal.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? J'aime pas les strings, c'est pas joli et ça fait mal, les shorty c'est mieux. Comment ça je réponds pas à la question ?
Quelle est ta boisson favorite ? le lait à la pêche, super concentré.
T'es du genre day ou night ? night si la nuit est calme, day si la journée est calme.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Un superhéros capable de contrôler les sons, comme ça moi et toutes les personnes qui ont ma maladie ne souffriraient plus autant !

Un seul mot : étrange. Sora est le genre de fille qu'on ne peut pas rater. Loin d'être discrète, elle trouve au contraire toujours le moyen de se faire remarquer, même si ça n'est pas toujours volontaire. C'est une jeune fille très dynamique et positive, une personne dont la simple présence fait sourire et rend de bonne humeur. Très timide, il lui arrive d'avoir un comportement très étrange lorsqu'elle parle à un garçon ou à une fille qu'elle trouve attirant. C'est simple : elle ne sait pas gérer ses émotions, que ça soit de l'attirance ou de l'anxiété, ou tout autre sentiment qu'un être humain peut ressentir. De ce fait, Sora a souvent des comportements excessifs mais loin d'être surjoués. Elle a toujours été très sincère et naturelle, à vivre dans l'unique but de vivre, sans se poser plus de question. Sa maladie lui a causé énormément de soucis et encore aujourd'hui, il lui arrive d'être très déprimée à cause de ça. Elle cherche à se soigner tant bien que mal et ne surtout pas se laisser démoraliser ni se poser des limites  à cause de ça. En général, Sora est tout simplement une jeune fille encore très candide, taquine et rêveuse. Elle a pour unique passion la photographie. Sora est très complexée, en partie à cause de sa maladie. Elle n'a aucune confiance en elle et manque de caractère, étant le genre de personne très facile à écraser. Son univers est souvent considéré comme bizarre et il lui arrive de se sentir à l'écart des autres, voire même fuie et c'est l'une des raisons de son complexe.

This is my story.

Kamio Sora est née à Okinawa le 5 mai 1995, agrandissant la famille Kamio au nombre de 4. On la nomma après le ciel tant ce dernier resplendissait en cette journée de début d'été. Sora a été élevée dans une famille chaleureuse et dans un univers magnifique. Elle avait un grand frère pour la protéger et un adorable chien qui grandit avec elle, jour après jour. Dans son esprit restera toujours gravées les longues journées passées à la plage, à faire des châteaux de sable et à aller tremper les pieds dans l'eau fraiche. Très vite, une passion naquit en elle : capturer ces magnifiques moments en les photographiant, les rendant ainsi éternels. Sora a eu enfance tout à fait normale et paisible mais sa vie se retrouva chamboulée à tout jamais à la suite d'un accident. A l'âge de 7 ans, elle chuta du haut d'un escalier et développa une maladie suite à un choc crânien. Les sons qui auparavant ne la dérangeaient pas devinrent impossible à supporter, la torturant jusqu'à l'évanouissement. Une simple alarme raisonnante, un bruit continu, un enfant criant au loin..ce genre de sons lui étaient devenus impossibles à supporter. L'enfant suivit rapidement un traitement mais cette maladie n'ayant pas d'échappatoire, Sora dût se faire à l'idée de rester ainsi toute sa vie. Très vite, elle qui était si dynamique et souriante s'isola du monde extérieur, cherchant le calme total. Incapable de se concentrer à l'école, son parcours scolaire fut une véritable catastrophe. Considérée d'alien par ses camarades de classe, elle n'eut pas vraiment la possibilité de se faire énormément d'amis. Heureusement pour elle, son frère fut toujours là pour la consoler et l'empêcher de trop déprimer. Sora se créa son propre univers, la photographie prenant de plus en plus de place dans sa vie et c'est sans doute ce qui la poussa à ne pas s'arrêter de vivre. Elle n'avait pas besoin d'une raison précise si ce n'était continuer à vivre afin de capturer les plus beaux moments de sa vie. La vie continua donc pour elle, tant bien que mal, elle mûrit avec le temps et s'accommoda à sa maladie, n'en restant pas moins isolée du reste du monde. Lorsque son chien perdit la vie, elle déprima énormément et prit énormément de temps à s'en remettre.

A l'âge de 15 ans, Sora dût quitter son pays natal et partir pour la Corée, sa mère ayant décroché une très bonne place à Vogue Korea et son père à l'hôtel Plazza, leur promettant un avenir riche et stable. Le changement d'air fut très pénible et à nouveau, la jeune femme dût s'accommoder à la différence de culture, de langue, et à nouveau la perception des gens face à son comportement étrange et sa maladie. Le bruit de la ville fut au début insurmontable, mais elle réussit à s'adapter petit à petit, ses oreilles s'adaptant tant bien que mal à tous ces sons horribles. Après avoir terminé ses études générales, Sora s'inscrit dans une université de photographie afin de continuer à vivre sa passion, mais sans réel projet futur. Sora continue sa vie et cherche à tout prix à être heureuse et à surmonter son hyperacousie. Elle doit à présent s'habituer à cet appartement vide que ses parents lui paient afin qu'elle suive ses études, et chercher à s'intégrer un peu plus dans cette ville mouvementée et pleine de surprises !  
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin :          

Dernière édition par Kamio Sora le Jeu 11 Juin - 17:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 10:10

rebienenue avec wendy bro d'amour
amuses toi bien avec elle
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 10 Juin - 13:23

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 10 Juin - 13:51

re bienvenue ma babyyyyy
& courage pour ta fiche !
hâte de voir qu'est-ce que tu vas nous faire comme perle encore

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 8:38

merci beaucoup vous êtes des amours

J'ai vraiment trop hâte pour ce perso

Du coup je vous finis cette fiche aujourd'hui hehe, j'espère que ma princesse vous plaira
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 11 Juin - 9:46

oommmg dawn avec wendyyyyy
pourquoi j'ai pas un zizi en fait ?
nondidiou je t'aime ! wendy est trop géniale haan
re-ouelcome parmi nous !!

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 11 Juin - 11:05

la magnifique wendy
comment tu nous gâtes avec ce tc, j'ai hâte de pouvoir rp avec nathan et ta princesse
bonne chance pour ta fiche ma belle ! ! !

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 17:47

Awww merci Hye Lyn bb Je t'aime encore plus tu sais bien

Merci Minjeong j'ai hâte moi aussi, ils vont faire la paire ces deux là c'est sûr ! xD

Et ma fiche est finie comme promis héhé, enfin je crois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 18:53

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Kamio Sora ▲ Notice me senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1