AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 
 

 Dyun Kyang Ja + Welcome to my black paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
ÂGE : 27
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 79
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 14:15


Dyun Kyang Ja
ft. Yong Jun Hyung.
©️ crédits des gifs.
Ain’t no light, what I hear is a gunshot

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Dyun Kyang Ja mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler KJ, Key, Kaeji. Il paraît que je viens de  Séoul, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né(e) le date de naissance inconnu, officiellement le 06/06/1990. Dans la vie je suis garagiste et croupier c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aisée mais pas trop. Evidement côté coeur je suis du genre célibâtard et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit "bz tout ce qui a un trou et des nichons.". Oh, au fait j'voudrais faire parti des dope sir !



tenace manipulateur loyal égoïste drôle player sexy sans état d'âme bon amant cruel   profiteur arrogant narcissique infidel

Ain’t no tomorrow – live as if today is your last day

my life be like.
Il a été placé en orphelinat dès la naissance
Il a un jumeau qui est décédé et dont il a été séparé pendant dix ans
Il est tombé amoureux de la petite amie de son frère adoptif
Il a été battu et violenté pendant cinq ans
Il a fuit cette famille avec la fille qu'il aimait, mais elle est décédé dans un accident de voiture
Il a été recueilli par un homme qu'il considère comme son oncle et qui bosse un garage
Cet homme a beaucoup de dette que KJ veut rembourser
Il séduit les filles fragiles pour les obliger à se prostituer pour lui, leur faisant croire qu'il les aime
Deal souvent pour se faire de l'argent facile
Bosse au casino pour Monsieur Hwang
Il est fan de bob l'éponge et des tortues Ninja
Il adore s'envoyer en l'air même s'il ne respecte aucun de ses amantes
Il refuse de tomber amoureux à nouveau !

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Rouge et noir.
Quelle est ta boisson favorite ? Coca ou Monster. Il voue un culte à Coca.
T'es du genre day ou night ? Day & Night honey.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Superconnard.

« SOIS SAVANT, MAIS LAISSE-TOI PRENDRE POUR UN IGNORANT. »

Il n’y a rien de bien complexe dans le caractère de ce jeune fils de garagiste, disons simplement qu’il a cette facilité à s’adapter, à tout et surtout à tout le monde. Ce garçon qui a débarqué dans son vrai foyer écorché et titubant est tout de suite cataloguer comme gentil et beaucoup le prenne en pitié. Mais ce dont les gens n’ont pas conscience c’est qu’outre d’être posé et calme, Kyang Ja est aussi très intelligent, atrocement futé et réellement doué pour manipuler. Il a bien vite respecté la seule et unique règle de sa famille « protèges les personnes que tu aimes, fais leur confiance et ne les trahis jamais. » Comme sa mère a su mourir pour lui. »

Loyal était que trop léger pour exprimer son comportement avec les personnes qui lui avait offert confiance, amour et amitié. Toutefois cela n’enlève en rien cette façade de salop qu’il cache si bien. Kyang Ja n’est pas ce qu’on appelle  un narcissique qui s’aime plus que tout mais il sait qu’il plait et dieu qu’il s’en sert pour renflouer son compte. C’est fou ce que les petites bourges craquent facilement, sans compter les toutes jeunes femmes qui le suivent les yeux fermés dans le couloir de la prostitution.

Il prend soin de son corps et de son mental, sait ce qu’il veut et quand il veut, c’est surement ce trop-plein de confiance qui le rend si idiot par moment. Il a beau se la jouer à longueur de temps, il fait partis de ces hommes contradictoires qui passent de l’homme d’affaire à l’enfant de dix ans. Il peut partir en fou rire avec le mot caca et s’asseoir sur une mini voiture pour enfant en attendant que quelqu’un le pousse.

Et ce côté gamin, irresponsable et puéril plait aux filles, sisi je vous jure. « Iljae, ça te dis qu’on aille boire un verre ensemble après les cours ? » - « Caca ! » -« Oh tu es trop mignon oppa, comment fais-tu pour rester aussi beau en disant de tels sottises ? ». Bouffonne. Elles ne le remarque meme pas quand il se fout de leur gueule. Que c’est d’un … Pathétique. Oui, il a tendance à ne pas respecter les femmes superficielles bien qu’il est rare qu’il se montre stupide et idiot en leur présence, business oblige ! En général nous dirons qu’il est idiot en présence de ses amis proches ! Mais ce qui caractérise le plus le jeune asiatique reste son charme, son hameçon en quelque sorte. Il est doué pour appâter que ce soit des femmes ou des hommes.

