AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

li xue fang † bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
I'M BORN : 02/03/1988
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & kwon junhee.
HERE SINCE : 07/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 7 Juin - 20:13

li xue fang
ft. cao lu (fiestar).
©️  nugu-s on tumblr.
when they call you a slut it just means they think you're hot enough to be considered dangerous

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle li xue fang mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler bonnie quand je suis en service, sinon mes amis m'appellent xue et pour les mecs mignons c'est noona. Il paraît que je viens de  shenyang en chine, la classe hein ? Je suis d’origine chinoise et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-sept ans, et accessoirement je suis né(e) le deux mars. Dans la vie je suis stripteaseuse la nuit et voyante le jour c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt dans la moyenne. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire sans attache et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

forte manipulatrice sensuelle autoritaire rusée exigeante débrouillarde défaut épanouie désobéissante   rassurante sans gêne cultivée dominatrice

to get the rose you need to touch the thorns

my life be like.
Je suis venue à Séoul dans un échange étudiant universitaire pour apprendre le coréen il y a de ça six ans. J'ai tellement adoré le pays que je suis revenue y vivre à l'âge de vingt-quatre ans.

Je fantasme sur les musiciens. Ici, j'ai découvert le marché des idoles qui sont, certes, très mignons sauf que je préfère ceux qui savent faire vibrer un instrument. Ça les rend plus habiles de leurs dix doigts, si vous voyez où je veux en venir.

On me croit étrange parce que je préfère les hommes plus jeune que moi. Les mecs plus vieux ne m'intéressent pas parce qu'ils se croient supérieurs à moi tandis que les plus jeunes se montrent davantage soumis. J'aime pouvoir tenir mon homme dans le creux de ma main et pouvoir faire ce que je désir avec lui.

Si un homme me manque de respect, je n'ai aucun problème à lui décrocher une bonne droite. Je fais du kick-boxing trois fois par semaine pour me maintenir en forme, n'allez pas croire que je n'oserais pas m'en servir. Cela est déjà arrivé avec des clients qui se croyaient tout permis parce qu'ils enfilaient les billets. T'as un pénis ? Cool for you. Il ne faut pas croire que cela me place sur un rang inférieur.

J'adore les lapins, mais vraiment vraiment vraiment beaucoup. C'est si mignon ! J'en possède deux pour briser le silence de mon appartement : Snuzzle & Finn. Ils sont comme mes enfants.

En plus de porter des talons hauts en permanence, je fais déjà 1m73 à la base. En ce qui concerne mon poids, il s'agit là d'un sujet top secret que je ne révèle à personne.

Aussi étonnant celui puisse-t-il être, je n'ai pas de voiture et je ne prends jamais le taxi ou le bus à moins de cas spéciaux. J'ai mon propre moyen de transport nettement plus intéressant : une moto.

J'ai un sixième sens. Non, je suis sérieuse ! Parfois, il m'arrive de poser un geste ou dire quelque chose sans m'en rendre compte et cela a pour résultat d'éviter un fâcheux incident. C'était flippant les premières fois, mais depuis je suis habituée et m'amuse, sauf qu'on me prend souvent pour une folle.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Mon préféré est le violet parce que je trouve que c'est une jolie couleur, mais bon après je ne fais pas de discrimination parmi mes strings !
Quelle est ta boisson favorite ? De l'eau afin de conserver ce joli minois bien hydraté.
T'es du genre day ou night ? écrire ici.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Black widow : belle et badass.

Une démarche élégante, un regard perçant... Il est bien difficile de ne pas tourner la tête lorsque Xuefang passe à proximité. Quelque chose se dégage naturellement d'elle, une sorte d'assurance à laquelle peu désire se frotter. C'est le genre de femme prête à tout pour parvenir à ses fins, cela laissant parfois croire à autrui qu'ils détiennent le gros bout du bâton, alors que c'est faux. Xuefang est toujours en contrôle de la situation et ne fait que donne l'impression de ne pas l'être afin d'atteindre son but.

Elle n'a pas besoin de se montrer douce et mignonne, au contraire Xue préfère l'inverse. Cela fait d'ailleurs partie intégrante des raisons pour lesquelles les hommes ont du mal à vouloir se caser avec elle. Xuefang domine ses relations amoureuses, ne se laissant rien imposer. Un partenaire doit accepter chaque replis de sa vie, de ses choix, sans quoi il prend la porte assez vite. La vie est trop courte pour se laisser dicter quoique ce soit par autrui. Connaissant ses goûts et ses limites, Xue croque la vie à pleine dents sans s'arrêter à ce qui colle dans les traditions ou non. Sa moto vient le prouver, ses expériences sexuelles avec d'autres femmes par curiosité également. Jamais elle ne dira ne pas aimer un truc sans avoir d'abord essayé.

