AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Tae Hee ♪ Fraise Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 2:05

Choi Tae Hee
ft. Baek Sumin
©️ crédits des gifs.
Are you, are you. Coming to the tree?

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Choi Tae Hee mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler comme tu le sens. Il paraît que je viens de  Incheon en Corée du sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23ans, et accessoirement je suis né(e) le 12/10/91. Dans la vie je suis photographe pour vogue magazine c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Glossy sir !

Créative Têtue Généreuse Rancunière Extravertie Impulsive Responsable Bagarreuse Professionnelle Autoritaire   Avenante Sarcastique Souriante Secrète

Where dead man called out for his love to flee.
my life be like.
Tae Hee a un frère jumeau. Et si on se fit aux quelques minutes d'intervalles qui séparent leurs naissances communes, elle reste l'aînée de la famille.

Adolescente elle pratiquait le taekwendo, par solidarité fraternel dira-t-on. En échange son jumeau l'accompagnait à son club de danse.

Elle possède un chaton du nom de Sushi et un chiot du nom de Kinyuky. De base, ils devaient s'appeler Robin et Batman mais l'idée a rapidement été avorter.

Son rêve de petite fille était d'être actrice ou idole. Puis elle a regardé un documentaire sur les fans de l'extrême. Depuis elle se contente de sa vie modeste et de son poulet frit hebdomadaire.

Ivre, elle s'est fait tatouée le signe des reliques de la mort dans le creux  des reins.

Avant elle traînait avec des garçons peu fréquentables et aux activités tout aussi peu fréquentables. Si vous lui demandez "pourquoi?!" elle dira simplement que son lycée n'était pas le plus prestigieux de la région et que, bon gré mal gré, on fait avec ce qu'on a. Notons que grâce à ses activités extra scolaire elle a apprit à déverrouiller une porte avec une carte de crédit. Et ça, c'est bien quand même.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rouge parce que... rouge?
Quelle est ta boisson favorite ? Le Coca Cherry
T'es du genre day ou night ? L'un ou autre quelle importance? Disons "night" parce que le jour il y a juste le métro et le boulot.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Le Joker. Et oui, c'est un héro.

Tae Hee, c'est un peu le genre de personne sur qui on sait rien et tout à la fois.
Elle a une canine un peu de travers, par exemple. Elle sent le shampoing à la cerise et le dentifrice mentholé. S'il était humainement possible de se nourrir que de gâteau au chocolat, elle le ferait. Elle ne sait pas nager. Elle n'aime pas qu'on la regarde. Elle a un joli sourire. Discret, mais joli. Et Dieu merci, elle s'abstient de chanter sous la douche. Elle est capable de s'endormir n'importe où. Elle mange son poulet frit avec de la bière. Et avec les doigts. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle danse en effectuant ses tâches ménagères. Toujours. D'ailleurs elle a aussi tendance à le faire au boulot. Parfois quand elle enfile un tee-shirt elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Et mignon. Au moins un tout petit peu. Elle s'emporte vite. Et puis ça retombe. Elle vous regarde en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veut dire.  Elle a tentée de fumer, une fois, mais l'expérience ne fut pas vraiment concluante. Et malgré son sale caractère elle a quand même un côté attachant comme...son amour pour le lait fraise... ou les pandas.
A force on ne sait plus vraiment.

This is my story.
"Pourquoi?" Elle marque une pause, le temps d'escalader les escaliers du vieux bâtiment - elle a toute les peines du monde à ne pas s'effondrer sur le plancher défoncé. "Pourquoi toute cette mise en scène?" d'un simple mouvement du menton, Tae Hee désigne le caméscope pointé dans sa direction.

"Hey, notre baby Choi quitte le berceau pour la grande ville. Ca mérite bien une vidéo souvenir non?"
Poings tapés contre les murs, loups hurlant à la lune et ricanement moqueurs explosèrent dans ce qui fut autrefois une maison familiale. "Hae', t'es con. T'vas habité à deux rues de mon appart'." Il aurait put être convaincant dans son rôle de cameraman Hae-Hae, si les deux bouteilles qu'il avait dans le nez ne faisaient pas trembler ses mains et rire de façon incontrôlable.Dieu seul sait comment il pouvait tenir sur ses deux jambes.
"Tssk tssk, pas de mutinerie baby Choi."

La dite baby Choi esquisse une grimace espiègle avant de saisir la bouteille de soju tendu dans sa direction.Car elle est un peu bourrée ce soir Tae Hee. Et un peu nostalgique, aussi. C'est peut être pour ça qu'elle se plie au jeu sous une vingtaine de regards curieux.