This is my story.
Dossier : A25-1C-X
Nom : Dyun
Prénom : Kyang Ja
Date de naissance : 06 06 90
Raison arrestation : emprisonné pour détention et consommation de drogue.

● Suivis psychologique. Compte rendu des faits importants du détenu suite aux séances avec la psycholoque.

► Dyun Kyang Ja, est né à Séoul. Il a perdu sa mère biologique à la naissance suite à des complications. Il a été placé dans un orphelinat à Séoul avec son frère jumeau quelques jours après sa naissance.

► A pu vivre avec son frère jumeau jusqu'à ses 14 ans, ce dernier a été adopté par une famille anglaise et a du déménager en Europe.

► A grandit dans un foyer pauvre. Père violent et alcoolique, mère absente et frère vicieux.

► A développé un caractère dur et une tendance à la violence facile. A du mal à se contrôler lorsqu'il se met en colère.


► A perdu sa petite ami dans un accident de voiture qui l'a profondément marqué.

► A déclenché une dépendance à la drogue suite à cette perte.

● Ci-Joint les lettres obligatoire de la thérapie suivit avec la psychologue au cours de sa 15ème année.

Cher parents,

Il parait que si j’écris tout ce que je ressens envers vous et envers le monde sur ce papier ça me fera me sentir « mieux ». Encore une connerie de psy pour me libérer de mon mal être. Comme si blablater seul comme un con devant une feuille blanche changera quoique ce soit. Mais si je veux avoir ma permission de sortie je suis obligé de passer par là …
Je ne sais même pas par où commencer. Le début m’a-t-on demandé. Bien soit, je suis né, vous m’avez abandonné, j’ai grandis, fais des conneries et atterrit en taule. Maintenant je me retrouve à tout mettre sur votre dos pour sortir de cette m*rde. Sont marrant les psys, à toujours tout relier à votre enfance et votre éducation. Ça ne leur est jamais venu à l’esprit que si ces conneries je l’ai fait, c’est juste pour le fun ? C’est vrai quoi, je n’ai pas de problèmes, rien de mal avec la vie. Tout baigne, je suis heureux, je suis juste un petit con qui aime s’amuser. A croire que c’est cette société qui n’aime pas ça.
Bref merci de m’avoir laissé à ma naissance, de m’avoir libérer de cette futur et étouffante emprise que vous auriez eu sur moi.


Votre fils que vous n’avez jamais connu.



°°°°°°


Cher papa et maman biologiques,
Apparemment ce n’était pas suffisant ce que j’ai écrit avant. Ça fait des mois que je suis ici. Enfermé dans cette prison, dans ce truc à quatre murs. Je ne mange pas à ma faim, je me bats constamment, je dors à peine 2h par nuit, on m’a déjà pété plusieurs côtes et pas sûr que je retrouve une motricité parfaite de mon pouce gauche. Ici faut attaquer avant de se faire bouffer. On agresse avant de se faire agresser, la loi du plus fort. La loi de la jungle. Mais vous savez quoi ? Ici c’est un palace 3 étoiles pour moi. C’est bien mieux que ce que je n’ai jamais connu. Mais ma liberté me manque. Alors si c’est pour vivre en enfer, autant vivre libre.

Vous m’avez abandonné à ce mec, cette famille. Dites-moi, vous pensiez sincèrement que je serais plus heureux là plutôt qu’avec vous ? Ou bien peut-être que je n’étais qu’un fardeau pour vous. Vous auriez peut-être préféré une fille ? Désolé si je n’étais pas assez bien pour vous. Pourquoi faire autant d’effort pour me séparer de mon jumeau ? Ce n’était pas déjà assez de nous abandonner ? Fallait en plus que vous arrachiez la seule partie de moi qui me rendait vivant ? Mais je dois vous dire merci aujourd’hui. Merci de m’avoir épargné ces conneries de famille heureuse et aimante. Je crois que j’aurais gerbé après 5 minutes. Petit je m’échappais toujours pour retrouver ma famille, je me disais que vous m'attendiez quelque part. Mais j'avais tort et très tôt Kyang Jin a été adopté. Il parait que les anglaises sont sexy. Je ne devais pas faire le poids face à elles, alors il s’est barré à son tour et j’ai atterrit … avec lui. Nan mais vivre là où je vivais c’était bien mieux. Plus classe et plus original. Oh oui, ça pour être original c’était original.