Ses proches la compare souvent à une seconde mère dûe à son côté rassurant et réconfortant ainsi que sa capacité à effrayer quiconque osant causer du tort à son précieux entourage. Agir "lady-like" ne figure pas dans ses priorités, d'où le pourquoi Xuefang n'éprouve aucune gêne à se dévêtir sur scène sous les projecteurs tamisés ou tout autre activité qui lui plait. Certes, Xue aime se fringuer comme une femme, porter des talons hauts et se maquiller, mais tout ça ne l'empêchera jamais de jurer ou retirer ses talons pour remettre des idées aux claires.
This is my story.
Quelle horreur d'avoir une fille comme premier enfant, du moins c'est la pensée qui traversa l'esprit de sa mère. Son père était d'un avis contraire, même plutôt ravi à l'idée d'obtenir une petite princesse à chérir dans un monde injuste pour plusieurs. D'une famille bien posée et plutôt aisée, Xuefang grandit sous le regard glacial d'une mère contrariée de ne pas avoir un fils, mais l'attention douce d'un père aimant.

Gamine, Xuefang avait vite compris que si elle désirait quelque chose il était préférable de se tourner vers son paternel qui ne pouvait lui refuser quoique ce soit. Un lapin pour ses six ans ? Aucun problème. Des fringues à la mode à l'adolescence ? Avec plaisir. Aller étudier en Corée du Sud ? Bien sûr. À vingt et un ans, Xue s'extirpa enfin des griffes du foyer familial pour aller vivre en résidence universitaire à Séoul pendant une année entière et ce fut une sacrée année. Dormir ne figurait pas à son emploi du temps, passant la majeure partie de son temps à faire la fête et apprendre le coréen sur le tas entre deux chansons qui jouaient beaucoup trop fort. Comment ne pas tomber amoureuse de cette jolie ville et de ses... idoles ? Xuefang eut un coup de coeur instantané qui fait partie de ses petits secrets gênants encore aujourd'hui. Aucun doute, retourner en Chine la démoralisa au point où, à l'âge de vingt-quatre ans, FangFang revint y vivre pour de bon après une longue année dans les papiers administratifs.

Sans emploi, elle se dénicha un boulot payant et qui ne regarderait pas son diplôme futile en arts plastiques. Ainsi, elle se trouva une place au sein d'un strip-club, ayant l'honneur de se dévêtir du jeudi au samedi soir - et plus en privé avec une bonne poignée de fric. On lui a souvent dit qu'il s'agissait d'un boulot dégradant, mais Xuefang ne voit pas le problème. Il s'agit de son corps et elle est libre de faire ce dont elle désire avec. Deux ans plus tard, Xue ouvrit également une ligne de téléphone destiné a ses dons de voyance. Certes, la majorité de ses déclarations ne sont faites que pour adoucir les clients, mais il lui arrive d'avoir de réelle impression. Sur ce point, Xuefang est assez étrange. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'une impression de déjà vu l'a frappé avant de poser un geste sauvant la vie d'une autre personne ou alors délivrer des propos qui se sont avérés plus que réel.
Behind the computer.
guess whoz back BAM. Un TC :pablo: Ici la raie manta qui ne sait pas ce que veut dire "se contrôler"

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dernière édition par Li Xue Fang le Lun 8 Juin - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 7 Juin - 20:15

moi le prems

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 7 Juin - 20:30

il lui manque une chico à caolu sur le gif. :pablo:
re welcome & ....

MOI LA DEUZ

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Baek Yun Ho
I'M BORN : 13/07/1996
I LIVE : Gwanak-Gu, mais c'est un secret
WORK : Idole
I'M CRAZY ABOUT : renren, rara
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 7 Juin - 21:01

*bites you*

Les lèvres en coeur bougent, [...], laissant voler un flot de notes harmonieuses, presque visibles par la joie, virevoltantes en tourbillons - alors que les mots soufflés deviennent de douces émotions qui dansent jusqu'aux oreilles géantes de Joongshi, par milliers de baisers, jusqu'à toucher son coeur battant d'une farandole de couleurs vives à en revivre. ▬ Kim Joong Shi

HEY BABY, THIS IS
Li Xue Fang
I'M BORN : 02/03/1988
WORK : stripteaseuse du jeudi au samedi, sinon voyante via ligne téléphonique le reste de la semaine.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & kwon junhee.
HERE SINCE : 07/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 7 Juin - 21:04

:pablo: :pablo: :pablo: :pablo: :pablo:

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 2:32

:teub:
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 2:49

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence) & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

li xue fang † bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1