AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Tae Hee ♪ Fraise Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 2:05

Choi Tae Hee
ft. Baek Sumin
©️ crédits des gifs.
Are you, are you. Coming to the tree?

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Choi Tae Hee mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler comme tu le sens. Il paraît que je viens de  Incheon en Corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23ans, et accessoirement je suis né(e) le 12/10/91. Dans la vie je suis photographe pour vogue magazine c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !

Créative Têtue Généreuse Rancunière Extravertie Impulsive Responsable Bagarreuse Professionnelle Autoritaire   Avenante Sarcastique Souriante Secrète

Where dead man called out for his love to flee.
my life be like.
Tae Hee a un frère jumeau. Et si on se fit aux quelques minutes d'intervalles qui séparent leurs naissances communes, elle reste l'aînée de la famille.

Adolescente elle pratiquait le taekwendo, par solidarité fraternel dira-t-on. En échange son jumeau l'accompagnait à son club de danse.

Elle possède un chaton du nom de Sushi et un chiot du nom de Kinyuky. De base, ils devaient s'appeler Robin et Batman mais l'idée a rapidement été avorter.