AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Lee Jae Hyuk (Changement de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 12:51

Lee Jae Hyuk
ft. Jin (BTS).
© crédits des gifs.
ici une citation qui déchire sa race.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Lee JaeHyuk mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Hyuk. Il paraît que je viens de  Séoul / Corée du Sud, la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 22 ans, et accessoirement je suis né(e) le 04/12/1993. Dans la vie je suis Manager chez YW Entertainment c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt normale. Evidemment côté coeur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit Bisexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des Wicked sir !

Jovial Calme Hyperactif Rancunière Gourmand maniaque de la propreté Tactile Peut être violent Poli Prévisible   Chaleureux Silencieux Sociable Peu courageux

ici une citation qui déchire sa race.

my life be like.
Son œil gauche cligne tout seul lorsqu'il a faim.
Il est somnambule et à toujours deux ou trois crises de somnambulisme par semaine.  
Il bégaye lorsqu'il est nerveuse.
Il est polyglotte et parle donc Anglais, Japonais et Chinois en plus de sa langue natale.
C'est un menteur professionnel. Il fait croire à tout le monde qu'il n'a jamais connu sa famille.
Il aurait aimé être chanteur mais ne supportant pas la vie trop dure de trainee, il a abandonné bien qu'il possède une belle voix.
Il est devenu manager il y a à peine un an et est le plus jeune manager de l'entreprise.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ?  Ce n'est pas tellement le genre de chose que je porte..
Quelle est ta boisson favorite ? Il y en a bien trop pour pouvoir me décider sur une seule.
T'es du genre day ou night ?Les deux, ça dépend mon emploi du temps. Ca m'arrive de travailler la nuit.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Je n'aime pas les super-héros.

Caractère:

en cours

This is my story.
(Coucou baby ! Ici tu peux nous raconter la fabulous histoire de ton personnage. Un minimum de 400 mots, ça va c'est pas la mer à boire mon p'tit chou.)
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : Je raconte ma vie alors ? Pas de sushi ! Je suis étudiante et j'ai 19 ans. J'ai quarante pseudo différent mais là, je vais garder Ani, c'est jolie Ani, non ?
Je pense me connecter le plus possible ! Je suis en vacance donc ça devrait aller ! Et j'ai trouvé le forum grâce au partenariat sur d'autre forum RPG.
Pour les strings à paillettes, ce n'est pas tellement mon style, malheureusement mais pour vous, je ferais un effort et vous enverrez une photo 8) Content ?

PS: J'ai changé d'avatar en cours de route 8)

Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Mer 10 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 7 Juin - 13:05

Bienvenue sur le forum , bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 7 Juin - 13:09

park bom
Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'y plairas
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 13:13

Ha Na: Merci beaucoup ! Elle sera vite finie !

Jayden: Eh oui 8D
Merci beaucoup et je n'hésiterais pas à venir te voir en cas de question !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 15:13

Omg la belle bom ! j'voudrais un liiiiiien
So, welcome pretty girl & courage pour ta fiche !
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 16:37

Bienvenue
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 7 Juin - 19:56

Coucou et bienvenue

Bon courage pour la fin de ta fiche ^.^

Et surtout... on attend la photo de ton string à paillettes... *eheheh*

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 12:00

Bienvenue !
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Lun 8 Juin - 23:44

+ Une booooom
Bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche !

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Wang Nathan
I'M BORN : 04/05/1991
WORK : agent d'entretien à la YW entertainment
I'M CRAZY ABOUT : kim min jeong
HERE SINCE : 04/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 9 Juin - 7:18

omg bomiiiiiiiii
bienvenue parmi nous ma belle ! ! !

«All these other girls are tempting »
She walks like a model, she grants my wishes like a genie in a bottle. Cause I'm the wizard of love and I got the magic wand. All these other girls are tempting but I'm empty when you're gone. And they say Do you need me? Do you think I'm pretty? Do I make you feel like cheating? And I'm like no, not really  
©️ .bizzle
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 14 Juin - 12:39

coucou toi
Attention, ta fiche arrive bientôt à échéance et tu as jusque aujourd'hui minuit pour la terminer ou demander un délai supplémentaire ou dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de te supprimer chou

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Lee Jae Hyuk (Changement de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1