D’aussi loin que je me souvienne ce connard qui me servait de « père » adoptif m’a toujours rappelé que j’étais adopté en précisant avec tout l’amour qu’il possédait que je n’étais, je cite, qu’un « bâtard adopté pour la thune donné du gouvernement ». Quelle douce berceuse pour m’endormir le soir. Quand je n’étais pas obligé de nettoyer après lui, après qu’il est gerbé ses tripes partout tellement il était bourré, complètement fait. Et encore ça c’était la partit heureuse de mon histoire. Dés tout petit j’ai pris goût au jeu du cache-cache. Vous savez ce jeu du « si je te trouve je t’attrape, et c’est toi qui compte ! » Mon père et moi en avions inventé une autre version. « Attention Kyang Ja, si je te trouve je te frappe, et tu vas dérouiller ». Je suis passé maître en l’art de l’esquive et des cachettes dès 5 ans. Mais plus je grandissais et plus les cachettes devenaient difficiles à trouver. Alors j’ai dû trouver un autre jeu à jouer pour passer du temps avec mon papa chéri.


Il en a trouvé un super marrant d’ailleurs ! Le roi du silence, vous connaissez ? On ne fait plus de bruit et le premier qui parle à perdu. Sauf que nous, comme à notre habitude, on a remixé. Je te frappe et si tu fais du bruit t’as perdu. Et si t’as perdu je te frappe, et si tu fais du bruit t’as perdu … et plus tu perds plus le jeu devient fort, devient douloureux. Je crois que parfois je perdais tellement que je tombais dans les vapes. Mais pas de soucis, avec mon papa on y a tellement joué que j’ai finis par savoir encaisser les coups sans broncher comme un pro avant même d’atteindre la puberté. T’es fière maman hein ?


Ah mais je ne vous ai pas parlé de ce qui me servait de grand frère ! Faut que je vous parle de ce bougre de chenapan ! Quel rigolo … mais vraiment pas fairplay ! Il est tellement mauvais perdant, qu’il me poussait toujours au-devant de notre père quand il sentait qu’il devenait celui avec qui papa voulait jouer. Vraiment pas marrant … Ou peut-être qu’il aimait tout simplement jouer à chat avec moi. Courir après moi, m’attraper et me mettre en prison. Notre maison était une aire de jeu géante. J’en avais de la chance n’est-ce pas ? Ma chambre c’était un peu mon refuge, le salon le no man’s land dangereux à traverser, la cuisine le terrain ennemi et la chambre de mon vieux, la prison. Tout était bien répartit, c’était marrant. Vraiment je m’amusais beaucoup ! Mon frère s’amusait aussi beaucoup, toujours à vouloir me voir jouer avec papa. Généreux, il préférait me laisser sa place. Je crois qu’il adorait ça me voir crier sous les coups, me voir pleurer comme une fille. En tout cas il rigolait beaucoup.


Et notre mère ne disait jamais rien. Elle s’en moquait je crois. A vrai dire je ne la voyais pas souvent, puis un jour plus du tout. Elle adorait ramener des camarades de jeu pour elle et parfois pour papa et elle. On pouvait l’entendre cirer de plaisir à travers la maison. Le son le plus horrible qu’il m’était donné d’entendre, répugnant, dégoutant, gerbant … je ne le supportais pas, je ne le supportais vraiment pas. Et ma mère à du le comprendre puisqu’un jour elle a arrêté de crier. Puis elle est tout simplement partit. Je pense qu’elle en avait marre de jouer au roi du silence ou à cache-cache avec mon père. C’est plus trop de son âge faut croire. Mais je la comprends.


Moi aussi j’en ai eu marre. Moi aussi ce n’était plus de mon âge. Moi aussi je ne supportais plus ce con qui me frappait quand il était soul, quand il était sobre, quand il avait faim, quand il avait soif, quand la télé ne marchait plus, quand il manquait de café, quand il n’avait pas sa dose de clope. J’en avais marre de l’entendre m’appeler en pleine nuit pour m’obliger à le regarder s’envoyer en l’air avec la voisine. C’est plus de mon âge, vraiment, je t’assure, à un moment donné tu rigoles plus. A vrai dire, tu ne pleures plus, ne parles plus, ne te défends plus. Tu ne fais plus rien, t’attends juste que ça passe, comme si ça, ça pouvait passer un jour.


