AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

battisti giada + catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 15:16

battisti giada
ft. barbara palvin
© crédits des gifs.
si quelqu'un te brise le coeur pète lui la gueule, nan sérieusement pète lui la gueule et va t'prendre une glace.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle battisti giada mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler gigi la grenouille, ouais je sais la classe, on l'a ou on l'a pas. Il paraît que je viens de  sirmione, en italie, la classe hein ? Je suis d’origine(s) anglaises et italiennes et j’suis carrément sexy du haut de mes 23 ans, et accessoirement je suis né(e) le 11/05/1992. Dans la vie je suis mannequin c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt grave aisée. Evidement côté coeur je suis du genre libre comme l'air et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétéro aux dernières nouvelles. Oh, au fait j'voudrais faire parti des glossy sir !

sociable déjantée amusante séductrice à l'écoute narcissique volontaire manichéenne loyale tête en l'air   attentive fêtarde ouverte méfiante

ici une citation qui déchire sa race.

my life be like.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? écrire ici.
Quelle est ta boisson favorite ? écrire ici.
T'es du genre day ou night ? écrire ici.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? bob l'éponge ! comment ça c'est pas un super-héros ?

(Ici tu nous décrit le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici tu te présente, tu nous raconte ta life, c'est quoi ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu nous à connu etc... Tu peux même nous avouer tes petites secrets ! On sait tous que t'adore les strings à pailletes. huh.

Dernière édition par Battisti Giada le Mer 10 Juin - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 8 Juin - 15:17

Tsais qu'on est fait l'un pour l'autre ?  
je serais ton roméo tu seras ma juliette, ton shrek ma fiona, ton arbre et le koala qui s'y attache. je ne te lâcherais pas, jamais, je te suivrais dans le noir, j'épierais tes moindres faits et gestes, ô oui ce sera l'amour (unique) fou. tu ne le sais pas encore mais toi sans moi et moi sans toi cela n'existe pas, comme une bouffée d'oxygène tu es celle qui me permet de respirer, de vivre. ô bébé je t'en prie regardes moi (et non le morceau de salade que j'ai entre les dents), je serais le stylo et toi la feuille, pour graver à l'encre noir mon amour dans tes veines (tain je deviens romantique moa) giada mon petit lila, pour toi j'irais vers l'au delà ! je suis pas le plus intelligent, ni le plus doué encore moins le plus beau mais c'est pas ce qui compte dans l'amour, fais moi confiance, suis moi (sous mes draps) ! comme dans titanic laisses moi dessiner les courbes délicieurses de ton corps sur la toile, j'te promets ça finira pas en colision avec un iceberg ! Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque. (et à quel point je souffre que tu ne sois mienne) Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo ! Perso je serai une fille comme toi! je sortirai avec un mec comme moi, jdis ça jdis rien mais j'le dis bien !

J’ai envie de le faire avec toi  de sentir ton corps prés du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi  que l'on soit essoufflé. Je veux qu'on aille jusqu'au bout sans arrêter. Alors ça te dit un footing?!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 8 Juin - 17:55

Bienvenue sur le forum :P , déjà arrivée et tu as le droit à une déclaration . Y en a qui ont bien de la chance *-* . Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Lun 8 Juin - 23:40

+ Bienvenue par ici jeune fille !
Barbara Palvin est juste idjd,idj trop belle *bave*
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 14 Juin - 12:36

coucou toi
Attention, ta fiche arrive bientôt à échéance et tu as jusque demain minuit pour la terminer ou demander un délai supplémentaire ou dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de te supprimer chou

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

battisti giada + catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1