AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

wang cameron ≈ j'ai fais broder le souvenir étincelants sur deux manteaux de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 21:55

Wang Cameron
ft. kim seok jin (bangtan boys).
© crédits des gifs.
Je sais pas où ça va nous mener mais j'crois qu'il faut qu'on s'donne les moyens d'être fixés.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Wang Cameron mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Cam, comme tout l'monde. Il paraît que je viens de Busan en Corée du Sud, la classe hein? Je suis d’origine(s) Américano-Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes Vingt-trois ans, et accessoirement je suis né(e) le 19/04/1992. Dans la vie je suis Serveur dans un petit café c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Dans la norme. Evidemment côté cœur je suis du genre Célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Bisexuel aux penchants homosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Citydude sir !

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut   qualité défaut qualité défaut

Cette nuit à côté de toi c'était comme une lueur dans les profondeurs. J'me suis enfin senti reprendre des couleurs. Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru.

my life be like.
informations, péripéties et anecdotes sur ton personnage.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée? moi? mettre des strings? et puis quoi encore. rouge.
Quelle est ta boisson favorite? le lait. depuis tout petit enfaîte.
T'es du genre day ou night? night.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais? je préfère les supers-méchants comme le joker.

(Ici tu nous décrit le caractère de ton personnage, sainte nitouche, grand arrogant ou intellectuel de première, tu es libre de nous montrer  à quel point ton p'tit bout est extra. Sur un minium de 200 mots bien entendu.)

This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Ici tu te présente, tu nous raconte ta life, c'est quoi ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu nous à connu etc... Tu peux même nous avouer tes petites secrets ! On sait tous que t'adore les strings à pailletes. huh.
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 0:05

bienvenue parmi nous ptit chat
J’espère que tu te plairas ici et courage pour ta fiche
Hésites pas à nous poser des questions en cas de besoin
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 8 Juin - 8:40

Bienvenue sur le forum **

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 8 Juin - 10:00

Bienvenue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 8 Juin - 10:22

entre wang on devrait bien s'entendre
bienvenue parmi nous poto !

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 11:57

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 12:22

Anw, merci pour cet accueil.

Nathan: C'est clair, et puis Zico quoi.
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Lun 8 Juin - 23:43

+ JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Bienvenue par ici !! Le choix d'avatar est juste trop perf hâte de lire ce que tu vas en faire & sinon bon courage

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 14 Juin - 12:37

coucou toi
Attention, ta fiche arrive bientôt à échéance et tu as jusque aujourd'hui minuit pour la terminer ou demander un délai supplémentaire ou dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de te supprimer chou

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

wang cameron ≈ j'ai fais broder le souvenir étincelants sur deux manteaux de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1