"Alors noona... racontes moi ta plus grosse connerie."

Elle tourne sur elle-même, enroule une de ses boucles folles autour de son index avant de sourire à l'objectif.

"Si on omet toutes les conneries que j'ai faites avec vous? Hmm réfléchissons... Peut-être ce jour où j'ai frappée Kang So Youg au milieu du cour de sport. Où la fois où j'ai escalader le grillage pour me baigner dans la piscine municipale à minuit... Moui, définitivement la piscine municipale."

Hae-Hae éclate de rire, tout comme les autres. Avant d'enrouler un bras autour de sa taille et de se laisser tombé sur un des nombreux canapé meublant leur squatte. De la vidéo ne doit se distingué que la couleur azuré de son pull maintenant. Mais il ne semble plus en faire grand cas, trop concentré sur un point invisible perdu au milieu des saletés souillant le planché.

"P'quoi Vogue? Franchement je te pensais plus du genre à photographier sur le terrain. "

"Ya, contrairement à ce que tu sembles penser morveux j'aime la mode et c'est une opportunité comme un autre. Et puis bossée pour un média contrôlé non merci. "

"J'prèfère médecine", conclut-il simplement en lui piquant sa bouteille de soju.

"Ah bah ils sont beaux les étudiants en médecine. T'as plus d'alcool dans les veines que de sang espèce de pochtron!"

"L'a pas tord mec, ralentit où tu vas finir sur le carreau."

"Je gère... n'empêche les parents auraient préféré que t'fasse autre chose. Comme je sais pas... politicologue. Commerce. Enfin ces trucs là."

Le regard de la jeune femme se porte spontanément sur le visage de son cadet. Tant pour ignorer les remous chaotiques de son estomac que pour rassembler ses pensés. Il est vrai que son choix de carrière n'était pas connu de sa tendre mère. Et que cette dernière n'accueillerait pas la nouvelle avec joie. Elle serait d'avantage du genre à lui frapper le dos avec un manche à balais ou un plumeau. Dans le doute, elle avait préférée affirmer qu'elle poursuivrait ses études au sein de l'université coréenne.
Une idée bancale, à n'en pas douter.
Mais une idée qui lui épargnerait un séjour d'une durée indéterminé dans la clinique du coin.

"Bah.. elle fera avec."

Ce furent là ses derniers mots avant que le caméscope de son jeune frère ne soit subtiliser sous les cris du groupe pour filmer ce qui, vraisemblablement, se trouvait être le lap dance le moins concluant qui lui ait été donner de voir.

Son rire se joint cependant à celui des autres.

Parce qu'à quelques rues de là, sa valise reposait d'hors et déjà dans le coffre de sa voiture.

Parce que ce soir était leur dernier soir.

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Hola muchachos   Je me présente Nox, dix huit ans et toutes mes dents. Je suis étudiante en droit, maintenant en vacance et rôliste depuis... pas mal de temps. Je suis tomber sur SMK en parcourant les Top Rpg et j'espère réussir à m'y intégrer et à prendre du plaisir à jouer avec vous   Prenez soin de moi, gamsahabnida    

Dernière édition par Choi Tae Hee le Ven 12 Juin - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mar 9 Juin - 4:22

Heyyy bienvenue pretty girl !
J'adore Sumin, excellent choix d'avatar !
Une p'tite Glossy de plus ça fait zizir
& courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 12:22

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 19:26

Merci à vous
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 9 Juin - 19:34

bienvenue ma jolie & bonne chance pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 21:26

Merci
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 9 Juin - 21:33

On dirait une poupée de porcelaine sur ton avatar, elle est trop jolie *-*
Bienvenue à toi sur le fofo, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit sa personnalité, ça me donne envie de savoir la suite et l'histoire que tu lui as concocté ^.^
Bonne chance pour la fin de ta fichounette, que je viendrais lire avec joie quand elle sera totalement terminée

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 10:07

omg ce canon !
nous faudra absoluuuuuuuuument un lien ma belle
bienvenue parmi nous
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 14:19

Dae Hyun => Merci Contente que le caractère t'ait plus même si je ne pense pas lui avoir fait une histoire exceptionnelle
Kalaya m=> Thank you Et c'est avec plaisir que j'établirai un lien avec toi
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 10 Juin - 14:31

J'adore ton personnage

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥️

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Choi Tae Hee ♪ Fraise Tagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1