Alors j’ai fait mes recherches, longtemps, je vous ai cherché. Tu sais j’avais ce folle espoir qu’en fait ce ne soit qu’une erreur. Que vous m’ayez cherché aussi pendant longtemps sans me retrouver. J’ai vraiment cru que vous m’aimeriez dès la seconde où vous m’apercevriez. Mais je ne suis sûrement qu’un enfant naïf de 15 ans qui manque terriblement d’amour. Parce que vous me manquez, bordel vous m’avez manquez chaque jour qui passait et je vous ai haït, tellement, pour m’avoir fait ça, pour m’avoir laissez entre les mains de ce type ! De ce connard qui me frappait du soir au matin pour n’importe quelles raisons. Pour l’avoir laissez me faire tous ce qu’il voulait de moi. Je vous hais de m’avoir abandonné il y a 15 ans de ça. Maman tu me manques ... Et même si je n’étais pas prêt. Pas prêt à ça, à ce bonheur, cette stabilité … j'aurais tout fait pour la garder avec moi. Même si c'était trop effrayant, trop intimidant. Maintenant je ne veux pas à avoir à faire face à ça. Je ne pourrais pas le supporter de toute manière … j’ai trop peur de la vrai vie, de la vie facile, de la vie normal, de la vie sans elle ... Alors papa, maman, s’il y a une dernière chose que je peux vous dire … c'est aider moi putain. Sauvez moi.

Votre fils.


● Suivis psychologique. Compte rendu suite à la libération de Dyun Kyang Ja :

► Est entré en cure de désintoxication à 4 reprises.

► A accepté d'être sous tutelle à l'âge de 17 ans

► A réduit ses actes de violences gratuites mais garde une colère en lui.

► Des faits semblent l'avoir rendu plus renfermé sur lui, mais la psychologue n'a pas eut l'occasion de savoir quoi.

► Il travail au garage de son tuteur.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : C'est poupou :D J'ai connu le fow par Niichan et Inu (pingu bébé damour) puis on m'a harcelé de smiley vénère pour que je ramène mon cucul ici NEST CE PAS KAOBE :oo: :y: Je serais co, I dunno xDDD souvent je dirais x) Vous nous sauvez la mise avec votre forum merci :plz: Minkyang is coming :emo:


Dernière édition par Dyun Kyang Ja le Jeu 23 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
ÂGE : 24
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 183
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 14:16


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
MESSAGES : 570
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 23 Avr - 14:29

MA POUPOU D AMOUR
ca me fait bizarre de te voir jouer Junhyung, qui est mon shin :$ ils auraient pu etre jumeaux
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA :string2: :string2:
Et meme si t'es un mec et moi aussi je te 🇸🇲 (wesh) le trou je l'ai déjà, je m'habillerais avec des nichons sur la tête comme ca, je serais irrésistible 🛀

pardon michiyo, je ne peux exprimer mon amour que par les commentaires

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
ÂGE : 27
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 79
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 14:33

TEY DEJA LA A ME BZ TOI MIEUX QUE CA FEMME JE SUIS EXIGEANT


OMG MA PINGU DAMOUR OUAIS VIENS LA QUE JE TE BZ :oo: TKT pas besoin de nichon pour toi, je ferais un exception
Owi ils seront jumeau téléphatiquement
MERCI je suis contente d'être là aussiiiiiiiiii 🦄
On va se trouver un lien de fifou, just wait & see honey
Et commente, commente j'adore ça 🛀 🛀 🛀 (viens on prendra un bain viril toi et moi )

MERCI VOUS DEUX !! CEY BON JE SUIS REFAITE JAI TOUT CE QUI ME FAUT SUR CE FOW

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
ÂGE : 27
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
MESSAGES : 598
avatar
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 23 Avr - 14:36

OMGGG SEXY BOYYY!!!
putain j'adore ton perso
& weeelcoome tout de même !
Inu te validera quand tu auras choisis ton groupe baby

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 14:48

    j'te connais pas, mais quand elles ont dit qu'un couple junah allait venir je savais déjà que c'était vous, ahaha
    bienvenue parmi nous, quoi, amuse toi bien et toussa :mexican:
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
MESSAGES : 570
avatar
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Jeu 23 Avr - 14:49

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur !  Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé.

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life !

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HEY BABY, THIS IS
Dyun Kyang Ja
I'M BORN : 06/06/1990
ÂGE : 27
WORK : Garagiste & Croupier
HERE SINCE : 22/04/2015
MESSAGES : 79
avatar
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Avr - 14:49

haha merci Jude !!

Ah oui Gabriel ? xD Tu nous as vu sur UTB ? :p

Merci beaucoup

OH YEAAAAH MERCI BEAUCOUP MA PINGU DAMOUR m:nfkjkdslfsdklmjfjsdfmsdjfsdmfjsdmfsjfsf <3333

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t67-dyun-kyang-ja-welcome-t
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyun Kyang Ja + Welcome to my black paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCK MY KISS. :: #the beginning. :: #PAPIERS S'IL VOUS PLAIT, SIR ✖ PRÉSENTATIONS. :: ✏ ready for the party, baby ! ✖ présentations validées.-